Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 StrayCats power

Aller en bas 
+7
marcel
-Bruno-
Eric
Syndesmo Jean
Mortimer
igor
JeanBaptiste
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

StrayCats power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StrayCats power   StrayCats power - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 18:13

adOm a écrit:
Quand je vois Brian Setzer, je me demande si ... Mickey Rourke n'a pas une Gretsch, lui aussi scratch
Ils n'ont pas la même guitare... mais le même wiskey... that's rock'n roll Cool
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

StrayCats power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StrayCats power   StrayCats power - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 18:16

igor a écrit:
.. façon Slaman....

StrayCats power - Page 4 Ea1lf1
Arf Shocked
Ca tue...

Mais... mais mais... la Gretsch like ultime à mon goût, c'est Patrice Blanc qui l'a faite :

StrayCats power - Page 4 Blackrider

StrayCats power - Page 4 Blackrider.d2

StrayCats power - Page 4 Blackrider.d5
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

StrayCats power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StrayCats power   StrayCats power - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 18:18

ibane a écrit:
cheers Belle acquisition JB, vas-tu nous faire des démos rockabilly ? ?
On finira par enregistrer quelque chose avec mon binôme contrebassiste drunken
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Membre
Membre
marcel


Nombre de messages : 2647
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/02/2008

StrayCats power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StrayCats power   StrayCats power - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 18:19

ça c'est de la bécane Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

StrayCats power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StrayCats power   StrayCats power - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 18:21

manu_m a écrit:
belle gratte JB !!

Elle est indiquée à "£499.00 + delivery" sur le site de GV... comment as-tu fait pour l'avoir à 444£ fdp inclus ?

Moi c'est la Peerless songbird qui me tente (equivalent d'une ES330) I love you
Je l'ai trouvée ici : http://www.guitarvillage.co.uk/product-detail.asp?id=6079&catid=6&manid=265&quantity=1&product=Peerless+Tonemaster+Player%2C+Orange%2C+New%2C+Inc.+Case
Peut-être as-tu regardé la version en massif (inutile à mon sens pour un usage Rockab...).

La SongBird est au même prix : http://www.guitarvillage.co.uk/product-detail.asp?id=6519&catid=6&manid=265&quantity=1&product=Peerless+Songbird+AS%2C+Antique+Sunburst%2C+New%2C+Inc.+Case
Elle n'est pas dispo... et il semble que Peerless ait des difficultés d'approvisionnement.
Pose leur la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

StrayCats power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StrayCats power   StrayCats power - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 18:25

... Je n'avais pas compris que tu voulais faire du Rockab... tout va mieux comme ça... Very Happy Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

StrayCats power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StrayCats power   StrayCats power - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 18:26

ibane a écrit:
adOm a écrit:
ibane a écrit:
cheers Belle acquisition JB, vas-tu nous faire des démos rockabilly ? ?
Avoue que ça te plairait Cool

Oui, Brian Seltzer est un guitar-heroe !

Mais JB, maintenant il faut te faire tatouer !
Tatoué... j'ai déjà mon moineau dans le dos geek
Mais ce qu'il me faut, sourtout... c'est ta veste à frange king
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

StrayCats power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StrayCats power   StrayCats power - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 18:26

Mortimer a écrit:
le comble du kitsch pour moi mais je te félicites quand même ! alors le manche c'est y pas un régal ???
Le manche est un régal total... le plus confortable de toutes mes grattes, à égalité avec feu mon ex Heritage 575... qui est partie pour l'ouest cet après midi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

StrayCats power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StrayCats power   StrayCats power - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 19:18

.....L'ouest reste trés acceuillante pour ce genre de dame..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

StrayCats power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StrayCats power   StrayCats power - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 21:36

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Invité
Invité




StrayCats power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StrayCats power   StrayCats power - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 21:39

JeanBaptiste a écrit:
... Mais... mais mais... la Gretsch like ultime à mon goût, c'est Patrice Blanc qui l'a faite :

StrayCats power - Page 4 Blackrider



...
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

StrayCats power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StrayCats power   StrayCats power - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 21:40

ah oui: superbe!!! j'adore! I love you I love you I love you I love you (qu'est-ce que j'aimerais être équipé pour travailler le métal) elle est somptueuse cette noire de Blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

StrayCats power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StrayCats power   StrayCats power - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 21:53

igor a écrit:
ah oui: superbe!!! j'adore! I love you I love you I love you I love you (qu'est-ce que j'aimerais être équipé pour travailler le métal) elle est somptueuse cette noire de Blanc!

...Si je me souviens bien, j'avais pris contact avec ce luthier qui travaille à 70 kms de chez moi.....je vous avais copier/coller sa réponse à mon maÏL..... et cela avait donné lieu ici à des posts plutôt hostiles au bonhomme.....mais pas à son travail.....et pour moi, ce qui importe, ceux sont les réalisations de l'artisan..... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers .............Alors effectivement, et comme je le pense depuis le début, ce type est un Artiste dans son domaine......avec un égo surdimensionné.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ......faut que je retrouve les photos de ces créations passées......respect.. drunken drunken drunken drunken drunken drunken ....et d'ailleurs, il me semble qu'il lui reste à vendre une drôle de Arch...que certain devrait aller voir sur son site... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .....en même temps faudrait entendre.....lors de nos échanges de mail, ce qui m'avait surpris, sans jamais m'avoir rencontré, sans savoir ce que je désirais, ....no problemo......il allait me le faire......raisonnement plus de requin que d'artiste......
Cela dit, il ne se mouillait pas trop car ces " artisans", arrivés à leur niveau font la différence sur le matériel utilisé....qu'ils nous font payés plein pot ces salopiots..... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ......................

Alors oui, ce Blanc est un artiste.....mais aussi....enfin vous m'avez compris.............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

StrayCats power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StrayCats power   StrayCats power - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 21:58

en tous cas, celle-là, je l'aime! elle aurait été parfaite s'il avait retravaillé le Bigsby à sa manière! (enfin c'est ce que j'aurais fait si... et si...)
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

StrayCats power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StrayCats power   StrayCats power - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 22:20

Il est possible aussi qu'en approchant le monsieur pour de vrai... en discutant avec lui... la relation se construise... va savoir ?

En tout cas... sa Gretsch Like est à mon goût la plus belle guitare de ce genre que j'ai jamais vue, à la fois très simple et très étudiée drunken
Il y a aussi une version avec des empreintes de chat comme repères de touche... Cool flower
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

StrayCats power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StrayCats power   StrayCats power - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 22:26

Je plusplussoie! et celle-ci, intéressante à défaut d'être superbelle:

StrayCats power - Page 4 Tucsonex4
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

StrayCats power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StrayCats power   StrayCats power - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 22:52

...Celle-çi est " roots " à souhait............elle pue le blues, et je l'a trouve pour ma part superbe......ce n'est pas mon creneau, mais je jouerais du blues mi acoustique/mi electrique, je l'acheterais tout de suite..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .....Elle a un look d'enfer.....


Dernière édition par Ludo le Ven 20 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

StrayCats power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StrayCats power   StrayCats power - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 23:02

JeanBaptiste a écrit:
Il est possible aussi qu'en approchant le monsieur pour de vrai... en discutant avec lui... la relation se construise... va savoir ?

En tout cas... sa Gretsch Like est à mon goût la plus belle guitare de ce genre que j'ai jamais vue, à la fois très simple et très étudiée drunken
Il y a aussi une version avec des empreintes de chat comme repères de touche... Cool flower


...Elle est restée e longtemps à la vente ( la Gretsch Like ).....aujourd'hui je crois dans une collection privée...dans les 7000 roros tout de même je crois me souvenir......et il ne la refera sans doute jamais.......j'avais repéré un autre de ces modèles Archtop qui me plaisait beaucoup....et bien, il a tout simplement refusé de me faire la même, car il ne reproduit jamais 2x le même modèle..... scratch scratch scratch scratch scratch ............................................. Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

StrayCats power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StrayCats power   StrayCats power - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 23:22

Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StrayCats power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StrayCats power   StrayCats power - Page 4 EmptySam 21 Fév - 2:04

igor a écrit:
Je plusplussoie! et celle-ci, intéressante à défaut d'être superbelle:

StrayCats power - Page 4 Tucsonex4
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ, CE SOIR ?????
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

StrayCats power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StrayCats power   StrayCats power - Page 4 EmptySam 21 Fév - 2:09

Ce soir, c'est BigsByMania cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StrayCats power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StrayCats power   StrayCats power - Page 4 EmptySam 21 Fév - 2:15



flower Seigneur, pardonne-leur, ils sont devenus fous ...jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

StrayCats power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StrayCats power   StrayCats power - Page 4 EmptySam 21 Fév - 2:46

cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

StrayCats power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StrayCats power   StrayCats power - Page 4 EmptySam 21 Fév - 6:39

C'était ce modèle là précisement qui me tentait beaucoup.........................


StrayCats power - Page 4 Silver10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StrayCats power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StrayCats power   StrayCats power - Page 4 EmptySam 21 Fév - 7:49

JeanBaptiste a écrit:
Ce soir, c'est BigsByMania cheers drunken

C'est ce soir que tu la baptises... king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





StrayCats power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StrayCats power   StrayCats power - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
StrayCats power
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: