Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 StrayCats power

Aller en bas 
+7
marcel
-Bruno-
Eric
Syndesmo Jean
Mortimer
igor
JeanBaptiste
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

StrayCats power - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: StrayCats power   StrayCats power - Page 5 EmptySam 21 Fév - 11:19

Ludo a écrit:
C'était ce modèle là précisement qui me tentait beaucoup.........................


StrayCats power - Page 5 Silver10
Oui elle est chouette Very Happy

Il y a 2 ans à peu prés, sur eBay en France, il y a eu une P Blanc à vendre, rouge avec la touche du manche en érable... j'ai hésité un peu à cause de ça... elle me semblait en même temps jolie et too much... et je l'ai ratée alors qu'elle est partie à moins de 1000 €... Twisted Evil What a Face What a Face
Je suis con je suis con je suis con je suis con What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StrayCats power - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: StrayCats power   StrayCats power - Page 5 EmptySam 21 Fév - 13:28

Ludo a écrit:
C'était ce modèle là précisement qui me tentait beaucoup.........................


StrayCats power - Page 5 Silver10
Pas vilaine et ... très originale sunny Comme quoi, je suis moins conservateur que je le craignais !
Il me semble qu'on en avait déjà parlé ici, non ? Ou alors je me trompe de forum ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

StrayCats power - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: StrayCats power   StrayCats power - Page 5 EmptySam 21 Fév - 14:38

adOm a écrit:
Ludo a écrit:
C'était ce modèle là précisement qui me tentait beaucoup.........................


StrayCats power - Page 5 Silver10
Pas vilaine et ... très originale sunny Comme quoi, je suis moins conservateur que je le craignais !
Il me semble qu'on en avait déjà parlé ici, non ? Ou alors je me trompe de forum ... scratch


Tu ne te trompes pas mon ami...c'était bien ici que je vous avait déjà interpellé au sujet de ce luthier.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

StrayCats power - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: StrayCats power   StrayCats power - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 18:43

Etonnant ce gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





StrayCats power - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: StrayCats power   StrayCats power - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
StrayCats power
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: