Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+13
Mortimer
Syndesmo Jean
manu_m
Karmatotal
marcel
Pakyie
Denis
Julien
François 1er
ibane
Ludo
igor
JeanBaptiste
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 EmptyVen 23 Jan - 13:17

bon ben c'est confirmé ces connards ont renvoyé ma gratte aux usa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

via le numéro de tel que ludo avait poster plus haut (merci merci merci) j'ai pu avoir le numéro de suivi français de mon colis ... ils l'ont renvoyé le 21 à cause du problème d'adresse (merci usps)

quand on contacte usps par mail il vous réponde de les appeler ... très pratique ça ! on se demande bien pourquoi on s'est emmerdé à créer internet Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je ne vois pas bien comment moi je pourrais réclamer à usps ... en plus en ce qui me concerne ça serait plutôt à wolfe de le faire : je lui ai envoyé un message en ce sens, c'est vrai quoi je ne sais pas comment c'est aux usa mais ici c'est celui qui envoie qui doit réclamer pas celui qui reçoit (même si c'est lui qui paye au final)

encore une fois l'erreur ne vient pas de lui (j'ai son bon de commande de colis où figure bien mon appart) mais d'usps

en ce qui me concerne je lui ai dit que je n'avais aucune responsabilité dans ce problème et que je n'étais pas prêt à débourser un centime de plus , et que donc je comptais sur lui

s'il ne trouve pas de solution j'annulerais l'achat et demanderais à me faire rembourser intégralement je ne vois pas d'autres solutions ...

il y a qu'à moi que ça arrive des trucs pareil ... Neutral ça m'a complètement démoralisé cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 EmptyVen 23 Jan - 13:38

'tain... ils font fort quand même à la poste... renvoyer le truc sans même envoyer une demande d'information à l'expéditeur via USPS c'est quand même sacrément gonflé je trouve ! à mon sens la connerie est double : usps n'a pas indiqué la référence à ton appart, et la poste n'a pas signalé le problème à usps et s'est contentée de renvoyer le colis.

courage, ça va s'arranger... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 EmptyVen 23 Jan - 13:49

c'est d'autant plus gonflé que sur le colis il y a mon numéro de tel et mon mail ... au cas où qu'ils disent ... lamentable

mais effectivement tu as raison la combinaison de l'incompétence des postes françaises et américaines regroupées ça fait peur ...

bon je me suis un peu calmé maintenant au moins je sais exactement ce qui s'est passé, je n'ai plus qu'à attendre que jay wolfe ouvre son ordi pour répondre à mon mail et savoir ce que je dois faire ... jusqu'ici c'est vraiment un vendeur exemplaire alors j'ai quand même bon espoir qu'on trouve une solution

mais bon dans le meilleur des cas je vais devoir attendre encore au moins deux semaines Rolling Eyes

comme de toute façon maintenant je n'aurais pas la 7 cordes avant février je n'ai plus besoin de garder des sous de côtés pour payer les frais de douanes ... du coup demain j'irais chercher ma Barney avec ses frettes toute neuves et son cablage refait au propre ... ça devrait m'aider à surmonter le déception et à attendre que la dale unger arrive enfin, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 EmptyVen 23 Jan - 13:56

désolé pour toi Morti, c'est bien plus rassurant qu'un colis volé, tu sais ou elle est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 EmptyVen 23 Jan - 13:57

Petite éclaircie dans un ciel bien nuageux...
Au moins un truc auquel tu as échappé: la gratte arrivant chez toi abîmée par ce long périple et donc remboursée à concurrence de la valeur déclarée!
Donc, maintenant de la patience... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 EmptyVen 23 Jan - 14:11

igor a écrit:
Petite éclaircie dans un ciel bien nuageux...
Au moins un truc auquel tu as échappé: la gratte arrivant chez toi abîmée par ce long périple et donc remboursée à concurrence de la valeur déclarée!
Donc, maintenant de la patience... Wink Wink Wink

me porte pas la poisse stp Laughing : la guitare va devoir refaire la route, il peut encore se passer beaucoup de choses ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 EmptyVen 23 Jan - 15:16

Courage, patience et sang froid, Morti, on est avec toi Sad

C'est la 7éme corde qui a du coincer quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 EmptyVen 23 Jan - 16:44

une Ibanez Scofield JSM100 sur ebay France :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=230320909804

Igor, c'est interessant par rapport au prix ou tu avais acheté la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 EmptyVen 23 Jan - 16:56

Elle était un peu moins chère, si je me souviens bien... (1100?)
Mais celle-ci si elle reste à ce prix est (un peu) intéressante parce que peu fréquente...
Wink

Sinon, ici (MP), il y a une AS 200 à 950€ (sûrement négociables)
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 EmptyVen 23 Jan - 18:01

Il y a une Scofield qui est partie pour 1000 € il y a 1 mois, mais bon... celle-ci est quasiment neuve... par rapport au prix neuf... ça reste une affaire correcte.


Morti : je suis atterré par ce qui t'arrive là Shocked
Courage... il y a des chances que ça s'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 EmptyVen 23 Jan - 19:01

jay wolfe a été extrêment compréhensif, il me renvoie la guitare a ses frais dès qu'elle lui revient ... l'attente est donc repartie bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 EmptyVen 23 Jan - 19:03

Mortimer a écrit:
... l'attente est donc repartie bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Où va tu mettre tous ces scouts?
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 EmptyVen 23 Jan - 19:03

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

...Ca va aller... quand tu l'auras devant toi, je parie que tu oublieras vite ce cauchemar! Bien, ce Jay Wolfe, mes deux expériences très positives se trouvent confortées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 EmptyVen 23 Jan - 19:16

lol!

oui très bien jay wolfe ... il est horrifié de ce qui s'est passé et je crois qu'il a poussé une sacré gueulante chez usps ... donc je retire évidemment ce que j'ai dit sur lui sous le coup du stress et du manque d'infos Laughing Embarassed c'est tout sauf un crétin ... mea culpa

un conseil (pour les français au moins) si vous envisagez de commander aux usa : noter le numéro de tel que ludo (encore merci l'ami sans cette info je serais toujours le cul entre deux chaises) a mis un peu plus haut dans le topic : 0825 311 311 ... s'il vous arrive le même genre de mésaventure c'est probablement le seul endroit où quelqu'un pourra vous donner le numéro de suivi français qui a été attribué au colis à son arrivé dans le pays (si vous avez bien suivi j'ai visité 2 bureaux de poste et 2 centre coliposte où aucune personne physique n'a été en mesure de me donner ce numéro de suivi ... ou même ce fameux numéro de téléphone qui est en fait une espèce de hotline coliposte Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad non mais vraiment tout fout le camp dans ce pays ... lol! oui je préfère en rire ... un peu jaune quand même, comme le smilie ...) ... ce qui vous permettra enfin de localiser votre colis ... sans ce sésame attribué par la poste (mais qu'on ne vous communique pas donc bom) vous n'aurez rien

si au moins cette galère peut servir à d'autres tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 EmptyVen 23 Jan - 19:53

Ok... c'est vrai que la poste merde régulièrement ces temps-ci... en gros depuis que LaPoste fonctionne comme la future boite privée qu'elle va bientôt être... sans en avoir les moyens ni la culture... un massacre... bref Evil or Very Mad

Content pour toi, Morti : tu vas avoir ta gratte... même si c'est un peu tardivement cheers
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 EmptyVen 23 Jan - 21:12

Oui... heureux pour toi! et puis, un petit coup de pub à Jay W.: une compétence et un suivi rares ds ce milieu. Il est de plus extrêmement compréhesif, donc si vous voulez quelque chose qui entre ds son domaine de compétences, n'hésitez pas: vous trouverez difficilement moins cher et meilleur service ailleurs! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 EmptyVen 23 Jan - 22:21

Oui, c'est clair.
Les contacts que j'ai eu montrent que c'est un bon commerçant, au bon sens du terme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 EmptySam 24 Jan - 3:33

Amis gauchers, des micros DeArmond en version lefty... vous n'en verrez pas souvent :

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 Be59_3


Il est ICI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 EmptySam 24 Jan - 7:03

...tu vas me faire craquer Jean.......... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ..................
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 EmptySam 24 Jan - 9:52

Ludo a écrit:
...tu vas me faire craquer Jean.......... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ..................
100 $ pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 EmptySam 24 Jan - 12:21

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 EmptySam 24 Jan - 20:03

chez guitare village une archtop Furch : 820€


bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 Furs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 EmptySam 24 Jan - 20:05

Miam! j'aime cette simplicité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 EmptySam 24 Jan - 20:13

http://cgi.ebay.fr/DeArmond-FHC-C-Guitar-Mike-Pickup-1951-w-Vol-Control_W0QQitemZ140296703798QQcmdZViewItemQQptZGuitar_Accessories?hash=item140296703798&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318


zavez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 EmptySam 24 Jan - 20:23

Il ne me semble pas avoir lu qu'il fonctionnait? et c'est visiblement très difficile à réparer ces bêtes-là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonnes affaires - ebay - marques...
» L12 sur Ebay De
» Arnaque sur Ebay
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Copies, sous-marques, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: