Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+13
Mortimer
Syndesmo Jean
manu_m
Karmatotal
marcel
Pakyie
Denis
Julien
François 1er
ibane
Ludo
igor
JeanBaptiste
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 13:13

Tu ne rêves pas! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 13:25

igor a écrit:
Tu ne rêves pas! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il y a quand même des trous du cul...
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 13:37

C'est un point de vue... heureusement qu'il y a des trous où tu dis... ça fait chier, d'ailleurs Embarassed Arrow Arrow

Toi (nous) vis (vons) avec une certaine idée de la guitare qui correspond à ce que nous aimons comme musique: l'esthétique est déterminée par cette musique - la fonction crée la forme: pour avoir un son classique "jazz-archtop", la table doit vibrer le plus librement possible, les défonces micros et une peinture ou un vernis trop épais empêchent cela et donc transforment l'archtop acoustique en autre chose...

Il y a pas mal de gens pour qui ce besoin n'existe pas et qui recherchent autre chose.. et c'est visiblement le cas ici: en fait il a fait un peu ce que Gibson a fait avec la ES 175: une ES 295!

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 1953gibsones295a15767ac8

C'est triste de notre point de vue, c'est sûr! et puis, il a retiré une bonne part de valeur de revente à cette belle (au départ) gratte... Et là, le prix est beaucoup trop élevé! il a cassé tout attrait à cette L7...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 13:46

Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 13:59

Very Happy en fait, cette L7 sera vendue à quelqu'un dans son genre... qui sera déçu, parce que bien trop sensible au feedback et trop volumineuse pour faire de la gymnastique rock Twisted Evil
... ou alors elle serait beaucoup moins chère, il serait intéressant de remplacer carrément la table?? du style: 1200 ou 1400€ + table et la revoilà repartie dans une bonne direction?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 14:35

Jean-Pierre a écrit:
Tu as raison.

...Comme souvent.... Laughing Laughing Laughing .......
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 14:41

cheers cheers cheers
igor a écrit:
Very Happy en fait, cette L7 sera vendue à quelqu'un dans son genre... qui sera déçu, parce que bien trop sensible au feedback et trop volumineuse pour faire de la gymnastique rock Twisted Evil
... ou alors elle serait beaucoup moins chère, il serait intéressant de remplacer carrément la table?? du style: 1200 ou 1400€ + table et la revoilà repartie dans une bonne direction?


...Incredible cet Igor.....Môsieur acheterait bien cette Gib's,.....pour lui retirer sa table, et en installer une nouvelle....... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ............j'en déduis que le bonhomme a pris de l'assurance.....mais " cet échange standart " rendrait-t-il l'âme à cette guitare... Question Question Question Question Question ....je pose la question....... study study study .
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:02

igor a écrit:
Très beau tout ça, évidemment... fou le nombre de grattes qui sortent pour l'instant...
M'intéresseraient vraiment ...si...:
La L5s: ... si ... elle avait les beaux et intéressants micros actifs de la première version
L'Amistar: ... si... elle était un peu moins chère
La L7: ... si... elle n'avait pas été défoncée pour mettre ces putains de micros, le prix est ok

Et puis certaines autres ... si... j'avais de quoi Very Happy


Wink Wink Wink


Donc, pas de regret, tu gardes tes sous...........pour la Slaman cheers cheers cheers

L'Amistar est sur mon département, mais à l'autre bout Crying or Very sad
Sinon, je serais bien allé faire un tour pour voir et entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:39

J'ai eu une Amistar: très très bien... je l'ai revendue parce qu'elle était bien trop puissante pour chez moi... je la regrette un peu Wink

Pour la L7: ok avec la remarque, mais à 1200€ , y remettre une nouvelle table peut-être intéressant... j'aurais assez de sous, ça me tenterait bien, comme première approche d'une archtop: creuser la table soi-même, surtout que la table existante pourrait livrer ses secrets: épaisseurs, récupération du barrage... pas trop compliqué... je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:49

Ah bon, c'est sympa, une Amistar ??

Suspect Suspect Suspect Monté de GAS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:50

igor a écrit:
J'ai eu une Amistar: très très bien... je l'ai revendue parce qu'elle était bien trop puissante pour chez moi... je la regrette un peu Wink

Pour la L7: ok avec la remarque, mais à 1200€ , y remettre une nouvelle table peut-être intéressant... j'aurais assez de sous, ça me tenterait bien, comme première approche d'une archtop: creuser la table soi-même, surtout que la table existante pourrait livrer ses secrets: épaisseurs, récupération du barrage... pas trop compliqué... je pense Wink

Se faire la main sur une Gibson, t'as peur de rien, dis donc
Là, franchement, j'oserai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 18:13

... Ce n'est pas une Gibson, c'est une gratte à 1200€... Et puis, là, elle est foutue... et puis, et puis, quand je serai passé par là, ce sera de nouveau une Gibson... en tous cas plus que maintenant Very Happy
Bon, mais je ne vais pas l'acheter et le mec ne la vendra pas pour 1200€... Wink
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 18:19

igor a écrit:
... Ce n'est pas une Gibson, c'est une gratte à 1200€... Et puis, là, elle est foutue... et puis, et puis, quand je serai passé par là, ce sera de nouveau une Gibson... en tous cas plus que maintenant Very Happy
Bon, mais je ne vais pas l'acheter et le mec ne la vendra pas pour 1200€... Wink

Bon, une fois de plus, j'ai mal lu.... je plane un peu trop....
Vu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 18:21

Il y a une Yamaha AEX 1500 naturelle, sur audiofanzine, à 1100€
A côté de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 0:09

François 1er a écrit:
Il y a une Yamaha AEX 1500 naturelle, sur audiofanzine, à 1100€
A côté de chez moi...
Tu devrais au moins l'essayer ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 0:25

Trop dangereux No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 0:50

Bohhh, avec 2 Hofner à la maison... aucun risque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 1:24

C'est vrai, t'as raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 3:30

Tiens Igor, pour te faire la main : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320323571305&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 0dc4_3
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 7:31

....je sens poindre un relent des " Barneykesselistes " ......comme il y a presqu'un an.....P'tain, 1 an.....déjà...... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Ludo le Lun 8 Déc - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 10:41

Bon, il y a plein de gens qui enchérissent sur cette Gibson like d'amateur... je sens qu'elle va m'échapper.
Pas facile de trouver une bonne acoustique pas hors de prix...
Je vais finir par me reprendre une FlatTop... geek
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 11:17

JeanBaptiste a écrit:
Bon, il y a plein de gens qui enchérissent sur cette Gibson like d'amateur... je sens qu'elle va m'échapper.
Pas facile de trouver une bonne acoustique pas hors de prix...
Je vais finir par me reprendre une FlatTop... geek


....Je ne sais pas ce que cela vaut, mais Eastman fait aussi des flap..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .............
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 11:37

Oui, en fait des Flat, il y en a plein d'honnêtes à des prix accessibles : Yamaha, Lag, Takamine même... ça fera bien l'affaire ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 11:38

JeanBaptiste a écrit:
Oui, en fait des Flat, il y en a plein d'honnêtes à des prix accessibles : Yamaha, Lag, Takamine même... ça fera bien l'affaire ! Basketball
Quel budget?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 11:43

... drunken drunken drunken drunken drunken drunken ......là, j'ouvre grand les oreilles.....enfin j'veux dire les yeux..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ............j'ignore pourquoi, mais je sens poindre le rire...... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonnes affaires - ebay - marques...
» L12 sur Ebay De
» Arnaque sur Ebay
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Copies, sous-marques, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: