Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Mac

Aller en bas 
+12
ibane
Ludo
alawat
Eric
manu_m
-Bruno-
Mortimer
Karmatotal
Julien
igor
Syndesmo Jean
Denis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Le Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mac   Le Mac - Page 10 EmptyMar 24 Mar - 23:21

...Bon, sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, il y a aussi quelques ratés chez Apple..........mon Iphone est déjà dans le sac....en l'allumant, il m'a réclamé une restauration via Itune...que cette dernière me refuse


Le Mac - Page 10 Sans_t10



Du coup, je viens de passer 1h30 au téléphone pour m'entendre dire qu'un type de chez Apple SAV passera chez moi le chercher jeudi, et me le ramenera ou l'enverra par la poste d'ici 8 jours....mais, un appareil qui tombe en panne 3 mois après l'achat...je préfèrerais qu'il me le change.....je rappelle Orange puisque c'est à eux que je l'ai acheté...qui me disent qu'effectivement ils doivent me le change. sous 48 hr.....du coup, Apple doit me rappeler demain entre 12-13 H .....C'est curieux, je sens que je vais trés vite perdre patience..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ....avant même que celle-ci soit entamée .....c'est que j'ai remarqué, qu'en étant gentil dans ce genre de situation on te menait trés trés souvent en bateau.....alors je gueule d'entrée.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ....et donc demain, tant pis pour celui qui aura tirer mon muméro.....il va y avoir droit.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .....en général, c'est copieux...... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce ...un peu comme Igor.....sauf que là, au prix du bousin....vais pas le jeter contre le mur..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mac   Le Mac - Page 10 EmptyMar 24 Mar - 23:53

Oh pétard... un Breton en colère affraid

Moi, je ne veux pas être là à ce moment : va y avoir des projections geek
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

Le Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mac   Le Mac - Page 10 EmptyMar 24 Mar - 23:58

"Mais y connaît pas Ludo ce mec d'Apple. Y va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! et j'vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous !
Moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Ludo. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."

Les bretons flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mac   Le Mac - Page 10 EmptyMer 25 Mar - 1:57

lol! lol! lol! ... et ta carte SIM est bien correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Le Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mac   Le Mac - Page 10 EmptyMer 25 Mar - 7:52

....Jusqu'à là je n'ai eu aucun probleme....de plus, le type d'Apple m'a demandé de la retirer et la garder chez moi le temps qu'il répare l'engiin.....en fait, la carte Sim c'est Orange et le phone c'est Apple....pas l'air de s'entendre beaucoup ces deux-là.........et puis après quelques recherches sur le net il s'avère que cela semble une panne.." trés courante "....
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mac   Le Mac - Page 10 EmptyMer 25 Mar - 11:26

... souhaitons que ce soit vite arrangé...


Pour ceux qui veulent connaître les orgines de "la dispute":

Microsoft - Apple : l'incompréhensible discorde

Apple et Microsoft ne manquent jamais une occasion de s'échanger des amabilités. Depuis des années, les meilleurs ennemis du monde affichent publiquement l'hostilité cordiale qu'ils se vouent l'un à l'autre, la dernière pique en date venant (à nouveau) de Steve Ballmer (PDG de Microsoft).
Si Apple se contente d'aiguillonner Microsoft par campagne publicitaire interposée, jouant la mouche du coche, du côté de MS en revanche, ce sont les cadres dirigeants qui vont au front. Peut-être faut-il y voir un signe de l'efficacité de la première sur la nervosité des seconds.


Historiquement parlant, Apple a toute raison d'en vouloir à Microsoft, mais les choses ont toutefois bien changé depuis l'origine de la discorde, et à bien y regarder, on peut se demander pourquoi ces deux sociétés, dont le rang exige pourtant un comportement respectable, persistent à s'entendre comme chien et chat, frisant parfois l'immaturité. Avec 33 ans pour Apple et 34 pour Microsoft, il ne s'agit pourtant plus de perdreaux de l'année. La question semble d'autant plus pertinente qu'à bien y regarder, depuis le passage aux processeurs Intel, Apple et Microsoft auraient pourtant toutes les raisons de s'entendre.

Les origines de la querelle


Microsoft n'a pourtant pas toujours été en mauvais termes avec Apple. En 1984, alors qu'il dévoile le Macintosh, Steve Jobs n'a qu'une seule obsession : faire rendre gorge à IBM, son ennemi juré d'alors. Le géant de l'informatique, culturellement aux antipodes des francs-tireurs de Cupertino, a en effet emboîté le pas à Apple en créant le PC en 1981.
L'initiative est vécue comme une déclaration de guerre par Apple, qui a démocratisé la micro-informatique en 1977 avec l'Apple II. Alors jeune et impétueux, dans la mouvance hippie, Steve Jobs voit en IBM l'archétype des anciens tenants du pouvoir, avec ses complets-vestons de rigueur et son livret d'hymnes à l'entreprise patriarcale.

Microsoft a alors des partenariats avec les deux constructeurs, avec lesquels elle entretient donc de bonnes relations : elle fournit à Big Blue MS-DOS, le système d'exploitation du PC, et à Apple des logiciels pour le Mac (c'est notamment sur Macintosh qu'est né Excel).

Bill Gates, en fin stratège, va utiliser la compétition entre IBM et Apple pour détourner leur attention et les trahir tous les deux en faisant d'une pierre deux coups. En effet, alors qu'elle travaille avec IBM sur son prochain système, OS/2, Microsoft travaille dans l'ombre à l'élaboration de Windows, en reprenant l'interface graphique du Mac, et dame le pion aux deux frères ennemis.

La trahison est d'autant plus perfide qu'Apple avait dévoilé son interface graphique révolutionnaire à Microsoft en avant-première pour que la firme de Redmond fournisse des logiciels à cette nouvelle machine. Ainsi, Microsoft dépossède IBM de la plate-forme des "compatibles PC", et ravit le marché de la micro-informatique à Apple, qui ne s'en remettra jamais vraiment.

IBM et Apple ne pardonneront jamais une telle trahison à Microsoft, et les anciens belligérants finiront même par s'unir pour contrer leur nouvel ennemi commun, avec l'élaboration de la famille de processeurs PowerPC qui animera le Macintosh de 1994 à 2006. Comme quoi Apple est capable d'enterrer la hache de guerre lorsque cela va dans le sens de ses intérêts.

Microsoft gagne la guerre

Dès lors, Apple et Microsoft n'auront de cesse de s'envoyer régulièrement des piques acerbes.
Microsoft poursuit son irrésistible ascension, faisant de Windows un standard incontournable, et Apple dépérit peu à peu, jusqu'à se trouver au bord de la faillite. À tel point qu'Apple et Microsoft annoncent un accord, tel un coup de semonce, en juillet 1997 : Microsoft investit 150 millions de dollars dans la firme à la pomme, et s'engage sur le maintien de la version pour Mac de sa suite Office, en échange d'actions, de partage de technologies, et de la fin des poursuites judiciaires qu'Apple avait intentée à son encontre.

Le geste est bien plus symbolique que salvateur, puisque l'investissement ne dépasse alors pas 5% du capital d'Apple, mais suffit à redonner confiance aux actionnaires et permet à Apple de rebondir, et Microsoft sauve la mise au seul dernier concurrent dont elle puisse encore se prévaloir. La firme de Redmond est en effet taraudée de plus en plus par des menaces de démantèlement pour cause d'abus de position dominante.

À l'occasion de cette annonce, Steve Jobs enterre officiellement la hache de guerre sous les huées sidérées des Mac-users : "Il nous faut revoir certaines notions. Nous devons cesser de croire qu'il faut que Microsoft perde pour qu'Apple gagne. En ce qui me concerne, la compétition entre Apple et Microsoft est terminée."
Dès lors, les relations entre Microsoft et Apple seront plus cordiales et assainies, du moins pendant la durée de l'accord, nouvelle preuve qu'Apple peut mettre de l'eau dans son vin.

Reprise des hostilités

Pourtant, alors qu'Apple regagne de sa superbe, les anciennes habitudes reviennent peu à peu. Apple verse dans l'humour potache, en incitant Microsoft à lancer les photocopieurs à l'annonce de OSX Tiger en 2005, puis avec la campagne publicitaire opposant deux acteurs qui incarnent le Mac et le PC. On notera d'ailleurs que dans ces spots, le PC s'enfonce tout seul, au "grand dam" du Mac qui tente de lui éviter l'humiliation publique, histoire de ne pas s'attirer l'antipathie du spectateur.

Microsoft répond avec autant de mordant par la bouche de Steve Ballmer, son nouveau patron, et finit par afficher un certain agacement vis-à-vis des spots d'Apple, allant même jusqu'à y répondre directement : "je suis un PC, et j'en suis fier". La bagarre reprend ses droits, sur deux thèmes bien connus : "Nos produits sont bien meilleurs" pour l'un, et "Ils n'iront pas bien loin avec ça" pour l'autre.

Autre coup de théâtre, Apple finit par utiliser les processeurs d'Intel, qu'elle raillait sans ménagement dans d'anciennes publicités. Là encore, Apple montre qu'elle est capable de pragmatisme quand ses intérêts sont en jeu. Mais la vaine querelle avec Microsoft a pourtant perdu sa raison d'être avec le passage du Macintosh aux processeurs Intel, et surtout la sortie de Boot Camp qui permet de démarrer un Mac sur Windows comme n'importe quel PC. N'oublions pas qu'Apple et Microsoft n'ont jamais réellement été en concurrence directe: malgré la spécificité de Mac OS X, Apple est un constructeur de machines au même titre qu'un Dell ou un HP, alors que Microsoft est avant tout un éditeur de logiciels.

Microsoft pouvait ainsi considérer qu'avec Boot Camp, le Mac devenait un nouveau marché à conquérir, dans la mesure où il lui devenait enfin possible de vendre Windows aux Mac users : peu importe sur quelle machine tourne son OS, du moment que la vente est faite. Elle n'a même plus de raisons de prendre ombrage du succès grandissant du Mac, puisque celui-ci n'implique plus de facto la perte de clients potentiels. À l'inverse, Apple pourrait être indifférente à l'utilisation qui est faite de ses Macs, une fois qu'elle a pu les vendre. Après tout, le principal, pour toute entreprise, c'est d'effectuer la vente, ce qui se passe après ne la concerne guère. Microsoft aurait même pu envisager d'obtenir un accord avec Apple pour qu'elle distribue certaines machines avec Windows préinstallé, ce qui aurait permis aux deux entreprises de gagner une nouvelle clientèle.

Malgré tout, Microsoft et Apple collaborent bon gré mal gré. Il ne faut pas oublier que la Mac Business Unit, le département de Microsoft consacré au Mac, est le plus rentable de toute l'entreprise. D'autre part, Apple lui a payé à prix d'or la licence Exchange qu'elle exploite. Mais Apple tire également ses bénéfices de Windows, puisque la majorité des utilisateurs d'iPod et d'iPhone sont sur PC.

Ainsi, les vieux ennemis auraient-ils pu s'entendre sur des intérêts communs, et on en vient à se demander, outre les anciennes blessures, ce qui peut bien les pousser à poursuivre ainsi leur mésentente avec autant de délectation. D'autant qu'en matière d'affaires, il n'y a pas de place pour les sentiments, de quelque nature qu'ils soient, et que des entreprises de cette taille savent faire preuve de pragmatisme et oublier le passé quand leur avenir peut en bénéficier. Pourquoi donc poursuivent-elles ces chamailleries dignes de querelles de chiffonniers ? Et pour poser la question franchement : n'aurions-nous pas été victimes d'une supercherie?

Une mésentente sincère

Tout d'abord, Apple a de tout temps affronté un adversaire, que se soit IBM comme Microsoft. Elle a la rébellion chevillée au corps, mais pour faire figure de trublion face aux institutions, encore faut-il avoir un ennemi affiché. Microsoft est donc parfaite pour endosser le rôle de sa Nemesis, elle qui l'a déjà été si longtemps. De même, Microsoft a-t-elle besoin d'un adversaire, aussi insignifiant soit-il, pour justifier d'une absence de monopole. La guerre est donc profitable aux deux parties, car l'une comme l'autre aurait plus à perdre qu'à gagner en cessant les hostilités. Et puis, quand on se chamaille depuis si longtemps, il est difficile d'oublier ses vieilles habitudes, quitte à les poursuivre alors qu'elles n'ont plus beaucoup de sens.

La guerre peut malgré tout connaître des trêves, comme on a pu le voir lors de l'interview de Steve Jobs et Bill Gates à la conférence D5 en mai 2007. Les deux hommes devisaient avec bonhommie sur leur parcours commun, mais c'est quand Steve Jobs (qui a dévoilé l'iPhone quelques mois plus tôt) évoque l'ère "post-pc", qu'on réalise les nouveaux enjeux.

Si Microsoft a gagné la bataille des ordinateurs personnels, elle est loin d'avoir gagné la guerre : les belligérants se trouvent face à une page vierge concernant de nouveaux marchés. Plus de marché captif, chacun joue à armes égales. Et Apple est plutôt en meilleure posture que Microsoft dans le domaine des smartphones, ce qui change bien la donne. Les appareils commencent à empiéter sur le domaine réservé des ordinateurs, et remplissent les petits besoins en informatique de tous les jours. Et c'est d'autant plus dangereux pour Microsoft que les utilisateurs se rendent de plus en plus compte qu'il y a une vie au-delà de Windows.

En effet, le géant du logiciel a de tout temps eu une stratégie tous azimuts pour éviter de se retrouver pieds et poings liés par une autre société. Pour peu qu'un autre se trouve dans la position où elle s'est elle-même trouvée naguère avec IBM, elle serait en position de faiblesse. C'est la raison pour laquelle Microsoft a tout fait pour arrêter la progression de QuickTime ou de Netscape, ou qu'elle s'est lancée sur de nouveaux marchés comme les consoles de jeu vidéos avec la X-Box ou les lecteurs MP3 avec le Zune.

Hélas pour elle, elle n'a pas réussi à empêcher le succès d'iTunes ni celui de l'iPhone. Il s'agit pour Microsoft comme pour Apple d'enjeux stratégiques majeurs qui détermineront qui dominera demain sur ces nouveaux marchés. Et une telle mainmise serait un levier puissant sur d'autres domaines de conquête. L'hostilité conserve donc toute sa raison d'être, et les deux frères ennemis peuvent reprendre leur lutte comme au bon vieux temps.
Pourtant, on retrouve les mêmes lignes d'achoppement avec Google, qui, si elle partage une hostilité réciproque avec Microsoft, s'entend pourtant à merveille avec Apple : non seulement elles partagent de fructueuses collaborations, mais mieux encore, Eric Smidt, le président de Google, siège au conseil d'administration de la pomme. Comme quoi, la concurrence peut se faire dans un esprit de saine compétition, Apple et Microsoft sont-elles peut-être tout bonnement vouées à ne pas s'entendre.

Pour le meilleur et pour le pire, Apple et Microsoft adorent se détester, et ça n'est pas près de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Le Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mac   Le Mac - Page 10 EmptySam 28 Mar - 13:51

.....une charmante jeune fille est venue récuperer mon Iphone Jeudi matin....avec le numéro de tracking, j'ai pu suivre l'évolution de cette affaire.....Vendredi, il était rendu à......... Shocked Shocked Shocked Shocked ......Cologne....en Allemagne..... scratch scratch scratch scratch scratch ......pour au bout du compte être remplacé par un tout neuf.......qui va m'être livré via UPS.....lundi matin... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...........Alors là, je dis chapeau....même si la rentabilité d'une telle opération m'échappe un peu..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ........ cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ....... sunny .
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mac   Le Mac - Page 10 EmptySam 28 Mar - 14:26

Sans vouloir de nouveau être exagérément "pro" c'est un peu la philosophie de la maison - à l'encontre de ce qu'on rencontre souvent: "achetez... après, on s'en tape..."
La rentabilité chez Apple c'est la fidélité... très simple: le succès de l'iPod ou de l'iPhone amène des gens à acheter des Macs, point!

J'ai dernièrement acheté sur iTunes un disque pour une copine: malheureusement pour moi encore protégé par DRM: impossible à transformer... j'envoie un mail à l'iTunes store en disant que je croyais que c'était fini...
Réponse: donnez-nous votre tél.... 5 min. après...coup de fil:
" Oui les DRM sont progressivement supprimés, mais ce disque-là est encore protégé... mais rien ne vous empêche de graver un CD audio, voilà comment on fait.... " (je ne le savais pas) + longue explication sur les DRM
- dans l'heure qui suit: mail: si vous n'êtes pas content de ce qui s'est passé, nous ne vous facturerons pas ce disque...
- le lendemain: mail avec demande d'évaluation du service, amabilité etc...
La rentabilité est là...
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mac   Le Mac - Page 10 EmptySam 28 Mar - 14:34

il y a des solutions contre les drm apple Wink (j'utilise ... enfin j'ai utilisé drmconverter3 pour virer ces saloperies de mes anciens achats de l'itunestore) ... il faut un cd rw c'est un peu chiant mais ça marche très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mac   Le Mac - Page 10 EmptySam 28 Mar - 14:50

... de toute façon, ils m'ont dit qu'avant l'été ce serait tout-à fait fini...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Le Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mac   Le Mac - Page 10 EmptyDim 29 Mar - 12:52

.....Donc au final, appareil tout neuf, remise de 20 Euros sur la prochaine facture et une heure de communication offerte....si je n'avais poussé une gueulante...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .............. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ............................


Dernière édition par Ludo le Lun 30 Mar - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mac   Le Mac - Page 10 EmptyDim 29 Mar - 13:05

....Ca fait tellement de bien en +! Very Happy Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mac   Le Mac - Page 10 EmptyDim 29 Mar - 18:40

Ludo a écrit:
.....Donc au final, appareil tout neuf, remise de 20 Euros sur la prochaine facture et une heure de communication offerte....si je n'avais poussé une gueulante...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .............. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ............................
Donc... moi j'ai un Sony... si je pousse une grosse gueulante... ils me donneront un iPhone et 20 € de remise sur mes com ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mac   Le Mac - Page 10 EmptyDim 29 Mar - 18:52

Trop facile!!! lol! moi j'ai eu 3 Motorola... des pannes multi-multiples... toujours gueulé, jamais rien obtenu (heureusement j'avais une assurance complète) le tout dernier a fini explosé dans les présentoirs de Phone House.. et mon assurance résiliée aussi sec!
Ca aussi ça fait du bien, quoique la violence: bof!
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mac   Le Mac - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 10:16

Nouveau brevet pour Apple: système de captation de l'énergie solaire pour de futurs appareils portables.
D'après le brevet, le système pourrait être utilisé pour différents appareils, y compris de futurs iPhone, iPod, et MacBook, et permet d'utiliser différentes sources d'énergie.
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Le Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mac   Le Mac - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 10:49

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad t'es pas fou !!!!!!!! geek geek geek geek geek


















je deconne! un jour ils me chopperont aussi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
stefan
Membre
Membre
stefan


Nombre de messages : 346
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mac   Le Mac - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 11:16

tu n'as pas tort : quand je vois déjà la qualité de mon iPod (qui me sert à la course à pied entre autre Wink )
c'est le prix du forfait mensuel qui me ferait hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/bqjtYUS9dDI
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mac   Le Mac - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 11:18

Very Happy très beau joujou, j'adore! il y a encore des trucs qui manquent, mais le nouvel OS prévu au début de l'été promet beaucoup!
pour info: Skype est maintenant utilisable...
Une app indispensable: WiFi Track...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Le Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mac   Le Mac - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 18:38

igor a écrit:
Very Happy très beau joujou, j'adore! il y a encore des trucs qui manquent, mais le nouvel OS prévu au début de l'été promet beaucoup!
pour info: Skype est maintenant utilisable...
Une app indispensable: WiFi Track...


...Sert à quoi...??????..........Sinon, je signale la qualité superbe du son de l'iphone en ecoute musicale............. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Le Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mac   Le Mac - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 18:41

....Au fait, depuis le 07/04 on doit pouvoir regarder la tv dessus..........c'est compris en illimité sur mon forfait...la tv.... Laughing Laughing Laughing Laughing ....ça me fait une belle jambe....déjà que je ne la regarde pas chez moi..............en fait, je me sers de l'iphone pour rester connecter....avec le forum.............toute la journée.........c'est trés pratique....auparavant, je rentrais le soir et passais en temps fou à lire les posts de la journée....aujourd'hui, c'est en temps réel..... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers .................
Revenir en haut Aller en bas
alawat
Membre
Membre



Nombre de messages : 45
Age : 63
Date d'inscription : 15/10/2007

Le Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mac   Le Mac - Page 10 EmptyVen 1 Mai - 19:56

Après quelques semaines d'utilisation de mon Macbook Pro, je suis très satisfait. Fini le tumulte de Microsoft, c'est très bien pour moi de n'occuper que 6 % des systèmes d'exploitation du marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mac   Le Mac - Page 10 EmptyLun 4 Mai - 10:21

Tiens salut Alawat...
News Aple: le grand projet de construire leur propre processeur. l'opération permet d'avoir les mains libres sur le design des puces plutôt que de s'encombrer d'un processeur générique, moins bien taillé pour les besoins spécifiques de la firme.
Ils avaient déjà de l'expérience en la matière puisqu'ils a participé à l'élaboration du PowerPC conjointement à IBM et Motorola, entre autres/.
Et en fait, c'est surtout le besoin de créer des processeurs spécifiques pour les iPhone futurs qui devront être rapides et peu gourmand en énergie...

- par ailleurs, Apple recrute à tout va..
- Prochains Macs moins cher? c'est ce qui se dit...
- Les futurs Macs en fibre de carbone? la grande avancée de ce brevet concerne une technique qui permet de coloriser la fibre de carbone. Le procédé de fabrication à la base ne permet que d'avoir du noir. Voilà qui pourrait faire perdre quelques grammes à la famille MacBook


... Wifi track: trouver toutes les connections Wifi à proximité....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mac   Le Mac - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mac
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: