Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ibanez jp 20 modifiée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

Ibanez jp 20 modifiée Empty
MessageSujet: Ibanez jp 20 modifiée   Ibanez jp 20 modifiée EmptyMer 8 Oct - 21:47

Sur une annonce en occasion, j'ai vu une Ibanez jp 20, en bon état (d'après le vendeur)
mais il a changé le micro par un Beneditti et a changé les mécaniques.

[img]Ibanez jp 20 modifiée Cimg0002va5

Bon là, la photo est minuscule, mais pensez vous que ça vaut le coup de faire le déplacement pour l'essayer (c'est à Lille), je dis ça parce que l'annonce date du mois de juin et elle n'est toujours pas vendue..
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Ibanez jp 20 modifiée Empty
MessageSujet: Re: Ibanez jp 20 modifiée   Ibanez jp 20 modifiée EmptyMer 8 Oct - 22:14

Tu oublies un facteur essentiel (pas pour le son, pour l'achat): le prix! si il est bon, pourquoi pas? c'est quand même pas facile à (re)vendre ces grattes-là... Wink
(pour moi, max 1500€ si elle est impec) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Ibanez jp 20 modifiée Empty
MessageSujet: Re: Ibanez jp 20 modifiée   Ibanez jp 20 modifiée EmptyMer 8 Oct - 22:16

....Ce n'est pas une massive, et à ce prix là ( 1800 € ) tu trouves des Eastman comme la mienne ( 16" ) ou celle d' Eric ( 17" )....toute massive équipé d'origine d'un Kent Amstrong.....l'interêt de ces guitares c'est qu'elle sonne vraiment bien en acoustic....je précise que c'est encore plus flagrant avec les cordes en bronze.....et lorsque tu entends le son d'Eric....electrifié via son ashdown.....
..Maintenant, la J-P doit surement trés bien sonner jazz.....et puis, je la trouve trés belle.... Wink .....fait comme ton coeur le sens..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Ibanez jp 20 modifiée Empty
MessageSujet: Re: Ibanez jp 20 modifiée   Ibanez jp 20 modifiée EmptyMer 8 Oct - 22:20

Moi, j'ai dit! Very Happy Very Happy Very Happy 1800€, c'est beaucoup trop cher!
de 1000$ à 1500$ aux USA...
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Ibanez jp 20 modifiée Empty
MessageSujet: Re: Ibanez jp 20 modifiée   Ibanez jp 20 modifiée EmptyMer 8 Oct - 22:24

Tiens, suffit de voir dans ebay:
http://instruments.shop.ebay.com/?_from=R40&_npmv=3&_trksid=m38.l1313&_nkw=ibanez+JP20&_sacat=619
Revenir en haut Aller en bas
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

Ibanez jp 20 modifiée Empty
MessageSujet: Re: Ibanez jp 20 modifiée   Ibanez jp 20 modifiée EmptyMer 8 Oct - 22:26

C'est que je cherche une guitare a un (ou deux) inserrés, alors j'épluche les petites annonces, en vrac j'ai vu
à Pigalle une es 165 ancien modèle mais vendue trop chère. Bon je ne suis pas trop pressé....
Pour le son d'Eric, si sa technique est vendue avec l'Eastman j'achète tout de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

Ibanez jp 20 modifiée Empty
MessageSujet: Re: Ibanez jp 20 modifiée   Ibanez jp 20 modifiée EmptyMer 8 Oct - 22:27

Argh ! quand je pense qu'a guitar village la jp 20 coute 2400 euros ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Ibanez jp 20 modifiée Empty
MessageSujet: Re: Ibanez jp 20 modifiée   Ibanez jp 20 modifiée EmptyMer 8 Oct - 22:32

et bien, il y a une grande majorité de gens qui n'achèteront jamais une guitare d'occase sur internet! tant mieux pour les Guitare-Village et autres (salaires, loyers, électricité...). Wink

Chez Ederly: 1100 $: ça me semble une bonne moyenne. Mais je suis ok avec les conseils concernant Eastman... Wink


... je vais jouer au vautour, mais les grattes vont bien baisser aux USA avec les nuages noirs: à surveiller si vous voulez faire des affaires! Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Ibanez jp 20 modifiée Empty
MessageSujet: Re: Ibanez jp 20 modifiée   Ibanez jp 20 modifiée EmptyMer 8 Oct - 23:20

ibane a écrit:
Sur une annonce en occasion, j'ai vu une Ibanez jp 20, en bon état (d'après le vendeur)
mais il a changé le micro par un Beneditti et a changé les mécaniques.

[img]Ibanez jp 20 modifiée Cimg0002va5

Bon là, la photo est minuscule, mais pensez vous que ça vaut le coup de faire le déplacement pour l'essayer (c'est à Lille), je dis ça parce que l'annonce date du mois de juin et elle n'est toujours pas vendue..
D'aucuns pensent que cette guitare à un son un peu bizarre... du fait que le micro est au milieu, pas en vrai position chevalet (c'est à dire là ou se trouverait la 24° case... vieux débat ! Very Happy ). Le son serait donc un peu aigre, comme celui de JoePass sur Virtuoso.
A essayer impérativement avant d'acheter donc Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Ibanez jp 20 modifiée Empty
MessageSujet: Re: Ibanez jp 20 modifiée   Ibanez jp 20 modifiée EmptyMer 8 Oct - 23:24

Ibane, tu as vu celle-là ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260297140114&indexURL=0&photoDisplayType=2#ebayphotohosting
Revenir en haut Aller en bas
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

Ibanez jp 20 modifiée Empty
MessageSujet: Re: Ibanez jp 20 modifiée   Ibanez jp 20 modifiée EmptyJeu 9 Oct - 1:02

Pas mal la Guild ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ibanez jp 20 modifiée Empty
MessageSujet: Re: Ibanez jp 20 modifiée   Ibanez jp 20 modifiée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ibanez jp 20 modifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ibanez pm 120
» FOIRE AUX GRENIERS
» Ibanez Montage
» Vends Ibanez GB-10 79
» IBANEZ 2355

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: