Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Telecasters of love

Aller en bas 
+10
ibane
Ludo
Syndesmo Jean
JeanBaptiste
François 1er
manu_m
Mortimer
Pakyie
marcel
igor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Telecasters of love - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 12 EmptyVen 31 Juil - 20:45

bien jolie la Tele... cheers cheers
C'est le modèle que je préfère, avec le binding sur les 2 côtés du corps...vraiment classe.
Elle est identique à celle de Adom...
Pour le cendrier, ca se vend...
j'ai passé une commande hier pour une petite guitare basse et
j'en ai profité pour commander un cendrier pour ma '52 Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Telecasters of love - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 12 EmptyVen 31 Juil - 23:38

La guitare, c'est du déjà vu.... Cool Cool

Mais alors le fauteuil en cornes, ça c'est top de chez top cheers cheers cheers

Je veux le même drunken drunken drunken

Je vais pouvoir jouer à Rahan bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

Telecasters of love - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 0:07

Fauteuil américain du XIX dit fauteuil d'éleveur, ayant pléthore de cornes à disposition, ils se faisaient faire du mobilier avec.
C'est déconnant , çà va avec rien, mais en stand de guitare country, çà le fait Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Telecasters of love - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 0:14

Difficile à caser, sûrement, mais quel look !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Telecasters of love - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 2:12

cheers cheers cheers felicitations Denis, tu vas etre surpris du confort de cette planche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

Telecasters of love - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 10:35

un copain avait la même, super guitare, guitare très clinquante, très brilliante, encore plus que la RI52.
on avait bien vu la différence car on jouait dans le même groupe lui avec cette 62 et moi avec une (specs) 52
Revenir en haut Aller en bas
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

Telecasters of love - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 12:18

Bon maintenant il faut que j'apprenne à jouer sur un tel instrument ! d'accord avec Syndé, le manche est un toboggan, mais le jeu de cordes est très fin et mou......( un mi en dessous de 14 me semble déjà faiblard ).....
Question : Si je mets un jeu plus fort et en flatwound perdrais-je le son typique Télécaster ?
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Telecasters of love - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 12:49

, je crois que la norme est le 10-48, mai j'ai eu ma thinline en 9-42 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid j'ai monté les miennes en 11-50, sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny , on peut ainsi descendre les cordes tres bas, on m'a même conseillé de laisser un poil de frisette quand elle est unpluguée pour avoir le son de télé, on entend rien avec l'ampli, mais ça me genait, j'ai remonté un poil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

Telecasters of love - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 13:10

Oui du 11/50 çà doit être bon, je vais essayer cela et au fait quelle marque ?
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Telecasters of love - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 13:46

http://www.thomann.de/fr/dean_markley_2562_med_blue_steel.htm sur la télé Valley& Blues


http://www.thomann.de/fr/daddario_exl116.htm sur la thinline

pour tour te dire je ne sens pas de difference notable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Invité
Invité




Telecasters of love - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 19:11

Au petit magasin de guitares du coin, à 200m de chez moi, une très belle Telecaster Anniversary 1998, état neuf, pour 1400€...

Une comme çà:

Telecasters of love - Page 12 FenderUSA1998CollectorEditionTele_4
Revenir en haut Aller en bas
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

Telecasters of love - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 19:16

Elle est très belle et a son cendrier ! mais c'est déjà le haut de gamme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

Telecasters of love - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 19:45

t'es là JP ? alors le stage avec benoit vanderstraten c'était bien ? comment le trouve tu en tant que bassiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Telecasters of love - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 20:16

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ..........Mon J-P........... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ........C'est toi...??????....... Very Happy ...Alors ça y est, tu es de retour.... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ...........Avec dans ta hotte plein de belles histoires de Archtop....... sunny sunny sunny sunny sunny drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telecasters of love - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 20:19

Yves a écrit:
t'es là JP ? alors le stage avec benoit vanderstraten c'était bien ? comment le trouve tu en tant que bassiste ?
Je suis rentré il y a une semaine et je n'ai fait que dormir depuis!...
Ca commence à aller mieux. Embarassed

Benoit est un homme vraiment charmant, agréable, discret... tout bien.
Comme bassiste, c'est un fou furieux: un accompagnateur hors pair, toujours là, à l'écoute de ce qui se passe, toujours sur la brèche.
Comme soliste c'est un monstre. Il a une technique hallucinante. Il m'a offert une suite de Bach de toute beauté pour moi tout seul Very Happy
C'est soli sont tellement nerveux (je ne trouve que ce mots là...) qu'il me fait parfois penser à un moustique qui tourne autour de l'oreille... vous voyez ce que je veux dire.
Tous çà sur des JazzBass ( de 1962, 1967 et une reissue récente) avec ce son caractéristique.
Je n'ai pas appris vraiment grand chose (je ne suis pas doué pour l'apprentissage Crying or Very sad ) mais quel pied!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telecasters of love - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 20:22

Ludo a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ..........Mon J-P........... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ........C'est toi...??????....... Very Happy ...Alors ça y est, tu es de retour.... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ...........Avec dans ta hotte plein de belles histoires de Archtop....... sunny sunny sunny sunny sunny drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken ...............

C'est moi, mon Ludo... en entier.
Comme ton président, j'avais besoin de repos.

Il va falloir que je passe au rapport, si j'ai bien compris?
Je m'occupe de çà ce soir ou demain, promis!

De belles histoires d'archtop? Aucune ne fait le poids face au Slaman! Very Happy
Mais par contre, il y avait quelques bons guitaristes...
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

Telecasters of love - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 22:16

Jean-Pierre a écrit:
Yves a écrit:
t'es là JP ? alors le stage avec benoit vanderstraten c'était bien ? comment le trouve tu en tant que bassiste ?
Je suis rentré il y a une semaine et je n'ai fait que dormir depuis!...
Ca commence à aller mieux. Embarassed

Benoit est un homme vraiment charmant, agréable, discret... tout bien.
Comme bassiste, c'est un fou furieux: un accompagnateur hors pair, toujours là, à l'écoute de ce qui se passe, toujours sur la brèche.
Comme soliste c'est un monstre. Il a une technique hallucinante. Il m'a offert une suite de Bach de toute beauté pour moi tout seul Very Happy
C'est soli sont tellement nerveux (je ne trouve que ce mots là...) qu'il me fait parfois penser à un moustique qui tourne autour de l'oreille... vous voyez ce que je veux dire.
Tous çà sur des JazzBass ( de 1962, 1967 et une reissue récente) avec ce son caractéristique.
Je n'ai pas appris vraiment grand chose (je ne suis pas doué pour l'apprentissage Crying or Very sad ) mais quel pied!...

oui je crois qu'on l'a opéré deux fois du poignet... mon avis a son propos est plus mitigé mais je ne connais pas l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Telecasters of love - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 22:44

Jean-Pierre a écrit:
Ludo a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ..........Mon J-P........... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ........C'est toi...??????....... Very Happy ...Alors ça y est, tu es de retour.... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ...........Avec dans ta hotte plein de belles histoires de Archtop....... sunny sunny sunny sunny sunny drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken ...............

C'est moi, mon Ludo... en entier.
Comme ton président, j'avais besoin de repos.

Il va falloir que je passe au rapport, si j'ai bien compris?
Je m'occupe de çà ce soir ou demain, promis!

De belles histoires d'archtop? Aucune ne fait le poids face au Slaman! Very Happy
Mais par contre, il y avait quelques bons guitaristes...


....As-tu des infos sur cette guitare qu'il doit sortir d'après " les news 2009 " entre guitare manouche et folk........j'ai bloqué tout achat avant d'avoir entendu cette nouvelle réalisation....et les dernières vidéos sur son site sur ces dernières créations... drunken drunken drunken drunken drunken drunken ....cela dit, avis tout personnel, un des testeurs, apparemment excellent client, me casse un peu les oreilles.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .............
J'ai en vu une Gibson j-190............une Eastman Archtop à rosace....et quelques autres.......mais je veux entendre d'abord ce qu'il nous a concocté....... Wink .
Content de te revoir parmi nous............. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telecasters of love - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 23:59

Non, rien n'a filtré. je n'en sais pas plus que toi.

Je dois aller chez lui un de ces jours pour installer le "KA JP 69" sur ma 18" mais mes samedis sont fort pris en août ( sauf le we du 15 mais çà m'étonnerait que çà l'arrange).
Je peux bien sur aller en semaine mais çà devrait arranger Igor et Alain qui aimeraient être du voyage.
Dès que j'en sais plus, je te tiens au courant.

Ne chipote pas avec ces Eastman et autres Gibson, commande une Slaman!
Ou, alors, achète une de mes Gibson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Telecasters of love - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 7:05

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ..............Tu nous reviens avec la pêche..... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers .....................
Revenir en haut Aller en bas
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

Telecasters of love - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 12 EmptyJeu 6 Aoû - 0:18

Syndesmo Jean a écrit:
http://www.thomann.de/fr/dean_markley_2562_med_blue_steel.htm sur la télé Valley& Blues


http://www.thomann.de/fr/daddario_exl116.htm sur la thinline

pour tour te dire je ne sens pas de difference notable Embarassed

J'ai trouvé des D'Addario XL EXL116 !!!!
çà change la vie j'ai enfin quelque chose sous les doigts et le son est superbe !
Merci du conseil Syndé Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Telecasters of love - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 12 EmptyJeu 6 Aoû - 9:14

Very Happy Very Happy Very Happy tu vas adorer cette guitare, comme en amitié: elle n'éfface pas les autres elle est une amie de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Telecasters of love - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 12 EmptyJeu 6 Aoû - 11:07

209$, neuve...

Telecasters of love - Page 12 200812100745086423359

...cherchez l'erreur Very Happy

Telecasters of love - Page 12 200812100745086498750

... made in China, bien sûr! (en poussant le vice jusqu'à indiquer Made in Korea)

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Telecasters of love - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 12 EmptyJeu 6 Aoû - 11:18

affraid affraid affraid affraid ils sont gonflés ,tout bien recopier pour faire cette gaffe magistrale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Telecasters of love - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 12 EmptyJeu 6 Aoû - 11:19

http://www.myeglobal.com/Product/C19194/Guitar.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telecasters of love - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telecasters of love
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: