Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Telecasters of love

Aller en bas 
+10
ibane
Ludo
Syndesmo Jean
JeanBaptiste
François 1er
manu_m
Mortimer
Pakyie
marcel
igor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité




Telecasters of love - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 15 EmptyJeu 26 Nov - 22:41

igor a écrit:
Mixo: info super-utile!
Chez 12th fret: j'ai failli craquer hier pour une Télé Muddy Waters d'occase (514$) c'est une super mex pour pas cher...
Je l'ai regardée aussi. Telecasters of love - Page 15 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Telecasters of love - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 15 EmptyJeu 26 Nov - 22:42

François 1er a écrit:
C'est vrai que yamaha a toujours joué la carte d'une certaine qualité de fabrication
en tout cas, toutes celles je j'ai eu entre les mains


...je confirme, jamais sur une guitare aussi confortable que mon AEX1500....Z'ont pensé à tout...... Telecasters of love - Page 15 Icon_cheers Telecasters of love - Page 15 Icon_cheers Telecasters of love - Page 15 Icon_cheers Telecasters of love - Page 15 Icon_cheers Telecasters of love - Page 15 Icon_cheers Telecasters of love - Page 15 Icon_cheers Telecasters of love - Page 15 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Telecasters of love - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 15 EmptyJeu 26 Nov - 22:45

Les deux mexicaines que j'ai acheté, modèle 2009, impeccable côté finition, extérieur et intérieur
Par contre, j'ai changé les micros de la tele
La strato, modèle roadhouse équipée de texmex, rien à dire, juste un réglage de vibrato
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Telecasters of love - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 15 EmptyJeu 26 Nov - 22:46

Jean-Pierre a écrit:
igor a écrit:
Mixo: info super-utile!
Chez 12th fret: j'ai failli craquer hier pour une Télé Muddy Waters d'occase (514$) c'est une super mex pour pas cher...
Je l'ai regardée aussi. Telecasters of love - Page 15 Icon_biggrin

Et moi aussi Telecasters of love - Page 15 Icon_biggrin Telecasters of love - Page 15 Icon_biggrin Telecasters of love - Page 15 Icon_biggrin

Quelle équipe Telecasters of love - Page 15 Drunken_smilie Telecasters of love - Page 15 Drunken_smilie Telecasters of love - Page 15 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Invité
Invité




Telecasters of love - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 15 EmptyJeu 26 Nov - 22:54

François 1er a écrit:
En fait j'adore cette bestiole de Gotlib
Je n'ai trouvé que celui là comme avatar
Je cherchais celui où la bestiole a une bouilloire sur la tête... pas trouvé

C'est vrai que celui là donne un côté râleur systématique, très franco/français d'ailleurs Telecasters of love - Page 15 Icon_biggrin Telecasters of love - Page 15 Icon_biggrin

Le prochain, je choisirais une nippone en petite culotte Telecasters of love - Page 15 Icon_porc Telecasters of love - Page 15 Icon_porc Telecasters of love - Page 15 Icon_porc

Telecasters of love - Page 15 33281_250

Avec celle-ci tu fais plaisir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Telecasters of love - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 15 EmptyJeu 26 Nov - 23:11

Il est super Telecasters of love - Page 15 Icon_cheers Telecasters of love - Page 15 Icon_cheers Telecasters of love - Page 15 Icon_cheers

Merci Jean-Pierre

D'autant plus que la bestiole tâte le téton d'une des maîtresses de .................. François 1er Telecasters of love - Page 15 Drunken_smilie Telecasters of love - Page 15 Drunken_smilie Telecasters of love - Page 15 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Invité
Invité




Telecasters of love - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 15 EmptyJeu 26 Nov - 23:21

François 1er a écrit:
D'autant plus que la bestiole tâte le téton d'une des maîtresses de .................. François 1er Telecasters of love - Page 15 Drunken_smilie Telecasters of love - Page 15 Drunken_smilie Telecasters of love - Page 15 Drunken_smilie
Mes excuses à Madame Telecasters of love - Page 15 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Telecasters of love - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 15 EmptyJeu 26 Nov - 23:21

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telecasters of love - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Telecasters of love   Telecasters of love - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telecasters of love
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: