Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+16
paddypat
jojolafreu31
marcel
François 1er
Ludo
Eric
manu_m
Pakyie
Mortimer
Denis
Yves
ibane
Patrick
Syndesmo Jean
JeanBaptiste
igor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 18:39

Mais elle est pas en bois de cagette ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 18:40

igor a écrit:
Jean, il t'a piqué tes outils!!!

pas grave j'ai pas d'impayés cet an-ci Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 18:57

Denis a écrit:
Mais elle est pas en bois de cagette ?

Wink

A ce prix là se serait étonnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:24

Je voulais dire en laminé,
Gibson Tal Farlow. Made in USA. Laminated flame maple top, back and sides. Three piece flame maple neck. Rosewood fingerboard. Inverted "crown" inlays. Nickle plated hardware. Two 57 classic humbuckers. Excellent custom shop finish (sunburst).

Le prix est le même que pour les massives.
J'avais cru lire que le laminé était une demande de Farlow pour des raisons que j'ai oublié
Seules les experts Gibson du forum pourraient nous sortir de notre ignorance Embarassed Embarassed Embarassed

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:47

Pas beaucoup de mystère là-dedans, pourtant: sauf rares exceptions, les artistes qui ont eu l'honneur d'un modèle signature ont été priés de puiser dans le fonds existant... ici, il s'agit d'une ES 350 relookée... (et moins épaisse, il me semble)... Et comme toutes les ES d'après-guerre sont en laminé...
Personnellement j'échangerais toutes les TF pour une ES 350, je n'aime pas du tout cette volute qui imite le grand style Gibson, quand Gibson faisait de vraies volutes!

Environ 250 exemplaires de la Tal Farlow ont été fabriqués (dans les '60) et puis il y a eu une réédition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptySam 10 Mai - 11:30

Tal avant son modèle signature jouait sur des ES350 en laminé, il s'est fait un nom et un son avec ces guitares là, le modèle signature déjà à l'époque c'est surtout un coup marketing (seul Tal a continuellement joué avec sa signature sur les 3 modèles artist "originaux" : farlow, kessel, johnny smith)

Ce son sec et mellow à la fois, c'est typique d'une archtop en laminé choix logique pour tal donc, en plus il jouait assez fort pour un jazzman et les massives accrochent plus facilement le feedback
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptySam 10 Mai - 12:00

Donc trop chère pour ce que c'est Question et par rapport à une es 175 Question
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptySam 10 Mai - 12:07

c'est du laminé mais la farlow est une 17" pas une 16", et puis le diapason est de 25"5 et pas 24"3/4 ... donc en somme c'est différent comme guitare, l'ES350 et donc la Farlow (déco et corps un peu moins profond sinon c'est une 350 avec des paf ... comme la kessel d'ailleurs qui a part son look est identique à une farlow) sont plutôt des L5 en laminé dans l'esprit

à noter que la différence de prix entre une 175 moderne et une farlow reissue est plutôt à l'avantage de la farlow généralement ... quant à la différence de prix sur les anciennes les farlow sont beaucoup plus rares que les 175 ce qui explique beaucoup de choses

Tout les goûts sont dans la nature comme on dit moi j'adore la farlow !!! (d'ailleurs j'échange ma kessel '63 contre une farlow '63 sans hésiter Laughing)

Si j'avais vraiment du pognon ça me plairait bien de trouver une vieille farlow et une vieille johnny smith pour avoir la triplette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:47

Une très belle L5-C de 1976 à Music Emporium à un prix raisonnable déjà équipée d'un mini-humbucker (a la Johnny Smith).

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 L5musicemporiumkx9


http://www.themusicemporium.com/catalog/product_info.php?cPath=1014_91034&products_id=25291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 11:51

Merde, alors!... Evil or Very Mad

Je vous dégote une superbe L5-C qui ferait le bonheur de tous les jazzeux du monde et RIEN..., aucune réaction..., comme si je faisais pipi dans un violon...
Vous voulez que je vous dise? vous êtes des enfants gâtés... Evil or Very Mad

Si je n'en avais pas déjà une, j'aime autant vous dire que je sauterais dessus!
Tant pis pour vous.
...

Bon, je me calme. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:21

Jean Pierre, "ta" guitare est effectivement splendide, et j'avais même commencé de rédiger un message, mais, sans vouloir m'étaler là-dessus (c'est vrai, quoi ! Il fait très beau, les potes vont débarquer d'un instant à l'autre, on va manger et boire de manière indécente ...), mes "petits" soucis de main gauche -heureusement que ça ne rend pas sourd ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pig - font que je joue très peu de guitare en ce moment, et que je commence à prendre un peu de distance avec ce merveilleux instrument ... Attention, Bopel ! Tu files un mauvais coton ... scratch Evil or Very Mad
La preuve ? Ma pm 100 est toujours dans le magasin pour "renovation", elle n'est toujours pas prête et, finalement, ça ne me soucie pas ... Alors qu'il y a seulement un an, j'aurais fait exploser ledit magasin !!!
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:24

Hé bien... heu... elle est très jolie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:40

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais pas LH affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 68
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:41

Oui bon ça vas elle est belle cette L5 !!! Très belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:48

Syndesmo Jean a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais pas LH affraid

C'est quoi, "LH"?
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:56

Links en flamand Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:59

left hand in english Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 13:25

igor a écrit:
Links en flamand Very Happy Wink
Bon sang, mais c'est bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 13:44

Tiens, une page intéressante pour les amateurs de L5 CES: les cotes du Blue Book... le Blue Book évidement donne des cotes qui seront ce qu'on peut attendre de la revente d'une guitare auprès d'un pro - un peu comme la cote"garage" des bagnoles d'occasion...
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Eg445bs7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 13:56

Tu n'aurais pas la page de la L5-C, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 15:39

Non, c'est payant (10$)
https://store.bluebookinc.com/Downloads/SalesPage.aspx?product=0&id=264
Revenir en haut Aller en bas
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:15

Jean-Pierre a écrit:
Merde, alors!... Evil or Very Mad

Je vous dégote une superbe L5-C qui ferait le bonheur de tous les jazzeux du monde et RIEN..., aucune réaction..., comme si je faisais pipi dans un violon...
Vous voulez que je vous dise? vous êtes des enfants gâtés... Evil or Very Mad

Si je n'en avais pas déjà une, j'aime autant vous dire que je sauterais dessus!
Tant pis pour vous.
...

Bon, je me calme. Embarassed

Non mais t'as vu elle a un sunburst en teardrop c'est pas beau Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Quelle idée ils ont eu je comprends qu'elle soit bradée à 7500$

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:02

Tu as mal lu, elle est à 5200$
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 23:51

Jolie quand même...

Et à ce prix ça peut même valoir le coup de l'acheter et de la filer à un luthier qu'il la revernisse en naturel... Very Happy

Mais j'ai pas les sous sous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 23:57

sais pas... même sur une L5, les bois ne sont pas aussi beaux pour les versions sunburst que pour les naturelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonnes affaires - ebay - marques...
» L12 sur Ebay De
» Arnaque sur Ebay
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Copies, sous-marques, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: