Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le bazard de G&J

Aller en bas 
+10
Pakyie
marcel
Serge
ibane
Ludo
Syndesmo Jean
Yves
Patrick
igor
JeanBaptiste
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bazard de G&J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 17:40

Ahhhhh y a-t-il une forme de blocage anti-smileys pour ceux qui en ont abusé Wink

Basketball Basketball cheers cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
Invité
Invité




Le bazard de G&J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 17:52

Pakyie a écrit:
Ahhhhh y a-t-il une forme de blocage anti-smileys pour ceux qui en ont abusé Wink

Basketball Basketball cheers cheers

lol!
Eh non, c'est revenu ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil False alarm ...
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Le bazard de G&J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:12

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'ai réussi!!! .... à débrancher les smileys chez ces enfoirés! à distance!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bazard de G&J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:43

igor a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'ai réussi!!! .... à débrancher les smileys chez ces enfoirés! à distance!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sérieux ??? Shocked C'est toi qui a fait le coup ???
Chapeau bas, mister Igor I love you
Puisque les manips sur PC n'ont pas de secrets pur toi, tu dois savoir comment on crée la fonction de recherche, non ?
ça aiderait certains gourmands à retrouver une recette de albino rabbit ...
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bazard de G&J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:50

Il faudrait voir avec google...

Chez "The Gear Page" il n'y a pas vraiment de bonne recherche avec le truc intégré au forum... mais ils ont un lien google, qui permet des recherches google restreintes au pages du forum... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
marcel
Membre
Membre
marcel


Nombre de messages : 2647
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/02/2008

Le bazard de G&J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 10:36

boujou ici ,

j'ai trouvé ça :


http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=347660


pour info, mais je suis sur que bon nombre d'entre vous l'on déja vue Wink

un p90 detrop , il semble rajouté d'ailleur scratch
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Le bazard de G&J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 11:07

oui, il est rajouté, bien qu'il soit de l'ordre du possible qu'il y ait eu quelques modèles avec 2 PU (chez Gibson, à l'époque, il y avait des exceptions...) quoique que ce soit fait chez Gibson ou non, ça a l'air bien fait...
On peut donc presque dire que c'est une ES 130 sans cutaway Very Happy (rebaptisée ES 135 plus tard)
Le prix est correct sans plus (c'est quand même du très basique, bien que tout soit presque là dans le style ES 175) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

Le bazard de G&J - Page 3 Empty
MessageSujet: Ozark !   Le bazard de G&J - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 20:41

Bon, je vais passer sur slideries et cie pour ma vente, mais j'en parle d'abord ici : Smile

c'est un réso métal de marque Ozark t600 acheté le 29/11/07, l'état est neuf garanti 5 ans, si je le vends c'est que j'ai jamais eu le temps de m'y mettre, il sert de déco chez moi quoi... Rolling Eyes
Je l'ai payé 536 euros, et je le vends ici 250 euros, si ça interesse un bluesman en herbe...
Les photos, je les mettrai demain, si ça interesse un jazzman. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Le bazard de G&J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 21:18

Tu es sûr? réfléchis bien... mais je te comprends, ça reste un peu "accessoire" très bon prix, bonne vente...
ebay, ou http://slide.forumactif.com/ ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Le bazard de G&J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 4:13

Je vais revendre mon Presonus Blue Tube DB.

Le bazard de G&J - Page 3 54800

Préampli 2 canaux à transistors (de bonne qualité, assez neutre) réchauffés par une lampe 12AX7.
Ca marche bien, le son est bon, il serait encore meilleur en changeant la lampe d'origine (mais je n'ai pas eu le temps de le faire).

Je le lâche parce que ce n'est pas pratique dans ma configuration : guitare => PreSonus => PC => GuitarCombo => Cubase...
Je le garderais si je chantais : la guitare sur un canal; un micro chant sur l'autre... impec... mais... je ne chante surtout pas !!!

Je vais donc simplifier ma config et me rabattre sur un classique, le TonePort UX2.

Je le propose donc ici avant de le mettre sur eBay.
Prix d'ami Very Happy

A noter, il manque un bout de la "vitre" du vumètre droit, elle a été cassée par le manche de la basse du précédent proprio, sans autre incidence.
L'alim est avec bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

Le bazard de G&J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 9:40

Bonjour à tous,

je fais le grand ménage, alors je vends plusieurs choses, pour ceux que ça intéresserait : MP

1/ GRETSCH NEW YORKER 1951 - 450 euros

Le bazard de G&J - Page 3 Gny11

en excellent état pour son âge, cette guitare a déjà été restaurée, le pickguard est fourni ainsi que l'étui d'origine en assez mauvais état, genre de carton imitation peau d'éléphant ! Niveau son elle n'a rien d'une grande, cependant elle a un son vraiment vintage, aucun doute là dessus, elle est assez puissante et très bien pour le blues ou la rythmique swing. Acquise sur ebay il y a moins d'un an, je m'en suis très peu servi.

2/ Réso miniolian - quasi neuf, acheté il y a qq mois 300 euros, faire offre.

Le bazard de G&J - Page 3 Miniol10


3/ AMPLI ROLAND JAZZ CHORUS JC 55 - État neuf - 350 Euros

il est vraiment en état neuf cet ampli, je l'ai trouvé sur le net il y a 2 ans, il ne servait plus depuis plus de 10ans et avait de toute façon très peu servi, pour ma part il ne m'a servi qu'a peine 1 an. Bref, le son JC en version réduite et très facilement transportable, celui-ci est équippé en 2x8" à cônes alu, c'est vraiment une version réduite en taille du JC 120, contrairement au JC50 qui n'a qu'un HP de 12". Il est très puissant pour ses 55 watts.

4/ Toneport UX1 - 90 euros

la même chose que le UX2 mais avec une seule entrée et pas de vu-mètres, sinon c'est tout pareil, je ne m'en sers plus car j'ai définitivement quitté windows et donc je ne peux plus le faire tourner (je suis sous Linux), en plus ça me gonfle.... le Zoom H2 suffit à mon bonheur !

5/ Capteurs piezzo Shadow - 35 euros (j'en ai 2 à vendre)

Le bazard de G&J - Page 3 47_1

Petit capteur acoustique que l'on colle sur la table à l'aide d'une pâte fournie, son propre, il faut tâtonner pour trouver le bon placement sur la table, c'est notamment pas mal du tout pour l'enregistrement en directe carte son type toneport ou autre car ça permet d'avoir une source très propre et de la retravailler ensuite avec un soft quelconque niveau équalisation. Je l'ai déjà utilisé aussi en live pour faire du blues acoustique, ça dépanne bien et c'est très correct. maintenant pas question avec ça d'obtenir un son acoustique sans compromis bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Le bazard de G&J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 10:18

Et ben mon vieux! gros sabrage! ça nous fait deux Miniolian à vendre!! la mienne c'est 250€... mais non, hein!! prix idem Twisted Evil je pense la mettre sur ebay, je te le conseille aussi: beaucoup en cherchent, il n'y en a plus...
Très bien ta Gretsch, et puis le reste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

Le bazard de G&J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 13:10

pour l'instant j'ai mis des annonces sur leboncoin, dans l'espoir de vendre à quelqu'un dans ma région qui se déplacerai, car faire des colis postaux pour guitare/ampli j'aimerai éviter...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Le bazard de G&J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 20:24

Tentante la Gretch... Very Happy
Mais bon... soyons raisonnable Basketball
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Le bazard de G&J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 0:19

Oui, très belle je trouve (sauf la tête Very Happy ) c'est une forme de body dé-li-cieuse! Wink
Ce serait presqu'un crime d'y placer un résonnateur Twisted Evil si je n'étais servi, je l'aurais achetée pour ça (si tu avais accepté, of course) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

Le bazard de G&J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 10:26

igor a écrit:
Oui, très belle je trouve (sauf la tête Very Happy ) c'est une forme de body dé-li-cieuse! Wink
Ce serait presqu'un crime d'y placer un résonnateur Twisted Evil si je n'étais servi, je l'aurais achetée pour ça (si tu avais accepté, of course) Wink

j'y ai pensé moi même figures toi, mais elle présente une largeur de manche au sillet trop étroite + un radius important qui la rend un peu difficile à jouer en slide dès que tu souhaites entrer dans des choses un peu plus précises que du bon gros riff de blues,

à priori elle serait vendue, il y a un acheteur qui vient ce matin, collectionneur passionné, et qui se dit également intéressé par le miniolian, à voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Le bazard de G&J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 10:48

super! tu as raison Eric, mais un réso, ce n'est pas que pour le slide: ça a beaucoup de charme aussi aux doigts... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

Le bazard de G&J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 14:31

bon ben pas mal, les 2 sont vendues, il est reparti avec la gretsch + le miniolian Cool
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Le bazard de G&J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 14:54

Tu es très fort! Very Happy (et lui très content)
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Le bazard de G&J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 12:11

Bon allez, je suis décidé... Twisted Evil

Je vend :

Heritage 575 en configuration d'origine, réglée au poil. Mise à prix 1600 € Remise spéciale pour les amis Very Happy
Le bazard de G&J - Page 3 4d6c5e6fcaacd2a9ce21750dd76d46a2

Micro Benedetto B6 (celui qu'on voit sur l'Heritage)


J'achète :

Micro Kent GrosBras SingleCoil :
Le bazard de G&J - Page 3 Ka_1coil


Ampli acoustique (AER Alpha ou autre ampli à transistors à prix raisonnable et après la vente de l'Heritage). Conseils et propositions bienvenus.
Échanges possibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bazard de G&J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 12:20

Bon choix...
...Madame, bon choix Monsieur, ..tc


Et bonne chance pour tes ventes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

Le bazard de G&J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 12:31

bonne chance JB Wink

ben concernant un ampli acoustique il y a le Phil Jones AAD AG100, 428 euros chez Thomann :

http://www.philjonespuresound.com/PJWeb11_AG100.aspx

http://www.thomann.de/fr/phil_jones_ag100_guitar_acoustic_combo.htm

http://reviews.harmony-central.com/reviews/Guitar+Amp/product/AAD+by+Phil+Jones/CUB+AG-100/10/1

http://combo-guitare.phil-jones-bass.audiofanzine.com/produits/avis/

http://www.aadsound.com/images/download/AG-100%20Review%202.pdf

http://fr.youtube.com/watch?v=Zo7e0AOfyjQ

j'aimerais bien pouvoir l'essayer ce bestiau.... scratch


Dernière édition par manu_m le Mar 27 Jan - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Le bazard de G&J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 12:48

Ah oui, bonne idée, je n'y pensais plus, à lui. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bazard de G&J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 12:55

La livre étant en notre faveur, n'achète rien avant d'avoir regardé les prix en Angleterre.

Par exemple ici: http://www.dv247.com/icat/Guitar+Amplifiers/3043/
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

Le bazard de G&J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 12:59

exact JP, j'allais l'écrire

example au hasard pour le Phil jones , 296£ ici soit env 315€ avec le cours actuel... reste à voir les fdp..

http://www.electromusic.co.uk/catalog/Phil-Jones-Bass-AG100-Cub-p-573.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bazard de G&J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bazard de G&J
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: