Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le bazard de G&J

Aller en bas 
+10
Pakyie
marcel
Serge
ibane
Ludo
Syndesmo Jean
Yves
Patrick
igor
JeanBaptiste
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bazard de G&J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 0:00

Syndesmo Jean a écrit:
un regal ce film ,quelle ambiance ,les acteurs vrais comme dans la vie flower
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai le DVD !
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Le bazard de G&J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 0:06

Ludo a écrit:
p'TAIN Igor.....t'arrive un poil trop tard......un grand C4 Picasso noir flambant neuf dort dans le garage depuis la semaine dernière.....comme quoi, on ne parle pas assez...................... Wink Wink Wink Wink
Oui, tu as raison, mais j'ai hésité: je n'aime pas le commerce, surtout mélangé avec le genre d'ambiance qui règne ici... Super la Picasso, j'ai été la voir, finalement, j'ai repris une Espace, mais pas la grande: bizarrement, plus les gosses grandissent, moins on a besoin de place! et puis Renault nous a fait une offre qu'on ne pouvait refuser: une toute grosse remise + 5 ans de garantie! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Le bazard de G&J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 8:04

....Compte-tenu de ma rencontre avec le son acoustique sorti de l'Eastman massive, cette semaine il y aura sans doute un destockage massive de guitares auxquelles je risque de ne plus toucher..... Wink Wink Wink Wink ......
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Le bazard de G&J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 9:51

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
attends encore un peu Ludo !

ce n'est pas parceque tu adore le champagne qu'il faut renocer au bourgogne king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

Le bazard de G&J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 10:10

Oui, il serait plus prudent d'attendre un peu avant de tout bazarder, tu pourrais le regretter par la suite...

(mais pourquoi ai-je vendu trop rapidement mes solid bodies ? ? ?)
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Le bazard de G&J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 10:23

Tu garderais laquelle, si tu en gardais une (en plus de l'Eastman !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Le bazard de G&J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 14:03

....Rassurez-vous, je ne m'emporte pas....je regarde les choses de manière trés objective....je me retrouve avec 4 guitares....on dirait des frangines....mais on débouche inévitablement sur des doubles-emplois qualitativement inférieur....ça me fait deux guitares qui vont être inexploitées..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .....
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Le bazard de G&J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 14:05

JeanBaptiste a écrit:
Tu garderais laquelle, si tu en gardais une (en plus de l'Eastman !) ?

...La 175..... bounce bounce bounce bounce bounce ....
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Le bazard de G&J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 15:01

Ludo a écrit:
....Rassurez-vous, je ne m'emporte pas....je regarde les choses de manière trés objective....je me retrouve avec 4 guitares....on dirait des frangines....mais on débouche inévitablement sur des doubles-emplois qualitativement inférieur....ça me fait deux guitares qui vont être inexploitées..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .....
C'est la raison pour laquelle je me suis séparé de la Scofield...
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Le bazard de G&J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:20

Ludo a écrit:
....Rassurez-vous, je ne m'emporte pas....je regarde les choses de manière trés objective....je me retrouve avec 4 guitares....on dirait des frangines....mais on débouche inévitablement sur des doubles-emplois qualitativement inférieur....ça me fait deux guitares qui vont être inexploitées..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .....


sauf si tu les customise
P90 et reglage electrique filets plat
ou tout autre combinaison qui t'offre d'autres couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Le bazard de G&J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 22:00

....Pas faux l'artiste..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .......
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Membre
Membre
Serge


Nombre de messages : 585
Age : 62
Localisation : Briançon au nord du sud
Date d'inscription : 09/02/2008

Le bazard de G&J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:28

Une guitare manouche.
Une pédale Big Muff d'origine (fin 70's)
Une queue de billard français ADAM, avec deux flèches et étui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bazard de G&J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 13:43

J'avais oublié de dire ici que je me sépare (à contre-coeur) de mon Ibanez af 105, dont je ne vais pas vous faire le topo, car certains la connaissent bien, sur ce forum ... Je m'en sépare pour financer la pm 100.
Elle est dans un état impeccable, et le micro a été changé pour un Kent Armstrong.
J'ai déjà mis des petites annonces sur d'autres forums -je remercie d'ailleurs Packyie et Igor pour leurs encouragements Wink drunken -, mais je n'ai pas encore eu de "touches" ... scratch scratch scratch
Cela dit, je ne suis pas du tout pressé de m'en séparer, d'autant que la pm 100 est toujours au magasin confused

Si elle peut intéresser quelqu'un, je l'ai mise en vente pour 600 €, mais, évidemment, je peux faire une (substantielle) réduction ici Wink
Je sais que 600 €, c'est une somme, mais* je n'aime pas "brader" mes instruments, et, comme je l'ai dit, elle est "nickel" -n'est-ce pas, Marcel ?

*et je ne suis pas pressé ...
Revenir en haut Aller en bas
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

Le bazard de G&J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 13:51

Mais si ! sur guitarejazz.com tu as peut être un futur acheteur !
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Membre
Membre
marcel


Nombre de messages : 2647
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/02/2008

Le bazard de G&J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 14:34

je plussoie Very Happy cette ibanez est ....comment dire ......neuve sunny

Twisted Evil acroire qu'elle a jamais été jouée Evil or Very Mad lol! lol! est lors de notre derniére rencontre au sommet je trouvais le son quand meme plutot pas mal bien


... mais... cheers evidemment ken armstrong Cool .......... sans blague VRAIMENT neuve scratch a croire qu'elle a jamais servie lol!
bon ok Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bazard de G&J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 15:03

Grazie per il tuo sostegno, Marcello sunny drunken
Ibane, j'aurais une "touche" sur guitarejazz.com ??? scratch scratch scratch scratch
Ah bon ...
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Membre
Membre
marcel


Nombre de messages : 2647
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/02/2008

Le bazard de G&J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 15:14

... mais... evidemment ken armstrong .......... cheers

mais SURTOUT votre doigté mon cher cheers Cool cheers sunny





j'en suis encore tout retourné Embarassed lol! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Le bazard de G&J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 16:20

marcel a écrit:
... mais... evidemment ken armstrong .......... cheers

mais SURTOUT votre doigté mon cher cheers Cool cheers sunny







j'en suis encore tout retourné Embarassed lol! elephant


tant apprecié par la gente feminine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Invité
Invité




Le bazard de G&J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 16:30

Syndesmo Jean a écrit:
tant apprecié par la gente feminine cheers
Jaloux ... flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Membre
Membre
marcel


Nombre de messages : 2647
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/02/2008

Le bazard de G&J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 16:26

Je cherche a vendre un violon ( bin quoi ça a des cordes et c'est en bois rabbit )

Pour la petite histoire cet instrument me vient d'un heritage, comme je ne suis absolument pas violoniste, que je n'ai pas le courage d'apprendre, je l'ai fait reviser par un luthier local , Tanguy a Caen pour ne pas le nommer, apres expertise , reglage et nétoyage voici ce qu'il en est :

c'est violon 4/4 du XIX me siècle de Herman Meinel a Kligental fond 2 pièces en érable ondé vernis brun opaque. jeu de corde neuf, joli son, parfaitement jouable. Archet d'étude moyen et étui en bois ancien. Il l'a estimé entre 2000 et 2500 euros .
C'est un prix négociable evidemment , la vente de cet instrument me servirait a assouvir mon vice, une nouvelle guitare Embarassed alors je me dit qu'un echange est possible contre une 6 cordes de meme valeur .

Pour qui serait interessé on peut discutter en MP ou par mail Very Happy

et j'ai des photos de la bête , voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bazard de G&J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:15

marcel a écrit:
Je cherche a vendre un violon ( bin quoi ça a des cordes et c'est en bois rabbit ) (...) la vente de cet instrument me servirait a assouvir mon vice, une nouvelle guitare Embarassed alors je me dit qu'un echange est possible contre une 6 cordes de meme valeur ...
Tu achèterais quoi ? Tu as une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Membre
Membre
marcel


Nombre de messages : 2647
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/02/2008

Le bazard de G&J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:21

une belle jazz bien grosse Very Happy genre L5 un seul micro
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Le bazard de G&J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:29

Ah oui? cette grosse mandoline?
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Membre
Membre
marcel


Nombre de messages : 2647
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/02/2008

Le bazard de G&J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:33

certe.... certe .............

n'arrive plus a poster des smileys moi ....................censure ?? :-))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bazard de G&J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:35

marcel a écrit:
certe.... certe .............

n'arrive plus a poster des smileys moi ....................censure ?? :-))))
MOI NON PLUS ... Ni à utiliser les icônes ... HELP !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bazard de G&J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de G&J   Le bazard de G&J - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bazard de G&J
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: