Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+13
manu_m
JeanBaptiste
ibane
Mortimer
Pakyie
Ludo
Patrick
Serge
Denis
François 1er
igor
Syndesmo Jean
Barney
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 EmptyMer 2 Avr - 9:41

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=200210652469&_trksid=p3984.cWAT.m240.lVI
Le prix de réserve n'a pas été atteint, et le vendeur habite pas loin d'ici (Rennes) ...
Ah, si j'avais un peu d'argent, je me ferais bien un aller-retour ...
Mais là, ce serait carrément de l'inconscience !!!

Penser d'abord à la pm 100 Laughing affraid
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 EmptyMer 2 Avr - 9:56

JeanBaptiste a écrit:
Oh Putain Shocked

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 Ab78_1

LesPaul GT de 52...


ou est le piège
je l'ai vue hier ,il dit gaucher sur le texte ,ça doit etre ça bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 EmptyMer 2 Avr - 10:03

une gib 330 (avec prix de reserve) :

http://cgi.ebay.fr/Guitare-GIBSON-ES-330-TDC_W0QQitemZ320234396286QQihZ011QQcategoryZ2384QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 EmptyMer 2 Avr - 10:23

"Aucune livraison possible, l'objet est à retirer chez le vendeur " (Bar le Duc) : ça, c'est malin: ça réduit vachement les possibilités Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 68
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 EmptyMer 2 Avr - 10:52

Jean Syndesmo a écrit:
JeanBaptiste a écrit:
Oh Putain Shocked

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 Ab78_1

LesPaul GT de 52...


ou est le piège
je l'ai vue hier ,il dit gaucher sur le texte ,ça doit etre ça bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Gaucher ??? Je n'ai pas lu ça ???
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 EmptyMer 2 Avr - 11:09

patrick a écrit:
Jean Syndesmo a écrit:
JeanBaptiste a écrit:
Oh Putain Shocked

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 Ab78_1

LesPaul GT de 52...


ou est le piège
je l'ai vue hier ,il dit gaucher sur le texte ,ça doit etre ça bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Gaucher ??? Je n'ai pas lu ça ???
Very Happy

dans la description mais il s'est planté c'est son beau-frère qui est gaucher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 68
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 EmptyMer 2 Avr - 12:19

Ha oui, effectivement ! Je m'étais concentré sur le descriptif en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 EmptyJeu 3 Avr - 0:51

Pour les amateurs: deux très belles Voisinet - une parlor et une Serenader (j'adore les Voisinet) ainsi que des vieux résos...
http://deivert.com/forsale.html
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 EmptyJeu 3 Avr - 2:17

Une splendide Super400 - 1951 pour.......... +/- 4700€ (+ charges)
chez 12th frets (Canada)

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 Gibsonsuper400nat60294cj0

Il y a aussi une Kessel Regular....
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 EmptyJeu 3 Avr - 7:55

Je ferme les yeux Je ferme les yeux Je ferme les yeux Je ferme les yeux Je ferme les yeux Je ferme les yeux Je ferme les yeux
Y a même pas de pan coupé Y a même pas de pan coupé Y a même pas de pan coupé Y a même pas de pan coupé Y a même pas de pan coupé

bounce bounce drunken drunken What a Face What a Face bounce bounce drunken drunken What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 EmptyJeu 3 Avr - 8:08

..Elle est tout simplement splendide...... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xstian67
Membre
Membre
Xstian67


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2008

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 EmptyJeu 3 Avr - 9:51

Hello,

Juste un détail sur la d'Angelico de Guitar Village.
Quand j'ai vu ça, je me suis précipité sur mon téléphone. 10 heures du matin, c'est trop tôt pour les Parisiens, comme d'hab'...
J'ai foncé sur mon bouquin sur les d'Angelico, cette guitare en était vraiment une, à part le pickguard et le micro qui n'étaient pas d'origine.
9 800 euros ! J'en tremblais : il n'y a plus de cote depuis longtemps sur les d'Angelicos, les dernières transactions sont à 30 000 dolllars et plus.
Donc de toute façon, il fallait l'acheter, n'était-ce que pour la revendre en la mettant aux enchères chez Christies.
Au besoin, pour la payer, revendre la belle-mère, la collection de médiators, les jouets des gosses, le réfrigérateur, la caravane, tout, quoi ! J'ai rappelé l'après-midi, un type était passé le matin, avait fait un chèque et était reparti avec la guitare.
Et meeeeeeerde....

A plus !

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 EmptyJeu 3 Avr - 10:16

... Elle était moche de toute façon, et elle n'était même pas du Maître lui-même... bon, c'est un peu beaucoup pour te consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 EmptyJeu 3 Avr - 10:22

superbe la 400 Shocked Shocked Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 EmptyJeu 3 Avr - 10:23

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 0002006A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 EmptyJeu 3 Avr - 10:24

Je trouve aussi la 400 splendide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 EmptyJeu 3 Avr - 10:44

igor a écrit:
Je trouve aussi la 400 splendide! Wink
J'abonde. Et "Naturelle" ça ne court pas les rues...
Et des gens très sérieux, 12th fret. J'ai acheté une guitare tenor chez eux il y a cinq ans.
Si je n'avais pas la Slaman...
Et le pan coupé, Charlie Christian s'en passait très bien Smile. C'est vrai qu'il n'a pas fait ine très longue carrière mais c'est pas à cause de ça!... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 EmptyJeu 3 Avr - 10:50

... et elle doit sonner comme un rêve! .. sans nul doute très très puissante!
... JP: l'alignement des mécas: en 1951...
Revenir en haut Aller en bas
Xstian67
Membre
Membre
Xstian67


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2008

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 EmptyJeu 3 Avr - 13:09

Hé Igor,

Faut faire gaffe, quand tu dis "elle DOIT sonner..." ou "SANS NUL DOUTE très puissante..."
Parce que si ça se trouve, c'est pas vrai du tout.
Là, c'est une vieille, avec les petites ouïes (très belle d'accord), oui, ça doit sonner,
mais sans plus, parce que c'est des guitares assez lourdes, assez épaisses, et je voulais juste ajouter
qu'à cette époque, c'était surtout des manches de pioche !
J'en sais quelque chose, pour en avoir essayé plusieurs. Il y a en fait une drôle de tendance
à s'imaginer plein de choses sur les vintages. C'est vrai qu'à l'époque, les bois séchaient de longues
années naturellement, qu'ils prenaient leur temps, que rien n'était trop beau, et que la main
d'œuvre coutait tellement pas cher qu'ils pouvaient passer des heures à faire des inlays.
Maintenant, je demeure persuadé que si c'est pour jouer, ce qu'on fait aujourd'hui est largement plus
efficace, plus facile, plus performant.
C'est comme la vieille Les Paul (mais là, je m'y connais moins), je ne pense pas que les
bridges des premières permettaient de tenir l'accordage très longtemps.
Tout le monde fait une fixette sur les PAF, mais les vieux PAF, il n'y en avait pas deux
qui étaient bobinés de la même façon. Dans le tas, il y a des trésors, et il y a aussi de vraies
catastrophes !
Autre remarque : dans les années 70, la seule chose qu'on pouvait s'offrir, c'était des copies japonaises de Les Paul à 450 F (le cinquième du salaire de base). Et c'était de vraies merdes ! Au bout de deux jours, le chromage des micros avait foutu le camp !
Aujourd'hui, tu prends n'importe quelle quitare de bas de gamme, il n'y en a pas une qui soit
franchement mauvaise, merci les machines, bravo les robots ! L'autre jour, chez Lidl en Allemagne, pour 139 euros, (le dixième du salaire de base) il y avait un kit Pacifica de Yamaha, guitare et ampli (et courroie, et accordeur, et...). C'est sûr que le hardware de la strato est loin d'être terrible, mais jamais on n'aurait eu ça à l'époque !
La d'Angelico (je ne m'en remets pas), je l'aurais achetée, revendue trois fois plus cher, et avec la
différence, alors là, je te dis pas...
Maintenant, si c'est pour mettre des guitares dans un coffre fort... Mais là encore, je trouve que les prix
se cassent la gueule en ce moment.

A plus !

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 EmptyJeu 3 Avr - 13:23

Je comprends tes remarques, si j'affirme cela, ou plutôt si j'affirme "qu'en principe, elle doit sonner et être très puissante" c'est tout simplement que j'ai une Super 300 exactement de la même année - qui est la version "gratte de travail" de cette 400, et donc, il me semble justifié de parler ainsi: la 300 EST très puissante et sonne merveilleusement bien. Les bois et la construction sont identiques, seule la finition luxueuse de cette 400 n'existe pas.
Le manche de ma 300 est absolument parfait, et le contraire d'une pioche.
Mais, tu as raison, il est toujours inquiétant d'acheter une guitare sans l'essayer (au Canada) mais:
- Ce genre de grattes est quasi-introuvable en maga accessible et quand c'est le cas, les prix explosent
- 12th Frets est une maison très sérieuse et ce qu'ils affirment est la réalité: rien n'empêche de poser les bonnes questions, notamment sur le type de manche, ils répondront - la vérité.
- Des infos complémentaires sont trouvables. Ainsi, celle que j'ai donnée: j'estime que je n'ai pas dépassé la norme en affirmant que "sans doute..." et "en principe"...

Ok avec toi pour ne pas tomber dans le vintage pour le vintage, certaines sont soit injouables, soit complétement surfaites, mais il y a les autres...
Encore une petite précision: certaines copies japonaises des LP Gibson valaient 10x les originales (particulièrement dans les '70, justement)... J'ai un jour fait la connerie de revendre ma géniale Burny LP Custom...


Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 EmptyJeu 3 Avr - 14:01

Je connais la super 300 d'Igor et j'abonde en son sens.
Je connais aussi 12th fret...

Mais je connais aussi une Super 400 acoustique de 1939 dont le propriétaire est très fier et qui sonne moins bien qu'une 175...
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 EmptyJeu 3 Avr - 15:06

Je vais jouer au chieur (je fais ça très bien! Twisted Evil ): je suis moins étonné du fait qu'une 39 sonne moins bien qu'une 51... les cotes - même si elles sont ce qu'elles sont* - ne sont pas meilleures, alors que l'âge devrait donner une prime... et les précédentes (les premières) elles, sont bien plus chères.
Pour moi 1951, c'est en plein "âge d'or" chez Gibson...
* les cotes sont utiles pour révéler ce genre de trucs, rien de plus, mais rien de moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 EmptyJeu 3 Avr - 15:19

... Une Eastman AR805CE 16" chez Jeff Hale qui pourrait partir à un très bon prix: actuellement, 550€, reste 1 jour
http://cgi.ebay.fr/Eastman-Strings-AR805CE-16-Archtop-Guitar_W0QQitemZ270224270106QQihZ017QQcategoryZ2384QQtcZphotoQQcmdZViewItem
... et Jeff Hale: confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 EmptyJeu 3 Avr - 16:39

Igor, une petite surprise pour toi:



https://www.youtube.com/v/oRqE3fLln6Y
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 EmptyJeu 3 Avr - 17:29

cheers c'est la deuxième?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonnes affaires - ebay - marques...
» L12 sur Ebay De
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Arnaque sur Ebay
» Copies, sous-marques, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: