Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveautés matos

Aller en bas 
+16
paddypat
Yves
-Bruno-
manu_m
ibane
François 1er
sarssipius
Mortimer
marcel
Eric
Denis
JeanBaptiste
Julien
igor
Syndesmo Jean
Ludo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouveautés matos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 10:07

Jean-Pierre a écrit:
Je n'y croyais plus mais la Richard OM68 est arrivée ce matin... en bon état.

Quand la chasse au polystyrène expansé a été terminée, j'ai ouvert la magnifique valise et...

Elle est superbe. Très bien finie, pas un défaut, les bindings en érable sont somptueux.
Le pick guard n'est pas le plus beau du monde mais ne choque pas trop.
Le manche tombe en main tout seul et son vernis doux comme de la peau de sein. Une merveille.

Je suis plus habitué au son des archtops.
La dernière (et première) flat top que j'ai achetée date quand même de 1965 et la malheureuse a rendu son dernier soupir dans les bras de mon fils il y a une vingtaine d'année.
Je n'ai donc pas vraiment de référence mais le son me plait.
La guitare est encore toute jeune et a passé la plus grande partie de son existence dans les locaux de la Douane Belge.
Elle doit donc encore se faire. Elle peut compter sur moi pour l'aider.

Que dire d'autre? J'ai certaines difficultés à décrire un son et déteste utiliser les ridicules "rond", "chaud", "boisé"...

Le son amplifié (via Acoustic Image Corus + Haut parleur Buscarino Chameleon) est le son de la guitare en plus fort.
Ni plus, ni moins! C'est parfait.
Elle est comme cà:

Nouveautés matos - Page 6 OM68_1

Comme il n'y a pas (encore) d'importateur en Europe, je l'ai achetée directement à l'atelier, au "prix d'usine"...mais n'en ai pas échappé pour autant au 25% de taxe et frais de douane Nouveautés matos - Page 6 Icon_cry

si la guitare électrique et l'ampli à lampes n'existaient pas je jouerai du trombone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés matos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 10:19

Yves a écrit:
si la guitare électrique et l'ampli à lampes n'existaient pas je jouerai du trombone...
... électrique à lampe!

Yves, ne sois pas désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouveautés matos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 11:48

c'est comme ça la guitare accoustique me fait l'effet d'un harmonica chromatique dans un orchestre oberbayern
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Nouveautés matos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 12:00

Nouveautés matos - Page 6 Icon_eek Nouveautés matos - Page 6 Icon_eek Nouveautés matos - Page 6 Icon_eek Nouveautés matos - Page 6 Icon_eek

Nouveautés matos - Page 6 Suspect Nouveautés matos - Page 6 Suspect Nouveautés matos - Page 6 Suspect Nouveautés matos - Page 6 Suspect

Nouveautés matos - Page 6 Icon_scratch Nouveautés matos - Page 6 Icon_scratch Nouveautés matos - Page 6 Icon_scratch Nouveautés matos - Page 6 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouveautés matos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 12:37

je changerai peut être d'avis avec l'âge et la sâââgesse
avant je considérais le jazz comme une musique d'intello jouée pour des bobos, et maintenant le type que je préfère en jazz prépare les harmonies de ses solos sur les alignements des planètes et des formes géométriques alambiquées ...

bon voilà mais pour le moment pour moi l'accoustique c'est un chat crevé au bord d'une autoroute
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 13:31

Yves arrête le péquet en intraveineuse, ça ne te réussit pas...!
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouveautés matos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 13:35

je ne bois jamais de péquet, ou alors s'il n'y a plus que ça mais en gros je déteste, sauf les spécialité du village de noël : péquet citron, péquet violette, péquet spéculoos, mais le pur jamais, ou alors un vieux peterman bien jaune

j'arrête là de vous ennuyer, je vais retendre le manche de ma scofield
Revenir en haut Aller en bas
-Bruno-
Membre
Membre
-Bruno-


Nombre de messages : 618
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouveautés matos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 13:37

Jean-Pierre a écrit:
-Bruno- a écrit:
Je ne suis pas du tout au fait de ce genre de chose, comment as-tu enlevé la plaque?
Ce n'est pas collé?

La guitare est toute neuve donc la colle n'a peut-être pas encore vraiment durci.
J'ai glissé un ongle sous un coin et j'ai soulevé TOUUUUUUT DOOOUUUUUCEMENT... C'est venu!
J'ai ensuite enlevé les traces de colles à l'alcool.

Si mes souvenirs sont bons, tu as mis (ou fait mettre) un pickguard transparent sur ta guitare. Tu peux m'en dire plus?

Sur la Furch la plaque transparente est de série. Je suppose que ça se trouve facilement sur le net, maintenant pour la poser je n'en ai aucune idée.

Sympa le truc zoom, le concept est vraiment bien pensé. Cela dis, je trouve toujours que leur produit font un peu cheap, je vai allé voir le test de Af.
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Nouveautés matos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 13:48

igor a écrit:
Yves arrête le péquet en intraveineuse, ça ne te réussit pas...!

Là, je comprends mieux Nouveautés matos - Page 6 Icon_biggrin Nouveautés matos - Page 6 Icon_biggrin Nouveautés matos - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouveautés matos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 14:45

bande de bourrins

on peut avoir dans la vie des dégoûts sûrs, plus que des goûts sûrs. Il y a des choses que je n'aime pas dans la vie, qui ne me parle pas, qui ne m'intéresse pas et comme je suis trop vieux et qu'il me manquera du temps pour apprendre et apprécier ce que j'aime, ce qui me parle, ce qui m'appréhende, je ne perds pas de temps à m'ouvrir à tout et notamment à ce que je n'aime pas... la liste est longue et non exhausive: almodovar, les frères dardenne, la musique folklorique que l'on appelle maintenant musique du monde, le blue grass, country blues, le bottleneck, la guitare accoustique, igmar bergmann, igor maury Nouveautés matos - Page 6 Icon_lol , jean pierre lienard Nouveautés matos - Page 6 Icon_lol Nouveautés matos - Page 6 Icon_lol , la cuisine épicée (folklorique du monde) les cacahuèetes et les arachides, les tapas, le disco, sheila et karen cheryl, le shred, les festivals multiculturels, le festival couleur café, les réunions de babacool à l'abbaye de floreffe, la mariejuana et tout ce qui transforme l'état de conscience (à part la jupiler), le kkk, les hooligans, les mouvements de masse, les skinheads ... etc etc etc

voilà vous savez maintenant pourquoi l'autre **** de talou me détestait tant

et je n'ai fais en plus que de dire un constat, consternant si vous voulez mais qui n'engage que moi: "s'il n'y avait pas de guitares électriques et d'ampli à lampes, je jouerai du trombonne" ce n'est pas la dictée d'une idée que je veux instaurer en dogme, c'est le simple ressenti d'un musicien moyen amateur, c'est tout, c'est comme la peinture à l'huile et le pastel, certains peintres n'ont jamais fait de pastel, les huiles de degas ressemblaient à du pastel, ça n'enlève rien aux peintures de van gogh (je préfère degas)
Revenir en haut Aller en bas
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

Nouveautés matos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 15:35

Yves a écrit:

Il y a des choses que je n'aime pas dans la vie, qui ne me parle pas, qui ne m'intéresse pas et comme je suis trop vieux et qu'il me manquera du temps pour apprendre et apprécier ce que j'aime, ce qui me parle, ce qui m'appréhende, je ne perds pas de temps à m'ouvrir à tout et notamment à ce que je n'aime pas... la liste est longue et non exhausive:

Entièrement d'accord mais je n'ai pas la même liste que toi : 99,99% du blues électrique, Wes avec son pouce caoutchouteux, Sylvain Luc ..... me gonflent et la liste est très longue
ceci étant c'est un constat, çà n'enlève rien au talent des sus nommés mais çà ne fait pas avancer le schmilblick
Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Nouveautés matos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 15:52

Yves a écrit:
bande de bourrins

on peut avoir dans la vie des dégoûts sûrs, plus que des goûts sûrs. Il y a des choses que je n'aime pas dans la vie, qui ne me parle pas, qui ne m'intéresse pas et comme je suis trop vieux et qu'il me manquera du temps pour apprendre et apprécier ce que j'aime, ce qui me parle, ce qui m'appréhende, je ne perds pas de temps à m'ouvrir à tout et notamment à ce que je n'aime pas... la liste est longue et non exhausive: almodovar, les frères dardenne, la musique folklorique que l'on appelle maintenant musique du monde, le blue grass, country blues, le bottleneck, la guitare accoustique, igmar bergmann, igor maury Nouveautés matos - Page 6 Icon_lol , jean pierre lienard Nouveautés matos - Page 6 Icon_lol Nouveautés matos - Page 6 Icon_lol , la cuisine épicée (folklorique du monde) les cacahuèetes et les arachides, les tapas, le disco, sheila et karen cheryl, le shred, les festivals multiculturels, le festival couleur café, les réunions de babacool à l'abbaye de floreffe, la mariejuana et tout ce qui transforme l'état de conscience (à part la jupiler), le kkk, les hooligans, les mouvements de masse, les skinheads ... etc etc etc

voilà vous savez maintenant pourquoi l'autre **** de talou me détestait tant

et je n'ai fais en plus que de dire un constat, consternant si vous voulez mais qui n'engage que moi: "s'il n'y avait pas de guitares électriques et d'ampli à lampes, je jouerai du trombonne" ce n'est pas la dictée d'une idée que je veux instaurer en dogme, c'est le simple ressenti d'un musicien moyen amateur, c'est tout, c'est comme la peinture à l'huile et le pastel, certains peintres n'ont jamais fait de pastel, les huiles de degas ressemblaient à du pastel, ça n'enlève rien aux peintures de van gogh (je préfère degas)

C'est ce qui fait le charme de notre cher forum Nouveautés matos - Page 6 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 6 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 6 Icon_cheers

L'éclectisme, les goûts tranchés, et surtout :
La Liberté de Paroles, sans constipés pour nous dire ce que l'on doit faire Nouveautés matos - Page 6 Icon_evil

Merci pour tes points de vue Yves Nouveautés matos - Page 6 Icon_biggrin Nouveautés matos - Page 6 Icon_biggrin Nouveautés matos - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 16:43

Et je dirais même plus : je suis tout d'accord avec Yves alors que je ne suis pas du tout d'accord avec Yves sunny


Dernière édition par JeanBaptiste le Dim 11 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouveautés matos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 17:05

JeanBaptiste a écrit:
Et je dirais même : plus je suis tout d'accord avec Yves alors que je ne suis pas du tout d'accord avec Yves Nouveautés matos - Page 6 Icon_sunny

AH la j'atteins des sommets Nouveautés matos - Page 6 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 6 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
paddypat
Membre
Membre
paddypat


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 11/10/2007

Nouveautés matos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 19:41

Nouveautés matos - Page 6 444892_NPLH1XTXEZONPUWULRJ2WDMQKT77QP_karen-cheryl11_H153143_S
Yves a écrit:
bande de bourrins
Il y a des choses que je n'aime pas dans la vie, qui ne me parle pas, qui ne m'intéresse pas ...... la liste est longue et non exhausive: (......)karen cheryl,
Nouveautés matos - Page 6 Icon_neutral Nouveautés matos - Page 6 Icon_neutral Nouveautés matos - Page 6 Icon_eek Nouveautés matos - Page 6 Icon_eek Nouveautés matos - Page 6 Icon_rolleyes Nouveautés matos - Page 6 Icon_rolleyes Nouveautés matos - Page 6 Suspect Nouveautés matos - Page 6 Suspect Nouveautés matos - Page 6 Suspect Nouveautés matos - Page 6 Confused Nouveautés matos - Page 6 Confused Nouveautés matos - Page 6 Affraid Nouveautés matos - Page 6 Affraid Nouveautés matos - Page 6 Affraid Nouveautés matos - Page 6 Kopfschuettel Nouveautés matos - Page 6 Kopfschuettel Nouveautés matos - Page 6 Kopfschuettel
Non mais que fait la modération??????????
Sur g.conne il y aurait déjà une fattouaaaaaaaa de lancée....
Etre sur un forum comme celui-ci et cracher sur Karen ....merde quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paddypat
Membre
Membre
paddypat


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 11/10/2007

Nouveautés matos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 19:44

Denis a écrit:


Entièrement d'accord mais je n'ai pas la même liste que toi : 99,99% du blues électrique, Wes avec son pouce caoutchouteux, Sylvain Luc .....
Ah non là c'en est trop....moi qui suis en pleine inspiration luceienne en ce moment (tiens cela sonne moins bien que burrelien...)
A l'aideeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paddypat
Membre
Membre
paddypat


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 11/10/2007

Nouveautés matos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 19:46

JeanBaptiste a écrit:
WOW Nouveautés matos - Page 6 Icon_eek
L'arme ultime Nouveautés matos - Page 6 Icon_eek Nouveautés matos - Page 6 Icon_eek Nouveautés matos - Page 6 Icon_eek

Nouveautés matos - Page 6 Zoom_r16



Là.... avec un affichage qui le fait un peu plus.......c'est sur que cela devient dur de faire mieux...
on a vécu une sacré avancée en quelques années quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés matos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 19:55

Yves, je voudrais quand même te rassurer: cette guitare acoustique, je l'ai achetée pour moi, pas pour te l'offrir.

Et tu sais ce qu'il te dit, Jean-Pierre Lienard?
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 20:17

oui... quoi? Very Happy

Yves, on t'aime... pas malgré tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouveautés matos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 8:31

Jean-Pierre a écrit:
Yves, je voudrais quand même te rassurer: cette guitare acoustique, je l'ai achetée pour moi, pas pour te l'offrir.

Et tu sais ce qu'il te dit, Jean-Pierre Lienard?

Ah là Monsieur, je dis attention, vous savez comme le dit racine dans iphigénie, qu'un bien fait reproché tient toujours lieu d'offense...
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouveautés matos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 12:00

Mortimer a écrit:
le catalogue Defurne 2010 :

http://fr.calameo.com/read/0000980951238753492dc

c'est beau Razz Razz Razz I love you

il y a notamment une photo de Bartok à rosace ovale et sans pickguard ... drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Patron, servez moi une Berlioz 18", merci drunken
...5000 euros... c'est une somme, mais je croyais que c'était encore plus cher....
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 7:50

Hé bé... chez Zoom en ce moment... il y a des types qui carburent à fond à fond à fond Shocked

Nouveautés matos - Page 6 ZoomQ3

Les micros et l'enregistreur du H4 (mais sans les 4 pistes, juste stéréo) + une caméra 600 x 480 = le Q3... pour 250 € Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 18:21

Un petit Bassman pour l'hiver... les amis bassistes ?

Nouveautés matos - Page 6 A.provider,m.10144,mod.media,th.thumbs2,s.pictures

A voir sur AF...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouveautés matos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 6 EmptyMer 28 Oct - 14:05

Hier dans un maga de musique j'ai eu entre les mains ceci :

Nouveautés matos - Page 6 577061

C'est une telecaster JA90 , JA pour Jim Adkins (je ne connais pas).
conception très simple, corps semi-creux, manche set-in (donc prolongé dedans si je ne m'abuse ?), 2xP90 seymour.

La photo ci-dessus ne lui rend pas hommage, celle que j'ai eue entre les mains est superbe, finition irréprochable, j'ai joué qq notes sur un AER et ça vait l'air vraiment super aussi autant que je puisse en juger en jouant à l'envers... son prix : autour de 650 euros. Franchement je l'ai trouvée bleuffante. À part ses 42 mm au sillet, auxquels j'aurai préféré 45 mm, et un manche plutôt fin, mais je pense qu'on doit s'y faire très rapidement.

J'ai également branché une godin 5th avenue P90 : bof
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 6 EmptyMer 28 Oct - 14:06

Oui, superbe...


http://www.thomann.de/fr/fender_ja90_jim_adkins_tbk.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés matos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés matos
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés matos
» Nouveautés
» notre matos
» Essais Matos
» A la recherche de matos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: