Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveautés matos

Aller en bas 
+16
paddypat
Yves
-Bruno-
manu_m
ibane
François 1er
sarssipius
Mortimer
marcel
Eric
Denis
JeanBaptiste
Julien
igor
Syndesmo Jean
Ludo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 19 EmptyMer 5 Jan - 13:37

Toujours bien aimé (la Blueshawk aussi) failli en acheter une 100x et puis ça ne s'st pas mis... (en Gibson,bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouveautés matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 19 EmptyMer 5 Jan - 13:42

Le modèle de chez Gibson n'a pas perduré, pour quelle raison ? ça avait l'air d'être une guitare interessante scratch
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 19 EmptyMer 5 Jan - 13:44

Un peu "boîteuse"? entre la LP (on prend une LP) et une Strat (on achète une Strat)?... c'est une hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 19 EmptyMer 5 Jan - 14:12

Il n'y a pas eu d'icône jouant dessus non plus.
Jimmy Page aurait joué dessus... peut-être que... No
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Nouveautés matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 19 EmptyMer 5 Jan - 14:51

manu_m a écrit:
Epiphone ressort une Nighthawk :

http://www.epiphone.com/news.asp?NewsID=2000

un truc marrant.. dans l'article d'Epiphone qui annonce donc cette sortie, ils donnent déjà l'info que Seymour Duncan va proposer des micros d'upgrade pour cette guitare... donc une association là-derrière... rien n'est laissé au hasard ! on vit vraiment une époque formidable
"Seymour Duncan to Support Epiphone Nighthawk with After-Market Pickups! Legendary pickup maker Seymour Duncan will offer replacement, after-market pickups for Epiphone's new Nighthawk Custom Reissue guitar."

Intéressant cette Nighthawk c'est une des rares 3 micros H-S-H jouable si on s'habitue au corps qui est vraiment petit. En plus elle n'est pas chère.

Ils proposent aussi une LP Slash avec des Duncans et une LP Bonamassa avec des Burstbucker Gibson ...

Hier dans "Taratata" le guitariste de plateau jouait sur une Epi Lucille qui sonnait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouveautés matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 19 EmptyMer 5 Jan - 18:55

JeanBaptiste a écrit:
Il n'y a pas eu d'icône jouant dessus non plus.
Jimmy Page aurait joué dessus... peut-être que... No

...Il me semble qu'à une époque , le Keith ou le Ron gratouillaient dessus.......Hier soir, avec mon ado de fille l'a fallu se cogner Pirates des Caraibes 3.....Et à un moment, qu'est ce que je vois....Le Keith, en capitaine d'un bateau Pirate.....Même pas un rôle de composition....... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouveautés matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 19 EmptyMer 5 Jan - 19:01

stan_fr a écrit:
manu_m a écrit:
Epiphone ressort une Nighthawk :

http://www.epiphone.com/news.asp?NewsID=2000

un truc marrant.. dans l'article d'Epiphone qui annonce donc cette sortie, ils donnent déjà l'info que Seymour Duncan va proposer des micros d'upgrade pour cette guitare... donc une association là-derrière... rien n'est laissé au hasard ! on vit vraiment une époque formidable
"Seymour Duncan to Support Epiphone Nighthawk with After-Market Pickups! Legendary pickup maker Seymour Duncan will offer replacement, after-market pickups for Epiphone's new Nighthawk Custom Reissue guitar."

Intéressant cette Nighthawk c'est une des rares 3 micros H-S-H jouable si on s'habitue au corps qui est vraiment petit. En plus elle n'est pas chère.

Ils proposent aussi une LP Slash avec des Duncans et une LP Bonamassa avec des Burstbucker Gibson ...

Hier dans "Taratata" le guitariste de plateau jouait sur une Epi Lucille qui sonnait très bien.


...Souvent, la programmation est interessante......Mais alors le Nagui, j'allais dire le Nazgul......Ben je ne peux pas l'encadrer....Y m'fait ...Nouveautés matos - Page 19 2093511...( j'aime bien ce smiley..j'sais pas pourquoi, mais je l'aime bien......Y'en a d'autres.....celui-là par exemple..........Nouveautés matos - Page 19 Att00010.......Ben il me parle, me raconte une histoire........Celui-là par contre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very MadNouveautés matos - Page 19 Att00011...Je n'aime pas du tout...... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveautés matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 19 EmptyMer 5 Jan - 19:12

cet homme est fou geek cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers il est des notres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 19 EmptyMer 5 Jan - 19:15

Je rappelle l'excellllent bouquin de Keith Richards: Life...
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Nouveautés matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 19 EmptyVen 7 Jan - 1:22

igor a écrit:
Je rappelle l'excellllent bouquin de Keith Richards: Life...

J'ai lu un long article dessus, ça à l'air passionnant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Invité
Invité




Nouveautés matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 19 EmptyVen 7 Jan - 12:55

ibane a écrit:
Le modèle de chez Gibson n'a pas perduré, pour quelle raison ? ça avait l'air d'être une guitare interessante scratch
Ah oui ! j'avais vu le regretté Lionel Benhamou jouer dessus, en concert ... Et j'avais eu le projet (abandonné, faute de pistes) d'en acheter une, car elle me semblait très polyvalente (en plus, je la trouvais très réussie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés matos
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Nouveautés matos
» Nouveautés
» notre matos
» Essais Matos
» A la recherche de matos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: