Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+19
Barney
jazz&java
sarssipius
paddypat
Yves
Mortimer
marcel
stefan
Syndesmo Jean
François 1er
Pakyie
ibane
Denis
JeanBaptiste
Eric
manu_m
Julien
Ludo
igor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 EmptyJeu 26 Nov - 21:55

François 1er a écrit:
Tu n'as pas été la chercher ?
80 bornes, c'est pas la mer à boire


...C'est bien ce que je me dis...le vendeur ne voulait pas d'un virement bancaire....je lui laisse jusqu'à demain midi...faut pas 5 jours à une lettre pour faire 80 bornes.....sauf si elle y va à pieds..... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_lol ...............
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 EmptyJeu 26 Nov - 22:14

igor a écrit:
Commandé des Elixir Nanoweb chez Schneider... malheureusement en 012, plus gros ça n'existe pas... mais la promo 3 jeux pour 2 payés fonctionne toujours
et puis des D'Addario EXP42 Phosphor Bronze Resophonic en 0,16: essai... on en dit du bien ici et là... ce sont aussi des "coated" donc plus durables...

Récemment j'ai mis des EFT13 : D'addario resophonic 16-56 flat tops = elles sont polies comme des filets demi rond
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 EmptyJeu 26 Nov - 22:35

Ludo a écrit:
François 1er a écrit:
Tu n'as pas été la chercher ?
80 bornes, c'est pas la mer à boire


...C'est bien ce que je me dis...le vendeur ne voulait pas d'un virement bancaire....je lui laisse jusqu'à demain midi...faut pas 5 jours à une lettre pour faire 80 bornes.....sauf si elle y va à pieds..... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_lol ...............
Hon hon... c'est pas cool... mais en même temps, j'ai aussi des courriers qui ont mis très longtemps à arriver ces derniers temps.

Tant qu'il ne l'a pas retiré, dèjà... c'est pas mal... et tu peux peut-être faire opposition au chèque et aller les chercher sur place avec des bons gros biftons scratch
Revenir en haut Aller en bas
paddypat
Membre
Membre
paddypat


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 11/10/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 EmptyVen 27 Nov - 9:17

il ya eu des grèves de la poste, oups pardon des mouvements sociaux.....
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 EmptyVen 27 Nov - 9:28

Oui... et peut-être bien que cette fois c'est assez justifié (la privatisation, c'est quand même un gros morceau...) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 EmptyVen 27 Nov - 9:34

Il y a un allemand qui vend une "ByrdLand"... mais elle a une forme qui ne me semble pas être la bonne... ça ressemble plutôt à une 175 ou une L4.
Une idée ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120498305616&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 EmptyVen 27 Nov - 10:21

JeanBaptiste a écrit:
Il y a un allemand qui vend une "ByrdLand"... mais elle a une forme qui ne me semble pas être la bonne... ça ressemble plutôt à une 175 ou une L4.
Une idée ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120498305616&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

La traduction automatique est à peine moins incompréhensible que l'original:

"Aux enchères ici, c'est une guitare jazz classe absolument supérieure. Tout d'abord il faut souligner que ce n'est pas un instrument de la marque américaine de Kalamazoo, Michigan est ,............... (en bas lire))
Le logo a été apposé à l'détaillé de la tête ne semble pas si vide. Il peut être enlevé sans grande dépense.
"

C'est une guitare artisanale sans doute...
Rien à voir avec une Byrdland
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 EmptyVen 27 Nov - 10:35

Eigenbau= "fait soi-même"
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 EmptyVen 27 Nov - 11:21

une Defurne chez Guitare Village à Domont :

http://www.guitare-village.com/occasion/jazz/jazz_434.php

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Defume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 EmptyVen 27 Nov - 11:26

Surement une excellente guitare mais je déteste le cordier, le chevalet, la tête et la pick guard.
Le dos est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 EmptyVen 27 Nov - 11:33

Pour vraiment pas cher (275€, 2jours 15 h, 0 parieurs ) , une 335 like blonde qui a assez bonne presse sur Harmony Central


bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Epiphone335

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140362641896&rvr_id=&mfe=sidebar
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 EmptyVen 27 Nov - 11:52

pas pour toi, ça... et Harmony machin: pas vraiment une référence... va plutôt essayer une National, pas pour faire du blues, mais pour jouer le jazz que tu aimes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 EmptyVen 27 Nov - 12:12

igor a écrit:
pas pour toi, ça...
Évidemment, pas pour moi! Tu me prends pour un con?
Si c'était pour moi, tu penses vraiment que j'en parlerais? Pour me la faire piquer?...
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 EmptyVen 27 Nov - 12:16

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 EmptyVen 27 Nov - 20:42

Ludo a écrit:
...Petit souci avec la J-P20, le type me dit ne pas lavoir reçu le chèque ....je l'ai posté lundi....A titre d'exemple, j'ai reçu aujourd'hui une lettre postée des environs de Nice hier matin........le vendeur habite à 80 kms de chez moi......si demain rien j'avise ....... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_twisted ....

...Il aurait reçu le chèque aujourd'hui...( pratiquement 5 jours après l'avoir envoyé...)..il doit poster la guitare ce soir ou demain matin.....il me dit qu'il a la grippe A...... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_scratch bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_scratch bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_scratch bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_evil bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_evil
.....je n'ai plus qu'à attendre.......... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_twisted ...........



...Ca continue.......je viens de recevoir un maîl du vendeur.......Apparemment il va mieux... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_lol . puisqu'il est allé déposer le chèque à sa banque...là, il me précise que le délai bancaire d'imputation de mon chèque est, d'aprés son banquier de 5 jours....( à Ma caisse d'épargne, il est de 2 jours .. bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_scratch ..)....et, là je le cite.....

"......Dés que j'ai l'assurance que votre chèque est provisionné et qu'il correspond bien à un compte réel, je vous envoie le Joe Pass...."..

Donc, pas de J-P20 à la maison avant le 7/8 voir 9 décembre....

On peut-être méfiant, c'est humain...mais on y met les formes, c'est la moindre des choses avec une personne qui vous envoie un chèque de 1400 euros en toute bonne foi en faisant confiance au vendeur ....je me demande alors, si il ne serait pas en train de me traiter de pouilleux, voir de magouilleur... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Affraid ..ou tout simplement de me faire un ptit dans le dos....Deux options, lui envoyer un mail étonné en français viril, but correct... .... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_twisted ...ou bien alors, faire opposition au chèque dés demain matin....

...quelqu'un c'est déjà trouvé dans cette situation...????.....

( dernière précision, à part pour la guitare, la patience n'est pas mon fort.)... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_evil bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_evil bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_evil bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_evil bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_evil bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_evil bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 EmptyVen 27 Nov - 22:26

oui dis donc, pas gêné le type .... 5 jours.... il exagère.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
paddypat
Membre
Membre
paddypat


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 11/10/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 EmptyVen 27 Nov - 22:32

bon il prend peut être ses précautions contre les chèques en bois....c'est de bonne guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 EmptyVen 27 Nov - 22:48

Ca fait 9 ans qu'on n'a plus de chèques en Belgique....
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 EmptyVen 27 Nov - 22:56

igor a écrit:
Ca fait 9 ans qu'on n'a plus de chèques en Belgique....

...Je lui ai proposé un virement.....il n'avait pas confiance.... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_scratch bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_scratch bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_scratch bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_scratch bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_scratch bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_scratch ....j'suis peut-être tombé sur un tordu.... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 EmptyVen 27 Nov - 23:49

De mon point de vue : demain tu fais les 80 bornes en bagnole... et tu avises le gars. De visu tu auras plus de feeling que par mail... et surtout tu sauras où il habite etc... tu auras donc plus d'assurance qu'il ne t'arnaque pas, et lui sera moins tenté de le faire si c'est son intention.
Quand au chèque... s'il l'a posé aujourd'hui... sa banque devrait le créditer lundi... ce me semble non ?

J'avais acheté l'Heritage dans les mêmes conditions que toi (vendeur un peu inconnu en gros, même si on c'était parlé au téléphone 5 ou 6 fois)... ça c'est bien passé mais je crois que je ne le referai plus... c'est un peu risqué je trouve. No
Je suis à peu près sûr que ça finirais par foirer un jour... c'est comme de traverser une rue les yeux fermés... ça passe... jusqu'au jour à ça passe pas pale
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 EmptySam 28 Nov - 0:19

manu_m a écrit:
une Defurne chez Guitare Village à Domont :

http://www.guitare-village.com/occasion/jazz/jazz_434.php

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Defume

C'est très beau en fait, il y a de la recherche, de l'originalité, rien d'ostentatoire
Peut-être que notre regard est figé par la cohorte des "like qui vous savez" bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_biggrin bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 EmptySam 28 Nov - 1:58

Les vendeurs de matos: vous avez certainement déjà croisé le fameux (?) Anje sur l'un ou l'autre forum: il vend tout le temps du très bon matos, à des prix très élevés... c'est même à lui que j'ai acheté ma Nocaster à l'époque... Rien à dire sur ce qu'il vend: toujours du top niveau même si ce n'est pas trop dans notre style: des Télés, Les Paul etc... ce qui m'énerve un peu, c'est qu'il se fait passer pour un connaisseur qui vend SON propre matos, celui avec lequel il a tellement pris du plaisir...les formules sont toujours les mêmes: "je vend MON Esquire... Ma goldtop" "Je la vends à regrets" "je vends à grand regrets pour un autre projet précis, pas d'échange svp."etc etc...
Le grand truc est de balancer tous les upgrade qu'il a fait, en prenant bien garde d'insérer des "mots magiques" comme "Cuneto, CTS, Orange Drop etc etc..."
rien à dire sur ce qu'il vend, mais pourquoi cacher son petit commerce - très pro - sous des dehors persos? je n'aime pas ça du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Membre
Membre
Barney


Nombre de messages : 195
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 03/11/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 EmptySam 28 Nov - 12:35

moi a pas tout compris dans le texte mais elle est belle cette L5 naturelle.
http://www.leboncoin.fr/vi/81010896.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 EmptySam 28 Nov - 16:12

Toi pas avoir tout compris, mais je dire à toi: grösssse arnak! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Membre
Membre
Barney


Nombre de messages : 195
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 03/11/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 EmptySam 28 Nov - 16:55

moi comprend toi!!!! bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonnes affaires - ebay - marques...
» L12 sur Ebay De
» Arnaque sur Ebay
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Copies, sous-marques, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: