Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+19
Barney
jazz&java
sarssipius
paddypat
Yves
Mortimer
marcel
stefan
Syndesmo Jean
François 1er
Pakyie
ibane
Denis
JeanBaptiste
Eric
manu_m
Julien
Ludo
igor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 EmptyLun 10 Aoû - 21:01

.....Merci Igor, sans façon.....j'ai le bonheur de posséder une Héritage H575 achetée à qui vous savez.....je l'ai équipé d'un Gibson classic'57.......et si ma dévorante tendance à l'acoustic à failli me la faire vendre un moment donné, Elle reste désormais à mes côtés avec l'Eastman et l'Epi Emperor Régent......tout simplement, parce qu'elle sonne mieux à mon oreille qu'une 175......le son est plus consistant tout en étant trés mellow, léger....le jazz quoi..........en fait quelque part, si chez Gibson les choses n'avait pas tournées comme elles l'ont fait, et bien...cette guitare s'appelerait Gibson et serait sans doute l'ultime dévellopement de la 175.............. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 EmptyMar 11 Aoû - 11:29

D'ici au 17 août, çà peut monter mais qu'elle est belle!

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 L5rouge

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250480606409#ShippingPayment
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 EmptyDim 30 Aoû - 17:17

Une Jumbo de Frank Cheval... 1900€
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6833&highlight=&sid=cc21f7d63f62c4aa9b320c8f7d7a1166
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 EmptyLun 31 Aoû - 17:42

Sue Ebay belgique en ce moment:
Une Tele 62 Custom Japan : 490€ reste 1 jour
http://cgi.befr.ebay.be/Fender-Telecaster-62-Custom_W0QQitemZ180401437006QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item2a00c3794e&_trksid=p3286.c0.m14#ht_500wt_1114

Martin D18 -93 - 1000€
http://cgi.befr.ebay.be/MARTIN-D-18-1993-COMME-NEUVE_W0QQitemZ250489040199QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item3a524f6d47&_trksid=p3286.c0.m14#ht_500wt_1114

Une Tele Mex gaucher: 200€
http://cgi.befr.ebay.be/Fender-mex-Telecaster-lefty_W0QQitemZ320416202612QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_123?hash=item4a9a4b3f74&_trksid=p3286.c0.m14#ht_500wt_1114

Bon, je ne connais pas le prix du neuf de tout ça, c'est livré en vrac...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 EmptyLun 31 Aoû - 17:51

Jean-Pierre a écrit:
D'ici au 17 août, çà peut monter mais qu'elle est belle!

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 L5rouge

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250480606409#ShippingPayment

...Plutôt curieux....il n'y a eu apparement aucune enchère..... scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 EmptyMar 8 Sep - 10:36

... "ampli 100 watts en très bon état, acheté neuf il y'a 1an et demi ( facture à l'appui). canaux séparés. réglages spécifiques électro: shape - notch. Un son magnifique. Je souhaite investir dans le radiator 2.
Je suis sur Amiens dans la somme.
prix demandé 260€.
Thierry 06 23 04 19 79"
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 EmptyMar 8 Sep - 12:55

Je viens de louper ça, à 10 minutes de chez moi bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_redface

http://www.leboncoin.fr/vi/65486477.htm?ca=21_s

Il y a un type qui vient de Corse pour la chercher..... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_cry bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_cry bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_cry bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 EmptyMar 8 Sep - 13:23

affraid affraid affraid affraid là, je comprends que tu sois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 EmptyMar 8 Sep - 13:37

ah oui ... Shocked putain c'était vraiment une bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 EmptyMar 8 Sep - 13:37

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad t'as plus qu'à te filer une muflée ce soir pour tenter d'oublier.....
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 EmptyMar 8 Sep - 13:54

t'as pas essayé de lui proposer 600 et un enlèvement immédiat ? oui je sais c'est moche ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 EmptyMar 8 Sep - 14:00

Le type est correct, il fait venir un mec de corse, il n'avait pas l'intention de le planter....
J'ai insisté un peu, mais bon, il voulait pas

Bon, je le rappellerai quand même tout à l'heure, au cas où le mec rate l'avion bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 EmptyMar 8 Sep - 14:04

François 1er a écrit:
Le type est correct, il fait venir un mec de corse, il n'avait pas l'intention de le planter....
J'ai insisté un peu, mais bon, il voulait pas

Bon, je le rappellerai quand même tout à l'heure, au cas où le mec rate l'avion bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_twisted

t'as pas des potes qui pourraient organiser un petit détournement ? bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Lol
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Membre
Membre
marcel


Nombre de messages : 2647
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/02/2008

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 EmptyMar 8 Sep - 14:09

ou un petit appel téléphonique...d'une cabine..... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 EmptyMar 8 Sep - 14:10

Je m'en remets à mes Lutins et mes Fées bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Drunken_smilie bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Drunken_smilie bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Drunken_smilie bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Drunken_smilie

C'est parfois très efficace, en tout cas, j'en ai fait l'expérience, ça marche bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 EmptyMar 8 Sep - 14:11

marcel a écrit:
ou un petit appel téléphonique...d'une cabine..... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_twisted

Tout est sous surveillance policière sur la Côte d'Azur, tu ne savais pas ???? bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Suspect bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Suspect bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Suspect bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Suspect bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Suspect bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Suspect bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Suspect bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Suspect bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Suspect bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
marcel
Membre
Membre
marcel


Nombre de messages : 2647
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/02/2008

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 EmptyMar 8 Sep - 14:36

sur la côte d'azur oui.............Mais de Grougnon les Abeilles , ou de Balloche la bien Tournée........non....... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Lol
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 EmptyMar 8 Sep - 14:56

Ca me rappelle:
Un vieux corse montre à son fils son usine, celle qu'il a mis longtemps à construire, celle où il a commencé par faire son saucisson d'âne à la main... et celle qui lui reviendra...
Tu vois, figlio mio, là on tuait l'âne, à gauche, on le découpait, un peu plus loin on mettait la viande dans les boyaux
- ah oui, père... dit le fils en pensant à ce moment où il pourra ne plus rien faire et gagner de l'argent
- Puis en 50, j'ai acheté una macchina pour remplir les boyaux
- oui, père, répond le fils en pensant à la Porsche qu'il pourra acheter avec le rendement de l'usine
- Et en 60, j'ai acheté une emballeuse, qui met les étiquettes et met en caisse
- ou, père, en pensant aux minettes qu'il allait pouvoir draguer avec sa bagnole
- - Et puis, maintenant, j'exporte mon saucisson d'âne partout...
- oui padre, le fils réfléchit et demande:
- et... et il n'y a pas une machine où on rentre un saucisson et il en ressort un âne?

- oui, bien sûr que si, fils,... ta mère!
Revenir en haut Aller en bas
paddypat
Membre
Membre
paddypat


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 11/10/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 EmptyMar 8 Sep - 20:26

François 1er a écrit:
Je viens de louper ça, à 10 minutes de chez moi bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_redface

http://www.leboncoin.fr/vi/65486477.htm?ca=21_s

Il y a un type qui vient de Corse pour la chercher..... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_cry bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_cry bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_cry bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_cry
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_mad bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_mad bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_sad bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_sad bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_cry bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_cry bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Kopfschuettel bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Kopfschuettel bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_pale bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_pale bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_silent bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_silent bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_cyclops bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_cyclops bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_question bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_question bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_evil bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_evil
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 EmptyMar 8 Sep - 23:30

François 1er a écrit:
Je viens de louper ça, à 10 minutes de chez moi bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_redface

http://www.leboncoin.fr/vi/65486477.htm?ca=21_s

Il y a un type qui vient de Corse pour la chercher..... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_cry bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_cry bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_cry bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_cry

Oh Putain les boules bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_eek bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_eek bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_eek bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 EmptyDim 20 Sep - 14:46

Le retour du site Guitar'n Blues : du bon matos, pas trop cher, rapide... à garder dans son marque-pages bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_cheers

http://www.guitarnblues.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 EmptyDim 20 Sep - 16:49

Ils proposent pas mal de choses, mais le stock, c'est pas encore ça

Tu as déjà commandé chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 EmptyDim 20 Sep - 18:02

Oui.
Ils sont en train de remonter leur affaire... ça démarre donc.

J'ai l'impression que c'est un magasin, qui s'est mis sur internet comme ça en bricolant... et puis ça a marché... alors ils passent en phase 2.

A suivre.
Au moins, c'est pratique pour trouver des potards CTS en France à moins de 12 € pièce bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_twisted
Et surtout, ils ont des linéaires ET des Log bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Icon_cheers
Ils ont du fil Mogami (le meilleurs, avec une gaine thermo retractable...)
Bref, c'est du bon, et ils sont sympas par mail (du moins l'ont-il été avec moi...)
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 EmptyLun 21 Sep - 0:10

Ok, c'est noté, merci

Il y a sûrement à faire dans ce créneau, stewart vend sur toute la planète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 EmptyLun 21 Sep - 1:33

http://www.leboncoin.fr/vi/68264513.htm?ca=21_s

Spéciale gaucher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonnes affaires - ebay - marques...
» L12 sur Ebay De
» Arnaque sur Ebay
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Copies, sous-marques, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: