Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+19
Barney
jazz&java
sarssipius
paddypat
Yves
Mortimer
marcel
stefan
Syndesmo Jean
François 1er
Pakyie
ibane
Denis
JeanBaptiste
Eric
manu_m
Julien
Ludo
igor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 EmptyMer 23 Sep - 18:37

igor a écrit:
... la majuscule!
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Lol
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 EmptyMer 23 Sep - 19:59

igor a écrit:
... la majuscule!

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Icon_farao bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Icon_farao bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Icon_farao bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 EmptyJeu 24 Sep - 14:58

A 800 mètres de mon atelier bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Icon_eek bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Icon_exclaim

http://www.livepromusic.com/index.php

Le site semble inversement proportionnel au local, local que je vais visiter tout à l'heure bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Icon_eek bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 EmptyDim 4 Oct - 13:39

Une AA 7 cordes (même modèle que moi je pense, donc table et dos en laminé) prix vraiment intéressant mais le vendeur m'est complètement inconnu et la description laisse à désirer ...


http://www.gbase.com/gear/unger-archtop-natural
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 EmptyDim 4 Oct - 13:44

C'est une 125 pouces? ou la dame est naine? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 P3uou1jizogss
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 EmptyDim 4 Oct - 15:22

Et puis... c'est une gauchère ou une droitière ??? Shocked

Là elle est à droite :
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 P3_uou1jizog_so


Là... elle est à gauche... Rolling Eyes
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 P5_u150cpvbd_so

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 EmptyDim 4 Oct - 18:25

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Lol ya un truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 EmptyMer 7 Oct - 15:18

JP, la petite soeur de ta "North Sea" est à vendre, tu savais ???

http://www.slamanguitars.com/sale18inchnoncut.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 EmptyMer 7 Oct - 16:07

manu_m a écrit:
JP, la petite soeur de ta "North Sea" est à vendre, tu savais ???

http://www.slamanguitars.com/sale18inchnoncut.html

Oui, oui.
Très chouette guitare, moins jouée que la mienne, forcément.
Mais, si je devais l'acheter, je lui ferais changer le cordier que je trouve particulièrement moche.
Mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 EmptyVen 9 Oct - 10:18

une Peerless Wizard sur ebay UK , "style" gibson es-5 switchmaster, avec 3 P90s....

http://cgi.ebay.co.uk/Peerless-Wizard-Semi-Acoustic-Jazz-Electric-Guitar_W0QQitemZ330365393092QQcmdZViewItemQQptZUK_Musical_Instruments_Guitars_CV?hash=item4ceb4fd8c4&_trksid=p3286.c0.m14
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 EmptyVen 9 Oct - 23:12

Une bonne affaire que je risque de rater: une offre intéressante pour une guitare que j'ai mis en vente: je pense que je vais accepter... Twisted Evil

I have have a business associate near you there.He will make out the payment to you on my behalf.He will make out a cheque and send to you. The amount on the cheque will be €4,000 that will cover the shipping and you will deduct your money which is €1,500.
Therefore, when you receive the cheque you will take it to your bank and cash it, you will deduct your money and assist in sending the balance to my Shipping company that will pick up and ship to me.

I want you to email me the following information below:

1. The full name on the cheque
2. Mailing Address to send the cheque to
3. Contact phone number.

So that the cheque can be written out in your name and mail to your address.

PS:I will want you to kindly put SOLD on the advert from the placing site..ok, or any interested buyer that mail you,just let them know that it has been sold...ok,so for doing that i will be willing to compensate you with €200,so your total deduction will be €1500.
Hope this is clear to you.Get back to me as soon as possible and

payment will be send to you this week.

Regards,

Charles Young...


J'aime les gens honnêtes qui te font faire des affaires... cheers cheers cheers

PS: j'ai répondu "Yes" ... je ne comprends pas trop l'anglais, mais je pense que c'est ok cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 EmptyVen 9 Oct - 23:26

je suis certain que tu blagues bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Affraid
Dans le domaine du hi-fi aussi ce genre de scam est présent.
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 EmptyVen 9 Oct - 23:35

S'ils essaient, c'est que ça marche de temps en temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 EmptySam 10 Oct - 0:43

Shocked
C'est gros quand même !
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 EmptyLun 12 Oct - 17:57

y'a quand même des couleurs qui devraient être interdites pour les guitares jazz, vous trouvez pas :
affraid affraid
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310158209439
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 EmptyLun 12 Oct - 17:57

Très mode cet hiver!
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 EmptyLun 12 Oct - 18:05

mais toououout à fait, très chèèèèère...et pour porter avec , que me conseilles-tu comme coloris pour la sangle ?
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 EmptyLun 12 Oct - 18:12

Qu'est-ce que vous avez contre le violet bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Confused bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Confused bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Confused bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Confused bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Confused bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Confused bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Confused bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Confused bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Confused bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Confused bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Confused bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Confused bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Confused bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Confused bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Confused bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 EmptyLun 12 Oct - 20:14

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 EmptyLun 12 Oct - 20:22

...Elle n'est pas vendu celle-là.... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Icon_evil bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Icon_evil bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Icon_evil bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Icon_evil bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Icon_evil bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Icon_evil bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Icon_evil bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Icon_evil bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Icon_evil bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Icon_evil bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Icon_evil bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Icon_evil .......................
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 EmptyLun 12 Oct - 20:26

Dommage qu'Elton John soit pianiste...
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 EmptyLun 12 Oct - 22:19

Je vais l'acheter rien que pour vous emmerder

Et je la mettrais dehors, sur la terrasse de l'atelier, battues par la pluie et le vent, avec des néons partout, pour qu'on me voit de loin

Bande d'ignares bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Icon_geek bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Icon_geek bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Icon_geek bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 EmptyLun 12 Oct - 22:20

STOP affaire: une Gibson es 140 (3/4) 1957: 1000€
http://www.laguitare.com/forum_laguitare_com/ach-vente-guit-electriques/gibson-es-140-3-4-t11220.html
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 EmptyLun 12 Oct - 22:23

J'en ai marre de ce forum de tentateurs bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Icon_eek

Vade Retro Satanas Belgium bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 EmptyLun 12 Oct - 22:40

igor a écrit:
STOP affaire: une Gibson es 140 (3/4) 1957: 1000€
http://www.laguitare.com/forum_laguitare_com/ach-vente-guit-electriques/gibson-es-140-3-4-t11220.html
Wow... c'est exactement la taille qu'il faut pour mon fils qui commence la guitare... je pourrais peut-être l'acheter pour lui... puis la récupérer puisqu'il veut jouer du hardrock Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonnes affaires - ebay - marques...
» L12 sur Ebay De
» Arnaque sur Ebay
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Copies, sous-marques, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: