Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Acoustique !

Aller en bas 
+11
ibane
Eric
François 1er
Julien
igor
Mortimer
Ludo
Syndesmo Jean
manu_m
marcel
JeanBaptiste
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Acoustique ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 19 EmptyLun 2 Fév - 22:16

J'ai un schertler Unico
Je ne serais pas aussi sévère qu'Eric
Question de micros ? de guitare ?

Par contre, il fait 14,5 kg et ça se rapproche plus d'une mini sono que d'un ampli et pour avoir un son correct avec une électrique, il faut ajouter un cable spécial Schertler, pas donné du tout

J'ai un copain qui a un aer 60, on les a comparé ensemble, et franchement, en nylon, l'aer, c'est vraiment extra, compact, léger et un son du tonnerre. Le schertler était aussi bon, mais plus délicat à régler et comme je l'ai dit plus haut, nettement plus lourd
Mon avis ne vaut que pour du nylon...

Je sais que Manu serait peut-être partant pour reprendre un Ashdown pour sa future compagne
Qu'en penses-tu, Manu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

Acoustique ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 19 EmptyLun 2 Fév - 22:24

ben d'abord je m'occupe de la guitare et ensuite on verra pour l'ampli.. reprendre un ashdown est effectivement une option, attention cependant à la fiabilité... et puis une autre option est le Phil Jones , ca m'interesserait vraiment de voir ce que ca donne , meme si c'est vrai qu'au niveau des fonctionnalités c'est un peu "le strict minimum" scratch

et il y a aussi le radiator 2, plus sophistiqué et avec 2x8", il me semble que c'est Xstian qui en a un mais ca fait un bail qu'on n'a plus eu de news, non ? :

http://www.soundslive.co.uk/product~name~Ashdown---AAR-2V-Acoustic-Amp~ID~1483.asp
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Acoustique ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 19 EmptyLun 2 Fév - 22:51

C'est vrai que ce Phil Jones, j'aimerais bien le tester pour de bon
Une reverbe supplémentaire, et hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Acoustique ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 19 EmptyLun 2 Fév - 22:56

Bon, alors procédons de manière ordonnée à partir de la consultation du listing matos... Very Happy

Morti... tu as un SR Tech... tu dirais quoi sur ses qualités avec une ArchTop... micros flottants ou non ?

Igor... l'acousticImage... j'te demande pas, je boude study

Ludo... tu as vendu un Polytone ??? C'est pourquoi donc ???

Pareil pour Jean Pierre... heu... pour les AcousticImage et Henriksen... heu, comment dire... disons que si je vendais une de les jambes... y'en a pas trop besoins pour jazzer avec une bonne sangle... pfff Rolling Eyes

Yves, toi tu en a encore un... ça marche bien avec une ArchTop ??? Ahhhh mais... c'est vrai... tu nies l'existence de ArcThop FullHollow !!! Basketball

Eric, donc, dans le Ashdown, tu aimes bien. Et dans le JazzChorus ?

Jordu. l'Alpha, avec une Archtop micro flottant genre Eastman, tu as essayé ?

Padyppat... le Trace Elliot, il donnerait quoi ?

Denis... AER... Unico... Polytone... un petit comparatif avec une Eastman micro KA ? geek


Et plus si affinités Very Happy cheers
Merci par avance de vos lumières drunken
Revenir en haut Aller en bas
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

Acoustique ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 19 EmptyLun 2 Fév - 23:14

C'est super compliqué en fait, (le post pour aider un copain à y voir clair cyclops cyclops cyclops ) parce que les goûts, l'oreille évolue, ainsi il y a quelque temps j'étais prêt à bazarder l'AER 60, toujours conquis par l'Unico.
Mais après réécoute il tiens vraiment la route dans le registre jazz électrique/acoustique.
C'est ce qui était apparu en faisant des essais avec Ibane, son Excel avait un beau son mélange acoustique qu'électrique, même la 175 sortait claire et veloutée.
L'Unico reste indispensable pour la 7 cordes, rien ne sort de convaincant sur L'AER.
Le Polytone c'était pour l'époque lointaine 175+Poly=Joe Pass, équation qui ne s'est jamais vérifiée....
de plus l'AER est vraiment léger.
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Acoustique ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 19 EmptyLun 2 Fév - 23:15

.....le polytone était un mini-brute 1...sans réverb, avec une prédominance de grave.....avec le recul je ne savais peut-être pas l'utiliser car depuis quelques temps je me rends souvent sur des sites ricains ou autre principalement axé sur le polytone et ampli dans le genre....et bien, je dois reconnaître que je.... scratch scratch scratch scratch scratch .....je le trouvais trop puissant....connerie...Igor a bien cerné le problème...il faut de la puissance de qualité, non pour la puissance elle-même, mais pour pouvoir garder un son qui ne se dénature pas à mesure que l'on grimpe dans les watts.........

Pour moi ce sera soit un radiator....un poly ou bien un Henriksen...quoique la différence de prix avec un AcousticImage combo.. study study study ...tant pis pour le look.....et puis, il y a tellement de choix qu'on finit par s'y perdre...et perdre surtout son temps..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ..............
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Acoustique ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 19 EmptyLun 2 Fév - 23:33

... et puis il y a ça aussi, rien que pour nous faire baver:
Evans Ron Eschete - 1500$ chez Jeff...
Acoustique ! - Page 19 Re585x585yu4


... moins cher en direct:
http://www.evansamps.com/
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Acoustique ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 19 EmptyLun 2 Fév - 23:42

Oui... bon... ça va Igor hein... je boude toujours... na geek
Putain... en plus il est beau l'Evans... Twisted Evil

Le Unico serait un peu trop sec, froid, droit ?


Dernière édition par JeanBaptiste le Lun 2 Fév - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Acoustique ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 19 EmptyLun 2 Fév - 23:43

François 1er a écrit:

Par contre, il fait 14,5 kg et ça se rapproche plus d'une mini sono que d'un ampli et pour avoir un son correct avec une électrique, il faut ajouter un cable spécial Schertler, pas donné du tout
C'est un cable actif pour couper les aigues ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

Acoustique ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 19 EmptyLun 2 Fév - 23:50

JeanBaptiste a écrit:

Le Unico serait un peu trop sec, froid, droit ?
A mon oreille cette description correspond plutôt à l'AER, l'Unico est plus rond, chaud, mais c'est à mon oreille......
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Acoustique ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 19 EmptyMar 3 Fév - 0:25

pour foutre le souk, je vous dirais que mon classic 30 que je trouvais tres froid, une fois repiqué par le send sur mes enceintes actives devient plus chaud.j'ai de plus en plus convaicu de l'influence du hp sur la couleur finale a electronique de qualité constante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Acoustique ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 19 EmptyMar 3 Fév - 0:28

Il faudra qu'on fasse le test avec JP: son Acoustic Image en combo, le mien avec le Raezer's Edge... bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Acoustique ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 19 EmptyMar 3 Fév - 0:57

Et allez... on fait les malins... : "ohh oui... j'aimerais bien voir ce que donne mon baffle Raezer's Edge en face d'un combo AI.. n'est-ce pôôô Basketball ... Ouuuuiii, et alors tu va brancher ta L5, ta L7 ou ta Super 400 de chez Gibssssssonnneux, haaann"

FRIMEURS Twisted Evil lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Acoustique ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 19 EmptyMar 3 Fév - 1:02

Syndesmo Jean a écrit:
pour foutre le souk, je vous dirais que mon classic 30 que je trouvais tres froid, une fois repiqué par le send sur mes enceintes actives devient plus chaud.j'ai de plus en plus convaicu de l'influence du hp sur la couleur finale a electronique de qualité constante.

Hon hon... justement, le concept de base des Shertler et des SR Tech... c'est que ce sont des baffles bi ou tri amplifiées, comme des écoutes de monitoring !!!

D'ailleurs... une des idées que j'ai derrière la tête, c'est ça : guitare dans une voie, PC portable dans l'autre... et vogue les BT, plus besoin de pédale de loop Very Happy

Bon, y a pas, faut que je trouve à essayer un Unico, un SR et un AER alpha... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

Acoustique ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 19 EmptyMar 3 Fév - 1:08

ben mon pôv JB... lol! lol!

Le JC 55 : ampli au son plus "vintage", un son moins "hifi", beaucoup plus direct, en quartet il était top, la guitare passait au travers tout le groupe sans problème et sans devoir le pousser, un son plus à la Benson. Le Ashdown dans ce registre donne moins bien car trop acoustique, des basses énormes et très moelleuses qui ne pouvaient s'exprimer dans une telle formation, il ne parvenait pas à se détacher. en duo par contre il donne toute sa richesse, ou en solo bien sûr, le CM là dessus c'est le pied. le seul truc c'est l'attaque que je corrige avec mon compresseur, mais ça je me suis rendu compte que quel que soit l'amplification utilisée désormais mon compresseur ne me quitte plus, donc c'est vraiment devenu une composante de mon son et si je devais essayer un nouvel ampli je l'essaierai systématiquement avec guitare ET compresseur...

comme Denis je trouve que "sec, froid, droit" définit bien le AER mais je n'en ai fait qu'un essai, par contre j'ai essayé quasiment toute la gamme et c'est une constante sur tous les modèles essayés.
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Acoustique ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 19 EmptyMar 3 Fév - 1:43

JeanBaptiste a écrit:
Et allez... on fait les malins... : "ohh oui... j'aimerais bien voir ce que donne mon baffle Raezer's Edge en face d'un combo AI.. n'est-ce pôôô Basketball ... Ouuuuiii, et alors tu va brancher ta L5, ta L7 ou ta Super 400 de chez Gibssssssonnneux, haaann"

FRIMEURS Twisted Evil lol! lol! lol! lol!


lol! lol! lol! bon, ben on ne le fera pas...
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Acoustique ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 19 EmptyMar 3 Fév - 2:36

lol! lol! lol!

Faites le bien sûr... et enregistrez cheers cheers cheers
On adore ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Acoustique ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 19 EmptyMar 3 Fév - 2:38

Eric a écrit:
ben mon pôv JB... lol! lol!

Le JC 55 : ampli au son plus "vintage", un son moins "hifi", beaucoup plus direct, en quartet il était top, la guitare passait au travers tout le groupe sans problème et sans devoir le pousser, un son plus à la Benson. Le Ashdown dans ce registre donne moins bien car trop acoustique, des basses énormes et très moelleuses qui ne pouvaient s'exprimer dans une telle formation, il ne parvenait pas à se détacher. en duo par contre il donne toute sa richesse, ou en solo bien sûr, le CM là dessus c'est le pied. le seul truc c'est l'attaque que je corrige avec mon compresseur, mais ça je me suis rendu compte que quel que soit l'amplification utilisée désormais mon compresseur ne me quitte plus, donc c'est vraiment devenu une composante de mon son et si je devais essayer un nouvel ampli je l'essaierai systématiquement avec guitare ET compresseur...

comme Denis je trouve que "sec, froid, droit" définit bien le AER mais je n'en ai fait qu'un essai, par contre j'ai essayé quasiment toute la gamme et c'est une constante sur tous les modèles essayés.
Merci... merci merci à tous d'avoir donné vos impressions.
Demain ou Mercredi, j'irai faire les essais que je peux faire à Montpellier, et je vous raconterai drunken
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Acoustique ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 19 EmptyMar 3 Fév - 20:19

Ok... cette aprem, je suis allé essayer des amplis "acoustiques" avec mon Eastman 805 à micro flottant, dans mon magasin préféré de Montpellier, AZEMA, où l'on peut essayer du matos sans avoir un vendeur sur le dos en permanence... et ça c'est bon Very Happy

J'ai essayé : le SR Technology 150, l'AER Compact 60, le Roland 90.

D'abord SR : oh putain les basses sont énormes !!! Le son est très chaud, très flatteur... la reverb est très bien... il y aussi un delay.
On peut brancher 3 instruments dessus.

Ensuite l'AER : Erk !!! c'est quoi ce sont bizarre ??? au peu aigre... retouche de l'égalisation... ah, c'est mieux... extrêmement précis le son... faut pas faire de faux pas Shocked
Les basses sont moins en avant... plus sèches.

Passons au Roland... non, passons à autre chose elephant
Bon, c'est pas la même gamme... tout est... moins. Passons.

Retour au SR : toujours ce son flatteur... mais beaucoup moins précis que l'AER... ceci explique cela... je mets le baffle sur une chaise... ça va mieux, les basses sont moins envahissantes... le son est agréable, chaud. Les aigues ne sont pas cristallines. L'égalisation trois bandes n'est pas centrée sur la tessiture d'une guitare... a fortiori sur celle d'un micro magnétique... fut-il flottant.... il est assez difficile de varier l'équilibre, de rendre le son plus droit ou plus cristallin.

Retour sur l'AER : ah oui... quand même... c'est pas une référence pour rien... l'égalisation est plus efficiencte... on trouve différentes couleurs... toujours avec ce côté chirurgical, sec dans les basses. Les aigues peuvent être cristallines si on veut, ou pas si on veut pas.

Quelques aller/retour plus tard... je suis incapable de trancher.
Les basses du SR sont très agréables à condition de ne pas mettre l'ampli par terre. Mais en formation... est-ce que ces basses ne vont pas se mélanger avec celles du bassiste ???
De ce point de vue, l'AER est plus centré sur la tessiture d'une guitare... et les timbres sont plus variés dans les médiums... En formation l'AER percera plus le mix, c'est clair.

Au sortir de cet essais, je suis pris d'un doute... y a-t-il vraiment un intérêt à avoir un ampli acoustique quand on a déjà un bon ampli à lampes ???
Retour à la maison... branchage immédiat sur le Rivera.
Ouaip Shocked ...
Les sons clairs de cet ampli sont quand même vraiment bons, nom d'une pipe !!! cheers
Mais... il y a quelque choses que j'avais avec les SR et AER qui n'y est pas du tout là... cette pointe d'acoustique qui est si jolie.
Pour vérifier, je branche la LesPaul dans le Rivera (en clean toujours). Oh putain... je me souviens pourquoi j'ai acheté cet ampli !!! cheers cheers cheers
C'est énorme... et ça confirme : c'est un ampli pour guitare électrique. Le son est bon, très bon même avec une ArchTop... tout à fait exploitable.
Mais il n'y a pas la pointe d'acoustique.
C'est un peu comme un plat juste pas assez salé... c'est bon... mais ça ne claque pas sur la langue Very Happy

Donc... il y aurait bien une valeur ajoutée pour un ampli "acoustique"...
Mais... le choix est vraiment difficile... et est-ce que ça vaut vraiment le coup (coût)... c'est à réfléchir... parce que le son... il est quand même beaucoup dans les doigts...

Voilà... c'étaient quelques impressions subjectives sur mes essais d'aujourd'hui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

Acoustique ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 19 EmptyMar 3 Fév - 20:26

SR / Schertler même combat ... j'aime bien mais surtout avec ma flattop (là c'est vraiment un super ampli) ... avec ma Gibs (hum dans la table) je trouve que ce n'est pas le top mais pas objectif vu que pour moi ce type de guitare c'est ampli à lampes obligtoire

avec un flottant je ne sais pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Acoustique ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 19 EmptyMar 3 Fév - 20:48

même combat avec mon ampeg reverberocket recent, d'enfer sur mes solidbody, avec mes archtop je prefère mes moniteurs biamplifiés renforçés avec le caisson de basse,
par contre avec mon vieux reverberocket les archtops sonnaient, mais ce ne sont pas les mêmes lampes ni le même hp.sonnaient parcequ'il a besoin d'une revision, les condos lachent les uns apres les autres et j'ai des ronflettes,le pôvre a 44ans il est comme les vieux boulangers la brioche qui enfle et la baguette qui descend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Acoustique ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 19 EmptyMar 3 Fév - 20:53

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ...................

J-B....faudrait essayer un Radiator si tu en trouve un............. Wink Wink Wink Wink ...........et puis, il y a le micro.....dans un amp à lampe, avec un zoller flottant, j'ai bien l'impression que la pointe d'acoustique...elle y est... cheers cheers cheers cheers cheers cheers ...........je vais reessayer cela dés que possible, mais ce week-end, le zoller monté sur l'Epi Emperor Regent branché dans le Fender Champ XD.....était des plus écoutable.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...........
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

Acoustique ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 19 EmptyMar 3 Fév - 21:03

c'est vrai que les basses sont énormes sur le sr même sur le petit Wink

avec une archtop faut pas hésiter à remonter le tone, je n'ai pas le cable spécial schertler mais j'ai un jack shadow avec petit preamp actif intégré : c'est parfait pour compenser l'eq du SR (surtout que sur le petit c'est basse/aigu ... pas de medium)

comme tu l'as noté toi même il a une certaine chaleur que n'a pas a mon goût l'aer ... ce qui fait que je ne suis pas fan de l'aer : je n'arrive pas à me faire au son que je ne trouve pas assez rond avec une archtop ... le son "dark" sur l'aer n'est pas net ... enfin moi j'arrive pas à l'avoir et bon voilà quoi cet ampli ne me convient pas ... le sr a ses défauts aussi : du souffle à haut volume en particulier et des effets que je trouve un peu cheap

bon ceci dit un acoustic image je ne dirais pas non Laughing il a les qualités des deux et aucun des défauts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Invité
Invité




Acoustique ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 19 EmptyMar 3 Fév - 21:06

Mortimer a écrit:
bon ceci dit un acoustic image je ne dirais pas non Laughing il a les qualités des deux et aucun des défauts
voilà...
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Acoustique ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 19 EmptyMar 3 Fév - 21:13

Oui... il faut que je trouve où essayer un Radiator, en effet. Là il n'y en avait pas.

AcousticImage... tabou... portefeuille pas aimer... Evans non plus... mais tête aimer... Houu la laaaa... oui, aimer beaucoup drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acoustique ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acoustique !
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amplification acoustique
» les tirants en acoustique
» passage d' electrique a acoustique
» archtop acoustique...amplifiée
» les cordes bronze en acoustique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: