Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+13
Mortimer
Syndesmo Jean
manu_m
Karmatotal
marcel
Pakyie
Denis
Julien
François 1er
ibane
Ludo
igor
JeanBaptiste
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyVen 2 Jan - 12:00

....Tu participes à l'enchère.... Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyVen 2 Jan - 12:37

Point du tout, c'est pour toi que je la mettais ici Very Happy
Moi, j'en ai déjà une qui arrive... et je refuse de jouer sur une guitare sans pan coupé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyVen 2 Jan - 13:16

JeanBaptiste a écrit:
... et je refuse de jouer sur une guitare sans pan coupé Cool
Raciste! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyVen 2 Jan - 13:20

ça m'en rapelle une vieille:

Quelle est la voiture preférée des Rabins ?















Alpine coupé!
Embarassed oui je sais :elle est nulle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyVen 2 Jan - 16:09

Jean-Pierre a écrit:
JeanBaptiste a écrit:
... et je refuse de jouer sur une guitare sans pan coupé Cool
Raciste! Evil or Very Mad
Ah non !
Pas du tout : esthétiquement même, je préfère les guitares sans pan coupé.
Mais je ne joue pas avec... voilà... c'est trop beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptySam 3 Jan - 0:32

JeanBaptiste a écrit:
Point du tout, c'est pour toi que je la mettais ici Very Happy
Moi, j'en ai déjà une qui arrive... et je refuse de jouer sur une guitare sans pan coupé Cool

...Bon, ben je vais voir.... Laughing Laughing Laughing ....pas que la guitare me plaise plus que cela......enfin si,...j'aime beaucoup ce mélange hole/cordier....en fait, avant de programmer la construction de ma guitare j'aimerais essayer diverses solutions..L'Eastman m'a déjà fait faire un bond incroyable dans ce domaine.....Quelque part, je savais qu'il fallait que j'en passe par là..et là, c'est le même plan...il faut que par moi même je me rende compte du son d'une telle guitare entre mes mains....Rappelez-vous de l'Eastman ...au début...j'ai honte... comme elle ...ne..sonnait pas du tout.....aujourd'hui, sur le Blues 4 Hank elle était tout à fait correct.....et avec les nouvelles cordes Spectrum mes amis, elle est, à mon oreille, drunken drunken drunken drunken drunken ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ....j'attends un peu, mais ces cordes là,... drunken drunken drunken drunken drunken drunken ..sinon, pour la future, j'ai le son dans ma tête... Laughing Laughing Laughing Laughing ...Compte-tenu de ce que j'en attends, .faut qu'elle sonne comme une " Cathédrale "...de JAZZ...... Laughing .... je travaille mon jeu là-dessus... Laughing Laughing Laughing ......conscient de l'effort Financier..( j'ai ouvert un livret bancaire dédié uniquement à cette future guitare......plafonné, comme je suis un garçon raisonnable, ...à 10 000€...tous les dons sont acceptés... Laughing Laughing Laughing Laughing ...j'ai gardé cette petit lueur de folie salavatrice de l'enfance...)...MAIS BON, NOUS PARLONS DE LA GUITARE D'UNE VIE BORDEL DE M................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptySam 3 Jan - 2:56

Hon hon... Suspect ... toi... tu te diriges tout droit vers Slaman ou Scharpach... Basketball
J'admire ta détermination, chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptySam 3 Jan - 2:58

Jean... une petite Gibson Gordini spécial fausse patte ? Cool

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 LesPaul_062308_3504_bl
ES 333 Tom Delonge
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptySam 3 Jan - 3:32

Ludo a écrit:
JeanBaptiste a écrit:
Point du tout, c'est pour toi que je la mettais ici Very Happy
Moi, j'en ai déjà une qui arrive... et je refuse de jouer sur une guitare sans pan coupé Cool

...Bon, ben je vais voir.... Laughing Laughing Laughing ....pas que la guitare me plaise plus que cela......enfin si,...j'aime beaucoup ce mélange hole/cordier....en fait, avant de programmer la construction de ma guitare j'aimerais essayer diverses solutions..L'Eastman m'a déjà fait faire un bond incroyable dans ce domaine.....Quelque part, je savais qu'il fallait que j'en passe par là..et là, c'est le même plan...il faut que par moi même je me rende compte du son d'une telle guitare entre mes mains....Rappelez-vous de l'Eastman ...au début...j'ai honte... comme elle ...ne..sonnait pas du tout.....aujourd'hui, sur le Blues 4 Hank elle était tout à fait correct.....et avec les nouvelles cordes Spectrum mes amis, elle est, à mon oreille, drunken drunken drunken drunken drunken ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ....j'attends un peu, mais ces cordes là,... drunken drunken drunken drunken drunken drunken ..sinon, pour la future, j'ai le son dans ma tête... Laughing Laughing Laughing Laughing ...Compte-tenu de ce que j'en attends, .faut qu'elle sonne comme une " Cathédrale "...de JAZZ...... Laughing .... je travaille mon jeu là-dessus... Laughing Laughing Laughing ......conscient de l'effort Financier..( j'ai ouvert un livret bancaire dédié uniquement à cette future guitare......plafonné, comme je suis un garçon raisonnable, ...à 10 000€...tous les dons sont acceptés... Laughing Laughing Laughing Laughing ...j'ai gardé cette petit lueur de folie salavatrice de l'enfance...)...MAIS BON, NOUS PARLONS DE LA GUITARE D'UNE VIE BORDEL DE M................... Wink


Whaooooow

D'avance je salive... Je pense que la guitare que tu finira par te faire faire sera une vraie bombe...
Et quelle détermination sur le financement et la mise en place du projet... Bravo !!! (et bon courage !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptySam 3 Jan - 11:04

Ludo, pourquoi tu n'irais pas voir des luthiers en expliquant exactement ce que tu veux, ils pourraient de conseiller le choix des bois, micros ect. Tu écoutes, tu laisses mijoter, et quand les finances seront là tu pourras te faire fabriquer l'instrument de tes rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptySam 3 Jan - 12:06

...Tout à fait envisageable....je me suis rendu compte avec l'Eastman, qu'il ne faut pas se fier à la première impression...il faut donc pouvoir, sur une certaine durée, tester l'instrument..si le son me convient, regarder de plus prêt la guitare... study study study ....voir aussi comment l'oreille réagit sur cette même durée...le plus important, c'est que j'ai presque le son dans ma " tête "...de là, à le définir par des mots... affraid affraid affraid ...par forcément évident... Laughing Laughing Laughing ...Alors j'ai eu une idée qui vaut ce qu'elle vaut....composer un modeste morceau qui dans " l'absolu " nécessiterait le son que je poursuis.....avec accords ouverts, picking, nappe d'accords et autre melodies et solos ....chaque partie étant dédiée à une approche du son différente des autres, mais complémentaire.... Laughing Laughing Laughing Laughing .. ......ce serait de cette manière beaucoup plus ..." Parlant " si je puis dire....Je ne sais pas si j'ai été trés clair........ lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptySam 3 Jan - 12:12

C'est aussi clair que possible. Very Happy
Le boulot d'un luthier, c'est aussi de savoir aider à caractériser un son, à guider le client dans sa recherche Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptySam 3 Jan - 12:18

JeanBaptiste a écrit:
Hon hon... Suspect ... toi... tu te diriges tout droit vers Slaman ou Scharpach... Basketball
J'admire ta détermination, chef Very Happy


.. affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid .......Malheureux....ne prononce pas ces mots ici.....moi qui me force à détourner la tête dés que je les aperçois..... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ............. lol! lol! lol! lol! lol! lol! .....
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptySam 3 Jan - 12:46

JeanBaptiste a écrit:
Jean... une petite Gibson Gordini spécial fausse patte ? Cool

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 LesPaul_062308_3504_bl
ES 333 Tom Delonge

merci JB Very Happy effectivement elle a le look R12 affraid

Sad Sad Sad Sad Sad mais elle ne fait pas vibrer mon coeur (le tien non plus hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptySam 3 Jan - 12:53

Ah... écoute... si elle avait un mico au manche.... je ne dis pas... Cool
Je la trouve drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptySam 3 Jan - 14:08

drole, oui, c'est ça et puis pour 1700 roros il doit y avoir mieux non ? Smile une Heritage, une Guild, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptySam 3 Jan - 20:55

Chz le bonhomme (de toute confiance) où j'ai acheté les 2 Gibson, une assez belle VEGA acoustique:

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 7fba_1


ebay item # 370139017818

Vous pouvez toujours lui faire une offre en vous présentant de ma part.

et celle-ci, chez le même à 6500€ .
Ludo, ça vaut peut être la peine d'aller jusque là pour l'essayer (près de Liverpool)

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 4ace_1
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyDim 4 Jan - 20:14

JeanBaptiste a écrit:
Hon hon... Suspect ... toi... tu te diriges tout droit vers Slaman ou Scharpach... Basketball
J'admire ta détermination, chef Very Happy



.....Ecouter ces sons....surtout ceux enregistrés avec des cordes en bronze.................


http://www.destroyallguitars.com/newarrivals/1822-victor-baker-model-17

http://www.destroyallguitars.com/scharpach/50-scharpacharchtop
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyDim 4 Jan - 20:25

...J-P..je vois que tu es " on line "... Laughing Laughing Laughing Laughing .......Je te sais homme de grande fidélité..mais les Sharpack...déjà essayées...?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyDim 4 Jan - 20:32

Ludo a écrit:
...J-P..je vois que tu es " on line "... Laughing Laughing Laughing Laughing .......Je te sais homme de grande fidélité..mais les Sharpack...déjà essayés...?????
Mais non, j'en entends parler pour la première fois.
On peut essayer çà où?

Pour le moment je recherche surtout des guitares que je peux revendre.
Je viens d'abandonner l'idée d'acheter la Super 400 ci dessus malgré que le bonhomme me fasse un super prix. (si ça t'intéresse--> MP). Igor m'a convaincu que c'est une guitare pour jouer, par pour vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyDim 4 Jan - 20:45

Jean-Pierre a écrit:
Ludo a écrit:
...J-P..je vois que tu es " on line "... Laughing Laughing Laughing Laughing .......Je te sais homme de grande fidélité..mais les Sharpack...déjà essayés...?????
Mais non, j'en entends parler pour la première fois.
On peut essayer çà où?

Pour le moment je recherche surtout des guitares que je peux revendre.
Je viens d'abandonner l'idée d'acheter la Super 400 ci dessus malgré que le bonhomme me fasse un super prix. (si ça t'intéresse--> MP). Igor m'a convaincu que c'est une guitare pour jouer, par pour vendre...


...Y réside pas en Hollande le garçon....décidement, c'est une terre de luthiers......En tous cas à juger au son acoustique, elles sont beaucoup plus riche harmoniquement que les Sonntag......peut-être mêm au niveau des Slamans....en tous cas de bien belles guitares mais pour les plus beaux modéles inabordables.....il y a un peu moins d'un an, on frôlait les 15 000 €.... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid ...........mais elles ont un sacré son......guitare plus acoustique qu'electrique à mon oreille........... bounce bounce bounce bounce bounce ...........Sinon, la S400....Qui n'en rêverait pas.....toi qui en posséde une...en acoustique...c'est vraiment impressionant...??????...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyDim 4 Jan - 20:50

C'est bien, oui.
Celle là a le barrage en X. Je n'ai jamais essayé.
C'est loin de la Bretagne, Liverpool?
Parce que, le prix qu'il me fait est vraiment imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyDim 4 Jan - 20:53

Pour préciser: une Super 400 récente, même fantastique, offre un intérêt de revente uniquement à des musiciens, pas à des collectionneurs. Et quels sont les musiciens qui peuvent mettre plus de 7000€ dans une guitare? (si JP veut en tirer un petit bénéfice) en tous cas beaucoup moins que des collectionneurs -> conclusion: cette superbe 400 est dangereuse à acheter dans l'optique de la revente! mais ce n'est que mon avis, bien sûr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyDim 4 Jan - 22:38

Jean-Pierre a écrit:
C'est bien, oui.
Celle là a le barrage en X. Je n'ai jamais essayé.
C'est loin de la Bretagne, Liverpool?
Parce que, le prix qu'il me fait est vraiment imbattable.

..Aller/Retour, en voiture, environ.....1500 kms...... Laughing Laughing Laughing Laughing ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyLun 5 Jan - 13:26

Le Hollandais masqué a encore frappé.
Daniel Slaman a dévoilé son nouveau modèle:une Jazz Manathan

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Manna31

Je ne suis pas dingue de ce genre de chose mais, bon, les goûts et les couleurs...

Igor, çà va pour samedi, la petite virée là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonnes affaires - ebay - marques...
» L12 sur Ebay De
» Arnaque sur Ebay
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Copies, sous-marques, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: