Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+14
Barney
Karmatotal
Robin
Yves
manu_m
Mortimer
François 1er
Eric
JeanBaptiste
ibane
Syndesmo Jean
Ludo
Pakyie
igor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyLun 17 Déc - 20:41

igor a écrit:
Dans mes recherches, pour les ibanophiles:
Ibanez GB 200: 2000€ (2 en vente)

Ibanez GB 30: 1000€
http://www.toutypasse.com/annonce-musique/-guitare_electrique--/82173_12_1.html

IL me semble l'avoir vu sur un autre site à...........700 €...........mais je ne connait pas la bête................
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyLun 17 Déc - 20:50

Mortished a écrit:
... ibanophiles c'est pour les donzelles n'en pouvant plus devant les photos de notre D'angeliciciste préféré ! Laughing


Embarassed Embarassed Embarassed EXACT Embarassed sorry... et puis, une fois qu'elles l'ont rencontré, elles deviennent IBANOPHAGES! le veinard! lol! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyMar 18 Déc - 21:12

Grrr duredure la vie d'ebayeur: une belle Ibanez Scofield pas trop chère, mais en Californie: 450$ de transport et une Gibson B. Kessel (vous connaissez? Very Happy ) en Angleterre, mais il n'y a pas de case, donc le mec ne veut pas l'envoyer, il faut aller la chercher (2000€) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyVen 21 Déc - 14:02

Une belle Gibson L-00 chez Ishi= 1500€ +/- au total

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 3364967002mr0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyVen 21 Déc - 18:13

Celle-là, en Belgique:
http://cgi.ebay.fr/GIBSON-L-00-L00-BLUES-KING-SIGNEE-PAR-BB-KING_W0QQitemZ250199148838QQihZ015QQcategoryZ621QQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyVen 21 Déc - 18:33

M'inquiète c't'histoire, trop bon marché pour être honnête... mais sait-on jamais... faudra juste trouver le moyen d'enlever cet affreux autographe doré sur ce beau pickguard! dommage qu'elle soit naturelle, je trouve que le sunburst foncé lui sied bien mieux! (tiens et il y a un miroir de courtoisie?) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptySam 22 Déc - 20:50

Super Jet vintage Ampeg de 1963 à 650 €......affaire, pas affaire....????????????? scratch scratch scratch elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptySam 22 Déc - 20:58

un peu cher, et surtout savoir si les condo et les lampe sont été changées
1963 c'est un an plus vieux que le mien et ils lachent les uns apres les autres pas de gros frais mais chiants a bricoler car il faut adapter des pieces de remplacement qui ne sont pas celles d'origine: introuvables.
sinon il sonne du feu de dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptySam 22 Déc - 21:00

...En même temps, Ampeg a sorti une réedition de cet ampli......à 1000 € et des poussière il me semble......................

C'est vraiment bon pour le jazz....?????........... scratch scratch santa elephant
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 67
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyDim 23 Déc - 7:58

Syndesmo a écrit:
un peu cher, et surtout savoir si les condo et les lampe sont été changées
1963 c'est un an plus vieux que le mien et ils lachent les uns apres les autres pas de gros frais mais chiants a bricoler car il faut adapter des pieces de remplacement qui ne sont pas celles d'origine: introuvables.
sinon il sonne du feu de dieu

Pour les pièces ampeg :

http://members.aol.com/bluemuse/ampegmain.html
http://www.fliptops.net/
http://www.vintage-amp.com/ampegpts.htm
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 67
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyDim 23 Déc - 9:36

Une Vega assez jolie :

http://cgi.ebay.de/1939-Vega-C-66-acoustic-archtop_W0QQitemZ310009755695QQihZ021QQcategoryZ23300QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyDim 23 Déc - 10:48

Vous allez dire que je pinaille, mais la jonction manche-corps ne m'apparait pas trop catholique.......on dirait qu'il a été recollé.....sur le talon, on semble voir comme une " réparation " en diagonale et sur la 2ème photo, la jonction de ce talon sur le corps n'est pas trés clean....mais bon c'esti juste une impression....


bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Mancheav9
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Mancheav9.2527fc5424



bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Manche2ze8
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=502&i=manche2ze8.jpg][IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyDim 23 Déc - 11:28

Les Peerless de Noêl.....................

http://www.heyjoemusique.com/boutikone/list.php?lang=1&path=218&num=64&action=n&sort=Prix&page=0

Mister De Vines en est content.........
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 67
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyDim 23 Déc - 13:02

Ludo a écrit:
Vous allez dire que je pinaille, mais la jonction manche-corps ne m'apparait pas trop catholique.......on dirait qu'il a été recollé.....sur le talon, on semble voir comme une " réparation " en diagonale et sur la 2ème photo, la jonction de ce talon sur le corps n'est pas trés clean....mais bon c'est juste une impression....


C'est très possible, j'ai eu un doute aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyDim 23 Déc - 16:08

Juste... en même temps elle n'est pas très chère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyLun 24 Déc - 13:12

Je vais peut-être vendre ma Gibson ES 330... pas certain du tout, mais très probable... je suis prêt à la céder à un ami d'ici à un très bon prix (c'est quand même très cher en argent, mais, that's life...) si vous êtes intéressé: MP.
Je précise que si l'un de vous la veut, ce sera ok si on s'entend sur le prix, sinon je ne sais pas encore...
En fait, je n'en joue presque pas, mais c'est une guitare qui prend de la valeur jour après jour, et donc la volonté de la vendre vient surtout du fait qu'elle dort un peu trop. Wink
Précisions:
- Les mécas ne sont pas d'origine: elles sont blanches
- Il y a du avoir dans le temps un HB placé en neck et une petite découpe a été réparée par après quand le P90 a été remis, le travail a été bien fait.
- Le case n'est pas d'origine, c'est un Epiphone
Sinon, elle est parfaite... les photos sont visibles dans "notre matos" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyLun 24 Déc - 21:18

igor a écrit:
Je vais peut-être vendre ma Gibson ES 330... pas certain du tout, mais très probable... je suis prêt à la céder à un ami d'ici à un très bon prix (c'est quand même très cher en argent, mais, that's life...) si vous êtes intéressé: MP.
Je précise que si l'un de vous la veut, ce sera ok si on s'entend sur le prix, sinon je ne sais pas encore...
En fait, je n'en joue presque pas, mais c'est une guitare qui prend de la valeur jour après jour, et donc la volonté de la vendre vient surtout du fait qu'elle dort un peu trop. Wink
Précisions:
- Les mécas ne sont pas d'origine: elles sont blanches
- Il y a du avoir dans le temps un HB placé en neck et une petite découpe a été réparée par après quand le P90 a été remis, le travail a été bien fait.
- Le case n'est pas d'origine, c'est un Epiphone
Sinon, elle est parfaite... les photos sont visibles dans "notre matos" Wink

encore un gaucher frustré Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyMar 25 Déc - 15:33

... et une petite Ibanez Scofield qui vient enrichir mon rack Very Happy ... voilà pourquoi la 330 me quitterait... le prix de celle-ci pour le forum (et uniquement le forum) 1950€... C'est pour moi le prix juste Wink
... on peut envisager un essai d'une semaine, dans ce cas, je prendrais la 1/2 du transport aller/retour
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyMer 26 Déc - 12:51

igor a écrit:
Juste... en même temps elle n'est pas très chère... Wink

En même, on dit bien souvent qu'un manche recollé tient mieux.....mais tout de même, tu conviendras que si c'est le cas, c'est bien regrettable.............. Twisted Evil What a Face Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyMer 26 Déc - 13:33

igor a écrit:
... et une petite Ibanez Scofield qui vient enrichir mon rack Very Happy ... voilà pourquoi la 330 me quitterait... le prix de celle-ci pour le forum (et uniquement le forum) 1950€... C'est pour moi le prix juste Wink
... on peut envisager un essai d'une semaine, dans ce cas, je prendrais la 1/2 du transport aller/retour
Wink

Pow pow pow...
C'est bien tentant... heureusement que je n'ai pas de sous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyMer 26 Déc - 18:56

Je rappelle que si vous avez besoin d'un coup de main ou des infos pour ebay, je peux peut-être vous aider: j'ai remporté la J.S. de haute lutte, il y avait une sacrée bande dessus et ça a fonctionné superbement bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyMer 26 Déc - 19:04

La JS ?????? Johnny Smith affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyMer 26 Déc - 19:13

Very Happy Very Happy Very Happy que nenni, ça, c'est quand je serai grand! Ibanez Scofield Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyJeu 27 Déc - 0:31

...Une de plus à nous faire entendre Igor..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyJeu 27 Déc - 8:31

...A ce propos, une p'tite question vraiment anodine, mais je suis d'un naturel curieux.....Tu les stockes où toutes tes guitares.....moi par exemple qui en possède 3, j'en ai toujours 2 dehors, une à l'étage et l'autre dans le salon.....ainsi quelque soit le niveau je tombe toujours sur un instrument......et bien sur ne resiste pas à l'envie de le toucher ou plus si affinité... I love you I love you I love you .....

....Mais toi, c'est difficilement réalisable... affraid ...Tu as une pièce reservée à cela, un gigantesque placard, une partie est dans un coffre, dans un bunker, tu as tapissé les murs de votre chambre à coucher........que sais-je encore....... lol! lol! lol! lol! lol! .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L12 sur Ebay De
» Arnaque sur Ebay
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Copies, sous-marques, etc...
» magas et autres bonnes adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: