Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+14
Barney
Karmatotal
Robin
Yves
manu_m
Mortimer
François 1er
Eric
JeanBaptiste
ibane
Syndesmo Jean
Ludo
Pakyie
igor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 EmptySam 12 Jan - 8:55

polo a écrit:
Je travaille, je travaille ... & on verra ... La semaine prochaine un petit sample que je suis en train de peaufiner ... Cool


..Trés interessant ça....... Wink Wink Wink Wink Wink ..............
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 EmptyLun 14 Jan - 11:58

hier soir à la jam un copain me parle d'une guitare pour moi mais ne veut pas m'en dire plus, me promettant de me tenir au courant ce jour à midi et puis ce matin il m'envoit ce message "Merde je suis arrivé trop tard au bureau" il aurait mieux fait de m'en parler direct hier soir
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120206178483&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 EmptyLun 14 Jan - 15:58

Ludo, affaire à suivre:
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 3ea1_1


http://cgi.befr.ebay.be/1947-Gibson-L5-all-original-No-Reserve_W0QQitemZ290198300953QQihZ019QQcategoryZ33025QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 EmptyLun 14 Jan - 16:11

J'ai enchéri!!! bon, avec 55$ je ne suis pas sûr de l'emporter, mais... Very Happy Wink
Tiens, je ferais bien un petit jeu de pronostics! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 EmptyLun 14 Jan - 16:14

igor a écrit:
J'ai enchéri!!! bon, avec 55$ je ne suis pas sûr de l'emporter, mais... Very Happy Wink
Tiens, je ferais bien un petit jeu de pronostics! Very Happy
C'est pour Ludo, j'ai dit. Toi tu en as déjà plein...
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 EmptyLun 14 Jan - 16:25

Bon, si Ludo met 60$, je m'incline!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 68
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 EmptyLun 14 Jan - 18:06

igor a écrit:
Bon, si Ludo met 60$, je m'incline!

Voilà une attitude de grand seigneur !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 EmptyLun 14 Jan - 20:08

Yves a écrit:
hier soir à la jam un copain me parle d'une guitare pour moi mais ne veut pas m'en dire plus, me promettant de me tenir au courant ce jour à midi et puis ce matin il m'envoit ce message "Merde je suis arrivé trop tard au bureau" il aurait mieux fait de m'en parler direct hier soir
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120206178483&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=002


....Tu as jusqu'à ce soir 19:49........à ce prix, c'est donné............
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 EmptyLun 14 Jan - 20:10

igor a écrit:
Bon, si Ludo met 60$, je m'incline!

..Je suis..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .....
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 EmptyLun 14 Jan - 21:29

Micheline a mis 62$!!! Ludo, comment s'appelle ta femme? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 EmptyLun 14 Jan - 21:56

..... lol! lol! lol! lol! lol! .....tu es trop fort Igor...... Wink Wink lol! lol! lol!.....en attendant, ....O***O... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ....a décidé de calmer tout le monde.........9 jours.....c'est long........... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 EmptyMar 15 Jan - 0:36

je rebondis un peu sur les divers post sur la belle slaman acoustique et la véléité de Ludo d'acquérir une guitare de ce type, juste pour dire qu'à mon humble avis, question archtop acoustique, soit on met un budget modeste jusque 2000 eur max et on a un truc correct, soit on veut du vraiment bon et là mon monte carrément à 4500 voire plus, à ce titre je pense aussi que la Slaman doit être un bon plan

perso je possède une Eastman, qui est certes une très bonne guitare pour le prix (2000 eur), mais en acoustique pure, je n'ai pas vraiment hâte de me frotter avec JP ou Igor et leurs guitares respectives...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 EmptyMar 15 Jan - 0:58

catiminijazz a écrit:
je rebondis un peu sur les divers post sur la belle slaman acoustique et la véléité de Ludo d'acquérir une guitare de ce type, juste pour dire qu'à mon humble avis, question archtop acoustique, soit on met un budget modeste jusque 2000 eur max et on a un truc correct, soit on veut du vraiment bon et là mon monte carrément à 4500 voire plus, à ce titre je pense aussi que la Slaman doit être un bon plan

perso je possède une Eastman, qui est certes une très bonne guitare pour le prix (2000 eur), mais en acoustique pure, je n'ai pas vraiment hâte de me frotter avec JP ou Igor et leurs guitares respectives...

Wink

Oui... Enfin surtout celle de JP
Parce que si tu parles de la Super400 c'est une grosse mère de 18" qui doit bien envoyer mais c'est pas une "acoustique éléctrifiée"... Razz

Mais bon je pense que ça doit envoyer sévère leurs engins énormes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 EmptyMar 15 Jan - 1:52

Sans répondre à sa place, je ne suis pas sûr qu'Eric pensait à ça... effectivement tu as bien résumé la Super 400, qui si elle est absolument jouable en acoustique n'est pas faite pour ça et ce ne sont pas les 18" qui y changent quoi que ce soit.
Par contre la 300, qui est aussi une 18", mais pure acoustique est très puissante tout en restant "jazz" ... comment expliquer ça? puissance et douceur... en tous cas, rien à voir avec une acoustique Gibson non archtop , j'ai une J190 et c'est fort différent. Bien sûr les ouïes y sont aussi pour quelque chose aussi...
Quant à ma Slaman, c'est une petite caisse et est évidemment bien moins puissante.

Maintenant en ce qui concerne l'intervention d'Eric, je pense que c'est assez bien vu: une acoustique jazz, pour sonner suffisamment sans micro demande la mise en oeuvre de bois massifs et un grand volume (les effes projettent moins qu'une rosace normale)
Une jazz acoustique est donc forcément chère...
Il me semble aussi que ce genre de guitare est un peu un instrument "pour la vie" et c'est bien ce que j'ai ressenti en lisant la quête de Ludo.
Bien entendu, tout ça fait beaucoup d'argent, mais si je peux me permettre d'extrapoler l'idée d'Eric, avec ce genre de guitare, il ne faut pas "chipoter".
Slaman fait bien ce genre de choses: allier la puissance acoustique et la chaleur, la rondeur d'une archtop de jazz qui s'entend. Et finalement à des prix encore abordables par rapport à celles dont il s'inspire.

Pour ma part, ma guitare rêvée, avec l'expérience, serait sans doute une Super 400C acoustique (donc avec pan coupé) ou son équivalent:
Slaman ou autre luthier, ou Stromberg Master 400, Epiphone Emperor, D'Angelico NY ou bien sûr L5C... mais à ce niveau-là, choisir devient difficile Very Happy
Si je dois en choisir une, ce serait une des premières Super 400CN (vers 1939) et puis si il n'y a pas de pan coupé, je n'en ferai pas une maladie! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 EmptyMar 15 Jan - 14:44

Citation :
Si je dois en choisir une, ce serait une des
premières Super 400CN (vers 1939) et puis si il n'y a pas de pan coupé,
je n'en ferai pas une maladie!

celle avec les petites "épaules" ! elles sont magnifiques I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 EmptyMar 15 Jan - 16:00

Avec les petites épaules, ce serait sans pan coupé!
... je suis de plus en plus attiré par les archtops acoustiques: elles se suffisent à elles-mêmes, et puis quel boulot de lutherie: du tout grand art, pas de concession possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 EmptyMar 15 Jan - 21:10

...Je continue ma quête..........Archtop acoustic........c'est ce vers quoi je penche de plus en plus.....mais pour quel son.....il doit y avoir autant de sons différents que de modèles.....ainsi, des deux exemples trés court çi-dessous, appeleriez-vous cela
des sons purement acoustiques..........

http://www.yousendit.com/download/www/bkhjZUNuQVNtUUhIRGc9PQ



http://www.yousendit.com/download/www/bkhjZUN0OW5CTW5IRGc9PQ
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 EmptyMar 15 Jan - 21:26

...LA L5 de 1947 est déjà à 2500 $..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ......reste 8 jours... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 EmptyMar 15 Jan - 21:27

a mon oreille :tendance accoustique .ce n'est pas le son d'une L5 sur micro neck ,les bruits du jeu sont captés :prise de son par micro externe ?
la seule chose dont je suis certain : j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 EmptyMar 15 Jan - 21:59

ne pas oublier quand même qu' "archtop acoustique" ne veut pas dire grand chose dans l'absolu : une d'aquisto ou une benedetto acoustique n'ont pas le même objectif que les "guitares d'orchestres" des années 30 type epi ou stromberg Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 EmptyMar 15 Jan - 22:22

Ludo a écrit:
...Je continue ma quête..........Archtop acoustic........c'est ce vers quoi je penche de plus en plus.....mais pour quel son.....il doit y avoir autant de sons différents que de modèles.....ainsi, des deux exemples trés court çi-dessous, appeleriez-vous cela
des sons purement acoustiques..........

http://www.yousendit.com/download/www/bkhjZUNuQVNtUUhIRGc9PQ



http://www.yousendit.com/download/www/bkhjZUN0OW5CTW5IRGc9PQ

c'est vachement bien Ludo... I love you Smile c'est toi qui joue Question
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 EmptyMar 15 Jan - 23:01

...J'aimerais bien...........c'est Joe Pass........sur le premier morceau il joue sur une Epiphone de 1940..(le cd est dispo sur ftp mp3 )..apparement sans micro guitar.....

.sur le second, il semblerait s'agir de sa 175, là encore sans micro guitare......mais bon j'ai des doutes....vu le son de la guitare...

..ce sont des morceaux que je travaille......c'est assez particulier car on joue en " pensant acoustique "......pas de micro, pas d'ampli............la dynamique c'est toi qui doit la donner, en faite tu dois faire vivre ta guitare au travers du morceau que tu interpretes.....c'est comme cela que je ressens la chose.....c'est bien physique...

...pour l'instant j'ai juste fini " Autumn Leaves " version virtuoso 4......je me régale.....je n'arrête pas de le jouer..................ça m'a pris un certain temps pour le relever..., il fait bientôt 6 minutes....mais c'est dans les doigts....maintenant faut le jouer et le rejouer....

...c'est passionnant parce qu'au fur et à mesure, je change des parties entières.....avec ce que tu ressens....qui est forcement différent de l'auteur....cela dit certains passages sont tellement énormes que je les gardes....des phrases d'anthologies......des descentes vertigineuses d'une beauté.......parfois je ralentis en plein milieu, juste pour savourer les notes qui suivent.. ....... drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 EmptyMer 16 Jan - 0:30

Ouai... c'est bizarre, je n'aime que moyennement ces sons dans ce type de jazz.
Sur du swing (ou du manouche), oui. Mais pas avec ce genre de phrasé, pour lesquels je préfère le son électrique.

Non, pas taper ! affraid
Je dis pas ça pour provoquer. Je jure.
C'est juste mon goût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 EmptyMer 16 Jan - 3:02

Bon, alors, il y a une Ibanez Scofield (JSM 100-VT - 2005) en état neuf à vendre. deux minis accrocs dans le vernis, (photos dispos) sinon, nickel de chez nickel. Certainement une très bonne 335, mais bien trop clinquante à mon goût: Je préfère celles qui ont un peu vécu et ont beaucoup de choses à dire aux trop fardées... mais c'est mon opinion, d'autres y trouveront certainement leur bonheur!
Case d'origine, bien sûr, état neuf
Si ça vous intéresse: MP
Je la vends le prix que je l'ai achetée: très difficile de trouver mieux!
Je la mettrai la semaine prochaine en vente sur ebay ou un autre truc... Wink

(autant dire que je garde la ES 330: pas photo du tout)

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 Scofieldoz2
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 EmptyMer 16 Jan - 20:25

LGDA a écrit:
Ouai... c'est bizarre, je n'aime que moyennement ces sons dans ce type de jazz.
Sur du swing (ou du manouche), oui. Mais pas avec ce genre de phrasé, pour lesquels je préfère le son électrique.

Non, pas taper ! affraid
Je dis pas ça pour provoquer. Je jure.
C'est juste mon goût Very Happy


...Respect LGDA...Et heureusement que nous n'avons pas tous le même avis...................... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L12 sur Ebay De
» Arnaque sur Ebay
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Copies, sous-marques, etc...
» magas et autres bonnes adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: