Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+14
Barney
Karmatotal
Robin
Yves
manu_m
Mortimer
François 1er
Eric
JeanBaptiste
ibane
Syndesmo Jean
Ludo
Pakyie
igor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 14:58

une autre es175 avec des P90 :

http://cgi.ebay.fr/GIBSON-ES-175-SUNBURST-P-90-MINT-Hot-jazz-blues_W0QQitemZ330172417400QQihZ014QQcategoryZ2384QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 14:59

LGDA a écrit:
En fait j'aime bien les 137.
Je sais bien que ce n'est pas la guitare du siècle, mais elle a quelque chose d'élégant... et puis celle que j'avais essayée ne sonnait pas si mal... un peu comme une 335 en fait.

Je la préfère en LightBurst :
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 00210139

http://cgi.ebay.fr/Gibson-es-137-neuve_W0QQitemZ170155576918QQihZ007QQcategoryZ2384QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 15:04

1800$ chez Musician friend Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 15:05

igor a écrit:
1800$ chez Musician friend Wink

igor que penses tu de la ES175 avec des P90... Question
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 15:08

manu_m a écrit:
une ES175 neuve, enchere qui se termine dans 6 heures, prix actuel (il est 14h00!) 1410 euros :

http://cgi.ebay.fr/Gibson-Es-175-Guitare-Electrique_W0QQitemZ270172771332QQihZ017QQcategoryZ2384QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


What a Face Pétard !!! Shocked
C'est quoi le problème ? Ou est le truc ?
Mauvais plan pour le vendeur (quoique... il peut toujours retirer la guitare...).
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 15:13

Là, je parle de la première:
N'importe quoi! si le gars l'a payée 6000$ aux USA, soit c'est un menteur, soit le commerçant doit bien rire: elle est à 3200$ chez Music 1-2-3 et ici à 3900€ chez Thoman!
La même en originale (des '50) doit se trouver aux alentours des 4500€ Wink

La seconde: oui, sans aucun doute!
si je dis ça, c'est par-ce qu'il y a moyen de la voir et de l'essayer (Ile de France) et donc, s'il y a un problème: vente annulée!


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 15:17

igor a écrit:
N'importe quoi! si le gars l'a payée 6000$ aux USA, soit c'est un menteur, soit le commerçant doit bien rire: elle est à 3200$ chez Music 1-2-3 et ici à 3900€ chez Thoman!
La même en originale (des '50) doit se trouver aux alentours des 4500€ Wink

oui j'ai retrouve son achat sur ebay : il l'a payé 2650US$ sur ebay, soit à peu pres le prix ou il la remet en vente ..:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260112363872&ru=http://search.ebay.fr:80/260112363872_W0QQ_trksidZm37QQfromZR40QQfviZ1

donc le type cherche l'embrouille, cela dit la gratte a l'air sympa, belle table flammée et avec les P90... et si elle est vers 3200$ ca peut rester une bonne affaire... mais c'est vrai que c'est desagreable de traiter avec des gars qui racontent des bobards....
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 15:23

igor a écrit:
...La seconde: oui, sans aucun doute!
si je dis ça, c'est par-ce qu'il y a moyen de la voir et de l'essayer (Ile de France) et donc, s'il y a un problème: vente annulée!
Ceci dit, elle va décoller vers la fin: il ya 11 enchères...
je dirais.. 2300€! Very Happy Wink


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 15:56

manu_m a écrit:
... et si elle est vers 3200$ ca peut rester une bonne affaire... mais c'est vrai que c'est desagreable de traiter avec des gars qui racontent des bobards....
Pas vraiment d'accord Very Happy : 3200$ des USA, ça nous mène à +/- 3000 euros transport et taxes comprises et... risques de gratte pas vraiment nickel! ... sans aucun recours!
Elle est à 3900 € chez Thomann (+ transport, mais chez eux, ce n'est pas lourd) neuve, garantie... bon, ça fait 900 € ok, mais...
et puis, si c'était moi: jamais je n'achèterais ça, c'est simple (ni là, ni chez ThoTho... Very Happy Wink une ancienne, oui, mais là, non! autant prendre une Epi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 16:05

igor a écrit:
manu_m a écrit:
... et si elle est vers 3200$ ca peut rester une bonne affaire... mais c'est vrai que c'est desagreable de traiter avec des gars qui racontent des bobards....
Pas vraiment d'accord Very Happy : 3200$ des USA, ça nous mène à +/- 3000 euros transport et taxes comprises et... risques de gratte pas vraiment nickel! ... sans aucun recours!
Elle est à 3900 € chez Thomann (+ transport, mais chez eux, ce n'est pas lourd) neuve, garantie... bon, ça fait 900 € ok, mais...
et puis, si c'était moi: jamais je n'achèterais ça, c'est simple (ni là, ni chez ThoTho... Very Happy Wink une ancienne, oui, mais là, non! autant prendre une Epi! Wink

je crois que je me suis mal fait comprendre, je voulais dire que l'enchere en cours chez ce type de marseille reste , pour l'instant , bien moins chere que le prix neuf US ou thomann... mais que de toute facon faire affaire avec ce genre de gars qui fait dans l'embrouille des le depart, c'est pas un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 16:13

http://cgi.ebay.com/VINTAGE-1936-GIBSON-L4-L-4-ARCHTOP-ACOUSTIC-GUITAR_W0QQitemZ290166604976QQihZ019QQcategoryZ33025QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 16:34

c'est marrant cette passion pour ces guitares vieillotes, injouables, pas confortables...






Embarassed Embarassed Embarassed
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140164404328&indexURL=0&photoDisplayType=2#ebayphotohosting
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 16:45

... Moi, ce que j'aime par dessus tout, c'est m'assoupir sur une archtop, tu vois, tu te fais un bon repas, un bon bordeaux, et puis tu prends ta gratte, tu entoures ses flancs de tes bras, tu joues quelques notes dans le canapé, puis... rrrronzzzz Cool Cool Cool
Pourquoi, crois-tu que j'ai revendu ma Jazzmaster? Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 16:50

C'est comme les vieux meubles, les vieilles voitures, les vieilles motos, les vieilles femmes (enfin là pas sur) ça peut avoir du charme ça a quelque chose à raconter du point de vue historique.
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 18:45

Quoi Igor ,Tu t'es assis sur ta jazzmaster,ça doit etre douloureux Crying or Very sad

Je comprends la demarche,guitare ancienne,meme si pour l'instant je n'ai pas choisi cette option.
En meuble ,je n'aime vraiment que ceux qui ont deja vecu,un bahut campagnard ,meme si il est l'oeuvre imparfaite d'un ebeniste local , me touche plus qu'un meuble neuf de belle facture.Le bois a vecu ,la patine s'est faite et puis il a vecu des histoires....
Pour la guitare ,je me cherche encore ,et ce que je trouve me contente pour l'instant ,mais l'option L5 +335 ou 528 +LP vintages est loin de me déplaire pour l'avenir ,quand je saurai vraiment faire la difference .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 19:14

manu_m a écrit:
LGDA a écrit:
En fait j'aime bien les 137.
Je sais bien que ce n'est pas la guitare du siècle, mais elle a quelque chose d'élégant... et puis celle que j'avais essayée ne sonnait pas si mal... un peu comme une 335 en fait.

Je la préfère en LightBurst :
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 00210139

http://cgi.ebay.fr/Gibson-es-137-neuve_W0QQitemZ170155576918QQihZ007QQcategoryZ2384QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


En effet !
Je ne l'avais pas vue.
Elle est un peu chère (on peut la trouver neuve pour 1600 €)
Bon, ça ne vaut pas une 175... hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 19:30

Heu... rêve-je Shocked confused

http://cgi.ebay.fr/1990-Gibson-L5-CES-Custom-Electric-Guitar_W0QQitemZ110177965632QQihZ001QQcategoryZ2384QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


203 €... il reste 22h d'enchères... C'est une L5 CES...

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Gi80628_1



Et celle-là; L5 CT... 18 € (bon, là, il reste 7 jours...)
http://cgi.ebay.fr/2007-Gibson-Custom-Shop-L-5-CT-Rare-Archtop-Guitar_W0QQitemZ250173002789QQihZ015QQcategoryZ621QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 9abc_12
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 19:52

LGDA

Attention : profil d'eval du vendeur 0, moyen de paiment flou, ne propose pas paypal, descriptif foireux : ca sent pas bon ! Evil or Very Mad

voir aussi ce topic :

http://avis-membres.ebay.fr/arnaques-chinoises-en-tout-genre_W0QQugidZ10000000001892177
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 19:58

hello les forumeux

J'aimerais bien me payer une copie de ES335 à bon prix pour pouvoir avoir une gratte à emmener un peu partout sans trop craindre pour sa valeur...
Cela dit quand on est habitué à un bon gratton, c'est dur de jouer sur un truc foireux, meme si il n'est pas cher...
En plus j'ai un micro Gibson Classic 57 de coté, donc si je peux trouver une gratte avce une bonne lutherie, meme si les micros sont BOF, ca peut me convenir...


est-ce que vous connaissez çà et est-ce que vous avez des conseils à ce sujet ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320164279169&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=011

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 20:14

manu_m a écrit:
... est-ce que vous connaissez çà et est-ce que vous avez des conseils à ce sujet ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320164279169&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=011

Manu
Vantage ? Mmmmmmmmmmm Crying or Very sad ... esthétique un peu cheap, micros très moyens ... Pour ce prix, tu dois pouvoir trouver une Ibanez de ce type :
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,26996,mao,ibanez_am73_tbr.html pig
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 20:23

ou la yamaha SA500 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 20:57

manu_m a écrit:
hello les forumeux

J'aimerais bien me payer une copie de ES335 à bon prix pour pouvoir avoir une gratte à emmener un peu partout sans trop craindre pour sa valeur...
Cela dit quand on est habitué à un bon gratton, c'est dur de jouer sur un truc foireux, meme si il n'est pas cher...
En plus j'ai un micro Gibson Classic 57 de coté, donc si je peux trouver une gratte avce une bonne lutherie, meme si les micros sont BOF, ca peut me convenir...


est-ce que vous connaissez çà et est-ce que vous avez des conseils à ce sujet ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320164279169&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=011

Manu


Je la suis du coin de l'oeil cette guitare.
C'était pas une mauvaise marque à l'époque, Vantage. Ca peut être un bon plan si elle ne dépasse pas 400 €
Mais avec cette mode du MIJ... il y a de pinpins qui vont se jeter dessus.

L'AF 73 d'Ibanez, avec un Paf... moi je dis que ça peut le faire.
Sinon, il y a Bennet et Indie qui font des trucs interessants.
Et si tu n'es pas répoussé par le look, la meilleure que j'ai essayée dans cette catégorie, c'est la Hagstrom Viking : même les micros sont bons (équivalents à des BurstBucker).
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 22:16

igor a écrit:
igor a écrit:
...La seconde: oui, sans aucun doute!
si je dis ça, c'est par-ce qu'il y a moyen de la voir et de l'essayer (Ile de France) et donc, s'il y a un problème: vente annulée!
Ceci dit, elle va décoller vers la fin: il ya 11 enchères...
je dirais.. 2300€! Very Happy Wink

Et bien, j'ai eu tort: 1510€!!! le gars qui l'a achetée a de toute façon fait une belle affaire (à moins qu'il y ait un gros problème)
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 23:06

une Yamaha AE1200 de 1980 à 600euros + fdp

il parait que c'est des bons grattons, non Question

http://cgi.ebay.fr/Yamaha-AE1200-OHSC-CLEAN-Jazz-box-AE-1200-482_W0QQitemZ170154903314QQihZ007QQcategoryZ33049QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 23:18

La Yam: Connais pas du tout, mais il parait... dommage que DeVines ne soit pas là, il connait bien, si je me souviens... mais elle est très belle... attention toutefois:
Prix d'achat + transport + 25% +/- sur le tout... mais c'est une bien belle guitare!
... Le gars a aussi une Les Paul Navigator (1400$) cette guitare est une vraie tuerie! de la mort qui tue! (mais qu'est-ce qui m'arrive, moi?) Very Happy Very Happy
Non, c'est excellent, j'en ai ratée une de peu il y a quelques années. Du niveau des toutes belles Gibson!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L12 sur Ebay De
» Arnaque sur Ebay
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Copies, sous-marques, etc...
» magas et autres bonnes adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: