Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+14
Barney
Karmatotal
Robin
Yves
manu_m
Mortimer
François 1er
Eric
JeanBaptiste
ibane
Syndesmo Jean
Ludo
Pakyie
igor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 10 Déc - 11:06

Un peu plus chère mais encore plus belle, je trouve, il y a encore celle-ci:
http://www.dreamguitars.com/preowned/acoustic/Gibson_Super300_A4886.htm

Ma L5 approche :

Dec 10, 2007 6:01 AM At local FedEx facility
6:01 AM Int'l shipment release
Revenir en haut Aller en bas
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 10 Déc - 11:31

Vraiment superbe la 300 !!!
Il y a aussi une mandoline de toute beauté :
http://www.dreamguitars.com/preowned/acoustic/grady_mandolin_f_44.htm

Ta L5 est effectivement vendue, nous fait pas une attaque en ouvrant l'étui Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 10 Déc - 11:36

Jean-Pierre, tu as une part d'enfer en toi! heureusement que là, le prix soit dissuasif!

... pour ta L5, je ne vais pas chercher à casser ta baraque, mais ne sois pas trop optimiste: il y a encore la réception chez le transporteur à Bruxelles, puis le passage en douane..... et les fêtes approchent, donc, ne t'étonne pas si ça dure... un peu! évidemment, je ne te le souhaite pas, mais pas trop d'illusions quand même... et si jamais ça traîne, ce n'est pas parce qu'il y a un problème, c'est normal!!!
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 10 Déc - 11:41

Chez le mec de la Super 300:
http://cgi.ebay.com/DeARMOND-X-155-X155-HOLLOWBODY-JAZZ-BY-GUILD-w-OHSC_W0QQitemZ110202850617QQihZ001QQcategoryZ41436QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 10 Déc - 11:45

igor a écrit:
Jean-Pierre, tu as une part d'enfer en toi!
Le tenté tend à devenir tentateur. Tant et si bien que le tentateur devient lui même tenté. (Je me brossais les dents et la phrase est partie toute seule...)
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 10 Déc - 11:48

Heureux homme qui peut se brosser les dents à 9h45! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 10 Déc - 11:52

igor a écrit:
Heureux homme qui peut se brosser les dents à 9h45! lol!
POUR MOI LA VIE VA COMMENCER!... (air connu)
Revenir en haut Aller en bas
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 10 Déc - 11:55

çà fait déjà 8 jours que tu f... rien !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 10 Déc - 12:20

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
... Si Byrdland se met aussi à être caustique! attention, Jean-Pierre est un être délicat, il est sans cesse au bord de la rupture... il va même voir des jam de blues avec des guitares en bois plein qui font beaucoup de bruit... cet homme-là doit être ménagé!



... Tiens JP? notre ami Yves avait sorti sa Jazzmaster, si j'ai bien compris, tu peux en dire deux mots de cette belle tant décriée? (la guitare, pas Yves Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 10 Déc - 12:41

igor a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
... Si Byrdland se met aussi à être caustique! attention, Jean-Pierre est un être délicat, il est sans cesse au bord de la rupture...
Ah, tu le sais!?

igor a écrit:

... Tiens JP? notre ami Yves avait sorti sa Jazzmaster, si j'ai bien compris, tu peux en dire deux mots de cette belle tant décriée? (la guitare, pas Yves Twisted Evil )
Bien volontiers:
- l'aspect: pour moi une guitare c'est naturel ou sunburst, pas noire, rouge ou bleue. Celle-là est sunburst. Tout bon.
La forme du corps (j'ai failli dire la "caisse"...) : je n'en suis pas dingue mais ça a un petit côté kitch un peu attendrissant. En tous cas, IMHO, surement pas plus moche qu'une stratocaster ou qu'une telecaster.

- la jouabilité (ce mot n'existe pas!): Je l'ai eue en main dans un milieu assez bruyant et sans ampli, donc je n'ai rien entendu mais le manche me semble très confortable, des cordes très près du manche, très agréable.

- le son de Bullgrog: A mon avis elle ne s'appelle pas "JazzMaster" par hasard car elle se distinguait des autres guitares en place par sonson chaud et rond, feutré, très jazz. Si j'osais la comparaison: un bugle dans un troupeau de trompettes. Il aurait mis un peu plus de volume que ça n'aurait pas gêné. Sonson dépend bien entendu de l'ampli mais c'est lui qui a choisi les réglages. Il aurait sans doute pu avoir un son aussi agressif que les autres. Moi j'ai bien aimé son choix.

J'aurais aimé l'essayer avec ampli.

En résumé je crois que notre ami Bullfrog a là un excellent instrument, dont il se sert d'ailleurs fort bien.

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 10 Déc - 13:55

FedEx avait annoncé midi, il est 11h53

La L5 est arrivée.

je n'ose pas ouvrir la boite!...

Allez, j'y vais. Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 10 Déc - 13:57

Jean-Pierre a écrit:
FedEx avait annoncé midi, il est 11h53

La L5 est arrivée.

je n'ose pas ouvrir la boite!...
Allez, j'y vais. Je vous tiens au courant...


LAISSE.............JE VAIS LE FAIRE.............. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 10 Déc - 14:14

Voilà, c'est fait. La boite est ouverte...
Elle est encore plus belle que sur les photos.
Un défaut: elle n'est pas accordée. Dois-je la renvoyer ou vais-je trouver un luthier en Belgique pour me l'accorder? A moins que j'achète un accordeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 10 Déc - 14:54

Jean-Pierre a écrit:
Voilà, c'est fait. La boite est ouverte...
Elle est encore plus belle que sur les photos.
Un défaut: elle n'est pas accordée. Dois-je la renvoyer ou vais-je trouver un luthier en Belgique pour me l'accorder? A moins que j'achète un accordeur?
lol! lol! lol! lol! lol!
Allez ... Ne nous fais pas languir ... Twisted Evil
Mets plutôt des photos et des samples tout plein !!! sunny drunken
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 10 Déc - 15:47

De la musique bounce viiiiite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 10 Déc - 15:58

OUI................et puis des slampes de l'avatar aussi...... I love you I love you .....Igor, sors les tiennes... affraid affraid ..tes guitares je parle... Wink Wink ...t'entends pas......ça gronde .. afro afro Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ....Le MONDE veut entendre vos guitares.... Exclamation Exclamation Exclamation ...ça devait arriver... cyclops cyclops ..les évènements en Belgique précipitent les choses. cherry cherry ..effet boule de neige. rendeer rendeer ...normal à l'approche de noël.. santa santa ...vous ne pouvez plus vous en tirer.. geek geek ..c'est le dernier ultimatoum.........le peuple a soif de musique..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .......... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 10 Déc - 16:13

Igor sort d'ici.
Il a pu apprécier la L5... et mes spaghettis carbonara...
Il confirme mon avis, c'est de la grande guitare. Très belle, état parfait,comme neuve, mis à part une petite ligne dans le verni, sous le pickguard.
Manche confortable. Elle est montée encore pour quelques heures avec des phosphores bronze (je n'aime pas).
C'est une full acoustique, avec un beau son, bien défini, bien rond, les moyennes qu'il faut pour la rythmique.
Je vais quand même faire monter un micro Kent Armstrong chez Slaman, donc bientôt, revisite à La Haye. Qui vient avec?

Pour la voir, des photos ici:
http://www.dreamguitars.com/preowned/acoustic/Gibson_L5_70676086.htm

Un jour je demanderai au copain d'Igor de me la photographier.

Dernières nouvelles, un scoop: Igor va vendre TOUTES ses guitares et va commencer une collection de cavaquinhos. Il va y avoir de belles affaires à faire.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 10 Déc - 16:19

Jean-Pierre a écrit:
Igor sort d'ici.
Il a pu apprécier la L5.
Il confirme mon avis, c'est de la grande guitare. Très belle, état parfait,comme neuve, mis à part une petite ligne dans le verni, sous le pickguard.
Manche confortable. Elle est montée encore pour quelques heures avec des phosphores bronze (je n'aime pas).
C'est une full acoustique, avec un beau son, bien défini, bien rond, les moyennes qu'il faut pour la rythmique.
Je vais quand même faire monter un micro Kent Armstrong chez Slaman, donc bientôt, revisite à La Haye. Qui vient avec?

Pour la voir, des photos ici:
http://www.dreamguitars.com/preowned/acoustic/Gibson_L5_70676086.htm

Un jour je demanderai au copain d'Igor de me la photographier.

Dernières nouvelles, un scoop: Igor va vendre TOUTES ses guitares et va commencer une collection de cavaquinhos. Il va y avoir de belles affaires à faire.


P'TAIN DE SCOOP...............Il va être obligé d'organiser un tirage au sort devant l'afflue d'acheteurs potentiels.............. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 10 Déc - 18:51

Very Happy Very Happy c'est génial le cavaquinho et tellement facile à transporter! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 68
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 10 Déc - 18:56

Jean-Pierre a écrit:
Igor sort d'ici. un scoop: Igor va vendre TOUTES ses guitares et va commencer une collection de cavaquinhos. Il va y avoir de belles affaires à faire.

je te rachète la Hofner (si je peux payer par traites sur 15 ans ) Shocked
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 10 Déc - 19:10

polo a écrit:
je te rachète la Hofner (si je peux payer par traites sur 15 ans ) Shocked Very Happy
Si tu la bétonnes dans un mur, cela devient immobilier et les conditions de prêts sont plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 68
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 10 Déc - 20:09

Jean-Pierre a écrit:
polo a écrit:
je te rachète la Hofner (si je peux payer par traites sur 15 ans ) Shocked Very Happy
Si tu la bétonnes dans un mur, cela devient immobilier et les conditions de prêts sont plus intéressantes.

lol!
Pas bête, cela me rapelle un ingénieur japonais fou ; ne le sont ils pas tous ?
(les ingénieurs ...) qui avait inventé l'enceinte parfaite :
une cloison plane de la taille du mur principal de son auditorium, laquelle enceinte supportait les HP.
Il était satisfait du son, pour une guitare ? affraid affraid affraid Je te laisse essayer ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 10 Déc - 22:43

Un petit mot sur la L5 de Jean-Pierre toute nouvelle: bien sûr magnifique guitare, dans un état exceptionnel (1978) la finition naturelle a eu tout le temps de prendre cette belle couleur miel, les bindings également.... une guitare évidente, elle "vole" dans les mains, dimensions parfaites, un manche qui s'oublie tout de suite, équilibre sonore parfait aussi, même avec les cordes phosphore bronze que je n'aime pas trop... la déco est d'un goût raffiné (pas toujours le cas chez les ricains) et apporte la petite touche luxueuse ... C'est évidemment une guitare de référence, on comprend mieux cela en la voyant en "vrai".
Le son acoustique est aussi parfait, j'ai pourtant bien cherché! Twisted Evil impossible de la prendre en défaut où que l'on soit sur le manche.
Désolé de ne pas être plus précis, il n'y a tout simplement rien à dire! encore bien plus belle que la version électrique...
Un peu dommage d'essayer après la Jim Hall, pourtant excellente elle aussi, mais qui ne joue pas vraiment dans la même division!
...Quand on joue deux minutes sur cette L5 et qu'on ne changerait pour rien au monde, ça veut dire ce que ça veut dire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyMar 11 Déc - 0:42

Je pense qu'il faudra une petite séance photo de la belle chez ton pote photographe pour apprécier encore plus le ramage.... Cool Cool Cool
Je me doutais que tu déboulerais vite fait chez JP à l'annonce de l'arrivée, en plus t'as ta place de parking réservée en bas de son immeuble.... Laughing Laughing


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyMar 11 Déc - 0:42

Jean-Pierre a écrit:
Igor sort d'ici.
Il a pu apprécier la L5... et mes spaghettis carbonara...
Il confirme mon avis, c'est de la grande guitare. Très belle, état parfait,comme neuve, mis à part une petite ligne dans le verni, sous le pickguard.
Manche confortable. Elle est montée encore pour quelques heures avec des phosphores bronze (je n'aime pas).
C'est une full acoustique, avec un beau son, bien défini, bien rond, les moyennes qu'il faut pour la rythmique.
Je vais quand même faire monter un micro Kent Armstrong chez Slaman, donc bientôt, revisite à La Haye. Qui vient avec?

Pour la voir, des photos ici:
http://www.dreamguitars.com/preowned/acoustic/Gibson_L5_70676086.htm

Un jour je demanderai au copain d'Igor de me la photographier.

Dernières nouvelles, un scoop: Igor va vendre TOUTES ses guitares et va commencer une collection de cavaquinhos. Il va y avoir de belles affaires à faire.

super JP, bravo !

pourquoi monter un micro KA ? et quel genre ? l'habituel mini hmubucker ou le flottant single coil ?

au passage : j'ai toujour ici un micro KA flottant à 12 poles ajustable dont je ne sais pas quoit faire, si tu veux l'essayer je te l'envoie bien volontiers. il est neuf, il ne m'a pas plu lorsqu'il était monté sur mon eastman et je l'ai remplacé par un atilla zoller. si ça t'intéresse envoies moi ton adresse par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L12 sur Ebay De
» Arnaque sur Ebay
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Copies, sous-marques, etc...
» magas et autres bonnes adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: