Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reglages electroniques

Aller en bas 
+7
manu_m
Mortimer
JeanBaptiste
Patrick
Pakyie
Ludo
Syndesmo Jean
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




reglages electroniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reglages electroniques   reglages electroniques - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 19:29

igor a écrit:
Pour ceux qui ne le savent pas, elle est d'origine portugaise... Wink
Pas étonnant : elle est poilue !!!
Embarassed Embarassed Arrow Arrow Arrow
RDV sur le topic des blagues ...
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

reglages electroniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reglages electroniques   reglages electroniques - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 20:04

VIVE LE HS!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglages electroniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reglages electroniques   reglages electroniques - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 20:31

igor a écrit:
VIVE LE HS!!!!!
lol!
Si c'est pas un cri du coeur, ça ...
Laughing Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

reglages electroniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reglages electroniques   reglages electroniques - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 18:11

Ludo a écrit:
manu_m a écrit:
sinon Noël est arrivé plus tot que prévu alors ? santa king sunny


....Ca me tentait depuis quelques temps.......maintenant faut le monter.......la soudure c'est pas mon fort......mais en prenant son temps........ça devrait le faire......... Basketball Basketball Basketball elephant

alors Ludo, tu l'as monté le classic 57 ? Question sunny Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

reglages electroniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reglages electroniques   reglages electroniques - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 20:38

...Pas encore.....j'ai décidé de donner un dernier coup de fouet aux derniers travaux autour de ma maison avant que le temps ne le permette plus et surtout pour être débarrassé de ces tâches qui commence à me gonfler sérieusement......t'en vois pas le bout...

...mais là, ça y est presque.......encore demain, et la saison est terminée.....TERMINEE....T'entends chérie.?????....terminée....je ne sais pas si c'est comme cela chez vous, mais j'ai toujours un petit chef des travaux qui rôde....

Bref, la musique va reprendre ses droits........et c'est pas trop tôt.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglages electroniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reglages electroniques   reglages electroniques - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 21:25

Ludo a écrit:
... Bref, la musique va reprendre ses droits........et c'est pas trop tôt.......
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

reglages electroniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reglages electroniques   reglages electroniques - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 21:28

on est tous avec toi cheers lol! afro elephant jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

reglages electroniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reglages electroniques   reglages electroniques - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 21:30

manu_m a écrit:
on est tous avec toi cheers lol! afro elephant jocolor

ou là là, doucement hein, pour la musique, OK, mais pas pour les travaux ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

reglages electroniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reglages electroniques   reglages electroniques - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 0:04

catiminijazz a écrit:
... OK, mais pas pour les travaux ! rabbit
Ah, je comprends mieux l'attelle sur ton petit doigt! Monsieur n'est pas bricoleur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

reglages electroniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reglages electroniques   reglages electroniques - Page 3 EmptySam 1 Déc - 12:52

J'enfonce peut etre une porte ouverte,mais j'envoie
depuis que j'ai acheté la pédale équaliseur harley benton,elle est en permanence ente la gratte et l'ampli, donc gratte tone ouvert a fond et je sculpte a l'equaliseur, quelle souplesse.
donc je disais, je reglais l'equaliseur globalement, or je me suis apperçu qu'en reglant le son,corde par corde , puis en frettant toutes le cases de la même corde, un peu comme l'accordage on obtient de bien meilleurs resultat d'abord sur le son de chaque corde, ensuite sur l'equilibre global.Ca parait évident,mais je n'etais pas passé par ce chemin.
autre point en bougeant le curseur,on sent arriver le son, sorte de resonnance entre l'ampli et la caisse,un peu ce que l'on ressens acoustiquement avec un réglage a l'accordeur où
quand l'accord est proche il s'établit cette sorte de resonnance,on sent l'accord proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

reglages electroniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reglages electroniques   reglages electroniques - Page 3 EmptySam 1 Déc - 17:04

J'attends d'avoir d'autres trucs à commander chez Thomann et je me la prends dès que je peux, cette pédale... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
Karmatotal
Membre
Membre
Karmatotal


Nombre de messages : 1582
Age : 63
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/09/2007

reglages electroniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reglages electroniques   reglages electroniques - Page 3 EmptySam 1 Déc - 19:40

Je ne suis pas du tout "pédale" ( Very Happy ) mais j'ai récemment acheté sur ebay (j'ai remporté l'enchère grâce aux judicieux conseils d'Igor qu'il en soit remercié) une Giga-Delay DD-20 de Boss et franchement c'est absolument génial. Avant je me servais d'une électro-harmonix analogique mais comparée à la Boss c'est bien moins bon, je ne me sers plus de l'électro-harmonix que pour un effet chorus (très beau).
Revenir en haut Aller en bas
http://karmatotal.unblog.fr/
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

reglages electroniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reglages electroniques   reglages electroniques - Page 3 EmptySam 1 Déc - 19:46

je l'ai eu l'Electro-harmonix,beau son mais beaucoup de souffle sur la mienne,c'était les premières lignes de retard,ça a évolué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Contenu sponsorisé





reglages electroniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reglages electroniques   reglages electroniques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglages electroniques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Connectique& petits travaux électroniques
» reglages lutherie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: