Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baffles Raezer's Edge

Aller en bas 
+10
Mortimer
marcel
Eric
JeanBaptiste
Syndesmo Jean
Denis
François 1er
Ludo
igor
manu_m
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 8 EmptyMar 6 Oct - 21:22

oui, mais pas de souvenir, il y avait trop à essayer.... Jean-Pierre:?
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 8 EmptyMar 6 Oct - 21:51

Mortimer a écrit:
Citation :
la 7 cordes: je ne sais pas, en fait un truc que le 12 pouces donne en +: de l'ampleur (la 7 cordes doit effectivement être énorme là-dessus), pour le reste: il y a des réglages sur l'ampli... j'ai quand même l'impression que le Busca doit être parfait en configuration groupe avec bassiste/drums etc...

non non EST énorme ... on a essayé la dernière fois que je suis venu à Bruxelles Wink ... ton RE+AI c'est ce que j'ai entendu de mieux pour mon AA à l'heure actuelle Wink

oui je m'auto-cite ! j'adore ça flatte mon ego Laughing Cool

je me rends compte en relisant que jouer de la guitare jazz c'est vraiment un truc d'obscurantiste lol! ... RE AI AA ... non mais sérieux ils peuvent pas nous trouver des noms plus court ! Shocked je vais finir par avoir mal au doigt et avec les abréviations même moi parfois je ne m'y retrouve plus lol!

non mais sans déconner ma 7 cordes c'est une "American Archtop American Dream Mapple 7" ... c'est le vrai nom lol! et quand on a dit ça on a même pas dit qu'elle était faite par Dale Unger ! lol!

moi ça m'exaspère ...

enfin bref quand on voit ce que l'on voit et que l'on entend ce que l'on entend, moi je dis qu'on a raison de penser ce qu'on pense !

voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Invité
Invité




Baffles Raezer's Edge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 8 EmptyMar 6 Oct - 22:06

manu_m a écrit:
Avez vous testé le switch "electrique/acoustique" du Chameleon ?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 8 EmptyMar 6 Oct - 22:09

....P'tain,.Ca c'est une réponse.... Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_cheers ....il a pas peur des mots le J-P....... Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baffles Raezer's Edge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 8 EmptyMar 6 Oct - 22:18

Ludo a écrit:
....P'tain,.Ca c'est une réponse.... Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_cheers ....il a pas peur des mots le J-P....... Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol
J'ai répondu à la question que tu posais, non?
Avec les Slaman, la différence existe mais est faible. Mais elle existe. Mais elle est faible!
Ca devrait prendre tout sons sens avec une flat top. La mienne est encore en douane Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_cry
Je vous dirai.
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 8 EmptyMar 6 Oct - 22:29

Hum... tu leur as fait quoi à la douane... pour qu'ils t'en veulent comme ça ??? afro

Désolé que tu attendes encore cette gratte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 8 EmptyMar 6 Oct - 22:50

JP, arrête, je viens de bouffer, et le rire, ce n'est pas bon pour la digestion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baffles Raezer's Edge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 8 EmptyMar 6 Oct - 23:03

igor a écrit:
JP, arrête, je viens de bouffer, et le rire, ce n'est pas bon pour la digestion...

FAUX

Le rire c'est bon pour TOUT
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 10:57

Avant :

Baffles Raezer's Edge - Page 8 Img_0510


Après :

Baffles Raezer's Edge - Page 8 Dscn0610


Bon, c'est le premier prototype, brut de décoffrage, en attente de finition
Mais alors, ça sonne grave !!

Les deux autres arrivent fin de semaine Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_flower Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_flower Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 11:07

...Superbe.... Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_cheers ..........LOrsque tu te décideras à en vendre, je t'en prendrais volontiers un. Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_twisted Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_twisted Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_twisted Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_twisted Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_twisted ......j'ai de envie de stéreo.... Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_lol ..... Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 11:25

Le temps de procéder à tous les tests sur les trois modèles, de proposer des mp3 dignes de ce nom de chaque modèle...
de proposer des finitions à la carte, de calculer mon prix de vente Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_biggrin

Et j'ouvre le carnet de commande Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_cool

Pour l'instant, tous les musiciens qui ont testé (4) semblent impressionnés par la qualité du son
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Invité
Invité




Baffles Raezer's Edge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 11:28

François 1er a écrit:
Pour l'instant, tous les musiciens qui ont testé (4) semblent impressionnés par la qualité du son
Tout beau!

Pourquoi ne le fais tu pas tester par des guitaristes?
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 11:36

Parce que je n'avais qu'un quatuor baroque sous la main le même jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 11:37

baroque toi-même !!
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 11:52

C'est quand même flatteur de te comparer à un virtuose de la viole de gambe Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 11:55

je n'ai jamais violé personne.... enfin oui peut-etre une fois, mais moi je voulais, donc c'était pas vraiment un viol, comme disais Coluche...
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 14:30

Ali Baba et les 40 violeurs...

Splendide travail!
Si le prix est convenable, pourquoi pas un pour moi aussi?
- Petit rappel: l'ampli AI est "haut sur pattes" justement pour pouvoir se poser sur une poignée de baffle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 14:48

juste une remarque de l'emmerdeur de service Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_albino le tweeter ne diffuserait-il pas mieux en haut du baffle que pres de l'évent (rotation de 180° du panneau avant )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 15:07

Le HP est un Beta Coaxial, avec tweeter vissé derrière le HP
Le bouton en bas à droite, c'est le réglage du filtre interne, calculé, monté et soudé par l'ingénieur en chef, Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 15:14

igor a écrit:

- Petit rappel: l'ampli AI est "haut sur pattes" justement pour pouvoir se poser sur une poignée de baffle Wink

Je comptais proposer à la carte une poignée sur le côté vertical, tout simplement
Il me semble que l'idée vient de JP Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Invité
Invité




Baffles Raezer's Edge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 15:17

François 1er a écrit:
Je comptais proposer à la carte une poignée sur le côté vertical, tout simplement
Il me semble que l'idée vient de JP Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_biggrin
Non, mais c'est une bonne idée quand-même.
J'avais, kantamwa, proposé ce genre de poignée, comme sur le Chameleon:


Baffles Raezer's Edge - Page 8 Top-and-handle

Mais quelle influence sur le son?
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 15:32

Pratique, mais.....
Ça fait une trop grosse défonce sur le cab
Je préfère un HP entouré de bois et de mousse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 16:14

Bravo François, c'est impressionnant.

Voir ce projet évoluer et surtout de manière aussi professionnelle, c'est super et c'est une grande chance pour nous tous.

je souhaite vraiment qu'une fois mené à terme ton projet pourra trouver un débouché digne de ce nom, car ça a vraiment l'air d'être du travail de pointe.

impatient de voir la suite Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baffles Raezer's Edge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 16:17

Oui, bravo!
Une petite question: tu as appliqué les côtes exactes du RE ou bien tu as essayé d'améliorer?
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 17:22

François 1er a écrit:
Le HP est un Beta Coaxial, avec tweeter vissé derrière le HP
Le bouton en bas à droite, c'est le réglage du filtre interne, calculé, monté et soudé par l'ingénieur en chef, Manu
Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_redface Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_redface Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_redface Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_redface Baffles Raezer's Edge - Page 8 Icon_redface


c'est une chambre de compression dont le pavillon traverse l'aimant du boomer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Contenu sponsorisé





Baffles Raezer's Edge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baffles Raezer's Edge
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reazer's Edge & Optim like
» AMT - Raezer's Edge - Acoustic Image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: