Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 gig bag & case

Aller en bas 
+4
Julien
François 1er
igor
marcel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

gig bag & case - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gig bag & case   gig bag & case - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 0:28

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

gig bag & case - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gig bag & case   gig bag & case - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 1:02

Bon, si tu veux pas prendre ta gratte, je veux bien prendre sa place pour la Nlle Calédo... je veux même bien m'appeler Samick pour 15 jours... toujours rêvé d'aller faire un bonjour aux Kanaks...
Revenir en haut Aller en bas
-Bruno-
Membre
Membre
-Bruno-


Nombre de messages : 618
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

gig bag & case - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gig bag & case   gig bag & case - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 13:15

Une vidéo fort intéressante et qui m'a fait découvrir une marque qui à l'air bien plus professionnelle que celles qu'on voit habituellement dans les magasins de musiques.
J'ai moi aussi un gig bag ritter et c'est un des pires achats de ma vie. Apparemment ce n'est pas donné, mais d'après ce que j'ai vu sur le site ça semble être de très très très bonne qualité. Avis donc à ceux qui comme trimballe leur guitare et tout ce qui va avec sans arrêt Smile
La vidéo :



Le site de la marque Monocase :

http://www.monocase.com
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

gig bag & case - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gig bag & case   gig bag & case - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 13:59

C'est lequel que tu as repéré ?
Revenir en haut Aller en bas
-Bruno-
Membre
Membre
-Bruno-


Nombre de messages : 618
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

gig bag & case - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gig bag & case   gig bag & case - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 14:52

Dans la série M80, il y a electric, acoustic, et semi-hollow ( mais aussi double electric pour ceux que ça intéresse).

Vu les dimensions particulières de la GB10, je ne sais pas encore laquelle conviendrait le mieux (en espérant qu'une d'elle conviendra).
Je vai envoyer un e-mail avec un schéma+dimensions de la GB10 et voir ce qu'ils me répondent.

Sur le site il y a quelques chouettes modèles de sac, si on veut transporter son laptop, une interface audio,etc...
Belle découverte

Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Bruno-
Membre
Membre
-Bruno-


Nombre de messages : 618
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

gig bag & case - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gig bag & case   gig bag & case - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 13:47

Bonjour à tous,

Petit follow up. Je viens d'acheter un gigbag de chez monocase (voir la video au dessus).
Chance, ma GB10 et mon acoustique y rentre parfaitement, donc elle me servira pour deux guitares.

Comme je le pensais, c'est de la trèèèèèèèèèèèèèès bonne qualité. Rien que de manipuler la housse, on sent que ça rigole pas.
C'est pas donné, mais si comme moi vous transportez votre guitare continuellement ( et au bout d'un moment le flight case à bout de bras ça le fait pas) et que vous voulez un gigbag qui dure et protège vraiment l'instrument, foncez Very Happy

byebye ritter hello mono
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

gig bag & case - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gig bag & case   gig bag & case - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 21:56

La GB est une une 16 pouces ?
Quel modèle as-tu pris ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Contenu sponsorisé





gig bag & case - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gig bag & case   gig bag & case - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gig bag & case
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Construction d'un case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: