Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FOIRE AUX GRENIERS

Aller en bas 
+15
Yves
François 1er
JeanBaptiste
-Bruno-
Julien
manu_m
ibane
marcel
Mortimer
Syndesmo Jean
Eric
Pakyie
Patrick
igor
Ludo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 EmptyJeu 14 Oct - 17:32

Denis a écrit:
stan_fr a écrit:


Là je ne suis vraiment pas d'accord, c'est ce qui fait le charme de ces bagnoles anglaises : avoir un intérieur cuir qui sent bon et être obligé de se mettre les mains dans le cambouis toutes les 300 bornes ... albino albino albino (expérience vécue avec une Jaguar S-Type ...).

Saviez-vous que lorsqu’une femme porte une robe en cuir, le cœur de l’homme bat plus vite, sa gorge devient sèche, ses genoux faiblissent, ses mains deviennent moites ... ?

[img]URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/image001111b.jpg/]FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 Image001111b[/URL] [/img]

Et savez-vous pourquoi ? C’est parce qu’elle sent la même odeur qu'une bagnole neuve !!

Les bagnoles c'est quand même autre chose ...


(et pis si t'as la bagnole t'as des chances d'accrocher la nana, ça fonctionne moins bien dans l'autre sens ...).
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 EmptyJeu 14 Oct - 18:09

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 EmptyJeu 14 Oct - 18:55

au fait Yves, ils vont lui faire quoi à ton polytone chez docteur tube amp ???
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 EmptyVen 15 Oct - 9:34

Eric, en fait je ne sais pas. Le réparateur (le meilleur de belgique) a tous les shémas polytone et toutes les pièces, mais il m'a dit que travailler dans un ampli transitor demandait de la main d'oeuvre plutôt que des changements de pièces comme sur un ampli à lampes. Mon polytone est vieux bazar qui fait des bruits parasites. Donc je ne sais pasce qu'il va faire, le netoyer peut être. il y a un switch Dark Normal brilliant, sur la position dark, il fait moins de bruits parasites, c'est peut être une piste

EDIT il est très sensible aux interférences (GSM, Pédales d'effets, courants électriques) j'avais vérifier la terre mais elle est bonne... donc je ne sais pas

voilà sinon merveilleux ampli.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Membre
Membre
marcel


Nombre de messages : 2647
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/02/2008

FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 EmptyVen 15 Oct - 10:59

C'est le mini brute ? le mien il y a 3,4 jours m'a fait un drole de truc , Il a couiné c’est éteint panique affraid j’ai tout coupé , attendu remis le jus …. Depuis tout va bien … scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 EmptyVen 15 Oct - 11:26

oui c'est le mini brute II, il doit daté des années 1970
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 EmptyVen 15 Oct - 12:42

ouai, ampli légendaire...

Manu ton truc ressemble étrangement à ce qui se produit régulièrement sur mon ashdown, qui le fait d'ailleurs de + en + souvent, ce sont des pertes de puissance, l'ampli reste allumé mais plus rien ne sort... pour moi c'est l'étage de puissance qui flanche, jusqu'au jour où il va griller totalement, faudrai que je le fasse réparer un jour car au final chaque fois que je branche cet ampli c'est un vrai bonheur, il me comble vraiment niveau son.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 EmptyMar 16 Nov - 7:45

Bon, après de nouveaux essais, j'ai décidé de garder l'Optim ( en attendant son petit frère ), et de me séparer du Reazer..........

Avis à la population, VDS RAEZER'S EDGE STEALTH 12 comme neuve..........Exceptionnellement ici, 4OO E + fdp.........MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 EmptyMar 16 Nov - 15:47

Ludo a écrit:
... Avis à la population, VDS RAEZER'S EDGE STEALTH 12 comme neuve..........Exceptionnellement ici, 4OO E + fdp.........MP
Euh, excuse-moi, j'ai pas trop suivi l'affaire ... Embarassed
Tu peux dire un ou deux mots sur cet ampli ?
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 EmptyMar 16 Nov - 15:55

Pas un ampli: un baffle, un 12" + un tweeter débrayable.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 EmptyMar 16 Nov - 15:58

Pas de tweeter sur mon mien....tu peux LE voir dans LE topic Optim et reazer edge.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 EmptyMar 16 Nov - 16:01

OK Wink


En fait, je suis toujours à la recherche d'un ampli à lampes (rien à voir avec le Raezer's Edge Embarassed ), mais de "menus" soucis pécuniaires m'ont incité à différer mon projet ...

Cela dit, une piste intéressante menant en haute-Normandie et les dernières répéts avec mon 4tet ... (5tet !) m'ont conforté dans ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 EmptyMar 16 Nov - 16:02

??? le Stealth 12 est la version avec tweeter...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 EmptyMar 16 Nov - 16:18

Autant pour moi Igor....comment donc qui s'appelle le mien alors..???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 EmptyMar 16 Nov - 16:25

igor a écrit:
??? le Stealth 12 est la version avec tweeter...

Euh, je crois que c'est le 12RE qui est avec tweeter scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 EmptyMar 16 Nov - 16:42

Laughing .......p'tain Les mecs...on va bien....voilà qu'on en oublie le nom de notre matos.....
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 EmptyMar 16 Nov - 17:00

bon j'arrive

Raezer Edge Stealth 12 -> modèle de base sans tweeter (c'est celui de Ludo)

Raezer Edge Stealth 12 ER -> modèle ER pour "Extended Range" : il est un peu plus gros pour descendre un peu plus bas en fréquence et possède un filtre + tweeter pour les aigus (c'est celui de Igor)
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 EmptyMar 16 Nov - 17:07

François, toujours délicat, sans vouloir froisser... ben oui le RE pour "Extended Range" est celui avec tweeter Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pourquoi est-ce qu'y dit une connerie (de plus)? çui-là? tout ça parce qu'un peu d'eau est tombée!!! (je parle de moi, là, François, j'oserais pas, on sait comment ça commence avec ces gens du Midi)
j'attends toujours l'inondation de vodka (l'ouverture vers l'Est devait nous apporter de bonnes choses en dehors des plombiers...)

Il n'y a que 3 douze: le STEALTH, le BASS et le RE (avec tweeter)

Donc, celui qui est à vendre est le 12" SANS tweeter, et ce tweeter ne sert strictement à rien si vous n'utilisez pas de Martin ou autre instrument du moyen-âge!!! Twisted Evil
Si vous jouez de la musique civilisée (jazz/blues sur une guitare civilisée - archtop ou 1/2 caisse) ce tweeter, c'est de l'argent jeté par la fenêtre!

Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 EmptyMar 16 Nov - 17:32

je reviens

RE c'est pour Raezer's Edge
ER c'est pour Extended Range......
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 EmptyMar 16 Nov - 17:34

toi, tu es dur!
bon, tant qu'on y est, arrêtez le mediator...

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Le-Mediator-responsable-de-plus-de-500-morts_39382-1588093_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 EmptyMar 16 Nov - 17:34

igor a écrit:
... j'attends toujours l'inondation de vodka (l'ouverture vers l'Est devait nous apporter de bonnes choses en dehors des plombiers...) ...
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

j'arrête ici, sinon c'est HS garanti Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 EmptyMar 16 Nov - 17:37

igor a écrit:
toi, tu es dur!
bon, tant qu'on y est, arrêtez le mediator...

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Le-Mediator-responsable-de-plus-de-500-morts_39382-1588093_actu.Htm
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


je suis sûr qu'on a tous pensé à ça en apprenant la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 EmptyMar 16 Nov - 17:44

J'aurais bien pris ce R-Edge, MAIS, il y a l'Optim, MAIS il y a le Jamman, MAIS il ya la Byrdland, MAIS il y a l'iPad, mais il y a le National, MAIS il ya le microMAIS il y a ce putain de Band in a Box complet qui...
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 EmptyMar 16 Nov - 17:58

http://www.cetelem.fr/
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 EmptyMar 16 Nov - 18:05

Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOIRE AUX GRENIERS
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: