Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche infos...

Aller en bas 
+2
Pakyie
igor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Cherche infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche infos...   Cherche infos... - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 0:26

Merci m'sieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche infos...   Cherche infos... - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 1:01

igor a écrit:
Tiens, question pour les Ibanezophiles: des infos sur les AS 200, John Scofield JS 100 et 200?
ils semblerait que seule la JS 100 soit encore distribuée... sinon, vous connaissez? (Bopell?)
J'ai eu une as-50, il y a ... vingt ans à peu près (ma première vraie guitare !!!) : une merveille !
Je cherchais ce type de guitare, et j'ai fini par la trouver ... par hasard, d'occas' et pour une bouchée de pain cheers
D'après ce dont je me rappelle, le manche était un pur régal, la caisse petite et très confortable pour jouer sur scène, et bien sûr, il s'agissait d'une guitare très polyvalente ...
Je m'en suis séparé à regret, pour la vendre à un pote (qui l'a ensuite vendue à un pote, qui l'a ... gardée).
J'ai ensuite eu une Artstar, mais à mon avis, elle n'avait pas grand-chose en commun avec cette guitare (et pourtant, je l'avais payée nettement plus cher ...) ; D'ailleurs, je l'ai revendue au bout de six mois !!!

Je ne peux pas en dire beaucoup plus, ça fait quand même un bout de temps Crying or Very sad Embarassed
j'ai trouvé une photo sur le Net :
Cherche infos... - Page 2 As50fr6
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche infos...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche Sax
» Cherche bonne wah wah
» cherche Roland JC-20
» Cherche guitares
» très important je cherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: