Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pedalboard avec valise de transport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bingo
Membre
Membre
Bingo


Nombre de messages : 44
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne ~ France
Date d'inscription : 28/06/2009

Pedalboard avec valise de transport Empty
MessageSujet: Pedalboard avec valise de transport   Pedalboard avec valise de transport EmptySam 22 Jan - 22:17

J'ai enfin réussi à regrouper mes pédales Very Happy

tuto photos lien ci-dessous :

http://picasaweb.google.com/Vraibingo/PicasaPedalboard?authkey=Gv1sRgCJi30K_5quKzwgE#
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Pedalboard avec valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Pedalboard avec valise de transport   Pedalboard avec valise de transport EmptyDim 23 Jan - 9:01

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ....Superbe, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Pedalboard avec valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Pedalboard avec valise de transport   Pedalboard avec valise de transport EmptyDim 23 Jan - 13:14

cheers cheers cheers cheers cheers beau boulot en effet.

petit question de neophite: avec autant de pédale en cascade on n'a pas de ronflettes si on n'en utilise que deux ou trois a la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Invité
Invité




Pedalboard avec valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Pedalboard avec valise de transport   Pedalboard avec valise de transport EmptyDim 23 Jan - 14:05

Citation :
on n'a pas de ronflettes si on n'en utilise que deux ou trois a la fois ?

Oui, évidement, principalement avec les compresseurs les overdrives, les vieilles wha, mais ca fait partie de charme des effets analogiques.

Mes 7 pédales sont presque toutes des antiquités et elles sont en série, ca ronfle, ca souffle, ca respire, ca craque quand on désactive, mais pour rien au monde je ne changerais pour du numérique... (d'ailleurs le numérique, ca peut produire du souffle aussi).

jp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pedalboard avec valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Pedalboard avec valise de transport   Pedalboard avec valise de transport EmptyDim 23 Jan - 14:10

Bingo a écrit:
J'ai enfin réussi à regrouper mes pédales Very Happy

tuto photos lien ci-dessous :

http://picasaweb.google.com/Vraibingo/PicasaPedalboard?authkey=Gv1sRgCJi30K_5quKzwgE#
Chapeau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pedalboard avec valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Pedalboard avec valise de transport   Pedalboard avec valise de transport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pedalboard avec valise de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que feriez vous à ma place
» ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER
» Archtop avec micro splittage
» Lecture d'une partition avec altérations
» peut-on up-stroque avec un thumbpick ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: