AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

restez vous assis quand vous sortez avec une grosse ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
igor
modérateur

MessageSujet: Re: restez vous assis quand vous sortez avec une grosse ?   Jeu 16 Sep - 12:24

La Lcs2 sonne en acoustique? ... vrai qu'au vu des photos, elle semble fort s'approcher des cotes de la S400 - si pas plus profonde affraid

-> exact: Super 400 CES: 3" 3/8 - LCS2: 4"7/16

Ludo
Membre
Membre

MessageSujet: Re: restez vous assis quand vous sortez avec une grosse ?   Jeu 16 Sep - 18:24

.....Curieusement, il me semble que le Larry utilise la LCS1 et non le second modèle sorti plus tard et qui se trouve être beaucoup moins cher que la premiere mouture....sinon, en taille je crois qu'elles sont identique......Tout cela est à vérifier......
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre

MessageSujet: Re: restez vous assis quand vous sortez avec une grosse ?   Jeu 16 Sep - 19:11

Ludo a écrit:
.....Curieusement, il me semble que le Larry utilise la LCS1 et non le second modèle sorti plus tard et qui se trouve être beaucoup moins cher que la premiere mouture....sinon, en taille je crois qu'elles sont identique......Tout cela est à vérifier......

De toute façon entre le modèle qu'utilise Larry et celui vendu au public sous la même référence il y a un écart ... (un monde ?).
Karmatotal
Membre
Membre

MessageSujet: Re: restez vous assis quand vous sortez avec une grosse ?   Jeu 16 Sep - 23:39

Les cotes : le corps à l'endroit le plus large mesure 44 cm (à quelques millimètres près) donc entre 17 pouces et 18 pouces (mais pas 18 pouces effectivement). La profondeur de la caisse : 9 cm (exactement).

J'ai mis des micros Benedetti jazz. Cette guitare a été conçue pour sonner branchée, en acoustique c'est vraiment très médiocre. En revanche, une fois branchée elle se révèle très agréable avec une bonne dynamique et de la personnalité.

Il est certain que Larry Coryell n'utilise pas la même que moi je pense Very Happy

( Et en plus, en toute honnêteté, je crains qu'il ne s'en serve beaucoup mieux ...)
http://karmatotal.unblog.fr/
stan_fr
Membre
Membre

MessageSujet: Re: restez vous assis quand vous sortez avec une grosse ?   Ven 17 Sep - 10:25

Karmatotal a écrit:

Les cotes : le corps à l'endroit le plus large mesure 44 cm (à quelques millimètres près) donc entre 17 pouces et 18 pouces (mais pas 18 pouces effectivement). La profondeur de la caisse : 9 cm (exactement).

J'ai mis des micros Benedetti jazz. Cette guitare a été conçue pour sonner branchée, en acoustique c'est vraiment très médiocre. En revanche, une fois branchée elle se révèle très agréable avec une bonne dynamique et de la personnalité.

Il est certain que Larry Coryell n'utilise pas la même que moi je pense Very Happy

( Et en plus, en toute honnêteté, je crains qu'il ne s'en serve beaucoup mieux ...)

Je confirme Very Happy Very Happy Very Happy

La personnalité vient en partie de celui qui la joue ... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: restez vous assis quand vous sortez avec une grosse ?   

restez vous assis quand vous sortez avec une grosse ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2