Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rythm Chief 1100 à vendre !

Aller en bas 
+3
igor
Syndesmo Jean
stan_fr
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rythm Chief 1100 à vendre !   Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 15:27

mais non je suis un être paisible
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rythm Chief 1100 à vendre !   Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 16:28

stan_fr a écrit:
igor a écrit:
Stan, le prix c'est compliqué, on en a vu à 1000$ affraid
pour info: sur mon ex L50 (ou 48) ça ne passait pas!

On en a même vu a 2000$ affraid affraid affraid

1000$ ça me parait exagéré, sur les sites que j'ai pu explorer les gens ont l'air de considérer que dans les 700$ c'est décent ... Et je le laisserai à moins que ça !


Je suis gâteux ou au moins certaines L-50 ont le manche dans la caisse* ?

moi qui croyait avoir surpayé le mien Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 Icon_smile

*Je veux dire touche affleurante comme les 33x ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rythm Chief 1100 à vendre !   Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 17:03

Sans indiscrétion, tu l'as payé combien ? Il y a combien de temps ? (et il était complet ?).


Je sais pas si vous avez remarqué mais quand on dit "sans indiscrétion" c'est toujours pour demander une truc indiscret Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rythm Chief 1100 à vendre !   Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 17:19

je le voulais, et je me suis engatsé jusqu'a 420€, me disant qu'un modèle gaucher ça ne se rencontrerait plus, il etait neuf, mais c'est le modèle sans plot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rythm Chief 1100 à vendre !   Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:16

Syndesmo Jean a écrit:
je le voulais, et je me suis engatsé jusqu'a 420€, me disant qu'un modèle gaucher ça ne se rencontrerait plus, il etait neuf, mais c'est le modèle sans plot.

C'est celui avec un plastique rouge au milieu du capot ?

Je m'avance peut-être mais j'ai l'impression que même un droitier peut être monté en gaucher en l'inversant sur la tige (certes ça fait bricolo).

Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rythm Chief 1100 à vendre !   Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:27

....stan, Les photos de ta gallerie Guitare semblent avoir disparu.....Normal...??????
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rythm Chief 1100 à vendre !   Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:43

Ludo a écrit:
....stan, Les photos de ta gallerie Guitare semblent avoir disparu.....Normal...??????

Oui, j'ai malheureusement du tout enlever depuis que plusieurs copains m'ont signalé que certaines mes guitares étaient en vente à des prix défiant toute concurrence* sur le bon coin ou Ebay gratuit ... No No No

Je pensais naïvement que l'on ne pouvait pas piquer les photos sur le site Picasa et bien si on peut, et des escrocs l'on fait, comme je ne pouvais pas passer mon temps à scruter les sites d'annonces gratuites pour faire supprimer les annonces j'ai du vider mon site ...

J'espère seulement que personne ne s'est fait pigeonner par une Charlie Christian 38 à 1100 € ou d'autres annonces de ce tabac ... No No No

Si tu veux en voir ce n'est pas un problème : tu me dis quoi et je te les mets sur un site plus protégé que je t'indiquerai en MP. Very Happy Very Happy Very Happy


* je me suis même fais engueuler par un gars qui voulait m'acheter une guitare et qui était furieux que je lui propose au triple du prix de "mon" annonce sur le bon coin ... (ça s'est arrangé quand je lui ai demandé d'appeler d'abord le portable indiqué sur l'annonce, mais quand même ça fait drôle).
Revenir en haut Aller en bas
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rythm Chief 1100 à vendre !   Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 15:26

Mais ils font aussi ce genre de plans avec des guitares sous marques.
J'ai vendu mon Epiphone emperor regent coréenne il y a quelques temps de main à main.
Très peu de temps après elle était en vente sur ebay mais au Canada, c'était bien ma guitares dans mon appartement en photo, je vois mal le type me l'acheter, partir au Canada puis la vendre...
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rythm Chief 1100 à vendre !   Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 15:30

ibane a écrit:
Mais ils font aussi ce genre de plans avec des guitares sous marques.
J'ai vendu mon Epiphone emperor regent coréenne il y a quelques temps de main à main.
Très peu de temps après elle était en vente sur ebay mais au Canada, c'était bien ma guitares dans mon appartement en photo, je vois mal le type me l'acheter, partir au Canada puis la vendre...

T'en as aussi trouvé des photos sur ce forum ...

lol! lol! lol!


Sérieusement c'est chiant, ou alors il faut tagger ses photos pour que personne ne puisse les utiliser mais à ce moment on voit mal la guitare ...
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rythm Chief 1100 à vendre !   Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 15:42

TOUTES les photos sur internet sont "captables" le taggage, ok, mais il doit être bien fait et au cas par cas... le grand sport dans mon métier est de prendre une photo dans une banque d'image et de "détagger" ensuite! j'adore faire ça! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rythm Chief 1100 à vendre !   Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 15:49

igor a écrit:
TOUTES les photos sur internet sont "captables" le taggage, ok, mais il doit être bien fait et au cas par cas... le grand sport dans mon métier est de prendre une photo dans une banque d'image et de "détagger" ensuite! j'adore faire ça! Twisted Evil

On ne peut rien faire alors ?

C'est gravement triste No No No
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rythm Chief 1100 à vendre !   Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 16:10

Tu as 3 solutions: mettre ça dans un endroit sécurisé (le FTP du forum p.ex.), ne rien mettre sur internet ou t'en taper royalement et tant pis pour ceux qui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rythm Chief 1100 à vendre !   Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 16:32

stan_fr a écrit:
Syndesmo Jean a écrit:
je le voulais, et je me suis engatsé jusqu'a 420€, me disant qu'un modèle gaucher ça ne se rencontrerait plus, il etait neuf, mais c'est le modèle sans plot.

C'est celui avec un plastique rouge au milieu du capot ?



Je m'avance peut-être mais j'ai l'impression que même un droitier peut être monté en gaucher en l'inversant sur la tige (certes ça fait bricolo).


une plastique non une lumière dans le capot fait apparaitre noir

droitier monté en gaucher proprement je ne crois pas, la petite patte doit passer sous le pickguard pour maintenir le micro , les vis qui serrent les plaques de fixation sur les cordes seraient en dessous montées a gauche et le fil partirait vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rythm Chief 1100 à vendre !   Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 16:48

Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 Fhc_1l10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rythm Chief 1100 à vendre !   Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 17:19

Syndesmo Jean a écrit:
stan_fr a écrit:
Syndesmo Jean a écrit:
je le voulais, et je me suis engatsé jusqu'a 420€, me disant qu'un modèle gaucher ça ne se rencontrerait plus, il etait neuf, mais c'est le modèle sans plot.

C'est celui avec un plastique rouge au milieu du capot ?



Je m'avance peut-être mais j'ai l'impression que même un droitier peut être monté en gaucher en l'inversant sur la tige (certes ça fait bricolo).


une plastique non une lumière dans le capot fait apparaitre noir

droitier monté en gaucher proprement je ne crois pas, la petite patte doit passer sous le pickguard pour maintenir le micro , les vis qui serrent les plaques de fixation sur les cordes seraient en dessous montées a gauche et le fil partirait vers le haut.

Vu effectivement tu l'as payé un prix de gaucher ...

pas avec un soupçon de double face ...

ah non (enfin sur le mien) le filetage est traversant et tu peux monter sans problème en inversant ...

Le fil vers le haut c'est effectivement le coté bricolo Embarassed Embarassed Embarassed

Joli boutons par contre, mieux que sur le mien je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rythm Chief 1100 à vendre !   Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 17:39

question de confiance.

ce micro vaut-il la peine de s'emmerder pour réaliser un montage soigné .

ps: photo volée sur internet, Rolling Eyes , le mien est nickel Smile neuf, les boutons sont different et pas de poussoir rythm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rythm Chief 1100 à vendre !   Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 18:14

Le bouton poussoir rythm rajoute des graves Question des aigus Question (sonne comme un alarme Question ) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rythm Chief 1100 à vendre !   Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 18:31

jamais bien compris la position rythm, sur une LP c'est le micro neck et le bridge solo, pour le rock ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rythm Chief 1100 à vendre !   Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 18:55

igor a écrit:
cheers cheers

Un vieux truc de peintre, quand vous dessinez, peignez etc.
lorsque vous voulez "juger équitablement" votre oeuvre, celle sur laquelle vous travaillez depuis si longtemps, arrive un moment où vous êtes tellement "dedans" que ce jugement objectif devient difficile...
Vous prenez un miroir et regardez l'image, elle apparaît neuve, les défauts de composition, d'équilibre deviennent évidents, comme si vous découvriez la chose.
Ca marche aussi avec un design sur écran d'ordi...

Le cerveau humain est une chose fabuleuse, mais il y a moyen de le tromper Very Happy

Par contre, ça ne marche pas avec la musique: les oreilles seraient-elles plus bornées que les yeux?

pas si sûr : plusieurs instructeurs préconisent de jouer de temps en temps devant un miroir : se voir jouer un doigté difficile peut-être un moteur d'assimilation

Wink

Citation :
TOUTES les photos sur internet sont "captables" le taggage, ok, mais il doit être bien fait et au cas par cas... le grand sport dans mon métier est de prendre une photo dans une banque d'image et de "détagger" ensuite! j'adore faire ça! Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rythm Chief 1100 à vendre !   Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 21:00

ah ben oui, pas pensé à ça!
Ca va Morti? un p'tit one-day trip à Amsterdam samedi 11 ça ne te tente pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rythm Chief 1100 à vendre !   Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 22:21

pour info, j'ai payé le mien, un Rhythm Chief 1000, $ 340 US qques années passées.

Il était complet, avec le monkey bar, mais j'ai continué à chercher pour la petite
tige car je voulais une installation permanente.

Je l'ai monté sur une Peerless Monarch, achetée il y a de ca 3 ans, lorsqu'elles ont
fait leur apparition sur le marché.
Le prix ont beaucoup monté depuis. J'avais payé cette guitare $ 900 US à l'époque.


Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 Avant

Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 After

Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 Full

samples avec le DeArmond RC 1000 :

http://soundclick.com/share?songid=6341333
http://soundclick.com/share?songid=6408530
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rythm Chief 1100 à vendre !   Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 22:38

...Grand plaisir de te réentendre....... drunken drunken drunken drunken drunken drunken ...Je préfère le 1 er Slampe......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rythm Chief 1100 à vendre !   Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 22:54

ok, merci !
Sur le 2ième, c'est vrai que le son est plus clair, moins boisé elephant
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rythm Chief 1100 à vendre !   Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 11:43

Invité a écrit:
pour info, j'ai payé le mien, un Rhythm Chief 1000, $ 340 US qques années passées.

Il était complet, avec le monkey bar, mais j'ai continué à chercher pour la petite
tige car je voulais une installation permanente.

Je l'ai monté sur une Peerless Monarch, achetée il y a de ca 3 ans, lorsqu'elles ont
fait leur apparition sur le marché.
Le prix ont beaucoup monté depuis. J'avais payé cette guitare $ 900 US à l'époque.

C'est à ce modèle que je pensais en disant celui avec le plastique rouge ... A mon goût il sonne moins bien que le 1100 et surtout n'a pas de plots réglables ...


La Perless Monarch et la Carlo Robelli à part la tête c'est copie conforme affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rythm Chief 1100 à vendre !   Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 12:42

igor a écrit:
ah ben oui, pas pensé à ça!
Ca va Morti? un p'tit one-day trip à Amsterdam samedi 11 ça ne te tente pas?

eh c'est une idée, ça se peut ! je te tiens au courant assez vite Wink qui vient et pour faire quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Contenu sponsorisé





Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rythm Chief 1100 à vendre !   Rythm Chief 1100 à vendre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rythm Chief 1100 à vendre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AJL 503 à vendre
» Vendre - Acheter
» a vendre également
» Jazz Chorus à vendre
» Gretsch G100 CE à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: