Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+21
Mixo
ThierryLz
Alain
Karmatotal
stefan
marcel
-Bruno-
Denis
Yves
Mortimer
jch
Eric
jeffroi
stan_fr
paddypat
Ludo
igor
manu_m
JeanBaptiste
François 1er
Syndesmo Jean
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMer 2 Mai - 11:41

Celle-ci est nickel à ce sujet. Je ne la vois pas du tout en électrique, c'est vrai. J'ai pris beaucoup de plaisir à en jouer, mais j'admets qu'en acheter une par internet peut être casse-gueule: il a du y avoir toutes sortes de manches, l'absence de truss est inquiétant etc...
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMer 2 Mai - 11:56

igor a écrit:
Ouais, je ne sais pas, j'ai toujours une petite réticence avec les anciennes Hofner (et allemandes en général) j'aime bien, mais je n'ai jamais trouvé le chaud boisé rond chaleureux crèmeux Twisted Evil
Elles ont un son plus sec que les américaines, plus "manouche" en acoustique.
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMer 2 Mai - 12:13

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMer 2 Mai - 12:42

comme une Heritage acajou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMer 2 Mai - 13:13

igor a écrit:
Celle-ci est nickel à ce sujet. Je ne la vois pas du tout en électrique, c'est vrai. J'ai pris beaucoup de plaisir à en jouer, mais j'admets qu'en acheter une par internet peut être casse-gueule: il a du y avoir toutes sortes de manches, l'absence de truss est inquiétant etc...

C'était un peu le problème de la Gretsh New Yorker de 1951 que j'avais achetée sur Ebay pour environ 500 euros, son très adapté au blues mais manche très mauvais, le son, dès qu'on frettait, perdait toute dynamique, et pas de trusrod... je l'ai jouée environ 1 an en slide uniquement, puis je l'ai revendue.

Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMer 2 Mai - 13:20

Je me souviens...
Revenir en haut Aller en bas
-Bruno-
Membre
Membre
-Bruno-


Nombre de messages : 618
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyLun 20 Aoû - 12:31

Ce n'est pas sur ebay, mais ça me semble être une bonne affaire :

http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/kala/u-bass/petites-annonces/i.472192.html

Igor, il me semble que tu possèdes un de ces engins. Ca se démerde comment sur la longue durée?

Je ne suis pas bassiste, mais j'aime l'idée de m'y mettre avec un truc minuscule dont le son s'approche d'une vieille dame Smile

Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyLun 20 Aoû - 13:20

Yes, la mienne est fretless... Alors: ne sonne (quasi) pas non amplifiée, par contre étonnant sur un ampli! j'ai choisi la fretless parce que le son se rapproche fort de celui d'une contrebasse, d'où pour moi: pas de frettes.
Très bonne construction, les cordes sont spécifiques (une sorte de polyuréthane). Celle-ci n'a pas les défauts des autres mini-basses: pour certaines, il faut s'enduire les doigts de talc, pour d'autres, c'est ruptures de cordes fréquentes...
Si tu veux la mienne à prêter pendant 1 semaine ou 2, ne te gêne pas, et si elle te plaît, on peut envisager un achat à très bon prix.
Pour ton info, si jamais: je vais mettre en vente ma Godin dès que j'ai l'autre...
Je l'aime beaucoup, mais elle fait un peu double emploi ... et puis surtout, je suis très habitué à la 5 cordes et très déboussolé quand il n'y en a que 4... bien sur, un prêt sans aucune obligation.
Si ça te dit -> PM et je te l'apporte Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Bruno-
Membre
Membre
-Bruno-


Nombre de messages : 618
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyLun 20 Aoû - 21:37

Si j'arrive à obtenir ce son en acoustique en mettant un micro devant je serai aux anges (en home studio) :



A mixer avec le son direct du micro intégré.

D'ailleurs tu le branches dans quoi le tient? Acoustic image?
Je n'ai pas d'ampli basse, je me demande si en directe dans la table ça donnera quelque chose...Je ne sais pas s'il y a un préamp dans le Kala ou si c'est juste un micro. Si pas, il faut envisager un préamp au pied en supplément.

Sinon je suis carrément intéressé d'essayer ça, avec option d'achat!! Je te mp Cool
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMar 21 Aoû - 0:35

Pour moi, c'est dans l'Acoustic Image, je ne sais absolument pas ce que ça donne autrement... le plus simple, tu la prends un moment et tu essaies. Pas de stress, pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 12:51

Hello Wink

Je vais mettre une sono en vente, une sono que j'avais achetée il y a environ 10 ans avec mon trio jazz d'alors, ce matériel est actuelment stocké en partie chez moi et en partie chez un autre membre du trio, notamment le retour.

J'ai reçu ce matin une photo du retour, notamment, pour que je puisse passer une annonce, mais en regardant la photo je m'aperçoit que sur le pourtour du HP il y a une partie de la garniture qui s'est décollée, enfin un truc du genre, certainement parce que ce retour n'a pas servi depuis au moins 8 ans et la matière a dû se dessécher.

Voici la photo, j'aurai souhaité avoir votre avis pour ceux qui en ont un ?

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 100_1911
Revenir en haut Aller en bas
ThierryLz
Membre
Membre
ThierryLz


Nombre de messages : 610
Age : 62
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/07/2012

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 12:56


C'est rien de méchant. Et cela n'a aucune incidence sur le son (maintenant il faudrait voir si la membrane n'est pas craquelée).

Moi, j'enlèverai ce qui reste de collé, ça ferait plus propre

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 13:24

ah c'est cool, merci. ça doit juste être là pour le look donc.
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 13:51

ThierryLz a écrit:

C'est rien de méchant. Et cela n'a aucune incidence sur le son (maintenant il faudrait voir si la membrane n'est pas craquelée).

Moi, j'enlèverai ce qui reste de collé, ça ferait plus propre



moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 13:53

Eric a écrit:
ah c'est cool, merci. ça doit juste être là pour le look donc.

non ! ton Hp est monté face AR contre le baffle mais il a été construit pour que sa face avant soit plaquée contre la face interne du baffle, et ce truc est le joint d'etanchéité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
ThierryLz
Membre
Membre
ThierryLz


Nombre de messages : 610
Age : 62
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/07/2012

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 14:29



Ah ben oui, tout à fait ! C'est le joint pour quand le HP est montée la face plaquée contre le baffle. Sur le coup je me demandais à quoi ça servait ce truc !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 15:18

mais si c'est un joint pourquoi est il placé au dessus ? il devrait être entre l'armature métal du hp et le caisson, non ? or là on voit bien que la partie restante est visible, donc extérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 16:05

ben la plupart de HP sont fabriqués comme ça parcequ'on les met en AR du baffle, en sono pour gagner de la place et pour pouvoir changer rapidos un hp sans démonter le baffle on le monte comme sur ton retour. Souvent "a sec" l'étancheité étant moins primordiale qu'en hifi, souvent avec des brides qui permettent de démonter tres vite et même quelquefois avec une grille de protection prise en sandwich entre hp et brides.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyLun 24 Déc - 12:46

Si votre grand'mère veut vous faire un beau cadeau....

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Ar4277front

Stromberg Master 400 1940... 19 pouces, utilisée par Freddie Green dans le Count Basie orchestra.
Avec soft bag.... 90000$ chez Gruhn

Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyLun 24 Déc - 13:27

affraid

en plus l'action Freddy Green affraid pas pour mes mimines Rolling Eyes

faut bien trouver un argument "consolante"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMer 16 Jan - 0:50

Une NightHawk près de chez moi pour 500 € (bon, la couleur est à chier... mais ça se reprend ça...) : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/419313271.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMer 16 Jan - 2:29

P..n le prix!!! super petite gratte en plus! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMer 16 Jan - 9:22

Oui, c'est pour ça que je me suis dit que ça pourrait en intéresser un ou deux ici... et comme elle est à côté de chez moi, je peux faire l'officier de contrôle Very Happy

J'aurais la tréso, je la prendrais, en referais la finition et la revendrais plus cher, mais j'ai pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mixo
modérateur
Mixo


Nombre de messages : 654
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2011

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMer 16 Jan - 11:07

Hello,

Est-ce que par hasard quelqu'un vendrait une 1/2 caisse sur la région Nantes ? (Ibanez, Yamaha, Godin, Eastman...) ?

JP
Revenir en haut Aller en bas
yves dupuy
Membre
Membre
yves dupuy


Nombre de messages : 82
Age : 78
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 03/06/2009

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: gibson 175 pas chère ?????   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyLun 18 Fév - 15:41




http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/435787111.htm?ca=11_s#adview_advise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonnes affaires - ebay - marques...
» L12 sur Ebay De
» Arnaque sur Ebay
» Copies, sous-marques, etc...
» magas et autres bonnes adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: