Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Craquer ou résister

Aller en bas 
+11
manu_m
-Bruno-
Ludo
jordu
Syndesmo Jean
Eric
stan_fr
François 1er
Yves
igor
jeffroi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Craquer ou résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 17:07

jeffroi a écrit:
ouai, ouai, ouaiii, je ne pensais pas que les 175 actuelle avaient aussi peu la cote ! Craquer ou résister - Page 2 Icon_scratch Craquer ou résister - Page 2 Icon_study en guitare neuves, ce serait quoi les équivalentes (genre jazz box standard, 1 micro, 1 volume, 1 tonalité, un son bien rond bien chaud et une bonne dynamique) Eastman ? c'est pareil non ? Ibanez, ouaif, GB ? ouai ouai, c'est compliqué ces histoires ... trop compliqué pour moi,

Eastman je ne suis pas qualifié (mais d'autres pourront te répondre),

- D'Angelico Vestax NYL (pas les Excel) : 17 pouces, beau travail sur du bois massif (à la machine quand même), micro Kent Armstrong (K.A. de série, pas ceux qu'ils fabrique lui-même avec ses petites mimines ...), seul inconvénient ça part assez vite en larsen,

- GB 10 (2 micros flottants, l'équivalent en 1 micro est nettement plus chère Craquer ou résister - Page 2 Suspect ), petite caisse, manche autoroute (sans radar Craquer ou résister - Page 2 Icon_wink ), sonne bien pas très sensible à l'ampli utilisé, nécessite quand même un ampli,
ou les modèles un peu plus anciens (FG100, Lawsuit ...),

- Petits modèle Gibson (ES 120T, ES 125TC) des années 60 se trouvent encore chez quelques collectionneurs à des prix très raisonnables si tu admets de ne pas avoir une guitare 100% d'origine jusqu'à la moindre vis, ça sonne bien et quand tu voudras monter en gamme pas de problème pour revendre.
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Craquer ou résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 17:11

Syndesmo Jean a écrit:
va voir chez jeff hale les Heritage, sinon fait comme moi attend l'occase de tes rêves en scrutant le net, j'y ai choppé une L7 gaucher , il ne doit pas en trainer beaucoup a la vente et je suis tombé dessus.

tu peux aussi temporiser en te payant un modéle de petit cout, une archtop qui completerait ta solidbody, en updatant le micro neck tu peux te faire plaisir, j'ai une Epiphone Joe Pass updatée avec un Attila Zoler et une Sheraton updatée en P94 que j'aime bien encore jouer même depuis que j'ai acheté l'Heritage Eagle et la L7.

Pour les Heritage chez Jeff c'est bien mais avec le transport et la douane ça risque de ne pas tenir dans son budget.
L'Epi Joe Pass c'est bien par contre (mais ça devient dur à trouver).
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Craquer ou résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 17:12

Beaucoup d'avis, je comprends que ça puisse te tourner la tête! il faut aussi bien te dire que ta Suhr est certainement un modèle de souplesse et de facilité de jeu! là tu va t'attaquer à des grattes bien moins souples (à moins de taper dans le très haut...)
Si tu avais l'occasion de passer chez Stan, tu aurais devant toi sans doute plus d'instruments (de cette qualité) que ce qui existe actuellement dans la totalité des magas français
Very Happy
S'il n'y a qu'un truc à dire: essaie, profite de toutes les opportunités...

- Heritage: oui, c'est aussi une bonne piste: d'occase, ce n'est pas trop cher, parce que le $ n'est pas très intéressant pour le moment..
- Une Epi ou Ibanez: certainement

Bon, maintenant, ce n'est pas du tout pour te dégoûter des 175, il y en a de merveilleuses!

Stan: je comparais les prix d'occase de 175 +/- récentes avec L5 idem... si tu commences avec les Golden Numbers, c'est autre chose!
Des L5 et Super 400 qui ne sont pas des tops instrument? oui, bien sûr!


Dernière édition par igor le Mer 5 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeffroi
Membre
Membre
jeffroi


Nombre de messages : 527
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/09/2009

Craquer ou résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 17:12

FG100 ..... http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=483365
Craquer ou résister - Page 2 Icon_question Craquer ou résister - Page 2 Icon_question
Parceque sinon y a une 175 à essayer chez Star music à Lyon (je viens de les appeller ... quoi ? nooon c'était juste pour me renseigner !! enfin qu'allez vous imaginer !! hé !) Craquer ou résister - Page 2 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blondin2fr
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Craquer ou résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 17:21

jeffroi a écrit:
FG100 ..... http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=483365
Craquer ou résister - Page 2 Icon_question Craquer ou résister - Page 2 Icon_question
Parceque sinon y a une 175 à essayer chez Star music à Lyon (je viens de les appeller ... quoi ? nooon c'était juste pour me renseigner !! enfin qu'allez vous imaginer !! hé !) Craquer ou résister - Page 2 Icon_rendeer

FG 100 à ce prix c'est bon, en plus elle est à coté de chez toi --> va l'essayer pour voir comment tu te sens avec Craquer ou résister - Page 2 Icon_biggrin , tu peux aussi passer chez Star Music pour voir si payer 1000 € de plus pour une 175 actuelle ça vaut le coup ...
(par contre, la photo de l'annonce a été prise ailleurs ...).


Dernière édition par stan_fr le Mer 5 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Craquer ou résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 17:23

Toi, tu sais pas où tu as mis les pieds Craquer ou résister - Page 2 Icon_twisted Craquer ou résister - Page 2 Icon_twisted

Idem avec Jean, une h575 Craquer ou résister - Page 2 Drunken_smilie Craquer ou résister - Page 2 Drunken_smilie , c'est vraiment pas mal du tout, pour ne pas dire autre chose
et en France, ça cote peanuts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
jeffroi
Membre
Membre
jeffroi


Nombre de messages : 527
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/09/2009

Craquer ou résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 17:26

je ne contrôle plus rien Craquer ou résister - Page 2 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 2 Icon_cheers
je pense que cette histoire ne va durer longtemps ! Craquer ou résister - Page 2 Icon_jokercolor Craquer ou résister - Page 2 Icon_jokercolor Craquer ou résister - Page 2 Icon_jokercolor Craquer ou résister - Page 2 Icon_jokercolor Craquer ou résister - Page 2 Icon_jokercolor Craquer ou résister - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blondin2fr
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Craquer ou résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 17:26

François 1er a écrit:
Toi, tu sais pas où tu as mis les pieds Craquer ou résister - Page 2 Icon_twisted Craquer ou résister - Page 2 Icon_twisted

Idem avec Jean, une h575 Craquer ou résister - Page 2 Drunken_smilie Craquer ou résister - Page 2 Drunken_smilie , c'est vraiment pas mal du tout, pour ne pas dire autre chose
et en France, ça cote peanuts

Tu as des connexions ? Je cherche une H575, toutes celles que j'ai trouvées c'était loin de peanuts Craquer ou résister - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Craquer ou résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 17:27

jeffroi a écrit:
je ne contrôle plus rien Craquer ou résister - Page 2 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 2 Icon_cheers
je pense que cette histoire ne va durer longtemps ! Craquer ou résister - Page 2 Icon_jokercolor Craquer ou résister - Page 2 Icon_jokercolor Craquer ou résister - Page 2 Icon_jokercolor Craquer ou résister - Page 2 Icon_jokercolor Craquer ou résister - Page 2 Icon_jokercolor Craquer ou résister - Page 2 Icon_jokercolor

Trop d'info tue l'info ! Craquer ou résister - Page 2 Icon_twisted

Sérieux : relis tout ça à tête reposée, il y a plein de bons conseils Craquer ou résister - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jeffroi
Membre
Membre
jeffroi


Nombre de messages : 527
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/09/2009

Craquer ou résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 17:28

H575 ?
http://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-hollow-body/heritage/H-575/petites-annonces/i.144605.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blondin2fr
jeffroi
Membre
Membre
jeffroi


Nombre de messages : 527
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/09/2009

Craquer ou résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 17:31

stan_fr a écrit:
jeffroi a écrit:
je ne contrôle plus rien Craquer ou résister - Page 2 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 2 Icon_cheers
je pense que cette histoire ne va durer longtemps ! Craquer ou résister - Page 2 Icon_jokercolor Craquer ou résister - Page 2 Icon_jokercolor Craquer ou résister - Page 2 Icon_jokercolor Craquer ou résister - Page 2 Icon_jokercolor Craquer ou résister - Page 2 Icon_jokercolor Craquer ou résister - Page 2 Icon_jokercolor
Trop d'info tue l'info ! Craquer ou résister - Page 2 Icon_twisted
Sérieux : relis tout ça à tête reposée, il y a plein de bons conseils Craquer ou résister - Page 2 Icon_biggrin
Merciiiiii ! ça m'a bien calmé !
j'ai envoyé un message pour la FG 100 ça me fait déjà un truc à faire, ça occupe ! Craquer ou résister - Page 2 Icon_bounce Craquer ou résister - Page 2 Icon_bounce Craquer ou résister - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blondin2fr
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Craquer ou résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 17:58

l'heritage est a un bon prix, si elle est saine, pour info j'ai payé mon eagle (c'est une acoustique avec micro flottant alors que la 575 est une electrique micros encastrés ) 1800€

par contre pas de floritures les 2 ont un manche brut sans binding, idem la tete, incrustation dots.

sur les Heritages il faut verifier que tu n'as pas une legere bosse sur la touche a la jonction caisse manche, si tu veux une action basse pour ne pas etre trop depaysé par rapport a la Shurr, donc meffi si on te la presente réglée haut, descends le chevalet pour voir si ça frise dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Craquer ou résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 18:11

Oui, cette H575 est intéressante, hormis les micros Schaller que je hais! (ça se change) A la base, c'est une ES 175...
mais tu vois: sans chercher, tu en trouves déjà une à un prix modique! maintenant, tu dois te dire que tu rencontrera(is) le même genre de difficultés si tu veux la revendre! (pas simple, la vie de archtopiste) Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeffroi
Membre
Membre
jeffroi


Nombre de messages : 527
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/09/2009

Craquer ou résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 18:59

Oui, le fait est que je n'y connais rien en matos, je suis mauvais acheteur, et je n'ai aucun self control, mais alors aucun... alors vos infos sont très précieuses, ça me dé-focalise, et me permet d'envisager d'autres solutions que la crise d'achat compulsive irraisonnée Craquer ou résister - Page 2 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 2 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 2 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 2 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blondin2fr
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

Craquer ou résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 19:02

Ibanez en neuf bof bof bof, franchement c'est sûrement les plus répandues dans tous les magas, et j'en ai jamais trouvé une potable, même les modèles GB... je dirai même surtout les modèles GB parce que au vu du prix on peut s'attendre à mieux...

Sinon en neuf à mon avis ça vaut le coup de regarder vers Peerless qui a vraiment très bonne presse, bon maintenant faut trouver à essayer ! (faut dire qu'ils sont chiants ces droitiers à toujours vouloir essayer ! en fait c'est plus simple d'être gaucher, on sait qu'on peut pas essayer alors on n'y pense même pas !) moi si/quand je rachèterai une archtop ça sera sûrement une Peerless thinline avec 1 micro dans la table.



Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeffroi
Membre
Membre
jeffroi


Nombre de messages : 527
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/09/2009

Craquer ou résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 19:06

http://www.aujoyeuxfadiese.com/guitare-electrique-peerless-instruments-musique-7.htm#jazzcity
ça c'est bon ça ? hein hein ? Craquer ou résister - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blondin2fr
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

Craquer ou résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 19:09

oui ce genre là ça doit être pas mal, DeVines en a une je crois, il pourra commenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Craquer ou résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 19:22

Eric a écrit:
Ibanez en neuf bof bof bof, franchement c'est sûrement les plus répandues dans tous les magas, et j'en ai jamais trouvé une potable, même les modèles GB... je dirai même surtout les modèles GB parce que au vu du prix on peut s'attendre à mieux...

Sinon en neuf à mon avis ça vaut le coup de regarder vers Peerless qui a vraiment très bonne presse, bon maintenant faut trouver à essayer ! (faut dire qu'ils sont chiants ces droitiers à toujours vouloir essayer ! en fait c'est plus simple d'être gaucher, on sait qu'on peut pas essayer alors on n'y pense même pas !) moi si/quand je rachèterai une archtop ça sera sûrement une Peerless thinline avec 1 micro dans la table.

Craquer ou résister - Page 2 Icon_rolleyes ça existe en gaucher ? son nom !!!!!!!!!!! Craquer ou résister - Page 2 Icon_bounce Craquer ou résister - Page 2 Icon_bounce Craquer ou résister - Page 2 Icon_bounce Craquer ou résister - Page 2 Icon_bounce Craquer ou résister - Page 2 Icon_bounce Craquer ou résister - Page 2 Icon_bounce




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
jeffroi
Membre
Membre
jeffroi


Nombre de messages : 527
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/09/2009

Craquer ou résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 19:27

petit récap pour mémo :
2800€ : es 175 : attention bien essayer avant, il faut vraiment qu'elle vaille le coup!
autour de 1500 : Héritage 575 , D'angelico Vestax, GB
autour de 1000€ laisse le temps de voir ce que je veux vraiment
la FG100
la Peerless
l'epiphone Joe Pass
c'est peut être pas con de commencer avec une petite occasion que je revendrai le même prix que j'ai acheté, et de faire un retour d'expérience après ça ... Craquer ou résister - Page 2 Icon_study Craquer ou résister - Page 2 Icon_study Craquer ou résister - Page 2 Icon_study Craquer ou résister - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blondin2fr
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Craquer ou résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 19:29

C'est vrai que l'avis de notre ami d'au delà de la mare pourrait être intéressant (sur tout ce dont on a parlé, d'ailleurs) DeVineeeeeeees ohééééééééé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jordu
Membre
Membre
jordu


Nombre de messages : 131
Age : 49
Localisation : Le Hurepoix
Date d'inscription : 07/11/2007

Craquer ou résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 20:05

jeffroi : tu veux faire quoi avec cette gratte (tout seul chez toi, en petit groupe calme, avec batterie, etc) ? Je pose cette question parce que si tu achètes une grosse massive micro flottant tu peux oublier le jeu avec batterie. Avec une 175, tu auras aussi des problèmes, surmontables je pense. Personnellement je trouve que le compromis idéal est le type 335, tu as le son, et pas les emmerdes. C'est mon avis, et je le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

Craquer ou résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 20:11

>Jean

Les Peerless en gaucher : oui, sur commande, délai 3 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Craquer ou résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 20:20

Une "type 335": oui: le son électrique (en acoustique pas bien pire qu'une 175) et peut-être une transition plus "douce" après la Suhr. C'est une piste.
Comme disait je ne sais plus qui, d'abord, évaluer ses besoins, puis essayer, essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquer ou résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 20:42

jordu a écrit:
...si tu achètes une grosse massive micro flottant tu peux oublier le jeu avec batterie...
N'importre quoi!...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Craquer ou résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 20:55

Jean-Pierre a écrit:
jordu a écrit:
...si tu achètes une grosse massive micro flottant tu peux oublier le jeu avec batterie...
N'importre quoi!...


J-P,....il a dit jouer avec une p'tit groupe,......pas un big band comme tu le pratiques depuis maintenant de nombreuses annèes et toujours armé de magnifiques " grosses massives à micro flottant "....... Craquer ou résister - Page 2 Icon_lol Craquer ou résister - Page 2 Icon_lol Craquer ou résister - Page 2 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 2 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 2 Icon_cheers ......Je crois que notre ami Jordu devrait préciser ce qu'il entend par là ........ Craquer ou résister - Page 2 Icon_twisted .....

Heureux de te voir ici mon grand...... Craquer ou résister - Page 2 Icon_sunny Craquer ou résister - Page 2 Icon_sunny Craquer ou résister - Page 2 Icon_sunny Craquer ou résister - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craquer ou résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craquer ou résister
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craquer ou patienter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: