Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vends 2 amplis Lab Series L 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Vends 2 amplis Lab Series L 5 Empty
MessageSujet: Vends 2 amplis Lab Series L 5   Vends 2 amplis Lab Series L 5 EmptyMer 3 Mar - 11:04

Il faut que je fasse de la place (et un peu d'argent aussi ... Vends 2 amplis Lab Series L 5 Icon_redface ) alors je vends deux de mes 4 Lab Series L5 :

Des infos ici ...

C'est un Twin Reverb en mieux (pas de lampes à changer Vends 2 amplis Lab Series L 5 Icon_biggrin ) mais en aussi lourd ... Vends 2 amplis Lab Series L 5 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends 2 amplis Lab Series L 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 amplis Lab Series L 5   Vends 2 amplis Lab Series L 5 EmptyMer 3 Mar - 11:32

stan_fr a écrit:
Il faut que je fasse de la place (et un peu d'argent aussi ... Vends 2 amplis Lab Series L 5 Icon_redface ) alors je vends deux de mes 4 Lab Series L5 :

Des infos ici ...

C'est un Twin Reverb en mieux (pas de lampes à changer Vends 2 amplis Lab Series L 5 Icon_biggrin ) mais en aussi lourd ... Vends 2 amplis Lab Series L 5 Icon_pale
Tu vends le clarck avec?
Vends 2 amplis Lab Series L 5 Clark
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Vends 2 amplis Lab Series L 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 amplis Lab Series L 5   Vends 2 amplis Lab Series L 5 EmptyMer 3 Mar - 12:57

Jean-Pierre a écrit:
stan_fr a écrit:
Il faut que je fasse de la place (et un peu d'argent aussi ... Vends 2 amplis Lab Series L 5 Icon_redface ) alors je vends deux de mes 4 Lab Series L5 :

Des infos ici ...

C'est un Twin Reverb en mieux (pas de lampes à changer Vends 2 amplis Lab Series L 5 Icon_biggrin ) mais en aussi lourd ... Vends 2 amplis Lab Series L 5 Icon_pale
Tu vends le clarck avec?
Vends 2 amplis Lab Series L 5 Clark

Non, mais j'ai actuellement une pelleteuse dans mon jardin au cas où ... Vends 2 amplis Lab Series L 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

Vends 2 amplis Lab Series L 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 amplis Lab Series L 5   Vends 2 amplis Lab Series L 5 EmptyMer 3 Mar - 13:07

stan_fr a écrit:
deux de mes 4
je vois que je ne suis pas le seul malade d'amplis ici
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

Vends 2 amplis Lab Series L 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 amplis Lab Series L 5   Vends 2 amplis Lab Series L 5 EmptyMer 3 Mar - 15:27

Je me souviens en avoir essayé un il y a fort longtemps, avec une strat, effectivement c'était d'enfer ! C'était pas une marque appartenant à Gibson ça ???? Vends 2 amplis Lab Series L 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Vends 2 amplis Lab Series L 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 amplis Lab Series L 5   Vends 2 amplis Lab Series L 5 EmptyMer 3 Mar - 17:54

Eric a écrit:
Je me souviens en avoir essayé un il y a fort longtemps, avec une strat, effectivement c'était d'enfer ! C'était pas une marque appartenant à Gibson ça ???? Vends 2 amplis Lab Series L 5 Icon_wink

Juridiquement non : ça appartenait à Norlin aussi propriétaire de Gibson à l'époque, en pratique ça résulte d'une collaboration entre Gibson (via Les Paul et je pense Tim Shaw) et Moog (Bob Moog).

C'est vraiment parallèle au twin : il y a des modèles brown face et des silver face (ça c'est une reflexion inspirée par mon coté bling-bling).
Revenir en haut Aller en bas
claude31
Membre
Membre
claude31


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

Vends 2 amplis Lab Series L 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 amplis Lab Series L 5   Vends 2 amplis Lab Series L 5 EmptySam 6 Mar - 15:06

j'ai possédé le L5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/satamaris?feature=mhee
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Vends 2 amplis Lab Series L 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 amplis Lab Series L 5   Vends 2 amplis Lab Series L 5 EmptyLun 8 Mar - 12:54

Eric a écrit:
Je me souviens en avoir essayé un il y a fort longtemps, avec une strat, effectivement c'était d'enfer ! C'était pas une marque appartenant à Gibson ça ???? Vends 2 amplis Lab Series L 5 Icon_wink

Après vérification, je m'étais avancé un peu vite : il semble que les premiers étaient purement Norlin et qu'ensuite ils aient été vendus sous la marque (ou du moins avec un logo) Gibson ... Vends 2 amplis Lab Series L 5 Icon_redface

Par contre ayant les deux versions : il n'y a aucune différence d'électronique, pour les HP c'est difficile de savoir dans la mesure où il n'y a aucune référence constructeur claire dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends 2 amplis Lab Series L 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 amplis Lab Series L 5   Vends 2 amplis Lab Series L 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends 2 amplis Lab Series L 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les amplis
» amplis transistors
» ampli a tubes
» Photos de guitares (et amplis)
» Les amplis solid-state hauts de gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: