Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+19
Barney
jazz&java
sarssipius
paddypat
Yves
Mortimer
marcel
stefan
Syndesmo Jean
François 1er
Pakyie
ibane
Denis
JeanBaptiste
Eric
manu_m
Julien
Ludo
igor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyMar 12 Jan - 23:21

Je me doutais bien qu'il y avait un décryptage quelque part bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyMer 13 Jan - 0:03

belle guitare
Revenir en haut Aller en bas
Karmatotal
Membre
Membre
Karmatotal


Nombre de messages : 1582
Age : 63
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyMer 13 Jan - 1:21

Et en plus, vendu avec, il doit y avoir normalement un métronome : état neuf (jamais servi).

Une affaire quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://karmatotal.unblog.fr/
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyMer 13 Jan - 1:57

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyMer 13 Jan - 2:43

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Thumbarmefeuetoileb014bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Ambulanza
Revenir en haut Aller en bas
paddypat
Membre
Membre
paddypat


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 11/10/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyMer 13 Jan - 9:48

Je ne comprends pas vu que l'on se sépare de cette guitare vu que c'était le graal....qu'elle enterrait toutes les autres planches sur les forums...mais bon pas d'huile sur le feu
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyMer 13 Jan - 12:00

... pour être juste: sans doute contre une "plus mieux"?... j'échangerais bien ma Super 400 contre une Slaman à mes mesures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyMer 13 Jan - 13:52

Une L7 1952 qui n'a pas l'air mal.
Il reste 6 jours, çà peut monter!

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 L7gib2

http://cgi.befr.ebay.be/1952-GIBSON-L-7-ARCHTOP-JAZZ-GUITAR-near-MINT_W0QQitemZ260536826697QQcmdZViewItemQQptZGuitar?hash=item3ca9347b49
Revenir en haut Aller en bas
Karmatotal
Membre
Membre
Karmatotal


Nombre de messages : 1582
Age : 63
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyMer 13 Jan - 16:36

paddypat a écrit:
Je ne comprends pas vu que l'on se sépare de cette guitare vu que c'était le graal....qu'elle enterrait toutes les autres planches sur les forums...mais bon pas d'huile sur le feu

Non, non, tu as raison. A moins qu'elle se soit finalement aperçu qu'elle joue essentiellement du pipeau
Revenir en haut Aller en bas
http://karmatotal.unblog.fr/
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyMer 13 Jan - 16:44

Karmatotal a écrit:
Non, non, tu as raison. A moins qu'elle se soit finalement aperçu qu'elle joue essentiellement du pipeau
T'es pas vraiment un tendre, toi, Karma bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_biggrin mais je ne peux pas te donner tort!
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyMer 13 Jan - 19:35

paddypat a écrit:
Je ne comprends pas vu que l'on se sépare de cette
guitare vu que c'était le graal....qu'elle enterrait toutes les autres
planches sur les forums...mais bon pas d'huile sur le feu
Dans la série "on ne tire pas sur les ambulance"... elle a mis en vente sa guitare le jour ou j'avais décidé de me désinscrire définitivement de son site.
La logique (affichée au moins) est financière : elle vend la plus chère pour rembourser une dette.
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyMer 13 Jan - 19:55

T'en connais des choses bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_geek bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_geek bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyMer 13 Jan - 19:57

D'ailleurs, je me demande même si je ne suis pas encore inscris bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_redface

Allez, je vais faire le ménage de ce pas bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyMer 13 Jan - 20:27

Y'a quatre "infiltrés" "invités" en ligne en ce moment

On est sur écoute bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyMer 13 Jan - 20:38

on va s'écrire en verlan pour tromper l'ennemi bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyMer 13 Jan - 20:54

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_flower bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_flower bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Karmatotal
Membre
Membre
Karmatotal


Nombre de messages : 1582
Age : 63
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyMer 13 Jan - 21:00

Jean-Pierre a écrit:
Karmatotal a écrit:
Non, non, tu as raison. A moins qu'elle se soit finalement aperçu qu'elle joue essentiellement du pipeau
T'es pas vraiment un tendre, toi, Karma bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_biggrin mais je ne peux pas te donner tort!

Et encore, je te signale que je me retiens (c'est pas spectaculaire, d'accord mais c'est vrai) !
Revenir en haut Aller en bas
http://karmatotal.unblog.fr/
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyMer 13 Jan - 21:12

Karmatotal a écrit:
Jean-Pierre a écrit:
Karmatotal a écrit:
Non, non, tu as raison. A moins qu'elle se soit finalement aperçu qu'elle joue essentiellement du pipeau
T'es pas vraiment un tendre, toi, Karma bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_biggrin mais je ne peux pas te donner tort!

Et encore, je te signale que je me retiens (c'est pas spectaculaire, d'accord mais c'est vrai) !
Retiens toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
paddypat
Membre
Membre
paddypat


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 11/10/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyJeu 14 Jan - 10:29

François 1er a écrit:
Y'a quatre "infiltrés" "invités" en ligne en ce moment

On est sur écoute bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Suspect

Rien ne m'étonne, je côtois les bassesses d'un secteur qui se dit culturel basé sur l'écoute, l'échange, la solidarité et plein d'autres supports artificiels qui permettent à des gens de faire croire qui sont biens, ouverts engagés mais qui se comportent comme des moins que riens, guidés par un égo démesuré.

Citation :
La logique (affichée au moins) est financière : elle vend la plus chère pour rembourser une dette.
Au début je croyais que la dette était ton départ en fait bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_lol ...je suis un peu con le matin après 3 heures de sommeil (ptiot malades..)

Par contre si c'est vraiment un problème d'argent et bien souhaitons lui qu'elle s'en sorte....malgré les pires infamies on ne peut souhaiter le mal à personne enfin je trouve!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyJeu 14 Jan - 12:25

paddypat a écrit:

Par contre si c'est vraiment un problème d'argent et bien souhaitons lui qu'elle s'en sorte....malgré les pires infamies on ne peut souhaiter le mal à personne enfin je trouve!!!!!
ok à 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyJeu 14 Jan - 12:52

je plussoie bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Barney
Membre
Membre
Barney


Nombre de messages : 195
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 03/11/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyJeu 14 Jan - 14:54

p'tain si c'est vrai,c'est beau,sinon c'est affligeant!!!!!
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Kopfschuettel bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Kopfschuettel http://www.leboncoin.fr/vi/88702385.htm?ca=6_s
mais ça sent le style vendeur Anglais ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyJeu 14 Jan - 15:38

C'est une arnaque hyper-classique ! Déja si l'on a un membre de sa famille qui décède, on ne va pas vendre une guitare qu'on lui a offert. De plus si la guitare lui rappelle son fils et qu'il veut la vendre pour ça, que va-t-il faire de ses photos
les bruler ? Le net est rempli de scénarios abracadabrant, parfois c'est très drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyJeu 14 Jan - 16:12

... annonce désactivée...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyVen 15 Jan - 6:36

.....JamMan is back............................ bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_cheers

http://www.zikinf.com/news/deux-nouvelles-jamman-digitech-663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonnes affaires - ebay - marques...
» L12 sur Ebay De
» Arnaque sur Ebay
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Copies, sous-marques, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: