Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+19
Barney
jazz&java
sarssipius
paddypat
Yves
Mortimer
marcel
stefan
Syndesmo Jean
François 1er
Pakyie
ibane
Denis
JeanBaptiste
Eric
manu_m
Julien
Ludo
igor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 9:55

Ludo a écrit:
...Au loto.........à l'annonce de la boule de ce numéro..........." A L'ENVERS COMME A L'ENDROIT......LE ...69..."....





ESSUYEZ VOUS LES MOUSTACHES ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 14:11

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cat cat cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers monkey cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cherry cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers santa geek geek geek geek geek geek geek geek geek .............................lors de mon passage à Marseille ( 3 ans durant quand même ).....de temps en temps j'allais le soir lors de loto dans un bar Corse......grand moment...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 14:23

Syndesmo Jean a écrit:
ESSUYEZ VOUS LES MOUSTACHES ! albino
flower
Revenir en haut Aller en bas
stefan
Membre
Membre
stefan


Nombre de messages : 346
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/08/2008

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 16:58

désolé de vous interrompre Rolling Eyes

on en a parlé dans le forum (je ne sais plus où, récemment) de la L5 Wes Montgomery ;
elle est splendide
GIBSON EBAY

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 D4b6_12
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/bqjtYUS9dDI
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 17:01

miam miam I love you

cela dit payer plus cher qu'une Montgomery "de base" (façon de parler !) pour un hologramme... scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 20:24

Elle est jolie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 21:29

PLUS QUE 1 HEURE.......Bon ben voilà, si j'étais un minimum bicoleur je le prendrais tout de suite....c'est pas le cas... Sad Sad Sad Sad Sad Sad ....ici, y'en a des qui peuvent.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ..........et ça me semble un excellente affaire...........un AMPLI HERITAGE KENNY BURRELL...........Pour une poignée de figues... affraid affraid affraid affraid affraid affraid ................

http://cgi.ebay.com/Heritage-Freedom-%22Kenny-Burrell%22-Model-Tube-Amplifier_W0QQitemZ320349075976QQcmdZViewItemQQimsxZ20090312?IMSfp=TL090312125004r16551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 0:10

stefan a écrit:
désolé de vous interrompre Rolling Eyes

on en a parlé dans le forum (je ne sais plus où, récemment) de la L5 Wes Montgomery ;
elle est splendide
GIBSON EBAY

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 D4b6_12
Il me semble que j'en avais vu une à Amsterdam, pour 6500 € :
http://www.dirkwitte.nl/en/productdetails.aspx?Code=GIBL5WMVS

Ouais ... Si je comprends bien, celle que j'ai vue, c'était une affaire ... scratch


Dernière édition par adOm le Jeu 19 Mar - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 0:13

Ludo a écrit:
PLUS QUE 1 HEURE.......Bon ben voilà, si j'étais un minimum bicoleur je le prendrais tout de suite....c'est pas le cas... Sad Sad Sad Sad Sad Sad ....ici, y'en a des qui peuvent.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ..........et ça me semble un excellente affaire...........un AMPLI HERITAGE KENNY BURRELL...........Pour une poignée de figues... affraid affraid affraid affraid affraid affraid ................

http://cgi.ebay.com/Heritage-Freedom-%22Kenny-Burrell%22-Model-Tube-Amplifier_W0QQitemZ320349075976QQcmdZViewItemQQimsxZ20090312?IMSfp=TL090312125004r16551

elles sont quand meme pas données, les figues, en Bretagne... Wink + de 700$ !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 6:44

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .........A l'heure du post, l'ampli était à 436 euros....... Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 10:19

Ludo a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .........A l'heure du post, l'ampli était à 436 euros....... Wink .
j'ai failli mais, apres reflexion, j'ai l'ampeg,et une fois ajouté le port le hp le transfo dévolteur, un set de lampe................je m'ai dit NON Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 18:20

du meme vendeur que l'Héritage Kanny Burrell :

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320349320548&ssPageName=MERC_VIC_RCRX_Pr2_PcY_BID_IT&refitem=320349075976&itemcount=2&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m183&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%26itu%3DUCI%252BSI%26otn%3D2
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 18:51

Wow Shocked
Il insiste... c'est un agent du GAS ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 22:57

Petit rappel: Igor et moi exposons demain à Affligem.

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 56316172belgiumguitarsh

Je suis prêt, Igor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 23:01

Voilà quelque chose de bien pratique, pour poser l'ampli:

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 GAS-3.2-01


http://www.fretmusic.co.uk/stagg-foldaway-amplifier-monitor-speaker-floor-stand-gas-32-pr-16296.html
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 23:06

Jean-Pierre a écrit:
Petit rappel: Igor et moi exposons demain à Affligem.

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 56316172belgiumguitarsh

Je suis prêt, Igor.

...N'ont pas une bière typique dans le pays....?????????????.........Il me semble bien avoir bu quelques centaines de litres d'un breuvage basé sur le houblon qui portait ce nom................... scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch study study study study study study study .......... drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 23:11

Jean-Pierre a écrit:
Voilà quelque chose de bien pratique, pour poser l'ampli:

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 GAS-3.2-01


http://www.fretmusic.co.uk/stagg-foldaway-amplifier-monitor-speaker-floor-stand-gas-32-pr-16296.html


...Question peut-être stupide, mais l'angle d'inclinaison est-il réglable....dans la négative, à 2 mètres encore, l'auditeur percoit tout.....à 10/15 mètres, ta musique se barre dans les étoiles.....et l'auditeur ne perçoit plus grand chose....et si en plus tu joues sur une scène... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .........celà dit, l'idée me plait bien...ne serait-ce que pour la maison...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ....en tous cas, c'est pas cher..... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 23:18

Ludo a écrit:
....à 10/15 mètres, ta musique se barre dans les étoiles.....et l'auditeur ne perçoit plus grand chose....et si en plus tu joues sur une scène... Evil or Very Mad
Le plafond, lui, au moins, il réfléchit...
Généralement les amplis sont derrière et tout part des les jambes des musiciens...
Avant l'AI, qui est conçu pour être posé au sol, j'ai toujours utilisé un stand de guitare à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 23:22

....C'était simplement une question............ Basketball Basketball Basketball Basketball ..............si sa diffusion s'en trouve améliorée..... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ........................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 1:52

Jean-Pierre a écrit:
Voilà quelque chose de bien pratique, pour poser l'ampli:

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 GAS-3.2-01


http://www.fretmusic.co.uk/stagg-foldaway-amplifier-monitor-speaker-floor-stand-gas-32-pr-16296.html
En fait, j'avais acheté quelque chose de très ressemblant, que je n'utilise ... jamais scratch
Si tu n'en avais pas parlé, d'ailleurs, je ne m'en serais même pas souvenu !
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 2:15

Ludo a écrit:
...N'ont pas une bière typique dans le pays....?????????????.........Il me semble bien avoir bu quelques centaines de litres d'un breuvage basé sur le houblon qui portait ce nom..........
Mon cher Ludo, notre région a beaucoup de défauts, il pleut souvent, les tonalités sont quasi-toujours dans le gris, mais à chaque coin de rue il y a une bière... Affligem: effectivement...
Mais ça, c'était une certaine époque, de l'histoire ancienne, malheureusement, depuis que les plus puissants se sont rendu compte que le capitalisme existait, et que le meilleur moyen de gagner était de racheter et tuer...
Ils sont déjà bien au delà, en train de tuer au bout du monde... (Bush)
Notre multinationale Interbrew pour ne pas la nommer devrait être condamné pour crime contre l'humanité... bon, j'exagère, comme d'hab... mais il ont quand même réussi leur coup: la variété disparaît, et tout le monde applaudit... la Leffe a une image de "bière artisanale", la Stella Artois, base de la reconquête est devenue à la bière ce que Bacardi est au rhum: un ersatz etc...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
... Il y a bien quelque villages gaulois qui résistent (la Belgique c'était aussi la Gaule), mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 9:34

.....J'en était sur........et comme ça de mémoire, l'avait un bon ptit goût qui faisait qu'on avait du mal à s'aarété à la première chopine... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ..............les bandes de salopiot..........bientôt, il ne nous restera ^plus grand chose..... Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 22:56

Une Es 175 pas chère (2001): 1900€ en Belgique

http://cgi.benl.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120394844789&ssPageName=ADME:X:AAQ:BE:1123
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 23:29

Jolie Basketball

Faudrait connaître son année de naissance...
Et j'ai toujours un a priori défavorable devant des cordes montées n'importe comment Suspect

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 Decf_1
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 0:02

Moi je dis que, arriver avec ça comme sono, c'est la grande classe :

Les valises :

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 Ampex620pair1


Les baffles une fois les valises ouvertes :

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 Ampex620pair7


Ce sont des Ampex à lampes drunken
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130291435830&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX&refitem=320349320548&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget&_trksid=p284.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%252BIA%26itu%3DIA%252BUCI%26otn%3D4%26ps%3D41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonnes affaires - ebay - marques...
» L12 sur Ebay De
» Arnaque sur Ebay
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Copies, sous-marques, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: