Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+13
Mortimer
Syndesmo Jean
manu_m
Karmatotal
marcel
Pakyie
Denis
Julien
François 1er
ibane
Ludo
igor
JeanBaptiste
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyJeu 22 Jan - 17:21

Mortimer a écrit:
Citation :
(un 1000 qui est toujours en douane et un 1100 )

quand tu dis ça c'est parce qu'ils te l'ont notifié ??? ou tu supposes ça parce que tu ne le vois toujours pas arriver ???
La douane belge, c'est quelque chose. Very Happy

Il est en douane depuis le 12/1
Le 19/1 j'ai reçu une lettre de la douane qui me demandait de les contacter. Après 6 coups de téléphone, un mec me demande: "C'est pour une guitare?" je dis oui. "Bon, çà va vous être livré demain".

Aujourd'hui je reçois un mail:

"Bonjour, Votre colis va être transmit à la poste se soir et il pourait être livrée à partire de demain." (sic)

Heureusement que c'est un colis et pas une enveloppe, sinon elle aurait été transmitte à la poste...

Vive la douane et les douaniers cheers
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyJeu 22 Jan - 17:49

Very Happy .. tu veux sans doute dire: vive la dwanne et les doigts-niais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyJeu 22 Jan - 17:52

Mortimer a écrit:
Citation :
(un 1000 qui est toujours en douane et un 1100 )

quand tu dis ça c'est parce qu'ils te l'ont notifié ??? ou tu supposes ça parce que tu ne le vois toujours pas arriver ???

je demande parce que j'ai toujours aucune nouvelle de ma 7 cordes et que je commence à flipper sévère ... je n'ai reçu aucun avis et pourtant sur le site de suivi des colis d'uspostal : la dernière entrée dit : "nous avons tenter de livrer le colis le 19/01 à 14h24" ... j'étais chez moi et donc aucun avis de passage ... je suis passé à mon bureau de poste : rien ... est ce que ça veut juste dire que le colis a été livré mais aux douanes ?

Morti, je suis pas sur que l'USPS (us postal service) passe par la poste en France pour livrer... je serais toi je vérifierai mais il me semble me rappeler que Jeff Hale m'avait envoyé mon eastman par eux et qu'elle avait été livrée par UPS chez moi,

à verifier ....
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyJeu 22 Jan - 17:54

Ici, c'est la Poste en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyJeu 22 Jan - 17:54

ou alors peut etre Chronopost... pour moi, à chaque fois que j'ai commandé une gratte à l'étranger, en final c'est Chronopost qui m'a livré....
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyJeu 22 Jan - 17:56

la dernière fois pour la wechter c'était la poste ... je ne vois pas pourquoi ça serait ups ... mais là tu me fais encore plus flipper ... si c'est ça je peux me taper tout les livreurs du marché ... et vu le bordel que c'est autant dire que c'est mort ...

en plus je crois que jay wolfe a oublié la ligne "appartement 110" dans mon adresse ... et là vu la configuration de mon immeuble c'est clair que le livreur ne vas pas se faire chier ...

oh quelle merde ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: ar   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyJeu 22 Jan - 18:05

Jean-Pierre a écrit:
Ca peut monter, il reste qq jours.
Je te souhaires bonne chance.
Il n'y a pas de câble mais si tu gagnes, tu peux en acheter un sur archtop.com

Pour ma part j'ai eu l'opportunité d'en acheter 2 (un 1000 qui est toujours en douane et un 1100 )
Sur la Guild et sur la S400, il y a également un 1100. (çà m'en fait 4 Embarassed )

J'adore ce son, assez proche de l'acoustique.

Sur ma Slaman, Daniel m'a mis un Kent Armstrong single coil qui réplique le son du DeArmond.
Je l'ai utilisé hier pour la première fois dans la vraie vie: FABULEUX...
Il m'a mis un switch qui permet de passer de 7 K ohms à 11 K Ohms. La différence est assez sensible (un plus rond que l'autre)


Sur le DeArmond, il y a un petit boitier avec un switch appellé "Rhythm", un bouton volume et un bouton "Tone".
Ce bouton "Tone" influe sur le son (mix de volume et de tonalité) pour autant que le swith "Rhythm" soit "ON".
Très pratique pour choisir un son pour la rythmique et un son pour le solo. Je cherche çà depuis 30 ans!...

J'aimerais beaucoup reproduire ce comportement sur ma nouvelle Slaman.
Pour ce faire, je cherche le schéma du petit boitier sur Google mais que dalle!...
je vais donc le faire autopsier pour qu'il me délivre son secret. bounce
Je vous tiendrai au courant.

Dans mes élucubrations, il y a aussi l'envie de mettre le Dearmond de la guild sur ma nouvelle Slaman et de le remplacer par un Kent Armstrong...
cheers cheers cheers

Oui, pour le Dearmond... je n'ai pas grand espoir... je n'en ai encore pas vu partir à moins de 300 $...
Mais comme dit JP, il n'y a pas que DeArmond pour avoir ce genre de son... donc, n'étant pas collectionneur, n'ayant pas de guitare vintage à valoriser... ce micro n'a pour moi qu'un valeur d'usage...
C'est dans ce sens que s'il monte au dessus de 250$, autant prendre un Armstrong Cool


Dernière édition par JeanBaptiste le Jeu 22 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyJeu 22 Jan - 18:11

Mortimer a écrit:
la dernière fois pour la wechter c'était la poste ... je ne vois pas pourquoi ça serait ups ... mais là tu me fais encore plus flipper ... si c'est ça je peux me taper tout les livreurs du marché ... et vu le bordel que c'est autant dire que c'est mort ...

en plus je crois que jay wolfe a oublié la ligne "appartement 110" dans mon adresse ... et là vu la configuration de mon immeuble c'est clair que le livreur ne vas pas se faire chier ...

oh quelle merde ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ups livre a domicile ,tu dois avoir un numero de tracking pour consulter par le web ,mais si tu as un doute apelle les ils sont efficace, en novembre un livreur a bougé mon ecran LCD expédié par Rue du commerce, ils ont ouvert une enquete et remboursé integralement 3 semaine plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyJeu 22 Jan - 18:39

Mortimer a écrit:
la dernière fois pour la wechter c'était la poste ... je ne vois pas pourquoi ça serait ups ... mais là tu me fais encore plus flipper ... si c'est ça je peux me taper tout les livreurs du marché ... et vu le bordel que c'est autant dire que c'est mort ...

en plus je crois que jay wolfe a oublié la ligne "appartement 110" dans mon adresse ... et là vu la configuration de mon immeuble c'est clair que le livreur ne vas pas se faire chier ...

oh quelle merde ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Keep Cool drunken
C'est toujours un peu le bordel à la rentrée... il y a de bonnes chance que tout soit finalement en ordre.
En passant quelques coups de fils, tu n'arriverais pas à savoir où ça en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyJeu 22 Jan - 18:51

....Je pense que quelques coups de fils avec un ton de circonstance .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ....peuvent faire avancer les choses...au mieux, une fois localisée, tu vas la chercher.... bounce bounce bounce bounce bounce ...............
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyJeu 22 Jan - 19:08

oui enfin là vous rêver les mecs ... par téléphone Shocked Shocked Shocked la poste ? vous n'êtes pas sérieux ...

non je suis déjà passer deux fois dans mon bureau de poste, ils n'ont rien et ne trouve pas le colis avec le numéro de tracking d'USPS (et pas UPS ... ça n'a rien à voir)

j'ai envoyé un mail à usps en désespoir de cause ... mais j'ai peu d'espoir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

comme je l'ai dit sur le site de tracking d'usps la dernière entrée dit :

"We attempted to deliver your item in FRANCE at 2:34 PM on January 19, 2009"

j'étais chez moi et rien pas le moindre coup de sonnette, pas le moindre avis de passage ... que dalle ... quelle c.. ce jay wolfe ... c'est pas vrai putain je m'emmerde à lui mettre mon adresse comme il doit l'écrire et ce crétin est pas foutu d'écrire toutes les lignes ... bordel ça me stresse tellement que j'ai presque envie de vomir pale pale pale pale pale pale pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyJeu 22 Jan - 19:13

Ici, il y a un bureau spécial pour les colis (Taxipost)... il y a peut-être la même chose ds ton coin?
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyJeu 22 Jan - 19:17

as-tu essayé de taper ton numéro de tracking sur le site de Chronopost ???

Moi pour l'eastman le type l'a envoyé par "Parcel Force". il m'a filé un numero de tracking de cette société. Des que la gratte est entré en France, elle a été pris en charge par Chronopost, et le numero de tracking initial marchait sur leur site ...

si par bonheur ca marche, alors tu peux les contacter pour avoir plus d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyJeu 22 Jan - 19:27

merci manu je vais essayer ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyJeu 22 Jan - 19:28

nan ça marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyJeu 22 Jan - 19:30

Mortimer a écrit:

j'étais chez moi et rien pas le moindre coup de sonnette, pas le moindre avis de passage ... que dalle ... quelle c.. ce jay wolfe ... c'est pas vrai putain je m'emmerde à lui mettre mon adresse comme il doit l'écrire et ce crétin est pas foutu d'écrire toutes les lignes ... bordel ça me stresse tellement que j'ai presque envie de vomir pale pale pale pale pale pale pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ca... ça m'est arrivé presque à chaque fois Twisted Evil
Bon, espérons que tu vas arranger ça Suspect
J Wolfe... il ne peut pas savoir, lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyJeu 22 Jan - 19:31

...Morti, si cela peut t'aider.....

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/comment-fonctionne-usps-sujet_55042_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyJeu 22 Jan - 19:33

...J'ai aussi trouvé cela sur un forum de discussion....à vérifier tout de même.....

" Tu appelles le 0825 311 311, et tu leur donnes ton numéro usps. Là ils te donneront le numéro de colis sur le territoire français, ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyJeu 22 Jan - 20:04

jay wolfe n'a pas fait d'erreur a priori ils n'affichent pas la ligne sur le site d'usps à cause du "modèle" d'adresse j'imagine pas de soucis de ce côté là

j'ai essayé la poste, fedex (sur le conseil de wolfe) et ups rien ...

ludo merci ça à l'air utile ... sauf que quand j'essaye ça me dit vous ne pouvez pas accéder à ce numéro depuis votre ligne fixe Shocked ...

je commence vraiment à en avoir ras le bol ça fait quatre jours que je me prends la tête à courir, passer des coup de fils et je n'ai toujours pas le début d'une piste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyJeu 22 Jan - 20:27

bon des nouvelles de wolfe et donc d'usps :

le colis est bien à la poste et pas chez fedex ou autre ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

quelle bandes d'incompétents sérieux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

demain j'y vais et je vais faire un massacre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

usps n'a pas reporté mon numéro d'appart sur le colis ... jay l'avait bien écrit sur sa commande pourtant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyJeu 22 Jan - 20:30

Mortimer a écrit:
demain j'y vais et je vais faire un massacre ...

Aïe ça va saigner!!! colle une droite pour moi... et une pour JP, et une pour Ludo ... et une pour Jean et une pour JB...
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyJeu 22 Jan - 20:49

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil saignes-en un pour l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyJeu 22 Jan - 20:52

S'y vas, détruis les geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyVen 23 Jan - 12:01

j'ai pris congés exprès pour résoudre ce problème ... impossible de dormir ...

je viens de faire les deux bureaux de poste où je suis normalement avisé (déjà c'est pas commun d'en avoir deux ... et ben si c'est possible avec la poste)

ils n'ont rien

le plus incroyable c'est qu'ils se disent incapable de retrouver le numéro de suivi coliposte qu'ils ont eux même attribué au colis Evil or Very Mad

j'ai ensuite appelé les 2 centres de colis locaux ... même topo pour le numéro de suivi ... j'attends que le centre de Roubaix me rappelle mais d'après eux il y a de très grandes chances pour que le colis soit déjà reparti aux usa (USPS a bel et bien oublier mon numéro d'appart résultat le livreur n'a pas pu sonner ni rentrer dans mon bloc pour voir les noms sur les boîtes ... enfin ne s'est probablement pas donner la peine pour être plus précis ... il y a évidemment un gardien chez moi ...)

c'est un cauchemard ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

seule "bonne" nouvelle ma barney est prête demain ... problème je ne sais même pas si je vais pouvoir payer tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonnes affaires - ebay - marques...
» L12 sur Ebay De
» Arnaque sur Ebay
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Copies, sous-marques, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: