Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+13
Mortimer
Syndesmo Jean
manu_m
Karmatotal
marcel
Pakyie
Denis
Julien
François 1er
ibane
Ludo
igor
JeanBaptiste
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 EmptyMar 9 Déc - 23:27

Dream Guitars, un vrai site de perdition Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 EmptyMar 9 Déc - 23:53

Hummm la artist award.... miammmmmmmm §!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 0:03

Voilà qu'Igor nous ouvre sa cave secrète
Tout pour nous perdre corps et âme.... et carte bleue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
marcel
Membre
Membre
marcel


Nombre de messages : 2647
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/02/2008

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 0:39

Mécréant !!! assoiffeur !!!! bourreau !!!! va nu pied !!!! vampire !!!! tu veux nous perdre j'en suis sur !!! lol! lol! lol!

Mais pourquOoiiii affraid Question Question Question pourquoi tant de haine, Crying or Very sad Sad


lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 1:39

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 5:57

François 1er a écrit:
igor a écrit:
+ 100 tt-à-fait raison! les flamenca sont bien plus légères, percussives. Plus petites et plus fines aussi, le plus souvent construites en cyprès pour les éclisses et le fond et en épicéa ou en cèdre pour la table. Cela donne un son plus nerveux et dynamique.

Le 17, la petite famille part en vacances
Je vais pouvoir me faire une retraite méditative, j'en ai bien besoin....
Je vous ferais un MP3 de Hey Hey Baby avec ma Flamenca, ça a sa petite couleur sympa que j'aime bien

Ce qui ne m'empêche pas de lorgner grave sur les Collings 000 en ce moment affraid affraid affraid
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 Collin10
Revenir en haut Aller en bas
Karmatotal
Membre
Membre
Karmatotal


Nombre de messages : 1582
Age : 63
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 10:35

Denis a écrit:


Wayne Handerson, luthier de guitare et mandoline et musicien de country, vélocité extraordinaire avec onglet de pouce et non au médiator, un peu postier dans son bled, pote avec un mandoliniste extraordinaire (dont il avait construit la mandoline), gérant de la supérette du patelin....
Je les avais vu dans un festival de country en Auvergne.
Wink Wink Wink

J'y étais aussi (Country rendez-vous à Craponne sur Arzon) avec un pianiste à s'asseoir par terre. J'ai acheté le disque d'ailleurs. En effet il est aussi luthier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://karmatotal.unblog.fr/
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 11:02

Moi aussi j'avais acheté le CD, Jeff Little, "Piano man from the blue ridge", complètement invraisemblable du piano dans la Bluegrass music !!!, comme quoi, tout est possible avec du talent.....
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karmatotal
Membre
Membre
Karmatotal


Nombre de messages : 1582
Age : 63
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 16:36

Je me souviens encore du concert : tous les festivaliers avaient fini par se lever et se masser devant la scène. Il y avait eu 4 ou 5 rappels.

Je me passe encore le disque de temps à autre : superbe version de swing 42 (ou 39 je sais plus) de Django.
Revenir en haut Aller en bas
http://karmatotal.unblog.fr/
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 22:09

J'aime beaucoup ce festival que je fréquente depuis une dizaine d'année. Il n'est cité dans aucun supplément des magazines qui au printemps annoncent les festivals d'été ..... pourtant 30 à 40 000 personnes sur trois jours.
L'ambiance est familiale, populaire, bon enfant, la sono très soignée, bon il faut se couvrir 1100 mètres vers deux heures du matin, l'humidité sort de terre....
çà permet de découvrir les futures pointures de la country car une fois célèbres, le festival ne peut plus les appointer. Bill Monroe était même venu, il y a 20 ans....
exemple Allison Krauss, rappelez vous le film des frères Cohen, O brother, le baptême dans la rivière,
Down to the river to pray
La voix pure qui guide le choeur c'est elle
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 22:43

un de mes films préférés... as--tu déjà entendu l'album d'Alison Krauss avec Robert Plant? excellent...d'ailleurs, ici, ils chantent ce Doown the river...
http://fr.youtube.com/watch?v=zZY6M80ni_Y
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 22:47

... et puis, je ne résiste pas...

Revenir en haut Aller en bas
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 23:44

Magique......
la vraie voix de Clooney c'est lui :
http://fr.youtube.com/watch?v=p8LCYS_85Dk&feature=related

Noter la Martin D28 prewar, je pense qu'il préférerait se faire couper un pied que de s'en séparer....

Je connais les enregistrements A Krauss avec Union Station mais pas avec R Plant.
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 23:51

Et bien, il se trouvera dans la cave dans 10 minutes (en AIFF) Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 23:52

santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 23:53

Sorry, beaucoup trop long: en mp4... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 0:04

Mais non pas grave, n'importe comment çà va sur l'iPod, je n'écoute quasiment plus de CD sur une chaîne, c'est bête mais voilà;
Autre version de Man of contant sorrow
Union Station
A Krauss est au violon et petit solo de J Douglas au dobro Cool Cool Cool Cool Cool
http://fr.youtube.com/watch?v=hKLm7-KrQdM
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 0:22

Voilà: pas le dossier Robert Plant... mais Raising Sand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 1:01

Denis a écrit:
... exemple Allison Krauss, rappelez vous le film des frères Cohen, O brother, le baptême dans la rivière,
Down to the river to pray
La voix pure qui guide le choeur c'est elle
Wink Wink Wink
Très chouette film, et c'est vrai que cette scène est sublime drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 1:03

Denis a écrit:
Magique......
la vraie voix de Clooney c'est lui :
http://fr.youtube.com/watch?v=p8LCYS_85Dk&feature=related ...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Karmatotal
Membre
Membre
Karmatotal


Nombre de messages : 1582
Age : 63
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 1:49

Denis a écrit:
J'aime beaucoup ce festival que je fréquente depuis une dizaine d'année. Il n'est cité dans aucun supplément des magazines qui au printemps annoncent les festivals d'été ..... pourtant 30 à 40 000 personnes sur trois jours.
L'ambiance est familiale, populaire, bon enfant, la sono très soignée, bon il faut se couvrir 1100 mètres vers deux heures du matin, l'humidité sort de terre....
çà permet de découvrir les futures pointures de la country car une fois célèbres, le festival ne peut plus les appointer. Bill Monroe était même venu, il y a 20 ans....

Il y a quand même tous les ans quelques grosses pointures qui ont reçu quelques country awards ...

Denis a écrit:

exemple Allison Krauss, rappelez vous le film des frères Cohen, O brother, le baptême dans la rivière,
Down to the river to pray
La voix pure qui guide le choeur c'est elle
Wink Wink Wink

Est-ce que tu y vas cet été ? Je vais y faire un tour quant à moi ... On pourrait faire un boeuf (country / Jazz ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://karmatotal.unblog.fr/
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 1:51

C'est à quelle période?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 EmptyVen 12 Déc - 21:40

Toujours dernier week end de juillet.
http://pagesperso-orange.fr/country.rendez-vous.festival/accueil.html

Karma : je ne suis pas du tout contre les petites pointures (toujours d'un niveau hyper pro) et puis cela fait découvrir des nouvelles têtes, le réservoir US est illimité. En fait en moyenne 50% des quasi 24 heures de concert me bottent vraiment, pour l'autre moitié les mecs sont aussi bons mais çà me branche moins , il en faut pour tous les goûts et fournir la matière aux line dancers.
Je pense aller au prochain festival, pourquoi pas rencontre jazz/country...
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 EmptySam 13 Déc - 8:34

.....La commune où j'habite, organise tous les 15 Aout, sur 4 jours, depuis 3-4 ans un festival Contry/Harley Davidson qui draine chaque année un peu plus de monde...cette année, pas loin de 5000 personnes....tous les soirs, à partir de 18 h concerts à gogo....cette année, introduction d'autres musiques que country, rock, reggae.......Il y a fort à parier que l'année prochaine d'autres styles y seront conviés....L'organisation cherche déjà un autre lieu, plus grand pour acceuillir tout ce petit monde...Les Bécanes, les Camping-car, tout le cirque de dressage, le rodéo, les mongolfières, les Trucks et vieilles Américaines ( les voitures.... Laughing Laughing Laughing ).... et j'en passe..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...........
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 18:27

Keskitraine pour l'instant?

Une Cromwell (Gibson L50) 1939: 399$

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 Cromwellnp2

Une L7C + De Armond 1950 - 2850$ (JP?)

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 L7cph4

Gibson ES 150 - 1950 - 2540$

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 Es150wq3


Gibson L30 - 1936 - 1495$ (j'adore cette forme!)

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 L30gh2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonnes affaires - ebay - marques...
» L12 sur Ebay De
» Arnaque sur Ebay
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Copies, sous-marques, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: