Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 notre matos

Aller en bas 
+15
sarssipius
jordu
François 1er
Pakyie
Syndesmo Jean
Ludo
JeanBaptiste
Denis
Eric
manu_m
ibane
Mortimer
marcel
Julien
igor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

notre matos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: notre matos   notre matos - Page 26 EmptyJeu 15 Jan - 13:08

Syndesmo Jean a écrit:
http://fr.line6.com/toneportkb37/

crise de gas, cte nuit, je cherchais un petit multi sympa USB pour enregistrer sans soucis sur cubase. suis tombé sur ça, il semblerait que le produit n'a pas marché ,ils soldent a 245€.
notre matos - Page 26 36_1_5 en gros c'est un toneport avec un clavier midi 3 octaves
ce qui m'a séduit:
une seule connection a l'ordi avec l'usb
une connectique tres fouillée
un clavier midi pour commander un Native B4 ou autre expandeur logiciel.
entrées micro avec alim fantôme, avec 6 préamplis
les effets de line 6 qui s'ils ne cassent pas des barriques sont nez en moins tres propres.

apres c'est coup de poker, faudra voir ce que je tire de l'outil mais bon: le bundle a 305 roros avec c'toutil, un ptit Tbone, cable et pied de micro.je risque pas ma chemise


matos arrivé, me voila armé pour
-enregistrer mes pistes B3 dans mon mini studio arriere boutique cabinet dentaire, le clavier est sympa, manadge bien le B4 native, qui sonne plutot bien, necessité d'avoir ma zoom usb pour router le son du B4 sur Cubase LE, ce qui m'évite de passer en SX3 pour utiliser le midi, donc deux cartes sons en marche, je n'ai pas de probléme de conflit, j'avais quelques craintes là dessus.

-enregistrer mes grattes comme avec la zoom

-enregistrer en acoustique si besoin avec le TBone, et chanter si la pluie n'arrive pas.



notre matos - Page 26 Sig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

notre matos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: notre matos   notre matos - Page 26 EmptyJeu 15 Jan - 13:37

Tu as ce matos dans l'arrière boutique de ton cabinet dentaire ?
c'est à dire qu'entre deux patients tu peux jouer de la guitare ou du clavier ! tu en as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

notre matos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: notre matos   notre matos - Page 26 EmptyJeu 15 Jan - 13:50

... "Chère médème, nous attendrons un petit moment que l'anesthésiant fasse de l'effet" et hop, un petit "blues du dentiste" dans l'arrière-cuisine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

notre matos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: notre matos   notre matos - Page 26 EmptyJeu 15 Jan - 13:52

vous etes piles dedans Basketball Basketball Basketball
ou pendant le temps de présence hors soin, stérilisation etc,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

notre matos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: notre matos   notre matos - Page 26 EmptyJeu 15 Jan - 14:03

Ca ne t'es jamais arrivé ''d'oublier'' un patient, genre tu le fais patienter et tu joues dans l'arrière boutique plus longtemps que prévu....
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

notre matos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: notre matos   notre matos - Page 26 EmptyJeu 15 Jan - 14:06

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre matos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: notre matos   notre matos - Page 26 EmptyJeu 15 Jan - 14:13

Dans les années 70, j'étais employé, il y avait à Bruxelles un magasin de guitares où j'avais mes habitudes et où il m'arrivait d'aller manger mon sandwich à midi. On jammait avec des potes et il m'est arrivé plus d'une fois d'oublier l'heure et de retourner au bureau "en stoemeling" (en catimini, pour nos amis français) vers 16h30, 17h00...
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

notre matos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: notre matos   notre matos - Page 26 EmptyJeu 15 Jan - 14:52

non ! oublier un patient sur le fauteuil :pas possible! ils sont ma priorité quand je les prends en charge. les faire attendre 5 minutes dans la salle d'attente pour finir un réglage ou lire vos posts :surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

notre matos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: notre matos   notre matos - Page 26 EmptyVen 16 Jan - 1:00

Ma gibson L50 datée: 1955 (grâce au FON number)
Morti: tu as raison: la L50 et la vieille ES 150 - donc la Slaman Black Betty - ont quasiment les mêmes cotes, le manche de la Gibson un poil plus mince, et le barrage est parallèle... ce serait donc une base parfaite pour un CC! cheers quelle riche idée! Wink Wink Wink
... et le placement doit être hyper simple!
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

notre matos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: notre matos   notre matos - Page 26 EmptyVen 16 Jan - 14:02

Intéressant à ce stade de comparer la Slaman et la L50, fort proches...
- Prise en mains quasi identique, mais le manche de la Slaman est beaucoup plus "facile" (c'est en fait le + facile que je connaisse): son profil y est pour beaucoup (en V léger)
- La Gibson est un petit peu plus brouillonne surtout dans les accords... Je dois un peu y travailler, d'ailleurs: poncer les pieds du chevalet pour le rendre plus jointif, remplacer le sillet par du costaud: ce sera aussi du sustain en plus
- Le volume en acoustique bien meilleur sur la Gibson: normal, la table n'est pas découpée
- Les mécas de la Gibson sont d'origine: quasi des jouets, peu précises et les boutons beaucoup trop petits. J'ai des mécas identiques à celles de la Slaman en stock (Sta-tite)
mais pour cela, je dois déterminer si je vais la garder ou la revendre: des mécas même meilleures diminueront la valeur de la guitare: il y aura des trous de vis en plus!

En fait, elle serait fantastique avec un CC (peut-être la version ES250 avec plots séparés), les potards repro de l'originale et un pickguard adéquat... à méditer

De là à dire de vous précipiter sur toutes les L50 que vous voyez, certainement pas: c'est une guitare qui a eu une très longue période de production, qui a eu différentes configs, sans doute différentes épaisseurs de manches et qui je pense peut être une véritable pelle!
Je suis de plus en plus persuadé que ceux qui affirment que l'âge d'or chez Gibson, ce sont les années 50 ont totalement raison: cette L50 est vraiment du bas de gamme, mais même là...

J'imagine ce que doit être une LP de cette époque! (mais impayable: rien en dessous de 12000€)
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

notre matos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: notre matos   notre matos - Page 26 EmptyVen 16 Jan - 15:45

Ouaip... et encore... une LP de cette époque à 12000 €... c'est presque une affaire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre matos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: notre matos   notre matos - Page 26 EmptyVen 16 Jan - 17:16

La L7-C est arrivée. cheers

notre matos - Page 26 L7cxxxx6
(photo du site du vendeur)

Elle date de 1952 et est dans un état impeccable. (Juste une trace de retouche du vernis à l'emplacement d'un ancien micro manche?)

Beaucoup plus légère que la L7, le son fait plus penser à la ES-150 qu'à la L7.

Elle n'a pas été jouée depuis TRES longtemps. Rien qu'en changeant les cordes, j'en ai cassé 3, comme du verre...

Il y a un chevalet avec un micro Fishman intégré. Avec l'Acoustic Image, çà ne donne pas mal du tout mais très acoustique.
(Qu'est-ce qui donnerait mal avec l'Acoustic Image?)

Le pickup Benedetto Kent Armstrong lui ira très bien.

La douane ne m'a rien demandé. Very Happy Pourvu que çà dure.
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

notre matos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: notre matos   notre matos - Page 26 EmptyVen 16 Jan - 17:27

Très belle! bizarre qu'elle sonne plus comme la ES 150 qui est en laminé! m'est avis que le chevalet/micro y est pour quelque chose: tu as déjà essayé avec un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre matos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: notre matos   notre matos - Page 26 EmptyVen 16 Jan - 17:29

igor a écrit:
Très belle! bizarre qu'elle sonne plus comme la ES 150 qui est en laminé! m'est avis que le chevalet/micro y est pour quelque chose: tu as déjà essayé avec un autre?
Ca a peut-être une influence. On verra çà demain?
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

notre matos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: notre matos   notre matos - Page 26 EmptyVen 16 Jan - 18:12

Bon, je commence ici une petite revue comparative Eastman 805 CE / Heritage 575.

Le fait qu'elles n'aient pas grand chose de comparable est... intéressant Very Happy
Donc voyons les éléments techniques (Eastman / Heritage) et leurs effets.

Données techniques :
Table : Epicea massif sculpté 2mm / Erable massif sculpté 4mm
Barrage : en X léger / en // et costaud
Fond : Erable massif sculpté / Erable laminé formé.
Eclisse : Erable massif.
Manche : Erable en C / Acajou en C un poil plus gros
Touche : Ebene / Palissandre
Frette : Médium / Small
Micro : 1flottant (sur le pickguard) / 2 sur la table.

Usage du manche :
Les deux manches sont réglés droits comme des I, cordes d'Addario 12/50, action basse (les luthiers règlent toujours bas si on ne leur dit rien !!!)

Sur l'Heritage, l'action est à 1,5 mm sans friser, alors qu'il faut monter à un peu plus de 2 mm sur la Eastman... et ne pas trop attaquer.

Conséquement, le manche de l'Heritage est plus facile dans cette configuration, celui de l'Eastman restant facile à jouer (c'est pas une manouche, non plus geek ).


Le son en acoustique :
(considérons l'Heritage sans micros (je les avais enlevé cet été)).

Sur l'Heritage, il saute à l'oreille que : c'est le son "américain" (on sent que ça va être énorme en électrique), les basses sont nettes mais inaudibles par le guitariste, le volume est très faible (comparé à une FlatTop métal, ou même nylon), c'est à dire que dans un salon ou des gens causent, il faut jouer fort pour s'entendre soi-même. Le son varie peu avec l'attaque, ça claque plus, sans modifier le timbre : il n'y a pas d'extrêmes aigues, par construction. Les basses, si elles sont faibles en volume, sont toutefois très définies, claires, même attaquées.
En accords brossés au médiator, sur So what pas exemple, ça fait le froum qui va bien (heu... suis pas sûr d'être clair là... vous voyez ?).

Sur la Eastman, ce qui ressort immédiatement, c'est : une très grande dynamique, un volume honorable, une grande variation du timbre en fonction de l'attaque : plus on cogne, plus elle crie aigu. Le timbre de base est... inconnu de moi... pas de référence : il y a peu de médiums et les bas médiums sont discrets : ce n'est pas le son "américain" !!!.
Les basses sont un peu en retrait, et brouillent un peu quand on les attaques.
En accords brossés au médiator (toujours en prenant So What comme référence), faut y aller doucement... ça claque vite !!!


Constatation et hypothèses luthières.

La table et le barrage fin de l'Eastman favorise le volume acoustique, mais accentue les aigues au détriment des bas médiums. Hypothèse confirmée par Brua.
Cette finesse peut-aussi constituer une base de doutes concernant la durabilité d'une telle guitare...

Le volume sonore de la Eastman diminue d'un bon tiers quand je tiens la caisse contre moi, et la guitare chante moins : le fond sculpté influe énormément sur le volume, il vibre presque autant que la table en fait !!!
L'Heritage n'est pas influencée de manière audible par ce phénomène.

On va conclure pour le moment que l'Heritage est une électrique à caisse, et que la Eastman est une acoustique à micro.
Je n'ai pas encore assez joué en électrique pour faire une analyse... on fera ça la semaine prochaine Very Happy


Dernière édition par JeanBaptiste le Ven 16 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

notre matos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: notre matos   notre matos - Page 26 EmptyVen 16 Jan - 18:17

Jean-Pierre a écrit:
La L7-C est arrivée. cheers

notre matos - Page 26 L7cxxxx6
(photo du site du vendeur)

Elle date de 1952 et est dans un état impeccable. (Juste une trace de retouche du vernis à l'emplacement d'un ancien micro manche?)

Beaucoup plus légère que la L7, le son fait plus penser à la ES-150 qu'à la L7.

Elle n'a pas été jouée depuis TRES longtemps. Rien qu'en changeant les cordes, j'en ai cassé 3, comme du verre...

Il y a un chevalet avec un micro Fishman intégré. Avec l'Acoustic Image, çà ne donne pas mal du tout mais très acoustique.
(Qu'est-ce qui donnerait mal avec l'Acoustic Image?)

Le pickup Benedetto Kent Armstrong lui ira très bien.

La douane ne m'a rien demandé. Very Happy Pourvu que çà dure.

Jolie cheers
Et celle ci à un cutaway... je la veux bien alors (avec le micro, ça ira...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

notre matos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: notre matos   notre matos - Page 26 EmptyVen 16 Jan - 18:20

Très fin, ton comparatif! cheers cheers
Quand tu parles du "froum qui va bien", c'est le froum avec un petit "ch" dedans? Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

notre matos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: notre matos   notre matos - Page 26 EmptyVen 16 Jan - 18:22

et ton luthier t'a t-il dit ce qu'il en pensait de cette Eastman ?

Bon la mienne (AR810CE) devait théoriquement arriver aujourd'hui... mais sur le tracking elle vient juste d'arriver à Roissy donc c'est raté, va falloir attendre lundi Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

notre matos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: notre matos   notre matos - Page 26 EmptyVen 16 Jan - 18:25

? il y a encore la douane, Manu... chez vous, je ne sais pas, chez nous, c'est de un jour à trois semaines... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

notre matos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: notre matos   notre matos - Page 26 EmptyVen 16 Jan - 18:28

ah oui tiens au fait, une question : ma guitare vient de Grande Bretagne... est-ce que je suis sûr de ne payer aucun frais supplémentaire à reception ?
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

notre matos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: notre matos   notre matos - Page 26 EmptyVen 16 Jan - 18:32

Ah, ok... non, nada, rien... ça c'est le tout bon plan!

... Si tu as payé le transport, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

notre matos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: notre matos   notre matos - Page 26 EmptyVen 16 Jan - 20:31

igor a écrit:
Très fin, ton comparatif! cheers cheers
Quand tu parles du "froum qui va bien", c'est le froum avec un petit "ch" dedans? Very Happy Wink
Ok... on me provoque... Suspect

Alors, j'ai bien écouté...

Sur l'Heritage, ça fait CHROUM Basketball
Sur la Eastman, ça fait FROUT geek

Mais ça dépend du médiator.

Alors je reprend ma revue à ce stade :

L'influence du médiator


Sur l'Heritage, pour que le son acoustique soit exploitable, je joue soit avec un BigStubby cristal, soit avec un dunlop jaune (0.7 je crois). Avec le BigStubby on a un son assez mat, bien défini. Avec le Dunlop, les harmoniques aigues sont renforcées.
En électrique c'est pareil : le BigStubby donne (à mon oreille) le son clair classique de la ES 175. Avec le Dunlop... on a un son plus "country".
Mais avec mes Dugain... le son devient vite plus sombre, on va vers J Raney, avec une attaque lente et des bas médiums très présents, le son est moins défini et très rond... un peu trop à mon goût, sauf objectif spécifique.

Sur la Eastman, le son acoustique étant structurellement beaucoup plus chargé en aigues et très dynamique, la palette de sons au médiator est plus large.
Avec un Dunlop Jaune : la dynamique est très forte dans les aigues, intéressant pour du Mississipi blues (va falloir que je m'essaye au slide...).
Avec un BigStubby : dynamique toujours très présente, mais avec moins d'aigues, les hauts médiums prennent le haut de spectre. Le son est très clair.
Avec le Dugain façon écaille : la dynamique est adoucie, mais on peut la retrouver en attaquant. Les bas médiums sont renforcés, le son est plus rond tout en restant très clair, le notes restent définies. Pour l'heure, c'est avec lui que je trouve le son qui me plait le plus en Jazz.


Et aux doigts ? me direz-vous ?
Hé bien... c'est pareil.
Après diverses expérimentations, je joue avec des ongles, donc on se rapproche du son "écaille".
Pour faire bref : avec l'Heritage, le jeu acoustique au doigts est peu gratifiant : volume très faible, son mat. Elle n'est clairement pas faite pour ça.
Avec l'Eastman, le jeu au doigts est très agréable : volume correct, son allant du brillant au smooth suivant l'attaque.
Les accords brossés aux doigts font bien... CHROUM... sur la Eastman. C'est au médiator que j'ai encore du mal à contrôler la dynamique, même avec le Dugain.
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

notre matos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: notre matos   notre matos - Page 26 EmptyVen 16 Jan - 20:40

manu_m a écrit:
et ton luthier t'a t-il dit ce qu'il en pensait de cette Eastman ?

Bon la mienne (AR810CE) devait théoriquement arriver aujourd'hui... mais sur le tracking elle vient juste d'arriver à Roissy donc c'est raté, va falloir attendre lundi Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad

Entre le vendeur qui trainait, Chronopost qui a foiré... et mon déplacement pile poil au pire moment... j'ai attendu la mienne 3 semaines !!!
Tout va bien pour toi cheers

Brua dit que c'est une bonne gratte, un peu trop brillante pour lui (il fait des ArchTop à l'américaine, L5 et ES175...).
Bref, on a le même avis...

Sauf que... j'attend encore un peu pour trancher... mais je suis stupéfait de l'évolution du son de cette guitare en 1 semaine.
Les premiers jours, elle était parfois criarde... maintenant plus du tout, au point que ma compagne m'a demandé si j'avais changé quelque chose !!!
Ludo avait dit la même chose de l'évolution du son de la sienne il me semble...

Mais je n'arrive pas à déterminer si c'est la guitare qui travaille... ou moi qui m'adapte... Suspect
A voir dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre matos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: notre matos   notre matos - Page 26 EmptySam 17 Jan - 2:13

Un site qui pourrait intéresser certains d'entre nous:

http://www.guitardaterproject.org
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

notre matos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: notre matos   notre matos - Page 26 EmptySam 17 Jan - 9:01

JeanBaptiste a écrit:
manu_m a écrit:
et ton luthier t'a t-il dit ce qu'il en pensait de cette Eastman ?

Bon la mienne (AR810CE) devait théoriquement arriver aujourd'hui... mais sur le tracking elle vient juste d'arriver à Roissy donc c'est raté, va falloir attendre lundi Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad

Entre le vendeur qui trainait, Chronopost qui a foiré... et mon déplacement pile poil au pire moment... j'ai attendu la mienne 3 semaines !!!
Tout va bien pour toi cheers

Brua dit que c'est une bonne gratte, un peu trop brillante pour lui (il fait des ArchTop à l'américaine, L5 et ES175...).
Bref, on a le même avis...

Sauf que... j'attend encore un peu pour trancher... mais je suis stupéfait de l'évolution du son de cette guitare en 1 semaine.
Les premiers jours, elle était parfois criarde... maintenant plus du tout, au point que ma compagne m'a demandé si j'avais changé quelque chose !!!
Ludo avait dit la même chose de l'évolution du son de la sienne il me semble...

Mais je n'arrive pas à déterminer si c'est la guitare qui travaille... ou moi qui m'adapte... Suspect
A voir dans les prochaines semaines.


....Absolument.......tu t'adaptes trés certainement, mais la guitare prend vie....et n'a pas finie de te surprendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre matos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: notre matos   notre matos - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre matos
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre matos
» notre matos (listing)
» Essais Matos
» A la recherche de matos...
» Nouveautés matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: