Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+14
Barney
Karmatotal
Robin
Yves
manu_m
Mortimer
François 1er
Eric
JeanBaptiste
ibane
Syndesmo Jean
Ludo
Pakyie
igor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptySam 19 Jan - 22:18

...Elle est magnifique cette 165............je la suis depuis bientôt 1 an......le type m'a envoyé des tas de Photos de sa belle...à l'époque il en voulaiT dans les 2000-2200 €.....perso, je la voyais dans les 1700 €..

...je l'ai laissé mijoter.....voyant que personne ne mordait à l'hameçon......et puis, il a disparu tout d'un coup.....il l'a retiré de sa vente d'EBAY.je la croyais vendue..... Sad Sad Sad .....mais dis-moi Igor, où l'as tu vu de nouveau en vente.....Parce que là il y a peut-être une trés bonne affaire .....à faire.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Membre
Membre
Barney


Nombre de messages : 195
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 03/11/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyDim 20 Jan - 0:05

vas y Ludo,attaque elle est pour toi fais lui une offre direct.............au flan ça va l'faire,une superbe gratte pour toi ça!! study
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyDim 20 Jan - 0:40

Oui, une bonne affaire, mais PAS une acoustique!
Ludo: MP (il ne faut pas que tout le monde se précipite dessus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyDim 20 Jan - 0:51

...C'est vrai, et depuis que j'ai uploaded mon Epi 175 avec le classic 57 , les choses m'apparaissent différement......les choix se déplacent, l'urgence d'hier n'est plus celle d'aujourd'hui, l'essentiel montre le bout de son nez..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyDim 20 Jan - 0:54

Quand j'entends ce que tu sors de ton Epi, pas sûr que l'option Gibson 175 ou similaire vaille la dépense, ou alors uniquement pour gagner en confort (sans doute que les G. sont mieux achevées, mais je dis ça sans savoir, je ne connais pas ton Epi)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyDim 20 Jan - 7:49

...Je n'avais pas bien lu l'annonce dans le détail de l'offre de la L7 1940.....Je m'étonnais qu'il n'y ai eu aucune enchère... Twisted Evil Twisted Evil ....sans doute pour la raison suivante....: " The archtop did fall many years ago which resulted in a crack to the right of the center of the top .......apparement bien réparé.....

..J'ai eu dans le temps un Framus folk ....dans un bus, elle m'a échappé des mains....fissure sur la tranche......idem, réparée et revernie.....elle ne sonnait plus du tout pareil.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad ..maintenant, là c'est peut-etre différent....

Faudrait avoir l'avis de Polo là-dessus... cyclops cyclops ...POLO...!!!!!!!!!!!!!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyDim 20 Jan - 8:00

igor a écrit:
Quand j'entends ce que tu sors de ton Epi, pas sûr que l'option Gibson 175 ou similaire vaille la dépense, ou alors uniquement pour gagner en confort (sans doute que les G. sont mieux achevées, mais je dis ça sans savoir, je ne connais pas ton Epi)


Embarassed Embarassed Embarassed ....Merci......je deviens gaga.. king geek geek jocolor jocolor geek geek ...

Elle est chez le luthier pour son tout premier réglage aprés 6 mois d'utilisation plus qu'intensive.....ET ELLE ME MANQUE DEJA....je me demande si c'est bien normal....

En fait, c'est le son qui me fait défaut....j'ai voulu enregistrer Body and Soul avec la Zéphyr....rien à faire....son micro est bien en retrait du '57.....et lorsque tu as un son dans l'oreille, ça devient trés vite énervant...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Enfin, je la récupère Mardi............. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyDim 20 Jan - 8:16

J'ai reçu par maïl cet offre......


Bonjour,
>
> Je vous fait parvenir quelques photos de la Guitare, un enregistrement MP3
> et le descriptif.
>
> C'est une très belle réplique de la Gibson L-5 Wine Red. Elle est en
> parfait
> état, aucun choc ni rayure. Frets parfaits.
>
> - Table Epicéa massive, Equipement Gibson
> 2 Humbuckers GIBSON 57 Classic, Mécaniques GROVER Gold Neuf.
>
> - Sonorité excellente et proche de la L-5, son rond, chaud et subtil
>
> Descriptif :
> - Dimensions identiques à la L 5
> - Marque "Pearls"
> - Touches palissandre
> - 20 frettes, repères bloc nacrés
> - Filets : corps et manche
> - Micros : 2 Humbucker GIBSON 57 Gold
> - Mécanique GROVER Gold
> - Talipiece ( cordier) Gold
> - Sélecteur 3 positions
> - Chevalet Tune-0-matic
> - 2 Potentiomètres de volume et 2 de tonalités
> - Jeu de Cordes neuf D'Addario Filet Plat 13 /56
>
> - Livré dans un luxueux étui rigide Neuf
>
> Son Prix : 1200 ?

quelqu'un connait cette marque.......

Parce que, table massive avec 2 Classic 57........les photos étaient plutôt belles.....mais j'ai buggé....poubelle.....et pour le mp3, difficile de se faire une idée car prise de son qui saturait un peu et jeu assez brouillon.....

Je lui redemande des photos.....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 68
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyDim 20 Jan - 9:14

Ludo a écrit:
...Je n'avais pas bien lu l'annonce dans le détail de l'offre de la L7 1940.....Je m'étonnais qu'il n'y ai eu aucune enchère... Twisted Evil Twisted Evil ....sans doute pour la raison suivante....: " The archtop did fall many years ago which resulted in a crack to the right of the center of the top .......apparement bien réparé.....
Faudrait avoir l'avis de Polo là-dessus... cyclops cyclops ...POLO...!!!!!!!!!!!!!!!!....

Sleep Sleep Sleep hein ? Quoi ? Ha .... scratch scratch scratch
clown


Tu a des photos de cette chose à 1200€ ???
Parce que bon, la seule "Pearls" que j'ai jamais vue était une copie de LP avec un manche tout à fait capable de t'arracher une phalange ou deux si tu voulait jouer dessus à plus de 60 à la noire ! (je sais c'est vraiment dangereux de vouloir jouer aussi vite ... Very Happy )

Donc méfiance quand même !

Sinon pour la L7 difficile de dire quelque chose à propos d'une réparation de ce genre sans avoir la guitare sous les yeux, soit cela a été fait dans les règles de l'art et le son n'en souffre pas ; soit cela a été fait par un bûcheron et là ... Sad

En fait il faudrait avoir une photo de l'intérieur de la bête pour en être parfaitement sur.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 68
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyDim 20 Jan - 9:20

Un autre truc sur la L7 :
L'arrière de la tête à été repeint (la pointe du filet noir sur le manche n'est pas vraiment dans l'axe de celui ci )
Pourquoi ? Pour masquer une réparation ?
Cela vaux le coup de poser la question au vendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyDim 20 Jan - 11:45

....Le coup d'oeil... Twisted Evil Twisted Evil ..... cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyDim 20 Jan - 12:04

A vos poches...

http://cgi.befr.ebay.be/Gibson-Super-400-Archtop-Guitar-w-Johnny-Smith-Pickup_W0QQitemZ110216438361QQihZ001QQcategoryZ33040QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 1591_12
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyDim 20 Jan - 12:21

polo a écrit:
Un autre truc sur la L7 :
L'arrière de la tête à été repeint (la pointe du filet noir sur le manche n'est pas vraiment dans l'axe de celui ci )
Pourquoi ? Pour masquer une réparation ?
Cela vaux le coup de poser la question au vendeur ...



Tiens POLO....IL a un Myspace avec plusieurs photos de la Pearls ( ll doit falloir cliquer quelque part )....et on peut l'entendre en MP3.....

http://www.myspace.com/rpliquegibsonl5winered
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyDim 20 Jan - 12:24

...Ces Super 400 sont véritablement impressionnantes..... affraid affraid ....... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyDim 20 Jan - 12:34

Ludo a écrit:
polo a écrit:
Un autre truc sur la L7 :
L'arrière de la tête à été repeint (la pointe du filet noir sur le manche n'est pas vraiment dans l'axe de celui ci )
Pourquoi ? Pour masquer une réparation ?
Cela vaux le coup de poser la question au vendeur ...



Tiens POLO....IL a un Myspace avec plusieurs photos de la Pearls ( ll doit falloir cliquer quelque part )....et on peut l'entendre en MP3.....

http://www.myspace.com/rpliquegibsonl5winered

Ouaip... le sample montre, à mon oreille, que c'est une gratte dans le genre des AF 105, Epi Emeror etc... rien de plus.
EN poussant un peu, avec une bonne égalisation, je peux avoir ce son là sur ma LP... en clair, c'est pas un son particulièrement acoustique (ce qui ne veut pas dire qu'il n'est joli !).
Et donc... ça ne vaut pas ce prix là...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyDim 20 Jan - 13:20

..Entiérement d'accord.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyDim 20 Jan - 13:47

Je vous trouve tous d'une finesse de jugement terrifiante! c'est très dur d'adorer les beaux instruments parce qu'on s'emballe vite pour une beauté aperçue fugitivement à côté d'un prix allèchant ... et puis si on retrouve la tête froide avec l'aide de quelques comparses du forum, les choses se remettent en place et les jugement deviennent plus objectifs.
Jean-Pierre arrête d'abreuver cet endroit avec des merveilles, ça fait très mal Very Happy Wink
... La VEGA des '40 est partie pour 860$.. il y a un petit chanceux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyDim 20 Jan - 14:01

igor a écrit:
Jean-Pierre arrête d'abreuver cet endroit avec des merveilles, ça fait très mal Very Happy Wink Wink
D'accord. Mais une super 400 blonde abordable, c'est la première fois que j'en vois. De plus ça a l'air d'être une acoustique à laquelle on a ajouté un micro. Et c'est moins cher que d'entretenir une danseuse...Vous faites ce que vous voulez, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyDim 20 Jan - 14:47

igor a écrit:
Je vous trouve tous d'une finesse de jugement terrifiante! c'est très dur d'adorer les beaux instruments parce qu'on s'emballe vite pour une beauté aperçue fugitivement à côté d'un prix allèchant ... et puis si on retrouve la tête froide avec l'aide de quelques comparses du forum, les choses se remettent en place et les jugement deviennent plus objectifs.
Jean-Pierre arrête d'abreuver cet endroit avec des merveilles, ça fait très mal Very Happy Wink
... La VEGA des '40 est partie pour 860$.. il y a un petit chanceux... Wink


NON........Ne me dis pas......que....... cyclops cyclops cyclops ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 68
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyDim 20 Jan - 15:15

LGDA a écrit:
Ludo a écrit:
polo a écrit:
Un autre truc sur la L7 :
L'arrière de la tête à été repeint (la pointe du filet noir sur le manche n'est pas vraiment dans l'axe de celui ci )
Pourquoi ? Pour masquer une réparation ?
Cela vaux le coup de poser la question au vendeur ...



Tiens POLO....IL a un Myspace avec plusieurs photos de la Pearls ( ll doit falloir cliquer quelque part )....et on peut l'entendre en MP3.....

http://www.myspace.com/rpliquegibsonl5winered

Ouaip... le sample montre, à mon oreille, que c'est une gratte dans le genre des AF 105, Epi Emeror etc... rien de plus.
EN poussant un peu, avec une bonne égalisation, je peux avoir ce son là sur ma LP... en clair, c'est pas un son particulièrement acoustique (ce qui ne veut pas dire qu'il n'est joli !).
Et donc... ça ne vaut pas ce prix là...

Et je plussoie, ce n'est vraiment pas une grande comme tu semble en chercher une ...
La super 400 par contre... Evidemment c'est plus cher mais ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 68
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyDim 20 Jan - 15:20

Ludo a écrit:
igor a écrit:

... La VEGA des '40 est partie pour 860$.. il y a un petit chanceux... Wink


NON........Ne me dis pas......que....... cyclops cyclops cyclops ... Wink

Mais non calme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyDim 20 Jan - 15:42

Very Happy difficile ce genre d'achat... mais je suis persuadé que c'était une excellent guitare bourrée de "mojo" comme disent les vintagophiles de Neuilly Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyDim 20 Jan - 18:44

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140097677128&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX_Stores&refitem=170160863509&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget


Je me tâte......... Wink Wink


affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyDim 20 Jan - 18:48

675$ pas cher ça... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et puis il y a aussi un ukulele à 50$
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140098756603&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=140097677128&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget


Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyDim 20 Jan - 18:59

'tain, ce vendeur a une D28 de 1940 à .... 150 000 dollars ! Shocked

j'y connais rien mais Martin est à ce point ? peut il y avoir des Gibson à ce prix ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L12 sur Ebay De
» Arnaque sur Ebay
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Copies, sous-marques, etc...
» magas et autres bonnes adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: