Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+14
Barney
Karmatotal
Robin
Yves
manu_m
Mortimer
François 1er
Eric
JeanBaptiste
ibane
Syndesmo Jean
Ludo
Pakyie
igor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Barney
Membre
Membre
Barney


Nombre de messages : 195
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 03/11/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyLun 26 Nov - 22:14

vu sur Ebay une superbe Heritage Eagle
http://cgi.ebay.fr/demi-caisse-jazz-heritage-eagle-toute-massive-gibson_W0QQitemZ120186926032QQihZ002QQcategoryZ128871QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyLun 26 Nov - 22:24

Barney, je trouve ta Gibson de plus en plus ... sexy !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMar 27 Nov - 0:10

Barney a écrit:
vu sur Ebay une superbe Heritage Eagle
http://cgi.ebay.fr/demi-caisse-jazz-heritage-eagle-toute-massive-gibson_W0QQitemZ120186926032QQihZ002QQcategoryZ128871QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

un peu chere ,j'ai eu la LH sur ebay pour 1700€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Barney
Membre
Membre
Barney


Nombre de messages : 195
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 03/11/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMar 27 Nov - 9:30

Bopell a écrit:
Barney, je trouve ta Gibson de plus en plus ... sexy !!! drunken
moi aussi!!!!!!!!!!!!plus ça va plus j'ai envie d'apprendre à en jouer!!! lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMar 27 Nov - 11:49

Je dois aussi avouer qu'avec le temps, cette BK... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMar 27 Nov - 12:12

Une magnifique L5 :
http://www.dreamguitars.com/preowned/acoustic/Gibson_L5_70676086.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMar 27 Nov - 13:41

Jean-Pierre a écrit:
Une magnifique L5 :
http://www.dreamguitars.com/preowned/acoustic/Gibson_L5_70676086.htm
Très belle guitare, en effet ...
Sobre, magnifique, "classe" ... drunken sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMar 27 Nov - 13:47

Bopell a écrit:
Jean-Pierre a écrit:
Une magnifique L5 :
http://www.dreamguitars.com/preowned/acoustic/Gibson_L5_70676086.htm
Très belle guitare, en effet ...
Sobre, magnifique, "classe" ... drunken sunny sunny sunny
et pas chère... mais j'ai promis...
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMar 27 Nov - 13:56

Les promesses d'ivrogne! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMar 27 Nov - 22:52

Jean-Pierre a écrit:
Bopell a écrit:
Jean-Pierre a écrit:
Une magnifique L5 :
http://www.dreamguitars.com/preowned/acoustic/Gibson_L5_70676086.htm
Très belle guitare, en effet ...
Sobre, magnifique, "classe" ... drunken sunny sunny sunny
et pas chère... mais j'ai promis...
C'est vrai qu'elle est pas "chère" et vraiment superbe.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMar 27 Nov - 23:49

Ah si j'avais les sous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMer 28 Nov - 11:38

Ratée cette nuit: une L5 milieu des '40, mais trafiquée: la découpe effectuée par après: pas mal, mais le binding n'a pas été placé, et le cordier a été remplacé... un peu casse-gueule ce plan, mais...
partie pour 1700$...

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 717912zn8

Un grand merci à Polo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 67
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMer 28 Nov - 11:45

C'est vrai qu'elle que la découpe avait été faite de façon un peu "étrange" ...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMer 28 Nov - 11:55

j'aime bien les vieilles guitares trafiquées, comme des vieilles putes rafistollées...
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMer 28 Nov - 11:58

Oui, moi aussi Wink mais quand manque un gros bout de binding:? et que l'angle corps/cou (neck) est bizarre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMer 28 Nov - 12:02

igor a écrit:
Oui, moi aussi Wink mais quand manque un gros bout de binding:? et que l'angle corps/cou (neck) est bizarre... Laughing
Tu en as vu beaucoup des vieilles putes rafistolées avec un gros bout de binding qui manque et l'angle corps/cou bizarre? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMer 28 Nov - 12:15

Ben non, parce que je les ai soigneusement évitées jusqu'à présent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMer 28 Nov - 12:28

Jean-Pierre a écrit:
igor a écrit:
Oui, moi aussi Wink mais quand manque un gros bout de binding:? et que l'angle corps/cou (neck) est bizarre... Laughing
Tu en as vu beaucoup des vieilles putes rafistolées avec un gros bout de binding qui manque et l'angle corps/cou bizarre? Embarassed

tu en trouve autour de l'Opéra a Marseille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMer 28 Nov - 12:49

ben au moins tu peux avoir une gratte intéressante pour pas cher, encore que
Revenir en haut Aller en bas
Karmatotal
Membre
Membre
Karmatotal


Nombre de messages : 1582
Age : 63
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMer 28 Nov - 13:11

Yves a écrit:
ben au moins tu peux avoir une gratte intéressante pour pas cher, encore que

J'aimerais bien que tu nous parle de ta breadwinner (sons, micros, emploi). C'est une guitare qui m'intéresse à titre personnel même si, pour l'instant je n'ai pas le moindre kopek à mettre dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karmatotal.unblog.fr/
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMer 28 Nov - 13:45

Karmatotal a écrit:
Yves a écrit:
ben au moins tu peux avoir une gratte intéressante pour pas cher, encore que

J'aimerais bien que tu nous parle de ta breadwinner (sons, micros, emploi). C'est une guitare qui m'intéresse à titre personnel même si, pour l'instant je n'ai pas le moindre kopek à mettre dedans Very Happy

oui mais pour le moment je n'ai plus qu'elle (la jazzmaster est chez le luthier pour entretien annuel) et en plus pour le moment je suis dégoûté de la manière dont je joue du son que j'ai (j'avais fait une cassette pour un auvergnat de ma connaissance la semaine passée et j'étais dégouté vraiment)... Suspect Like a Star @ heaven

BON BREF je vais essayer d'être objectif... Rolling Eyes

Alawat l'a essayée l'autre jour à une jam et il considère cette gratte comme étant de "grande classe" je cite. C'est une guitare qui résonne à mort, elle pourrait battre certaines accoustiques. C'est une guitare qui a été fabriquée début 70 les moyens mis en oeuvre par kaman ont été à la hauteur de ce qu'il voulait: battre la Les Paul. Quand on sait que Kaman fabrique des pales d'hélicoptère on n'est pas étonné de la forme de la gratte.

bon c'est une guitare qui coûterait assez cher à reproduire chez un luthier: Corps une pièce acajou du Honduras, Manche 2(ou 3) pièces acajou du honduras, Touche ébène, Mécaniques et chevalet schaller (qui appartient à Kaman) on est au top du matériel pour une solid body. Le manche est boulonné au corps (pas vissé) il y a des écrous incrusté dans le manche.

à l'origine cette guitare était équipée de micros actifs avec ^préampli mais quand j'ai trouvé la mienne (75 euros aux puces (ben ouais)) il n'y avait plus de micros dedans. (plus d'électronique non plus) alors je l'ai montée au plus simple avec deux humbucker fralin std59 (le top du Humbucker) une tonalité un volume et un sélecteur trois positions.

pour le son et l'emploi, encore alawat après cette même jam le qualifiait de "smooth rythm" ce qui serait ma devise, si je n'étais pas obligé de faire des chorus et des solos (de merde) (petite parenthèse je suis un guitariste rythmique, j'ai compris instentanément les renversements dia et tritoniques et je reste complètement bouché au gamme mode et cie)

le son pourrait faire penser à une très bonne SG (guitare méconnue) c'est aussi très réactif, je serais curieux de l'entendre dans les mains d'un bon guitariste, je pense que c'est une très bonne guitare.

Emploi: ce qu'on veut en fait.

Je ne suis pas sûr d'avoir choisis les bons micros pour cette guitare, pas que les fralin ne soient pas bons au contraire mais je suis beaucoup attiré par les single coil (j'ai toujours adoré les sons de ma tele et de ma jazzmaster) je pense un jour changé ça, tiens je vais faire ça maintenant...

tu en trouves sur le net assez facilement entre 500 et 600 $ mais attention avec l'électronique d'origine c'est une guitare très raisonnante et brilliantye un peu comme une rickenbaker.

voilà espère avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMer 28 Nov - 13:54

... m'a toujours attiré cette gratte... je ne connais pas du tout Ovation, sinon: j'en ai essayé une il y a des années et ce p... de dos en plastique glissait tout le temps de mes genoux... et puis, et puis, il y a (pour moi) cet horripilant son de celle d'Al Di Meola... Evil or Very Mad
http://fr.youtube.com/watch?v=9cadbYIzhqQ
Revenir en haut Aller en bas
Karmatotal
Membre
Membre
Karmatotal


Nombre de messages : 1582
Age : 63
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMer 28 Nov - 14:06

Yves a écrit:

tu en trouves sur le net assez facilement entre 500 et 600 $ mais attention avec l'électronique d'origine c'est une guitare très raisonnante et brilliantye un peu comme une rickenbaker.

voilà espère avoir répondu

Pour l'instant je n'ai pas ça à mettre dans la musique hélas mais je "cherchotte" quand même, j'aimerais en fait trouver comme toi une caisse de breadwinner avec l'électronique dévastée parce que cette lutherie m'intéresse et ensuite mettre soit des Benedetti soit des EMG actifs, un single et un humbucker. Je vais me mettre à faire les puces ! Very Happy Mais chez moi les puces c'est plutôt des vieux bougeoirs et des cartes postales pale pale pale

Merci en tout as de ton post, ça confirme mon intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://karmatotal.unblog.fr/
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMer 28 Nov - 14:27

... Il y en a une très laide ici, mais ...450$
http://cgi.ebay.com/Ovation-Breadwinner-Electric-Guitar-Blue-With-Case_W0QQitemZ290186175438QQihZ019QQcategoryZ2384QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
...je me demande d'ailleurs si... (si elle ne monte pas) Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 EmptyMer 28 Nov - 14:36

c'est pour accrocher au mur dans une chambre d'enfant!
comme quoi on peu bouziller le prestige d'une gratte qui est classe quand elle est bien habillée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L12 sur Ebay De
» Arnaque sur Ebay
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Copies, sous-marques, etc...
» magas et autres bonnes adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: