Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+14
Barney
Karmatotal
Robin
Yves
manu_m
Mortimer
François 1er
Eric
JeanBaptiste
ibane
Syndesmo Jean
Ludo
Pakyie
igor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 20:45

....Alors une bonne raison pour que toutes ces guitares ne soient pas achetées depuis tout ce temps...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 21:09

FredVerythin a écrit:
... La deuxième annonce (Pont Audemer), je la connais, il y a longtemps qu'elle est à vendre, au moins un an si ce n'est pas plus...
Je ne me rends pas bien compte de la largeur de la caisse ... Peux-tu m'éclairer sur ce sujet (je suis allergique aux caisses trop larges ... Embarassed ) ?
Par ailleurs, si elle est à vendre depuis si longtemps, le prix serait ... négociable Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pig Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 22:19

Bopell a écrit:
FredVerythin a écrit:
... La deuxième annonce (Pont Audemer), je la connais, il y a longtemps qu'elle est à vendre, au moins un an si ce n'est pas plus...
Je ne me rends pas bien compte de la largeur de la caisse ... Peux-tu m'éclairer sur ce sujet (je suis allergique aux caisses trop larges ... Embarassed ) ?
Par ailleurs, si elle est à vendre depuis si longtemps, le prix serait ... négociable Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pig Twisted Evil

...C'est surprenant cette allergie au grosse caisse.....................tu en parles souvent..........ça ne sonne tout de même pas pareil une 8 cm d'épaisseur qu'une 9...........

Tu as un Emperor comme la mienne..........7,5 mm d'épaisseur.....La reissue ES175 en fait 9 mm...........je t'assure que tu ne vois pas de différence notable.......rien qui ne puisse te modifier ton jeu..........

Je suis taillé comme toi......même plus petit .....( mais avec de trés grosse erect....).....mais ce n'est pas le sujet... elephant elephant lol! lol! .........

Alors Adam oublies cette histoire.....Pourquoi crois-tu que ce bon Père Igor vénère sa 400..........

Igor, si tu nous écoutes......expliques lui au gamin la différence.........ça me fait mal qu'il n'ose pas......ta guitare va sonner autrement.......

Et puis, vous me dites que mon épi 175 sonne bien.......mais avec un tirant de 12-50 ce n'est plus la même chose..............

Quand tu prends tout les grands gratteux.....Pass 13-56.......Benson....15-55......tu as bien lu .....!!!!!!!!!.........ce n'est pas innocent......même en blues, SRV 13-56 voir 14-58......comme le grand Albert......le seul King que j'adore.......idem........

Alors tes petits doigts au début vont souffrir..........mais le jeu en vaut la chandelle............une fois maîtrisé tu sonneras costaud.........ce n'est pas le tirant de tes cordes qui décide de ton jeu, c'est TOI.....
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 22:38

Very Happy Very Happy Very Happy Comme tu y vas! je ne suis pas sûr qu'il faille convaincre quiconque qu'une grosse caisse ait plus d'avantages... moi j'aime bien, mais chacun a ses affinités, et de plus celles-ci sont changeantes! de plus l'ami Adam n'est pas spécialement un gringalet... idem les tirants, c'est clair qu'un tirant élevé présente bien des avantages: sonorité, justesse... mais pour ma part, je m'arrête aux 012...
J'adore ma 400, mais je ne la "vénère" pas... je trouve le terme un peu excessif, par contre, elle m'impressionne physiquement, et j'aime ça! et puis si un jour je suis très riche, je pousserai sur une 19 " Stromberg (mais alors TRES riche!) Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 22:45

igor a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Comme tu y vas! je ne suis pas sûr qu'il faille convaincre quiconque qu'une grosse caisse ait plus d'avantages... moi j'aime bien, mais chacun a ses affinités, et de plus celles-ci sont changeantes! de plus l'ami Adam n'est pas spécialement un gringalet... idem les tirants, c'est clair qu'un tirant élevé présente bien des avantages: sonorité, justesse... mais pour ma part, je m'arrête aux 012...
J'adore ma 400, mais je ne la "vénère" pas... je trouve le terme un peu excessif, par contre, elle m'impressionne physiquement, et j'aime ça! et puis si un jour je suis très riche, je pousserai sur une 19 " Stromberg (mais alors TRES riche!) Very Happy Wink


Une Stromberg c'est plus rythmique comme instrument non........
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 22:58

Je n'en sais rien, c'est une attirance purement esthétique! pas très important, en fait! Wink mais ça m'intéresserait d'avoir une réponse à ta question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 23:44

Ludo a écrit:
...C'est surprenant cette allergie au grosse caisse.....................tu en parles souvent..........ça ne sonne tout de même pas pareil une 8 cm d'épaisseur qu'une 9...........

Tu as un Emperor comme la mienne..........7,5 mm d'épaisseur.....La reissue ES175 en fait 9 mm...........je t'assure que tu ne vois pas de différence notable.......rien qui ne puisse te modifier ton jeu ...
Ben non, j'ai une Ibanez Artcore, avec une largeur de caisse peu profonde Shocked
Ludo a écrit:
...Alors Adam oublies cette histoire.....Pourquoi crois-tu que ce bon Père Igor vénère sa 400..........
Igor, si tu nous écoutes......expliques lui au gamin la différence.........ça me fait mal qu'il n'ose pas......ta guitare va sonner autrement ...
Ou là ... Malentendu !
Je ne fais aucun complexe, rassure-toi !
J'avais simplement dit que c'était une question de confort de jeu Wink !
Par exemple, j'aime beaucoup jouer debout ; Avec l'Ibanez d'Olivier Louvel, je me sentais un peu "emprunté", pas habitué à ce gabarit de guitare ; Je n'avais pas mes repères habituels, c'est tout Wink !
MON truc à moi, ce sont les guitares de style 335 (et es-330 Wink ) : je les aime pour leur aspect, leur polyvalence, leur confort ...
L'Ibanez que j'ai essayée samedi dernier était très belle, "sonnait" du tonnerre mais ... je ne la piquerais pas à l'ami Olivier (en revanche, son es-330, je ne cracherais pas dessus Twisted Evil ).
C'est aussi simple que cela ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 23:48

igor a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Comme tu y vas! je ne suis pas sûr qu'il faille convaincre quiconque qu'une grosse caisse ait plus d'avantages... moi j'aime bien, mais chacun a ses affinités, et de plus celles-ci sont changeantes! ...
C'est ça, en fait : une question d'affinités Wink !
igor a écrit:
... J'adore ma 400, mais je ne la "vénère" pas... je trouve le terme un peu excessif, par contre, elle m'impressionne physiquement, et j'aime ça! et puis si un jour je suis très riche, je pousserai sur une 19 " Stromberg (mais alors TRES riche!) Very Happy Wink
Je vous avais parlé de cette sublimissime Stromberg que j'avais vue, au printemps dernier, dans un grand magasin de New York, et qui était vendue ... 80,000 $ Shocked Shocked Shocked pig Shocked
EDIT : pour le plaisir (et à la demande générale), je la re-poste :
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 Strombergpn3
PS : si elle t'intéresse, Igor, on peut se cotiser ... Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 6:19

[quote="Bopell"]
Ludo a écrit:
...C'est surprenant cette allergie au grosse caisse.....................tu en parles souvent..........ça ne sonne tout de même pas pareil une 8 cm d'épaisseur qu'une 9...........

[dernier était très belle, "sonnait" du tonnerre mais ... je ne la piquerais pas à l'ami Olivier (en revanche, son es-330, je ne cracherais pas dessus Twisted Evil ).
C'est aussi simple que cela ! pig

Autant pour moi...............Par contre effectivement si tu joues debout......c'est pas l'idéal................
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 7:07

...Ovation vient d'ouvrir son Adamas Custom Shop...............

Vous choississez tout depuis le corps, la forme des ouies jusqu'aux finitions et ils vous l'assemble................
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 7:31

Ludo a écrit:
...Ovation vient d'ouvrir son Adamas Custom Shop...............

Vous choississez tout depuis le corps, la forme des ouies jusqu'aux finitions et ils vous l'assemble................

Hon..., la photo... c'est donc ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 9:55

Avec une 3/4 de caisse bien que c'est plus confortable de jouer assis, on peu jouer debout, l'important c'est de ne pas avoir trop de bide sinon ça devient problématique (c'est pour cela que je commence un régime) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 10:11

ou alors comme Jo Dorio la caser au dessus du bide lol!

par contre en confort pur pour moi la Archtop c'est du 16",
au dessus je me sens un peu engoncé ,apres c'est un compromis son /confort.j'ai eu du mal avec l'Hertitage en 17" mais ça va mieux depuis que j'utilise une courroie meme assis pour lever le manche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 18:33

Syndesmo a écrit:
ou alors comme Jo Dorio la caser au dessus du bide lol!

par contre en confort pur pour moi la Archtop c'est du 16",
au dessus je me sens un peu engoncé ,apres c'est un compromis son /confort.j'ai eu du mal avec l'Hertitage en 17" mais ça va mieux depuis que j'utilise une courroie meme assis pour lever le manche Embarassed


...De toute façon, à nos âges on joue assis..... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 20:29

Syndesmo a écrit:
ou alors comme Jo Dorio la caser au dessus du bide lol! ...
Laughing tongue
Ludo a écrit:
...De toute façon, à nos âges on joue assis..... lol! lol! lol! lol!
Eh oh ... Faut pas exagérer non plus ! Laughing Laughing Laughing Laughing pig
Paresseux, va !
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 23:24

Heummm, je suis le plus jeune avec Morti...

Et je joue assis quand même...


(même pas honte d'être paresseux, moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 23:43

mais meme assis Joe la mets au dessus de son bide ,sinon a part Adam qui a un physique d'athlete ,il n'y a qu'Igor qui joue debout avec la guitare qui traine ou il faut pas comme David Halliday lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 23:46

C'est qui cuilà? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 EmptyMar 25 Sep - 0:05

LE FILS lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 EmptyMar 25 Sep - 11:02

PakyieZ a écrit:
Heummm, je suis le plus jeune avec Morti...

Et je joue assis quand même...


(même pas honte d'être paresseux, moi Wink )
Ben moi aussi, j'aime bien jouer assis Embarassed sauf avec mon Epi et ma PRS pig
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 EmptyMar 25 Sep - 11:29

moi j'ai même pas de sangles !! Laughing (non c'est pas vrai en fait) mais je joue toujours assis c'est quand même beaucoup plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 EmptyMar 25 Sep - 11:37

Moi je joue le + souvent même pas assis: affalé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 EmptyMar 25 Sep - 11:44

Perso, je joue assis et debout... mais je joue beaucoup mieux debout Shocked

C'est physique : quand je suis debout, je bouge avec ce que je fais, et ça agit sur mon "inspiration".
Il doit y avoir un truc dans mon cerveau : quand je bouge, ça secoue les neurones, qui se connectent mieux et ça fait plus d'idées bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 EmptyMar 25 Sep - 11:52

Citation :
Moi je joue le + souvent même pas assis: affalé!

j'avoue que je viens de commander des jacks coudés juste pour pouvoir jouer dans mon lit sans "écrasement" du jack Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 EmptyMar 25 Sep - 13:58

Si ça intéresse quelqu'un, je vends un préamp VTwin Mesa Boogie 1ère version (je m'étais pourtant juré de ne jamais le faire!) en parfait état de marche (révisée): 250€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L12 sur Ebay De
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Arnaque sur Ebay
» Copies, sous-marques, etc...
» magas et autres bonnes adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: