Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nouveautés matos

Aller en bas 
+19
-Bruno-
sarssipius
Serge
marcel
Eric
coyote
Patrick
Denis
Barney
manu_m
Yves
François 1er
ibane
Mortimer
Syndesmo Jean
Ludo
JeanBaptiste
Pakyie
igor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 4 EmptySam 15 Sep - 17:30

Raison gardons !

Je ne suis pas sûr, loin de là, que les lampes soient nécessaires au Jazz.
Pour avoir par exemple essayé un AER Alpha (pas le compact 60, hein, l'Alpha, 40 w) avec une Gibson LP... je peux vous dire que le son du jazz peut apparaitre là ou on ne l'attend pas !!!

Un tout lampes n'apporte pas tant de chaleur que de dynamique. Il y a des amplis à transistors chauds et chantants, mais en terme de dynamique, ils ne peuvent techniquement pas rivaliser : les transistors marchent en faible tension; il ne peuvent pas donner la pêche de lampes qui marchent sur le 220 !!! (ou presque).

Un ampli à lampes est aussi plus interessant en crunch...

Mais donc, pour un son jazz en clair... c'est pas si évident... ça dépend du son que l'on cherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 4 EmptySam 15 Sep - 17:50

Et bien je vais résumer ma petite expérience qui n'est basée que sur ce que j'ai eu ou pu essayer longuement ces derniers temps, en tenant compte de mes exigences: pouvoir jouer chez moi à tous les volumes, surtout très bas (la nuit avec les mômes à l'étage)... je précise que n'y connaissant que dalle, c'est du "ressenti" pur et simple:

- Fender Twin Reverb (pas un ancien): excellent, mais à bas volume: non! (et c'est lourd!)

- Line 6 (Flextone II et III): panoplie de sons très étendue, mais aucun qui m'ai plu, toujours "un peu à côté", et puis fort synthétique

- Line 6 Spider: une daube (pour ce que je fais)

- Fender Cybertwin: dans le même style que les Flextone en un peu mieux, mais ingérable à volume réduit et poids pas du tout pour mon dos

- AER Compact 60: excellent à tous volume quoiqu'un peu froid (j'ai dit un peu)

- Soldano Astroverb tout lampes 20w: excellent, mais à partir d'un certain volume... (aucune basse à bas vol.) donc adjonction d'un atténuateur Weber Mass: pô terrible!...

- Acoustic Image Clarus II et baffle(s) Raezer's Edge: de la HiFi! excellent à tout volume: les basses bien présentes même tout bas: un must! et puis le Clarus III: évidemment encore mieux avec 2 canaux, chorus et flanger (pas inintéressants bien réglés) les enceintes RE sont splendides!
L'ampli de 400w est grand comme une boîte à cigares!
Le Clarus est exceptionnel de souplesse: je peux jouer la nuit ou exploiter les 400w (autant dire que je ne l'ai jamais fait. Mon pote qui a le combo Contra joue de la gratte, chante, joue de la basse, tout ça sur la même machine!

- Acoustic Image Contra: c'est l'ampli Clarus mais en format combo, donc moins les R-Edge: un tout petit cran en dessous, mais surtout l'encombrement style Compact 60: on peut se ballader avec la guitare dans une main et le combo en bandoullière: c'est important!


- Fender Princeton Recording: oui, que oui... très près du Clarus avec les lampes en plus. atténuateur parfait et le compresseur et l'overdrive sont très bons!

Je rajouterais que au fur et à mesure de ma vie ampliesque j'ai adjoint certains éléments, surtout pour essayer de corriger les défauts des amplis, donc ça a donné ça:
- L'atténuateur Weber Mass: efficace et fidèle, mais aucune progressivité dans l'atténuation

- Préampli lampes Vtwin Mesa Boogie: une excellente machine non exempte de défauts, mais vraiment bien: je l'ai toujours (et elle prend de la valeur à un point... Shocked ) chez Mesa, j'ai bien essayé rapidement les Studio 22 et Reverb rocket qui m'ont semblé de très bons amplis, mais je n'ai jamais pu voir plus loin...

- Tonelab Vox (à lampe:? je me marre, elle est là pour décorer): je n'ai pas compris! en tous cas, moi (je) j'ai détesté!

Bon, je dois oublier des trucs, mais c'est qu'ils ne m'ont pas frappés... encore une chose: j'ai bien sûr essayé plein d'autres choses, mais jamais assez longuement pour en parler de manière certaine; par exemple le visiblement très bon Henriksen de Jean-Pierre: il pourra en parler mieux que moi!

Je reste en résumé absolument emballé par les Acoustic Image avec les baffles Raezer's Edge... en tous cas avec une archtop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouveautés matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 4 EmptySam 15 Sep - 18:04

.....Finallement 2 familles se détachent........ampli lampes genre fender pour le jazz electrique...........Ampli acoustique genre acoustique image pour les archtop à flottant..............

l'exception viendrait peut-être des amplis riviera.....Ceux-là m'interpellent.......peut-être l'alternative au fender .........???????
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 4 EmptySam 15 Sep - 18:10

Attention quand même aux Fender transistor (je ne parle pas du Jazz King, que je ne connais pas) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouveautés matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 4 EmptySam 15 Sep - 18:31

......Par définition, Fender c'est du lampe.....Si je veux un transistor je prends un JC 90 ou 120............Ca ne veut pas dire que ces amplis sont mauvais , mais l'excellence chez fender reste le tout lampe.......

Mais à part cela Igor les amplis...... c'est pas trop ta tasse de thé......Simplement le meilleur de chaque categorie.......comme cela s'en connaître........ lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveautés matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 4 EmptySam 15 Sep - 19:07

'tain Igor ,doit gueuler ta femme ,que tu achete tous ces amplis Embarassed
tu as un chambre sourde au moins ,ou tes voisins sont sourdingues.
Serieux ,tu nous a mis l'eau a la bouche ,belle experience ,comment c'est construit un baffle Reazer Edge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 4 EmptySam 15 Sep - 19:30

Eh... je n'ai pas une collection d'amplis, c'est du acheté/revendu.. donc j'en ai deux, en fait...
pour Raezer's Edge: le plus simple est d'aller voir le site:
http://www.raezers-edge.com/
Pour ma part, c'est un Stealth 12 ER (pour extended range), donc un 12 pouces avec tweeter réglable (pour avoir un son électro-acoustique) et débrayable: pour archtop ou électrique. Avec les satus le tweeter, ce n'est vraiment pas l'idéal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 4 EmptySam 15 Sep - 19:31

Eh... je n'ai pas une collection d'amplis, c'est du acheté/revendu.. donc j'en ai deux, en fait...
pour Raezer's Edge: le plus simple est d'aller voir le site:
http://www.raezers-edge.com/
Pour ma part, c'est un Stealth 12 ER (pour extended range), donc un 12 pouces avec tweeter réglable (pour avoir un son électro-acoustique) et débrayable: pour archtop ou électrique. Avec les satus le tweeter, ce n'est vraiment pas l'idéal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveautés matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 4 EmptySam 15 Sep - 20:08

tu parles de 400w le rendement des enceintes est donc si faible qu'il faille tant de puissance pour les bouger,ou bien c'est la puissance qu'elles encaissent sur scene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 4 EmptySam 15 Sep - 21:05

Elles peuvent envoyer 400 w sur scène, oui oui affraid

Sinon en effet, Rivera me semble une bonne alternative aux Fender... Mais pas tous semble-t-il.
Gillou, le Boss d'AudioTubeTech à Lyon, réputé pour avoir du très bon matos en ampli (Rivera, Bogner, Egnater...) a cessé sa collaboration avec Rivera, qui voulait faire comme Fender : obliger les revendeurs à avoir toute la gamme en stock.
Or, lui considère que tous ne sont pas à la même hauteur, en particulier les amplis dédiés au métal, donc il a refusé.
Par contre, les amplis acoustiques de Rivera sont énormes. Et chers... c'est le problème. Les Clubster et Chubster sont des compromis intéressants.

La première vidéo sur le site montre bien l'idée de ces amplis : http://www.rivera.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouveautés matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 4 EmptySam 15 Sep - 23:49

LGDA a écrit:
Elles peuvent envoyer 400 w sur scène, oui oui affraid

Sinon en effet, Rivera me semble une bonne alternative aux Fender... Mais pas tous semble-t-il.
Gillou, le Boss d'AudioTubeTech à Lyon, réputé pour avoir du très bon matos en ampli (Rivera, Bogner, Egnater...) a cessé sa collaboration avec Rivera, qui voulait faire comme Fender : obliger les revendeurs à avoir toute la gamme en stock.
Or, lui considère que tous ne sont pas à la même hauteur, en particulier les amplis dédiés au métal, donc il a refusé.
Par contre, les amplis acoustiques de Rivera sont énormes. Et chers... c'est le problème. Les Clubster et Chubster sont des compromis intéressants.

La première vidéo sur le site montre bien l'idée de ces amplis : http://www.rivera.com/


Celui de ton avatar correspond à quel modèle........Peux-tu en parler un peu dans le contexte de la musique qui nous réunnit ici.....
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 0:58

Moi, je l'aime beaucoup Very Happy

Sur le clubster, il y a 2 canaux : un clair, un crunch, tous les deux vont du clean au crunch, mais dans des registres différents.

Le canal clair est, autant que je puisse en juger, très Fenderien (je n'ai pas essayé tous les Fender, non plus Wink ).
Je l'ai comparé sur le canal clair, à un Blues Junior : c'est le même genre de son, du clean au crunch, mais en mieux, très nettement : moins sec, plus dynamique (beaucoup) plus ample, plus dense... En crunch ce canal et plus sale que le BluesJr : un son à la Keith Richard (Bassman je crois, non ?). Le crunch sur le canal clair est par ailleurs très compressé.
On dispose en outre d'un "bright" et d'un potard de présence.

Le canal "Crunch" est censé lui être Marshallien... C'est un peu exagéré... quoique... Il commence par un son clair assez sombre. Ca commence à cruncher à 2,5 avec la LesPaul, à 3,5 avec la Strat'. Je ne sais pas comment le décrire : ça ressemble à du Marshall d'avant ( Rolling Eyes ), les vieux quoi, mais sans la pointe dans les haut médium, donc c'est assez différent quand même, tout en étant dans l'esprit...
Il y a un boost de saturation... sans arriver à un ampli High gain, on s'en approche, ça sature pas mal !
Bref moi je trouve ce canal très BluesRock : ZZ Top est en toi sur ce canal Very Happy

Enfin, le HP de 10" tient étonnament le choc : les basses sont bien là, le son est précis, même en poussant le volume.
Les réglages d'égalisation sont très efficaces : c'est là aussi qu'on voit que les composants sont vraiment bons.

Le rapport est idéal entre poids et encombrement d'un côté, qualité et puissance de l'autre. Il n'est pas aussi léger qu'un AER, mais bien plus qu'un Vox AC 15 !
Un seul bémol ici : pour de la scène, si l'on doit monter le volume en clair... il peut arriver que l'on crunche un peu. Comme je n'en suis pas là, je laisse comme ça, mais si je dois faire de la scène avec, je changerai l'une des 12AX7 du préampli par une 12AT7 pour gagner 2 ou 3 crans de volume en vrai clean.

Il faudrait qu'on fasse des revues de nos amplis, enfait : ça participe autant à notre son que les gutiares (en dehors des doigts) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouveautés matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 1:08

LGDA a écrit:
Moi, je l'aime beaucoup Very Happy

Sur le clubster, il y a 2 canaux : un clair, un crunch, tous les deux vont du clean au crunch, mais dans des registres différents.

Le canal clair est, autant que je puisse en juger, très Fenderien (je n'ai pas essayé tous les Fender, non plus Wink ).
Je l'ai comparé sur le canal clair, à un Blues Junior : c'est le même genre de son, du clean au crunch, mais en mieux, très nettement : moins sec, plus dynamique (beaucoup) plus ample, plus dense... En crunch ce canal et plus sale que le BluesJr : un son à la Keith Richard (Bassman je crois, non ?). Le crunch sur le canal clair est par ailleurs très compressé.
On dispose en outre d'un "bright" et d'un potard de présence.

Le canal "Crunch" est censé lui être Marshallien... C'est un peu exagéré... quoique... Il commence par un son clair assez sombre. Ca commence à cruncher à 2,5 avec la LesPaul, à 3,5 avec la Strat'. Je ne sais pas comment le décrire : ça ressemble à du Marshall d'avant ( Rolling Eyes ), les vieux quoi, mais sans la pointe dans les haut médium, donc c'est assez différent quand même, tout en étant dans l'esprit...
Il y a un boost de saturation... sans arriver à un ampli High gain, on s'en approche, ça sature pas mal !
Bref moi je trouve ce canal très BluesRock : ZZ Top est en toi sur ce canal Very Happy

Enfin, le HP de 10" tient étonnament le choc : les basses sont bien là, le son est précis, même en poussant le volume.
Les réglages d'égalisation sont très efficaces : c'est là aussi qu'on voit que les composants sont vraiment bons.

Le rapport est idéal entre poids et encombrement d'un côté, qualité et puissance de l'autre. Il n'est pas aussi léger qu'un AER, mais bien plus qu'un Vox AC 15 !
Un seul bémol ici : pour de la scène, si l'on doit monter le volume en clair... il peut arriver que l'on crunche un peu. Comme je n'en suis pas là, je laisse comme ça, mais si je dois faire de la scène avec, je changerai l'une des 12AX7 du préampli par une 12AT7 pour gagner 2 ou 3 crans de volume en vrai clean.

Il faudrait qu'on fasse des revues de nos amplis, enfait : ça participe autant à notre son que les gutiares (en dehors des doigts) Very Happy


Merci beaucoup pour ces explications......il s'agit de quel modèle...?????

Le clubster est le nom du modèle mais existe-il en différentes puissances ou modèles...?????
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 4:13

J'ai le Clubster 25 normal. 25 w donc, et HP 10"...
Le Clubster 40 et le 25 "Doce", sont équipés d'un 12".
Heu, le 40... pour la maison... ça commence à faire vraiment beaucoup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 12:55

Sinon, il y a aussi des amplis "boutiques" d'exception, comme ceux là : http://www.superseventeen.com/sounds.html

Leurs pubs sont... énormes bounce

Nouveautés matos - Page 4 G4_800


Elle quand même surper chouette... cette telecaster lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveautés matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 13:14

quelle telecaster ,j'ai pas vu What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouveautés matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 13:55

LGDA a écrit:
Sinon, il y a aussi des amplis "boutiques" d'exception, comme ceux là : http://www.superseventeen.com/sounds.html

Leurs pubs sont... énormes bounce

Nouveautés matos - Page 4 G4_800


Elle quand même surper chouette... cette telecaster lol!


Syndesm.....On achète le tout.....la bagnole, la gratte, l'ampli et la nana....On fera le tri après.....ce qu'on garde et ce que l'on revend....Aprés essais bien entendu.......
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveautés matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 15:36

Ludo a écrit:
LGDA a écrit:
Sinon, il y a aussi des amplis "boutiques" d'exception, comme ceux là : http://www.superseventeen.com/sounds.html

Leurs pubs sont... énormes bounce

Nouveautés matos - Page 4 G4_800


Elle quand même surper chouette... cette telecaster lol!


Syndesm.....On achète le tout.....la bagnole, la gratte, l'ampli et la nana....On fera le tri après.....ce qu'on garde et ce que l'on revend....Aprés essais bien entendu.......

Ok mais Il faut qu'on forme une SCM ,sinon tel que je te connais je vais me retrouver comme un con sur le plateau du pickup assis sur l'ampli a gratter la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouveautés matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 17:16

lol! afro lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 17:16

Syndesmo a écrit:

Ok mais Il faut qu'on forme une SCM ,sinon tel que je te connais je vais me retrouver comme un con sur le plateau du pickup assis sur l'ampli a gratter la télé.

Syndesmo : je te laisse la fille, et je prend la gratte et l'ampli.
Prend le 4x4 aussi, sinon elle ne viendra pas bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveautés matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 17:28

si je comprend bien Lgda ,tu entre dans la SCM
et ta femme est en train de lire par dessus ton épaule
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouveautés matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 20:30

Syndesmo a écrit:
si je comprend bien Lgda ,tu entre dans la SCM
et ta femme est en train de lire par dessus ton épaule
lol! lol! lol! lol! lol!


....Bon j'ai bien réfléchis.......on file le matos à Lgda, on garde le 4x4....qu'on revent illico presto.......avec un engin pareil on devrait pouvoir s'acheter des grattes d'enfer.......et le fascinant petit animal.......On lui trouve une petite gâche......Faut qu'on pense à notre retraite Syndesm.................
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 20:39

bounce bounce bounce Mais qu'y sont cons ces vieux bounce bounce bounce
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveautés matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 20:48

juste un peu peur qu'il me pousse des écailles aux bras ,sinon c'est OK lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouveautés matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 20:53

LGDA a écrit:
bounce bounce bounce Mais qu'y sont cons ces vieux bounce bounce bounce
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



......AFFAIREEEEEEE.......Nouveautés matos - Page 4 001638ks3.........CONCLUE................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.......C'est ma tournée......!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés matos
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés
» notre matos
» Essais Matos
» A la recherche de matos...
» notre matos (listing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: