Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+16
paddypat
jojolafreu31
marcel
François 1er
Ludo
Eric
manu_m
Pakyie
Mortimer
Denis
Yves
ibane
Patrick
Syndesmo Jean
JeanBaptiste
igor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptyVen 5 Déc - 12:37

A droite: la tête de la H 575
à gauche: la 525 telle que je la modifierais: 5 bindings

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Heritage2fv3
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptyVen 5 Déc - 12:41

sur la mienne tu seras obligé de mettre un seul binding pour etre en harmonie avec la caisse Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptyVen 5 Déc - 13:21

Cool Je trouve que le binding de droite (sur la H575) est beaucoup trop épais, de plus: ce binding ivoire fait trop toc à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptyVen 5 Déc - 13:25

igor a écrit:
Cool Je trouve que le binding de droite (sur la H575) est beaucoup trop épais, de plus: ce binding ivoire fait trop toc à mon goût
et oui! mais sur l'heritage eagle le binding de caisse est comme ça bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 0002006A







bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Sig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptyVen 5 Déc - 13:34

... Oui, idem sur la 575, mais sur la tête un binding plus fin aurait été mieux, et la couleur un peu toc aurait été moins choquante (mais c'est mon goût)
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 H575kk5
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptyVen 5 Déc - 14:12

elle est superbe, je sais pas si je ne la prefère pas a la mienne, pourquoi on lorgne toujours sur la meuf du voisin ?

tu mettrais un binding de tete different du binding de caisse toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptyVen 5 Déc - 14:51

Il y une guitare sur laquelle je lorgne, là, sur eBay.
Elle peut ne pas monter beaucoup et elle semble être intéressante dans l'optique d'avoir une "vraie" acoustique pour compléter l'Heritage, très satisfaisante en électrique, mais pas en acoustique.

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 283e_3
Le lien eBay

Bon, c'est une guitare d'origine inconnue, voire de luthier amateur. Elle semble avoir des défauts de finition, mais son apparence générale me parait bonne.
Le type qui la vend propose régulièrement des guitares "vintage" de bonne qualité... ça pourrait inspirer confiance.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptyVen 5 Déc - 14:57

J'en pense comme toi. Elle est d'ailleurs dans Mon eBay depuis qq jours. Si tu paries dessus, fais le savoir, qu'on ne te casse pas ton coup.
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptyVen 5 Déc - 16:07

J'en pense qu'il faudrait poser ses mimines dessus

Maintenant, si elle part à 2 ou 300€, c'est peut être un bon coup...

Difficile de se faire un avis scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptyVen 5 Déc - 16:10

Syndesmo Jean a écrit:
elle est superbe, je sais pas si je ne la prefère pas a la mienne, pourquoi on lorgne toujours sur la meuf du voisin ?

Sacha Guitry disait : " les femmes, c'est comme au restaurant, on regarde toujours ce qu'il y a dans l'assiette du voisin"
Guitares Itou, surtout chez certains forumeurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptyVen 5 Déc - 16:22

François 1er a écrit:
Syndesmo Jean a écrit:
elle est superbe, je sais pas si je ne la prefère pas a la mienne, pourquoi on lorgne toujours sur la meuf du voisin ?

Sacha Guitry disait : " les femmes, c'est comme au restaurant, on regarde toujours ce qu'il y a dans l'assiette du voisin" ...
Et Pagnol disait, en parlant d'une femme (une actrice ?) : "Elle était belle comme la femme d'un autre." flower
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptyVen 5 Déc - 16:40

lol! lol! alors:
- mon ex-Heritage: le ramage ne valait absolument pas le plumage... trop raide, trop.. trop peu... bref, je l'ai revendue après 1 an 1/2 sans avoir jamais réussi à trouver un équilibre satisfaisant: ce n'est pas parce que le look est là que le reste suit.
- L'acoustique ebay: absolument d'accord avec François: en valeur de revente, c'est zéro, en valeur "instrument": à essayer absolument avant d'acheter: bonne surprise possible, revente (presque) impossible
- Pagnol, Guitry: l'esprit "français", à dissocier de la mentalité du mec, mais c'est grandiose... dans le style, j'aime aussi: "je suis rentré à l'heure où même les moches sont belles..."
Ce qui me gêne dans tout ça, c'est que c'est de l'humour de mec qui pue des pieds et des dessous de bras, même si c'est avec style... et le pire: qui est persuadé que les femmes aiment ça! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptyVen 5 Déc - 21:27

......J'ai passé mon aprés-midi à jouer du blues-jazz avec mon épi reissue 175 et le fender champ......pas photo, je sens que le toneport va bientot se retrouver en vente....le temps que je passe à me faire c...r pour trouver un son correct ( en plus, je suis une buse en réglage ...) et là, je branche le cordon....et j'ai le son.....naturel, .....pour dire, ce matin déjà j'étais avec l'Epi, une BT gentillement donnée par notre ami du grand nord...." Girl Talk.." au programme....bref condition idéale.....et là, des heures et des heures à changer sans arrêt de preset, à triffouiller les réglages....si bien qu'à midi, c'était décidé....j'allais revendre l'Epiphone et son classic 57' pour acheter une gibson ....es-165....

..Le repas passé, je décide de lui donner une dernière chance....pas vu le temps passé .....sur le fender, c'est autre chose.....elle a sauvé sa tête..... Laughing Laughing Laughing Laughing ......bien sûr ce n'est pas exactement LE SON d'une 175....mais on le touche presque.....tout cela pour dire que je crois que je vais passer à de l'enregistrement direct pour l'electrique, à la Pakyie, la tête dans le guidon..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .....

...Donc Toneport UX-2 en vente.....comme neuf....exceptionellement, c'est NoËL, ici à 100 € + le port.....mp si interressé. cheers cheers cheers cheers cheers cheers ............................
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptyVen 5 Déc - 21:42

JeanBaptiste a écrit:
Il y une guitare sur laquelle je lorgne, là, sur eBay.
Elle peut ne pas monter beaucoup et elle semble être intéressante dans l'optique d'avoir une "vraie" acoustique pour compléter l'Heritage, très satisfaisante en électrique, mais pas en acoustique.

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 283e_3
Le lien eBay

Bon, c'est une guitare d'origine inconnue, voire de luthier amateur. Elle semble avoir des défauts de finition, mais son apparence générale me parait bonne.
Le type qui la vend propose régulièrement des guitares "vintage" de bonne qualité... ça pourrait inspirer confiance.
Vous en pensez quoi ?


...Je me suis permis de poser quelques questions au vendeur......taille de la guitare, de la caisse et du manche.....elle n'a pas bougé depuis ce matin.....50 €.... scratch scratch scratch scratch ..Tu en es où J-B...?????.....je vais miser des clopinettes dessus .....juste pour voir si ça mord......par contre, on a personne dans la région qui pourrait éventuellement aller jeter un oeil....bon je sais, un rien exigeant......mais le cas échéant..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .......................
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptyVen 5 Déc - 21:47

Jean-Pierre a écrit:
J'en pense comme toi. Elle est d'ailleurs dans Mon eBay depuis qq jours. Si tu paries dessus, fais le savoir, qu'on ne te casse pas ton coup.
Si tu es sur le coup aussi, faut qu'on s'arrange.
Je la surveille depuis un moment : elle a déjà été vendue (le vendeur le dit, l'acheteur s'est désisté), et elle était partie pour 350 ou 400 €... je trouvais ça trop cher pour acheter à l'aveugle.
Bref, moi je vise 250 €, 300€ en limite absolue... je sais donc que je peux la perdre à 310€... ce qui serait peut-être con... mais il faut bien mettre une limite, et ne pas perdre trop en la revendant si c'est une casserole.
Je vais commencer à causer avec le vendeur, pour voir.

JP, toi tu irais jusqu'où en prix ?
Et toi Ludo ?
(hé, ne mise pas maintenant, ce gars vend régulièrement des guitares pas cher... je ne pense pas qu'il soit inquiet que ça ne monte pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptyVen 5 Déc - 21:53

JeanBaptiste a écrit:
Jean-Pierre a écrit:
J'en pense comme toi. Elle est d'ailleurs dans Mon eBay depuis qq jours. Si tu paries dessus, fais le savoir, qu'on ne te casse pas ton coup.
Si tu es sur le coup aussi, faut qu'on s'arrange.
Je la surveille depuis un moment : elle a déjà été vendue (le vendeur le dit, l'acheteur s'est désisté), et elle était partie pour 350 ou 400 €... je trouvais ça trop cher pour acheter à l'aveugle.
Bref, moi je vise 250 €, 300€ en limite absolue... je sais donc que je peux la perdre à 310€... ce qui serait peut-être con... mais il faut bien mettre une limite, et ne pas perdre trop en la revendant si c'est une casserole.
Je vais commencer à causer avec le vendeur, pour voir.

JP, toi tu irais jusqu'où en prix ?
Et toi Ludo ?
(hé, ne mise pas maintenant, ce gars vend régulièrement des guitares pas cher... je ne pense pas qu'il soit inquiet que ça ne monte pas Wink )

...Copaing........pas de souci à avoir, tu l'as vu le premier...rappelle toi, c'est toi qui l'a présentée ici ce matin...donc elle te revient...mais comme tu n'avais pas précisé ta position.... Laughing Laughing Laughing ....là , je me re... affraid ....tire....ouf , ça me fait toujours bizarre..... Laughing Laughing Laughing Laughing ......maintenent, si on peut t'aider.....demande donc à Igor, je crois qu'il a sur le sujet une martingual...( je ne sais plus comment cela s'écrit...)...... Wink

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://guitarandjazz.1fr1.net/viewtopic.forum?t=378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» bonnes affaires - ebay - marques...
» L12 sur Ebay De
» Arnaque sur Ebay
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Copies, sous-marques, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: