Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux

Aller en bas 
+13
paddypat
Syndesmo Jean
ibane
Denis
jordu
Serge
Pakyie
François 1er
manu_m
Ludo
Patrick
igor
JeanBaptiste
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 EmptyMer 23 Avr - 20:49

J'ai pas tout compris : Packyie a fait des "choses" avec Talou et la meule de Jean ??? Shocked drunken lol!


Bon, premières impressions sur la H575 après une petite heure de jeu (et après changement des cordes pour des Tomastick 12/50, et relevage de l'action de 1mm !!!).

Commençons par ce qui ne va pas :
Le manche est presque identique à celui de la LP : un poil plus épais, mais même largeur, et frettes fines. D'un côté c'est bien, j'ai moins à m'adapter... d'un autre j'aime les manches épais et larges (relativement), et pour les accords Jazzies, ça m'aurait aidé... Rien de grave, on va faire avec... et ça amène au deuxième point...
BORDEL je ne joue pas mieux !!! Shocked Twisted Evil What a Face geek rendeer elephant study What a Face
Mais c'est incroyable ça : tu craques des centaines d'euros et on ne te fournit aucune amélioration de ton jeu Evil or Very Mad
C'est même pire en fait : elle est encore plus précise que la LP... donc rien ne passe, on entend bien bien toutes les erreurs de placement... on dirait des enceintes de monitoring qui font voir tous les petits défauts à la loupes... SALOPERIE affraid lol! lol!

Bon, y plus qu'à bosser dur pour s'adapter maintenant... même pas peur Cool

Un dernier truc qui déconne vraiment et sur lequel j'aimerais avoir l'avis des pros (Jean... au secours affraid ) : potard volume à 9, j'ai la moitié du son... à 8 presque rien, à 7 j'entends plus l'ampli, à 6 plus de son !!!
C'est quoi ???

Bref, des détails... parce que sinon... Shocked

Le truc le plus impressionnant, c'est la variation de timbre en fonction de l'attaque, et la dynamique qu'il peut y avoir si on attaque fort Shocked
C'est génial : tu veux être smooth, tu baisses un poil la tonalité et tu attaques tout doux avec un médiator Dugain : tu es smooth, il y a des étoiles partout et tu entends même le léger bruit du ressac sur la plage drunken
Tu veux envoyer une pêche façon section de cuivre, tu peux aussi : t'attaques comme une bête avec le BigStubby, ça t'arrache la tête affraid
Et tout ce qu'il y a entre les deux...

Le son est très beau, très riche (encore un peu sec parce que les cordes sont neuves), plus boisé que je ne le pensais (mais pas autant qu'une table libre avec un micro flottant). Bref, c'est un très beau son électrique boisé. Ca tombe bien, c'est ce dont j'avais envie (et je ne suis pas encore au niveau pour sortir quelque chose de bien d'une acoustique...).

Je ne dirais donc pas, comme une connaissance commune, que c'est une bonne guitare d'étude... Very Happy
C'est une très bonne guitare !!!
Il y a 30 ans, je m'étais dit, en écoutant Joe Pass... qu'avoir une 175 ce serait bien cool... Ben j'en ai une... et c'est bien cool... j'ai déjà l'impression de l'avoir avec moi depuis longtemps. Je le savais pour l'avoir déjà essayée : elle me tombe naturellement dans les mains, et c'est super important de se sentir physiquement à l'aise avec une gratte.
Par ailleurs, elle a vécue, elle a pris quelques coups, comme dans la vraie vie... mais en compagnie de gens qui on pris soin d'elle (merci les gars) : elle est marquée mais pas fatiguée... C'est une guitare mure, esthétiquement superbe, sans être clinquante, un bonheur Very Happy
Alors je vais essayer de murir mon jazz avec elle cheers

Photos et samples plus tard... là on joue Very Happy
Merci pour vos conseils dans mes recherches, les amis : je ne les ai pas tous suivis, mais ils m'ont bien servi cheers Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 EmptyMer 23 Avr - 20:56

j'ai un micro flottant sur l'Heritage Eagle ,mais niveau moitié plus faible que le PAF 57 de la LP qui lui debite tres fort ,beaucoup plus que les autre micros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 EmptyMer 23 Avr - 21:19

un truc qui me console c'est que j'ai eu la meme impression avec l'heritage ,j'achete une super gratte et je joue plus mal affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 67
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 EmptyMer 23 Avr - 21:39

JeanBaptiste a écrit:

BORDEL je ne joue pas mieux !!! Shocked Twisted Evil What a Face geek rendeer elephant study What a Face
Mais c'est incroyable ça : tu craques des centaines d'euros et on ne te fournit aucune amélioration de ton jeu Evil or Very Mad
C'est même pire en fait : elle est encore plus précise que la LP... donc rien ne passe, on entend bien bien toutes les erreurs de placement... on dirait des enceintes de monitoring qui font voir tous les petits défauts à la loupes... SALOPERIE affraid lol! lol!

Bon, y plus qu'à bosser dur pour s'adapter maintenant... même pas peur Cool

Ben oui c'est le problème avec ce genre de guitare, il faut réapprendre à jouer pale pale pale pale , mais bon c'est que du bonheur ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 EmptyMer 23 Avr - 21:42

.....Ben te voilà dans le même bateau que moi.....on les a voulu, et et les a eu.....le reste c'est du travail, du travail, et encore du travail.......mais rassures-toi, un moment ça va sonner...car ce n'est pas à toi que je vais rappeler que le son....c'est dans les doigts.....en tous cas, content pour toi......t'as l'air d'être heureux comme un gosse...... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 EmptyMer 23 Avr - 21:46

....Et puis je pense que tu comprends mieux ce petit délai d'adaptation par lequel je passe.....et comme le dis fort justement Patrick, il faut repositionner son jeu, changer ses propres réglages et automatismes......en fait, il nous faut " digerer " l'instrument.....pour qu'il devienne de nouveau le prolongement de notre main, le bras " armé " de nos âmes..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 EmptyMer 23 Avr - 22:11

Tout à fait !
Et aussi retrouver des réglages appropriés sur l'ampli en ce qui me concerne ! Very Happy


Je viens de faire un truc rigolo : je suis passé de la 575 à la LP, puis l'inverse, puis encore l'inverse...
Et à chaque fois je me disais : Oh !!! c'est bien comme ça aussi !!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 EmptyMer 23 Avr - 23:05

JeanBaptiste a écrit:
Tout à fait !
Et aussi retrouver des réglages appropriés sur l'ampli en ce qui me concerne ! Very Happy


Je viens de faire un truc rigolo : je suis passé de la 575 à la LP, puis l'inverse, puis encore l'inverse...
Et à chaque fois je me disais : Oh !!! c'est bien comme ça aussi !!! Very Happy cheers

Toi t'es en train de redevenir polyguitare... on t'avait prévenu Wink Very Happy

Ravi de sentir tout ton bonheur et ton excitation en lisant ta prose... Elle à l'air bien c'te p'tiote là cheers cheers cheers
Bon, allez, envoie les photos... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 EmptyMer 23 Avr - 23:23

JB

Le petit souci que j'ai sur mon Heritage Eagle (et priori Jean a aussi un peu la meme chose sur la sienne, et j'ai lu aussi des critiques semblables sur Harmony Central), c'est que les frettes sont un peu trop bisautées à leurs extremités : conséquence, les cordes de Mi, basse et aigu, ont facilement tedance à se barrer de la frette pour peu qu'on frette un peu de travers... bien sur on peut adapter son jeu, mais c'est quand meme embetant quand ca arrive en plein jeu car ca fait un pain bien desagreable... et moi ca ne me le fait pas avec mes autres grattes...

as tu noté la meme chose sur la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 EmptyMer 23 Avr - 23:32

Oui, ça a tendance à le faire en effet... mais j'ai l'habitude maintenant : c'est exactement pareil sur la LP (qu'est-ce que j'en ai chié au début Shocked !!!).

Tiens j'en profite pour évoquer un détail : la touche est curieuse. Au début, j'ai même cru qu'elle était en acajou : le bois est assez rouge. Mais non, le grain est bien celui du palissandre... or je ne savais pas qu'il existait du palissandre rouge !!!
Patrick, tu connais ça ?


Et puis je me suis mal exprimé sur le potard de volume : à 10 il sonne comme ma LP, à 9 il est déjà à la moitié, à 8 on entend presque plus , à 7 c'est coupé.
Une explication à ce phénomène ?
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 EmptyJeu 24 Avr - 1:18

Ouaip... la capacitance du truc n'est pas adaptée, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 EmptyJeu 24 Avr - 1:19

un orange drop de bonne valeur et ça ira bien... je pense

Jean Syndesmo te confirmera et te donnera sans doute des pistes là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 EmptyJeu 24 Avr - 1:42

JeanBaptiste a écrit:
Oui, ça a tendance à le faire en effet... mais j'ai l'habitude maintenant : c'est exactement pareil sur la LP (qu'est-ce que j'en ai chié au début Shocked !!!).

Tiens j'en profite pour évoquer un détail : la touche est curieuse. Au début, j'ai même cru qu'elle était en acajou : le bois est assez rouge. Mais non, le grain est bien celui du palissandre... or je ne savais pas qu'il existait du palissandre rouge !!!
Patrick, tu connais ça ?


Et puis je me suis mal exprimé sur le potard de volume : à 10 il sonne comme ma LP, à 9 il est déjà à la moitié, à 8 on entend presque plus , à 7 c'est coupé.
Une explication à ce phénomène ?
..
.Tu as 2 micros ,est ce que ça fait ça sur chacun des deux commutés separement, sinon ça ressemble a un potar defectueux ,piste sale injecter du spray de contact ou changer le potar :ressortir les ficelles.
je ne te ferai pas l'affront de te dire qu'en position mediane c'est le potar bridge qui commande l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 67
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 EmptyJeu 24 Avr - 5:51

Oui le palissandre rouge c'est assez courant, mais ça peux aussi être autre chose sans une photo, c'est difficile à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 EmptyJeu 24 Avr - 9:33

Patrick a écrit:
Oui le palissandre rouge c'est assez courant, mais ça peux aussi être autre chose sans une photo, c'est difficile à dire ...

Je ferai des photos ce WE... mais c'est ça : sur le site Heritage, la touche est annoncée en Palissandre.
Simplement je ne savais pas qu'il y avait du palissandre rouge.
C'est une bête question de convention : pour moi, une touche, ça doit être noir, et en ébene Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 EmptyJeu 24 Avr - 9:35

Syndesmo Jean a écrit:
JeanBaptiste a écrit:
Oui, ça a tendance à le faire en effet... mais j'ai l'habitude maintenant : c'est exactement pareil sur la LP (qu'est-ce que j'en ai chié au début Shocked !!!).

Tiens j'en profite pour évoquer un détail : la touche est curieuse. Au début, j'ai même cru qu'elle était en acajou : le bois est assez rouge. Mais non, le grain est bien celui du palissandre... or je ne savais pas qu'il existait du palissandre rouge !!!
Patrick, tu connais ça ?


Et puis je me suis mal exprimé sur le potard de volume : à 10 il sonne comme ma LP, à 9 il est déjà à la moitié, à 8 on entend presque plus , à 7 c'est coupé.
Une explication à ce phénomène ?
..
.Tu as 2 micros ,est ce que ça fait ça sur chacun des deux commutés separement, sinon ça ressemble a un potar defectueux ,piste sale injecter du spray de contact ou changer le potar :ressortir les ficelles.
je ne te ferai pas l'affront de te dire qu'en position mediane c'est le potar bridge qui commande l'ensemble.

Oui oui... ne me fais pas d'affront lol! lol!
Je vais approfondir ça ce WE et je vous consulterai... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 EmptyJeu 24 Avr - 10:11

Félicitations JB, tu l'a enfin reçue, sunny comme tous, on attend les photos et les démos ...
Ah, ce week end ? plus que deux jours d'attente alors geek
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 EmptyJeu 24 Avr - 11:15

albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 EmptyJeu 24 Avr - 12:08

JeanBaptiste a écrit:
albino
pig
Revenir en haut Aller en bas
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 EmptyJeu 24 Avr - 12:14

adOm a écrit:
JeanBaptiste a écrit:
albino
pig

elephant ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 EmptyJeu 24 Avr - 13:33

ibane a écrit:
adOm a écrit:
JeanBaptiste a écrit:
albino
pig

elephant ha ha ha !
cat (on va tous les faire : à qui le tour ?)
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 EmptyJeu 24 Avr - 13:40

adOm a écrit:
ibane a écrit:
adOm a écrit:
JeanBaptiste a écrit:
albino
pig

elephant ha ha ha !
cat (on va tous les faire : à qui le tour ?)


à moi
alien
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 EmptyJeu 24 Avr - 13:41

manu_m a écrit:
adOm a écrit:
ibane a écrit:
adOm a écrit:
JeanBaptiste a écrit:
albino
pig

elephant ha ha ha !
cat (on va tous les faire : à qui le tour ?)


à moi
alien
clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 EmptyJeu 24 Avr - 13:44

JeanBaptiste a écrit:
manu_m a écrit:
adOm a écrit:
ibane a écrit:
adOm a écrit:
JeanBaptiste a écrit:
albino
pig

elephant ha ha ha !
cat (on va tous les faire : à qui le tour ?)


à moi
alien
clown
C'est pas du jeu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 EmptyJeu 24 Avr - 13:49

[quote="adOm"][quote="JeanBaptiste"][quote="manu_m"][quote="adOm"][quote="ibane"]
adOm a écrit:
JeanBaptiste a écrit:
albino
pig

rendeer on est vraiment des gamins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archtop pour M@t k'on sait pas où il habite ...
» Prix Stromberg
» Projet archtop
» archtop acoustique...amplifiée
» ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: