Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EASTMAN AR 805 CE

Aller en bas 
+14
marcel
François 1er
paddypat
Serge
manu_m
Pakyie
Eric
JeanBaptiste
Denis
igor
Patrick
ibane
Syndesmo Jean
Ludo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

EASTMAN AR 805 CE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASTMAN AR 805 CE   EASTMAN AR 805 CE - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 7:52

Syndesmo Jean a écrit:
Ludo a écrit:
Controlé les mécaniques ( verifier si bien vissé, ) bloqué le trussroad......bruit toujours présent......qu'est ce qui pourrait s'être cassé dans une mécanique..... Question Question Question Question Question Question Question

une dent de l'engrenage cassée qui se balladerait,tu aurais un petit bruit, et un a coup quand tu accorde.
verifie aussi les vis qui fixent les boutons

J'ai pensé a ça mais je n'ai aucun acoup lorsque je m'accorde......... scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 67
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

EASTMAN AR 805 CE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASTMAN AR 805 CE   EASTMAN AR 805 CE - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 8:00

Bloque les mécaniques avec un chiffon enroulé autour de la tête et secoue ton manche, à mon avis il y a probablement du jeu dans le conduit du truss... La tête de truss est bien fixée, mais il y a du jeu autour de la tige.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

EASTMAN AR 805 CE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASTMAN AR 805 CE   EASTMAN AR 805 CE - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 8:13

bon....j'ai toujours ce bruit.......le bruit s'entend au niveau de la tête de manche, et le haut visible du truss ne bouge pas d'un poil... scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 67
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

EASTMAN AR 805 CE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASTMAN AR 805 CE   EASTMAN AR 805 CE - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 8:18

Je pense que cela vient du truss qui est déssolidarisé de son logement sur la longueur de la tige de réglage, la tête est bien fixée, mais la tige a du jeu et vibre contre le bois quand tu joue ou secoue le manche et comme la tige est métallique le son remonte en haut de la tête de manche... Ça se répare facilement... Pour en être certain il faudrait que tu colle ton oreille contre le manche en jouant ( oui je sais ça deviens délicat Wink )

Au fait ça l'a fait dès le début ou après être passé sur du gros tirant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

EASTMAN AR 805 CE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASTMAN AR 805 CE   EASTMAN AR 805 CE - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 8:24

...en fait, j'ai remarqué cela hier..... scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch .........
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 67
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

EASTMAN AR 805 CE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASTMAN AR 805 CE   EASTMAN AR 805 CE - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 8:26

Autre option démonter les mécaniques une à une pour voir si le bruit viens de l'une d'elles...
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

EASTMAN AR 805 CE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASTMAN AR 805 CE   EASTMAN AR 805 CE - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 8:54

C'est une bombe Ludo Shocked
Ton sportif, en fait c'est une agent infiltré d'Alkaida, qui s'est fixé pour mission d'éradiquer le jazz, musique du mal (libre... donc c'est mal).

Ok... sérieux, c'est bizarre ce bruit. Moi je ferais comme dit Patrick : d'abord démonter les mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 67
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

EASTMAN AR 805 CE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASTMAN AR 805 CE   EASTMAN AR 805 CE - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 8:55

JeanBaptiste a écrit:
C'est une bombe Ludo Shocked
Ton sportif, en fait c'est une agent infiltré d'Alkaida, qui s'est fixé pour mission d'éradiquer le jazz, musique du mal (libre... donc c'est mal).



lol! lol! lol! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EASTMAN AR 805 CE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASTMAN AR 805 CE   EASTMAN AR 805 CE - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 8:55

Patrick a écrit:
Bloque les mécaniques avec un chiffon enroulé autour de la tête et secoue ton manche, ...

Enfin, Patrick!...
J'imagine çà d'ici, Ludo avec un chiffon enroulé autour de la tête et qui... pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

EASTMAN AR 805 CE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASTMAN AR 805 CE   EASTMAN AR 805 CE - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 8:59

...Pas le choix....je fais ça dés que possible......merci les amis.......je vous tiens au courant.......
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 67
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

EASTMAN AR 805 CE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASTMAN AR 805 CE   EASTMAN AR 805 CE - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 8:59

Jean-Pierre a écrit:
Patrick a écrit:
Bloque les mécaniques avec un chiffon enroulé autour de la tête et secoue ton manche, ...

Enfin, Patrick!...
J'imagine çà d'ici, Ludo avec un chiffon enroulé autour de la tête et qui... pig pig pig

Ben quoi ? Il y a pas de mal à s'enrouler un chiffon autour de la tête ! Ça bouche les oreilles et on entends plus le bruit quand on secoue le manche ...


Shocked Rolling Eyes


Dernière édition par Patrick le Dim 13 Avr - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

EASTMAN AR 805 CE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASTMAN AR 805 CE   EASTMAN AR 805 CE - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 9:00

Jean-Pierre a écrit:
Patrick a écrit:
Bloque les mécaniques avec un chiffon enroulé autour de la tête et secoue ton manche, ...

Enfin, Patrick!...
J'imagine çà d'ici, Ludo avec un chiffon enroulé autour de la tête et qui... pig pig pig


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ...........En tout cas c'est vraiment un autre monde acoustique les massives............... Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

EASTMAN AR 805 CE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASTMAN AR 805 CE   EASTMAN AR 805 CE - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 11:29

Jean-Pierre a écrit:
Patrick a écrit:
Bloque les mécaniques avec un chiffon enroulé autour de la tête et secoue ton manche, ...

Enfin, Patrick!...
J'imagine çà d'ici, Ludo avec un chiffon enroulé autour de la tête et qui... pig pig pig

JP tu m'a fait éclater de rire :j'ai vu Ludo avec un turban se secouant le manche ,style fakir dresseur de serpents EASTMAN AR 805 CE - Page 6 36_11_6





EASTMAN AR 805 CE - Page 6 Sig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Invité
Invité




EASTMAN AR 805 CE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASTMAN AR 805 CE   EASTMAN AR 805 CE - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 11:32

Syndesmo Jean a écrit:
JP tu m'a fait éclater de rire :j'ai vu Ludo avec un turban se secouant le manche ,style fakir dresseur de serpents EASTMAN AR 805 CE - Page 6 36_11_6

C'est aussi l'image qui s'était imposée à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

EASTMAN AR 805 CE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASTMAN AR 805 CE   EASTMAN AR 805 CE - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 11:33

Ludo a écrit:
Jean-Pierre a écrit:
Patrick a écrit:
Bloque les mécaniques avec un chiffon enroulé autour de la tête et secoue ton manche, ...

Enfin, Patrick!...
J'imagine çà d'ici, Ludo avec un chiffon enroulé autour de la tête et qui... pig pig pig


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ...........En tout cas c'est vraiment un autre monde acoustique les massives............... Wink Wink Wink Wink

et étrange le chemin qu'elles nous font faire les acoustiques, j'ai mis un temps fou a aimer l'Heritage , réglages deceptions ,réglages ,déceptions etc alors que pour les banales epiphones ce fut immediat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

EASTMAN AR 805 CE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASTMAN AR 805 CE   EASTMAN AR 805 CE - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 11:36

EASTMAN AR 805 CE - Page 6 36_1_11
Jean-Pierre a écrit:
Syndesmo Jean a écrit:
JP tu m'a fait éclater de rire :j'ai vu Ludo avec un turban se secouant le manche ,style fakir dresseur de serpents EASTMAN AR 805 CE - Page 6 36_11_6

C'est aussi l'image qui s'était imposée à moi...
EASTMAN AR 805 CE - Page 6 8_9_23





EASTMAN AR 805 CE - Page 6 Sig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 67
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

EASTMAN AR 805 CE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASTMAN AR 805 CE   EASTMAN AR 805 CE - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 12:56

N'êtes que des obsédés du manche ...


lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

EASTMAN AR 805 CE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASTMAN AR 805 CE   EASTMAN AR 805 CE - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 13:24

Patrick a écrit:
N'êtes que des obsédés du manche ...


EASTMAN AR 805 CE - Page 6 Titrem10lol! lol! lol! lol! lol! lol!
[img][/img]


ça c'est ben vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 67
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

EASTMAN AR 805 CE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASTMAN AR 805 CE   EASTMAN AR 805 CE - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 13:31

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

EASTMAN AR 805 CE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASTMAN AR 805 CE   EASTMAN AR 805 CE - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 20:39

alors Ludo, tu as trouvé l'origine de ce bruit ?

et comment ça avance ? on n'a pas eu de sample encore ? le zoom est en panne ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

EASTMAN AR 805 CE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASTMAN AR 805 CE   EASTMAN AR 805 CE - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 20:40

Salut Eric, rare ces derniers temps... oui, cette splendide Eastman
...?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

EASTMAN AR 805 CE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASTMAN AR 805 CE   EASTMAN AR 805 CE - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 21:32

Eric a écrit:
alors Ludo, tu as trouvé l'origine de ce bruit ?

et comment ça avance ? on n'a pas eu de sample encore ? le zoom est en panne ? Twisted Evil

...Et bien pour le bruit, j'attends avant de démonter....je voudrais en profiter un peu.....ça ne peut venir que soit d'une mécanique, soit du truss....perso, je pense plutôt une mécanique....sinon, ça va de mieux en mieux....je commence à me faire au manche....pour être franc je n'arrête pas de la jouer... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers .......je ne pense pas à m'enregistrer....ce week-end peut-être........

...La tienne, c'est une 17".....pourtant le corps n'a pas l'air trés différent....du moins l'épaisseur de la caisse....
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

EASTMAN AR 805 CE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASTMAN AR 805 CE   EASTMAN AR 805 CE - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 21:43

Very Happy Smile Tu t'éclate grave avec ta nouvelle gratte si je comprends bien ;
Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very very happy for you Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy flower flower flower flower flower flower flower flower afro afro afro afro afro afro afro afro afro Cool Cool Cool Cool Cool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

EASTMAN AR 805 CE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASTMAN AR 805 CE   EASTMAN AR 805 CE - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 21:46

Cool ça


Dès le début je la sentais bien pour toi Very Happy
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

EASTMAN AR 805 CE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASTMAN AR 805 CE   EASTMAN AR 805 CE - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 0:23

On est avec toi Ludo...
tu sens notre souffle dans ton dos qui murmure...
...des samples, des samples, des samples, des samples, des samples, des samples, des samples, des samples, des samples,
...des samples, des samples, des samples, des samples, des samples, des samples, des samples, des samples, des samples,
...des samples, des samples, des samples, des samples, des samples, des samples, des samples, des samples, des samples,
...des samples, des samples, des samples, des samples, des samples, des samples, des samples, des samples...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EASTMAN AR 805 CE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASTMAN AR 805 CE   EASTMAN AR 805 CE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EASTMAN AR 805 CE
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» http://www.musik-produktiv.fr
» Eastman 503
» Eastman T145 SM
» Eastman T386 (ES 335 lke)
» Parlor Eastman E20P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: