Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ibanez pm 120

Aller en bas 
+11
Yves
JeanBaptiste
Ludo
Serge
Eric
Syndesmo Jean
Mortimer
igor
Pakyie
marcel
ibane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




Ibanez pm 120 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ibanez pm 120   Ibanez pm 120 - Page 13 EmptyMar 5 Aoû - 12:07

Denis a écrit:
çà marche pas No No No
Mais pourquoi ne pas utiliser la caverne ?
Wink
Malgré mes essais, j'y arrive pas ...
pale pale pale pale pale pale pale pale
Même que ça a failli me coûter l'écran de mon PC (tellement j'étais énervé ... Evil or Very Mad )
Marcel m'avait filé un "truc" pour pouvoir lire tous vos fichiers : "enregistre la cible sous ...", puis j'arrive à les lire, smplement en cliquant sur le fichier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

Ibanez pm 120 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ibanez pm 120   Ibanez pm 120 - Page 13 EmptyMar 5 Aoû - 13:15

adOm a écrit:
Merci, Pakyie mon sauveur ...
Petit essai : est-ce que ça a marché ?
http://www.mediafire.com/?sharekey=37cc5dc423031f901686155677bb26852cf4ab31951151fb
Si oui, petit blind à découvrir ... scratch

tttt

T'as crée un compte et mis tout ça en "privé"... Donc nous autre pauvres mortels ne pouvons pas y accéder.

Non, tu arrive sur la page d'accueil et tu choisis "upload without account" ou un truc dans le genre, tu choisis ton fichier avec "browse" et hop ça roule...

Tu t'es trop compliqué la vie Wink

Remarques tu peux aussi, mais il faut alors indiquer que le statut de tes fichiers/répertoirs n'est pas privé mais publique... Very Happy

Tiens là j'ai uploadé sur mediafire un sample que j'ai fait, avec mon Ibanez sur le voicing "Ultra-mega-metal" du Super Champ XD... Même gain au minimum ça fuzz de partout... mais bon, c'était un challenge qu'on m'avait fait...

http://www.mediafire.com/?beh8to7zvat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

Ibanez pm 120 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ibanez pm 120   Ibanez pm 120 - Page 13 EmptyMar 5 Aoû - 13:17

Donc pour toi, Dom, il faut que tu ailles sur ton compte mediafire, que tu choisisses "my files" et que sur chaque fichier tu cliques sur le truc en petit en dessous qui doit dire quelque chose dans le genre de "private (make public)" Hop tu choisis "make public" et là ça ira on pourra aller écouter tes morceaux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
Invité
Invité




Ibanez pm 120 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ibanez pm 120   Ibanez pm 120 - Page 13 EmptyMar 5 Aoû - 14:23

Nouvelle tentative :
http://www.mediafire.com/?sharekey=37cc5dc423031f901686155677bb2685bd3708367f10a983
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Ibanez pm 120 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ibanez pm 120   Ibanez pm 120 - Page 13 EmptyMar 5 Aoû - 14:35

Ca marche !!!
Dominique, Prince du net cheers
Revenir en haut Aller en bas
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

Ibanez pm 120 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ibanez pm 120   Ibanez pm 120 - Page 13 EmptyMar 5 Aoû - 15:53

çà marche maintenant, et c'est très joliment joué, fluide et rêveur...... mais je reste perplexe, pourquoi s'acharner à jouer acoustique sur des grattes qui ne sont pas conçues pour çà Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ibanez pm 120 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ibanez pm 120   Ibanez pm 120 - Page 13 EmptyMar 5 Aoû - 16:06

Denis a écrit:
çà marche maintenant, et c'est très joliment joué, fluide et rêveur...... mais je reste perplexe, pourquoi s'acharner à jouer acoustique sur des grattes qui ne sont pas conçues pour çà Shocked Shocked Shocked
Pas de malentendu : perso, je ne m'acharne pas à jouer acoustique avec ma pm 100 Laughing
Pour répondre à ta question, la réponse est très simple : il est minuit, Madame dort, moi pas ... J'ai envie de jouer un peu de guitare sans la réveiller ... Wink flower


Dernière édition par adOm le Mar 5 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ibanez pm 120 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ibanez pm 120   Ibanez pm 120 - Page 13 EmptyMar 5 Aoû - 16:09

JeanBaptiste a écrit:
Ca marche !!!
Dominique, Prince du net cheers
Non, non : rendons à César ...
PAKYIE, prince du Net

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

Ibanez pm 120 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ibanez pm 120   Ibanez pm 120 - Page 13 EmptyMar 5 Aoû - 16:17

adOm a écrit:

Pour répondre à ta question, la réponse est très simple : il est minuit, Madame dort, moi pas ... J'ai envie de jouer un peu de guitare sans la réveiller ... Wink flower

Bien sûr je n'avais pas pensé à cet aspect ménager du problème Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais quand tu dis çà tu joues dans une autre pièce ou dans le lit conjugal ??? scratch scratch scratch


Dernière édition par Denis le Mar 5 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ibanez pm 120 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ibanez pm 120   Ibanez pm 120 - Page 13 EmptyMar 5 Aoû - 16:19

Denis a écrit:
... Mais quand tu dis çà tu joues dans une autre pièce ou dans le lit conjugal ??? scratch scratch scratch
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Si je jouais dans le lit, tu entendrais des ronflements sur mes enregistrements ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

Ibanez pm 120 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ibanez pm 120   Ibanez pm 120 - Page 13 EmptyMar 5 Aoû - 16:24

Je pense que Madame n'a pas accès au forum............ affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

Ibanez pm 120 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ibanez pm 120   Ibanez pm 120 - Page 13 EmptyMar 5 Aoû - 16:49

adOm a écrit:
Denis a écrit:
çà marche maintenant, et c'est très joliment joué, fluide et rêveur...... mais je reste perplexe, pourquoi s'acharner à jouer acoustique sur des grattes qui ne sont pas conçues pour çà Shocked Shocked Shocked
Pas de malentendu : perso, je ne m'acharne pas à jouer acoustique avec ma pm 100 Laughing
Pour répondre à ta question, la réponse est très simple : il est minuit, Madame dort, moi pas ... J'ai envie de jouer un peu de guitare sans la réveiller ... Wink flower

Great job man !

Sinon, t'arrive pas à avoir un son correct à très bas volume avec ton Polytone (par exemple) ? Ça me surprend un poil, vu que j'arrive à des sons très satisfaisants avec le Super Champ à volume de chuchotis et que les lampes n'aident pas pour que ça sonne bien pas fort... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
Invité
Invité




Ibanez pm 120 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ibanez pm 120   Ibanez pm 120 - Page 13 EmptyMar 5 Aoû - 17:08

Pakyie a écrit:
... Sinon, t'arrive pas à avoir un son correct à très bas volume avec ton Polytone (par exemple) ? Ça me surprend un poil, vu que j'arrive à des sons très satisfaisants avec le Super Champ à volume de chuchotis et que les lampes n'aident pas pour que ça sonne bien pas fort... Very Happy
Si, bien sûr ... Mais j'ai pris l'habitude de jouer "acoustique" pour travailler (gammes, accords ...) ; Je ne branche ma guitare que quand je bosse avec le Boss RE-2, ou quand je veux m'enregistrer avec mon Tascam Wink

En plus, je trouve que, même si le son n'est pas tip top, c'est très bien pour bosser l'attaque, les nuances ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ibanez pm 120 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ibanez pm 120   Ibanez pm 120 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ibanez pm 120
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» FOIRE AUX GRENIERS
» Ibanez jp 20 modifiée
» IBANEZ 2355
» Ibanez PM35
» Ibanez Montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: