Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coups de gueule

Aller en bas 
+10
Karmatotal
Serge
Patrick
manu_m
Eric
Syndesmo Jean
Ludo
igor
Pakyie
Mortimer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
marcel
Membre
Membre
marcel


Nombre de messages : 2647
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/02/2008

coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 1:08

"""Heureusement que certains guitaristes de jazz sont moins "frileux" que leurs homologues rockeurs"""

bin Question et steve vai, satriani, van hallen, Brian May, brian setzer....... study Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 7 EmptyDim 3 Aoû - 4:00

Allez, ça va me défouler.

Fuyez le magasin CustomShop et surtout leur boutique en ligne.
Il n'ont rien en stock, leur fournisseur met (c'est la raison officielle du moins...) des mois à leur fournir du matos.
J'ai commandé des trucs de base, genre cordes classique Galli, bouton type Lespaul en cloche, sangle Fender, 2 potards CTS... en Avril.
En Mai... rien, en Juin... rien, en Juillet, après moultes insistances, ils m'ont envoyé 1/3 de la commande... et aujourd'hui... il étaient prêts... à m'envoyer un 2° tiers !!! YES cheers
Il ne donnent aucune nouvelle entre temps, n'informent pas sur les délais sur leur site.

Les boutons qu'ils m'ont envoyés sont prévus pour des potards Japonais... donc le diamètre est plus faible que les US... alors que je commandais en même temps de potards CTS... hum... des boeufs Evil or Very Mad Twisted Evil

Bref, j'ai annulé cette commande.
Je vous conseille de ne jamais en passer Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 7 EmptyDim 3 Aoû - 11:56

...Ok....Black liste..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 0:36

marcel a écrit:
"""Heureusement que certains guitaristes de jazz sont moins "frileux" que leurs homologues rockeurs"""

bin Question et steve vai, satriani, van hallen, Brian May, brian setzer....... study Question Question Question
Je voulais simplement dire que les musiciens de jazz traînaient une réputation de conservateurs, qu'ils manquaient soit-disant de fantaisie ... et qu'en fait ces clichés ont la vie dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 0:37

Ludo a écrit:
...Ok....Black liste..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .....................
Et si on faisait un topic Black List ?
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil study Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 9:58

Bah... on a dit qu'on étais positifs, ici... alors, gardons ça pour les coups de gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 11:10

JeanBaptiste a écrit:
Bah... on a dit qu'on étais positifs, ici... alors, gardons ça pour les coups de gueule Very Happy
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 14:56

...Entièrement d'accord........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 7 EmptySam 18 Oct - 0:59

Ce soir, grosse déception télévisuelle : j'étais curieux de voir l'écrivain François Bégaudeau (à qui l''on doit Entre les Murs, dont s'est largement inspiré le film du même nom -dans lequel il joue le rôle du prof- et que j'avais bien aimé) dans une émission littéraire ...
Or, j'ai découvert un type pas drôle, assez imbu de sa petite personne, suffisant, un peu prétentieux, voire arrogant envers les autres invités (le philosophe michel Onfray, et surtout Pierre Assouline) ... Un petit con, à qui le succès semble avoir monté le bourrichon !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Quand je pense qu'il veut racheter le club de foot cher à mon coeur ... affraid



EDIT : euh ... je me rends compte qu'ici, on parle essentiellement matos, mais je ne savais pas où poster ce ... coup de gueule ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 7 EmptySam 18 Oct - 1:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 7 EmptySam 18 Oct - 2:46

... il paraît qu'il sort un bouquin l'année prochaine avec BHL et Houelebecq sur leurs SMS envoyés de leurs chiottes... ils commencent l'écriture ces jours-ci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 7 EmptySam 18 Oct - 7:53

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ........................on vit une époque formidable.. cheers cheers cheers cheers cheers cheers ...l'avènement des médiocres, arrivistes en tous poils.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...l'étau se resserre....regrettable pour nos gosses............. Sad Sad Sad Sad ............. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 7 EmptySam 18 Oct - 9:18

c'est assouline qui écrit de ses chiottes (le monde.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 7 EmptySam 18 Oct - 9:26

Ludo a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ........................on vit une époque formidable.. cheers cheers cheers cheers cheers cheers ...l'avènement des médiocres, arrivistes en tous poils.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...l'étau se resserre....regrettable pour nos gosses............. Sad Sad Sad Sad ............. elephant
et là je ne suis pas 'accord onfray est très bien et il a l'immense mérite d'ouvrir l'esprit des gens, je ne connais pas bégaudau mais je crois qu'il avait raison en se défendant de la sorte devant assouline qui visiblement partant d'un complexe parisien bon tein ne pardonne pas à l'autre d'avoir du succès. et cette manière qu'il a eu de justifier l'existence de son blog en disant qu'il était hébergé sur le site du monde était lamentable et relevait du petit gamin qui va chercher son grand frère quand on l'emmerde. bégaudau est jeune, dynamique c'est loin d'être un con, et il a des choses à dire. assouline est une viellerie parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 7 EmptySam 18 Oct - 11:51

Yves a écrit:
et là je ne suis pas 'accord onfray est très bien et il a l'immense mérite d'ouvrir l'esprit des gens ...
OK avec toi : il a créé une université populaire à Caen, avec notamment la possibilité, pour ceux qui ne peuvent y accéder, de débattre et de s'exprimer.
Yves a écrit:
... je ne connais pas bégaudau mais je crois qu'il avait raison en se défendant de la sorte devant assouline qui visiblement partant d'un complexe parisien bon tein ne pardonne pas à l'autre d'avoir du succès. et cette manière qu'il a eu de justifier l'existence de son blog en disant qu'il était hébergé sur le site du monde était lamentable et relevait du petit gamin qui va chercher son grand frère quand on l'emmerde. bégaudau est jeune, dynamique c'est loin d'être un con, et il a des choses à dire. assouline est une viellerie parisienne
J'étais a priori séduit par Bégaudeau, et je ne connaissais pas bien Assouline, donc je n'étais pas au courant de tout ça ... Cela dit, je ne supporte pas la condescendance ni le mépris (le tutoiement facile, le fait d'empêcher l'autre de s'exprimer en lui coupant systématiquement la parole, l'ironie facile ...), trop facile à la télé, surtout de la part d'un type soi-disant "brillant" ... scratch scratch scratch
Au passage, son bouquin Entre les Murs était très anecdotique (pour ne pas dire plus) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 11:47

en fait vous ne râlez jamais ... Shocked ... merde quoi on est quand même une majorité de français ici ... scratch

Pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? ... les cordes de guitare c'est toujours de la merde ??? hein franchement ? c'est déprimant ... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 12:04

coups de gueule - Page 7 Icon_rolleyes coups de gueule - Page 7 Icon_rolleyes bon !on y va! coups de gueule - Page 7 Icon_twisted coups de gueule - Page 7 Icon_twisted coups de gueule - Page 7 Icon_twisted

hier j'ai bouffé du maïs transgénique coups de gueule - Page 7 Affraid de la merde !! coups de gueule - Page 7 Icon_twisted coups de gueule - Page 7 Icon_twisted coups de gueule - Page 7 Icon_twisted coups de gueule - Page 7 Icon_twisted
apres pour me punir j'ai écouté un CD de Romane et apres le dernier de Sylvain luc................ coups de gueule - Page 7 Icon_twisted coups de gueule - Page 7 Icon_twisted coups de gueule - Page 7 Icon_twisted coups de gueule - Page 7 Icon_twisted
tout se perd mes pauvres amis, ah de Montand on ne faisait pas la carte génétique d'un défunt coups de gueule - Page 7 Icon_evil coups de gueule - Page 7 Icon_evil coups de gueule - Page 7 Icon_evil coups de gueule - Page 7 Icon_evil


(ça va Morti ? j'ai été bon ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Invité
Invité




coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 12:09

Mortimer a écrit:
en fait vous ne râlez jamais ... coups de gueule - Page 7 Icon_eek ... merde quoi on est quand même une majorité de français ici ... coups de gueule - Page 7 Icon_scratch

Pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? ... les cordes de guitare c'est toujours de la merde ??? hein franchement ? c'est déprimant ... coups de gueule - Page 7 Confused
Mais non, ils ne râlent jamais, sauf quand ils se forcent.
C'est du à la bénéfique influence de la sympathie légendaire des quelques belges qui fréquentent ce forum.
Oui, Yves aussi!
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 12:39

mais bon dieu, pourquoi ne va t'on pas chercher notre (votre) Talou nationale à grands coups de crosses? celle qui pouvait nous révéler le grand Bullfrog dans toute sa splendeur celui qui est devenu "très sympathique": quelle déchéance! celle qui pouvait débiter tout et son contraire en deux messages consécutifs et s'attirer la sympathie des forumeurs mâles tellement attachés à l'enduire de dégoulinants acquiescements.
La cheffe de tribu assurant la cohérence autour d'elle, grande prêtresse du bannissement, pourfendeuse ce ces incultes qui osaient la vulgarité de critiquer son parisianisme Lumière de l'humanité, phare de l'Occident!
Combien avait-elle raison de juger ce Grand Satrape d'Eric trop "imbu de lui-même"pour pouvoir fouler le chemin couvert de pétales de roses de son espace sacré? et puis Morti, Ibane et votre serviteur, adeptes du mauvais goût, de l'incongruité, osant mettre en doute ses décisions tellement équilibrées et réfléchies destinées à conserver le haut niveau intellectuel de son Agora Resplendissante!
Et puis Jean-Pierre-de-quoi-me-mêle-je, par une bassesse ignoble prenant comme témoin sa très longue carrière, achevant de jeter à bas ce merveilleux édifice bâti sur l'intelligence et l'immense culture de sa Grande Prêtresse...

Je vous le dit en toute humilité: nous avons fait oeuvre de beaucoup de légèreté, nous n'avons jamais pensé à long terme, on n'abat pas les dieux sans conséquences: mes amis, mes frères: créons une commission chargée d'examiner cette situation et de préparer son retour....
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 12:47

Mais ça va pas la tête ??? coups de gueule - Page 7 Icon_eek


Igor attention, si ça continue... je t'appelle Emilie coups de gueule - Page 7 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 14:18

En fait, j'essaie d'aider Morti dans sa quête... j'espère que vous aurez compris.
Mortimer a écrit:
en fait vous ne râlez jamais ... Shocked ... merde quoi on est quand même une majorité de français ici ... scratch

Pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 14:35

oh bah tu sais on est dans la catégorie matos ... je reste modeste dans mes sujets de discorde lol!

de temps en temps c'est sain de râler pirat surtout sur les cordes ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 10:30

Igor, quel verbe ! splendide ! pour un peu pou dirai "oui oui oui" !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coups de gueule
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: