Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....

Aller en bas 
+12
Denis
Mortimer
Yves
JeanBaptiste
Pakyie
manu_m
jojolafreu31
Syndesmo Jean
igor
Patrick
Eric
Ludo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 20:00

... affraid affraid ...QUEL SON.... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers .......Bon, on a le son.....avec un de chance, on va avoir la photo.........il ne reste plus qu'à connaître le prix.......et puis on pleure.... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 20:04

Byrdland a écrit:
c'est comme celle de droite pour la couleur
http://www.chevalguitars.com/cheval/jazzmodel/orville/orville_ctre.html

Wink

La construction......

Table : Epicéa
Fond/éclisses/manche : Erable
Touche/chevalet : Ebène
Mécaniques : Schaller
Diapason : 647,7 mm
Dimensions : 17”

Top : Spruce
Back/sides/neck : Maple
Fretboard/bridge : Ebony
Tuning machines : Schaller
Scale length : 647,7 mm
Dimensions : 17”




L'essai de la belle.............

Un nom en forme d'hommage à celui sans qui l'arch top ne serait peut-être pas... Cette guitare possède une caisse relativement profonde mais sa forme la rend agréable à prendre en main. La table est réalisée en épicéa, le dos et les éclisses sont en érable ondé. Il s'agit d'essences magnifiques mais dont l'esthétique a de la classe, c'est foncièrement beau, mais pas pour en mettre plein la vue. La finition est sobre mais hors pair, un excellent travail. Le manche en trois parties d'érable ondé est fin, relativement large et montre un net méplat central. Il convient surtout à la position académique. Entre lui, la touche en ébène et les vingt frettes jumbo, c'est une véritable autoroute. Aucune barrière ne vient retenir les doigts du guitariste, il est rare de ressentir une telle liberté de mouvements. Évidemment, la finition est là encore excellente, l'intonation est à la fois rigoureuse, douce et malléable. Le cordier est un modèle original de Franck Cheval qui allie bois et laiton pour la fixation des cordes, les mécaniques sont des Grover à bain d'huile. Le chevalet non fixé à la table est constitué d'un socle évidé en son centre sur lequel vient reposer par l'intermédiaire de deux vis le sillet en bois au profil compensé. On peut donc ainsi agir sur la hauteur générale.
Le modèle testé est équipé d'un micro Bartolini flottant monté en bout de touche mais il existe également une version avec micro de type PAF, certaines des caractéristiques de la guitare (l'épaisseur de la table notamment) sont alors modifiées. Et pour l'avoir testée par le passé, je peux vous dire qu'elle ne sonne pas du tout pareil. Avant de parler du son électrique de la Cheval Orville, quelques mots sur le son acoustique, d'une telle qualité que la guitare peut être utilisée ainsi. Ce son est puissant, remarquablement équilibré, il possède un bon sustain. Les notes sont belles, c'est tout l'héritage du jazz que l'on entend. Douceur, piqué, articulation, cette guitare est déjà un achèvement en acoustique. Quand on la branche, on ne dispose qu'un d'un bouton de réglage sis sur la plaque de protection un potentiomètre de volume. Le son retrouve le caractère qu'il avait en acoustique, le passage à l'électricité lui donne encore plus de profondeur, notamment dans les graves. Les possibilités expressives sont impressionnantes, c'est le son jazz dans toute sa splendeur. Si vous ne savez pas vous décider entre une acoustique et une électrique, voici LA solution!
Hors-Série Guitare et Claviers N°22

Apparement, c'est le " début de gamme " de chez Cheval...........


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 20:05

Bon on va tout dire pour éviter de rêver, la même maintenant coûterait.....environ dix mille euros (beaucoup de finitions spéciales)


Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 20:07

Le compte rendu n'exagère pas, c'est EXACTEMENT cela

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 67
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 20:41

Byrdland a écrit:
c'est comme celle de droite pour la couleur
http://www.chevalguitars.com/cheval/jazzmodel/orville/orville_ctre.html

Wink
C'est la plus belle de toutes les Cheval ( enfin à mon goût hein ...)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 67
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 20:44

Byrdland a écrit:
Bon on va tout dire pour éviter de rêver, la même maintenant coûterait.....environ dix mille euros (beaucoup de finitions spéciales)


Wink Wink

Bon on doit pouvoir faire la même (prétentieux vas !) Embarassed pour moins cher Ludo t'inquiètes pas !
Si c'est ce son que tu veux y'a moyen de le retrouver ...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 67
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 20:50

Tiens au fait le Benedetti (très joli son) qui est sur cette Orville en termes de comparaison avec ça :
http://www.guitarsnjazz.com/kentarmstrong.html ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 21:39

...Bon, 4 sons acoustic différents que l'on peut presque considerer comme une sorte d'aboutissement dans le genre..........


La Scharpac....

http://www.scharpach.com/archtop/Scharpach-Archtop-Vienna-Sunset-1.mp3


La Cheval.....

http://homepage.mac.com/byrdland/.Public/Guitare%20Cheval.mp3


La Sonntag......

http://www.sonntag-guitars.com/english/Archtops/Jazz-Standard.html


La Slaman L5 1934......

http://www.slamanguitars.com/


Personnellement, j'aime beaucoup la Scharpac et la Slaman....et puis aussi beaucoup la Cheval......j'allais oublier la Sonntag....... Rolling Eyes Rolling Eyes....en fait je les aime bien toutes les 4.........
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 21:43

perso le son acoustique qui m'a tué récemment c'est la d'aquisto de philippe petit dans le disque avec tal que tu avais mis dans la caverne ... bon évidemment c'est pas franchement envisageable une centura de james Rolling Eyes mais ça sonne nom de dieu ! I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 22:47

manu_m a écrit:
un autre extrait ICI Razz

Je sors....
lol!
(mais tu Arrow quand même Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 23:09

Mortished a écrit:
perso le son acoustique qui m'a tué récemment c'est la d'aquisto de philippe petit dans le disque avec tal que tu avais mis dans la caverne ... bon évidemment c'est pas franchement envisageable une centura de james Rolling Eyes mais ça sonne nom de dieu ! I love you Razz

Oui... C'est un peu le saint Graal, l'Evrest de la gratte, le sommet mystique en guitare jazz acoustique/acoustique-amplifiée...
mais bon les dernières que j'ai vu de maître James étaient dans les 130000$ donc encore un bon gros (très gros) cran plus cher que les canassons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 23:12

C'est difficile de critiquer des guitares qui sonnent comme ça Shocked
C'est justement là qu'on atteint les limites de l'objectivité.

Subjectivement, donc, je dirais que je préfère le son de la Sharpach. Je la trouve chantante. ON sent l'attaque d'une ArchTop, mais elle a aussi un côté manouche, sans le timbre de quincaille. J'aime ce son à la fois très chaud et très défini.
La Sonntag est assez proche je trouve... les différences perceptibles sont probablement dues à l'enregistrement.
La Cheval (belle interprétation, au passage Very Happy ), a plus d'attaque je trouve, un son plus sec et moins chantant, comme celui de J Pass dans les Virtuoso.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 23:13

...Et pour une différence de son qu'à mon avis le prix ne justifie pas....
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 23:24

Oui, mais justement là, comme on est sortit de l'objectivité... il n'y a plus de rapport qualité prix...
Il y a "on craque ou pas" et "on a les sous ou pas" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 23:25

...LGDA...........La Scharpach...........14 300 Euros......

: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale pale pale pale Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid affraid affraid affraid affraid scratch scratch scratch scratch scratch king king king king geek geek geek geek geek geek jocolor jocolor jocolor jocolor No No No No No No No No No No elephant elephant pig pig .....Ca c'est pour Adam..... pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 23:27

....Là, même si je voulais craquer...... Sad Sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 23:29

Bon c'est pas tout çà le Polo, il va falloir qu'il se bouge maintenant, faire la synthèse de tous ces sons et nous sortir un modèle reprenant toutes ces caractéristiques pour disons 1495 euros (case compris bien sûr !)
Y a sûrement du bois derrière chez lui, olivier, chêne liège, arbousier, cyprès....

Wink Wink Wink

Ah j'oubliais platane, y en a plein les bords de route et les places de village où l'on prend le pastaga dans le midi, un de moins çà ne se verra pas.....


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 23:31

Après faut voir aussi la prise de son... Je suis en plein dans ce genre de problématiques et je réalise à quel point avec la même guitare, le même ampli et le même micro on peut arriver a des sons dramatiquement différents par le jeu ou le positionnement du micro ainsi que les divers réglages...

Faudrait les tester "en vrai" pour choisir, ou aller vraiment "au coup de coeur" et voir avec l'un de ces luthiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 23:31

Byrdland a écrit:
Bon c'est pas tout çà le Polo, il va falloir qu'il se bouge maintenant, faire la synthèse de tous ces sons et nous sortir un modèle reprenant toutes ces caractéristiques pour disons 1495 euros (case compris bien sûr !)
Y a sûrement du bois derrière chez lui, olivier, chêne liège, arbousier, cyprès....

Wink Wink Wink

Je m'inscrit à la liste des clients, dans ce cas Wink Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 23:34

Ludo a écrit:
...LGDA...........La Scharpach...........14 300 Euros......

: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale pale pale pale Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid affraid affraid affraid affraid scratch scratch scratch scratch scratch king king king king geek geek geek geek geek geek jocolor jocolor jocolor jocolor No No No No No No No No No No elephant elephant pig pig .....Ca c'est pour Adam..... pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

Ben... oui... pale
La Cheval aussi...
Reste la Sonntag Very Happy

D'accord avec Packyie sur les conditions d'enregistrement : c'est pour ça que je n'ai pas commenté les Slaman : trop de reverb / écho, impossible de se faire un avis sur le son de la guitare elle même Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 23:35

Byrdland a écrit:
Bon c'est pas tout çà le Polo, il va falloir qu'il se bouge maintenant, faire la synthèse de tous ces sons et nous sortir un modèle reprenant toutes ces caractéristiques pour disons 1495 euros (case compris bien sûr !)
Y a sûrement du bois derrière chez lui, olivier, chêne liège, arbousier, cyprès....

Wink Wink Wink

Ca evidemment pour une commande.....mais imagine, on lui en prend 10.....on peux négocier....... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 23:36

LGDA a écrit:
Ludo a écrit:
...LGDA...........La Scharpach...........14 300 Euros......

Adam..... pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

Ben... oui... pale
La Cheval aussi...
Reste la Sonntag Very Happy

La Sonntag est déjà moitié moins chére.... bounce bounce bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 67
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 EmptyMer 6 Fév - 7:53

Byrdland a écrit:
Bon c'est pas tout çà le Polo, il va falloir qu'il se bouge maintenant, faire la synthèse de tous ces sons et nous sortir un modèle reprenant toutes ces caractéristiques pour disons 1495 euros (case compris bien sûr !)
Y a sûrement du bois derrière chez lui, olivier, chêne liège, arbousier, cyprès....

Wink Wink Wink

Ah j'oubliais platane, y en a plein les bords de route et les places de village où l'on prend le pastaga dans le midi, un de moins çà ne se verra pas.....

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Pour les sons ça vas aller je crois, le sample est presque prêt, vous me direz ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 67
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 EmptyMer 6 Fév - 7:54

Ludo a écrit:
mais imagine, on lui en prend 10.....on peux négocier....... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

lol! lol! Dix .... affraid Mais il me faudra plus d'un an pour les faire !!!
affraid affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 EmptyMer 6 Fév - 8:30

Bon ben alors au bouleau, Polo (encore que dans la région le bouleau n'est peut-être pas si commun que ça... là ça se verrait Wink et que dire du boulot lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
Contenu sponsorisé





ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet archtop
» archtop acoustique...amplifiée
» Archtop Ibanez Johnny Smith
» Anti-Archtop : le corps plat
» Archtop pour M@t k'on sait pas où il habite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: