Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gibson

Aller en bas 
+28
mafileo
stefan
jeffroi
-Bruno-
Archtopmaniac
François 1er
jch
Yves
stan_fr
marcel
Bingo
Alain
paddypat
Serge
coyote
Eric
Karmatotal
Barney
manu_m
JeanBaptiste
Patrick
Ludo
Pakyie
ibane
Syndesmo Jean
Denis
Mortimer
igor
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Gibson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gibson   Gibson - Page 11 EmptyMar 6 Juil - 10:14

jch a écrit:
Myxolidian, une Stromberg, avec tout ce que tu possèdes déjà? est-ce bien raisonnable Question
Par contre, il me manque une Gibson...
Pour le jazz, donc si j'ai bien compris, sg ou telecaster,(mais j'ai pas tout compris, et le temps que je fasse le tour de toutes ces grattes, je sucrerai les fraises!)

Ça attaque parfois précocement ces maladies là Gibson - Page 11 Icon_twisted Gibson - Page 11 Icon_twisted Gibson - Page 11 Icon_twisted : Telecaster pour faire du Jazz faut être Danny Gatton (et au passage c'est une Fender), SG ce n'est pas vraiment non plus l'idéal ...

Comme tu as déjà une bonne Archtop avec micros flottant, le mieux en complément serait une guitare du genre de la Stromberg que tu avais : caisse avec 1 ou 2 micros dedans ...

Chez Gibson, tu as :

- ES 120T,
- ES 125 et ses variantes T, TD, TC, TDC ...
- ES 175 et ses variantes 175D, 175TD, 175 CC ...
- ES 300 et 350 (mais là vraiment gros budget),
- Johnny Smith (vraiment gros budget aussi),
- Tal Farlow (vraiment gros budget aussi),
- Barney Kessel (vraiment gros budget aussi),
- Howard Robert Fusion,
- ES 446,
- Pat Martino.

Perso et ça n'engage que moi, pas de Byrdland, L5-CES, Super 400 CES : faire des guitares en massif pour que ça sonne et leur foutre des micros qui les brident c'est une co....ie (en plus elles ont tendance à larsenner plus facilement).

Oui, je sais je ne vais pas me faire des copains avec ce genre d'opinions ...


Dernière édition par stan_fr le Mar 6 Juil - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Gibson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gibson   Gibson - Page 11 EmptyMar 6 Juil - 10:18

JeanBaptiste a écrit:
Merci pour tes réponses Stan, et pour les contributions de tout le monde !
(je suis en déplacement encore... je viens de réussir à me connecter : je wifi ne passe que dans la salle de bain de l'hôtel Gibson - Page 11 Icon_twisted )

Tu dis que tu as 50 SG des années 70 ??? Gibson - Page 11 Icon_eek

Non, juste une cinquantaine de SG de toutes les époques : de 61 à 06, je dois en avoir 7 ou 8 des années 70 (et la montre qui va avec Gibson - Page 11 Icon_twisted Gibson - Page 11 Icon_twisted Gibson - Page 11 Icon_twisted ) ...
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

Gibson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gibson   Gibson - Page 11 EmptyMar 6 Juil - 10:19

stan_fr a écrit:
Perso et ça n'engage que moi, pas de Byrdland, L5-CES, Super 400 CES : faire des guitares en massif pour que ça sonne et leur foutre des micros qui les brident c'est une co....ie (en plus elles ont tendance à larsenner plus facilement).

je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Gibson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gibson   Gibson - Page 11 EmptyMar 6 Juil - 10:21

manu_m a écrit:
stan_fr a écrit:
Perso et ça n'engage que moi, pas de Byrdland, L5-CES, Super 400 CES : faire des guitares en massif pour que ça sonne et leur foutre des micros qui les brident c'est une co....ie (en plus elles ont tendance à larsenner plus facilement).

je plussoie !

Ha, il y a des gens de goût sur ce forum Gibson - Page 11 Icon_biggrin Gibson - Page 11 Icon_biggrin Gibson - Page 11 Icon_biggrin (j'ai les noms ...)
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Gibson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gibson   Gibson - Page 11 EmptyMar 6 Juil - 11:04

stan_fr a écrit:
[
Chez Gibson, tu as :

- ES 120T,
- ES 125 et ses variantes T, TD, TC, TDC ...
- ES 175 et ses variantes 175D, 175TD, 175 CC ...
- ES 300 et 350 (mais là vraiment gros budget),
- Johnny Smith (vraiment gros budget aussi),
- Tal Farlow (vraiment gros budget aussi),
- Barney Kessel (vraiment gros budget aussi),
- Howard Robert Fusion,
- ES 446,
- Pat Martino.
...[/size]
Bon, je vais donner mon avis: les ES 120 et 125: je n'aime en général pas: je sais qu'il existe plusieurs types de manches, mais je n'ai jamais essayé que des modèles avec manche/bûche. De plus l'absence de filets manche me gêne considérablement: comme s'il n'était pas "fini" latéralement. Curieux, mais ça ne me gênait pas du tout sur la L50 (qui est +/- la version acoustique de la 125) Ce sont quand même des grattes basiques et je pense qu'il vaut mieux - en général - chercher dans les productions asiatiques qui offrent bien plus de confort de jeu pour moins cher.
- ES 175: oui, of course, mais les prix? pas donné donné... et puis: éviter à tout prix les récentes, à moins de pouvoir essayer, examiner: beaucoup de canards. (mais des toutes belles aussi)
- ES 300: en fait une ES 175 sans pan coupé: extra, et les prix quand on cherche restent abordables ( beaucoup moins qu'une 175 correspondante)
- Les autres: ok, mais il y a bien d'autres ES...

- D'accord et pas d'accord pour les L5 et Super 400 CES: c'est quand même quelque chose! dire que c'est une connerie... vrai ds une certaine mesure à l'arrivée, mais il faut rappeler que ce sont des acoustiques électrifiées! et puis ces grattes procurent quand même bien du plaisir, rien déjà par le fait de jouer sur une lutherie pareille, sur des petits monuments...
je ferai une grooosse exception pour la Byrdland qui pour moi est vraiment tout au dessus, et sa caisse étroite lui offre plus de résistance au larsen.
pour moi, c'est vraiment un condensé de guitare jazz, avec tout ce que j'aime : esthétiquement et auditivement
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

Gibson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gibson   Gibson - Page 11 EmptyMar 6 Juil - 11:11

existe-t-il l'équivalent de la Byrdland au niveau lutherie, mais avec une diapason standard ?
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Gibson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gibson   Gibson - Page 11 EmptyMar 6 Juil - 11:20

L5 CT?
Gibson - Page 11 L5ctfront

Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Gibson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gibson   Gibson - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 10:25

igor a écrit:
stan_fr a écrit:
[
Chez Gibson, tu as :

- ES 120T,
- ES 125 et ses variantes T, TD, TC, TDC ...
- ES 175 et ses variantes 175D, 175TD, 175 CC ...
- ES 300 et 350 (mais là vraiment gros budget),
- Johnny Smith (vraiment gros budget aussi),
- Tal Farlow (vraiment gros budget aussi),
- Barney Kessel (vraiment gros budget aussi),
- Howard Robert Fusion,
- ES 446,
- Pat Martino.
...[/size]
Bon, je vais donner mon avis: les ES 120 et 125: je n'aime en général pas: je sais qu'il existe plusieurs types de manches, mais je n'ai jamais essayé que des modèles avec manche/bûche. De plus l'absence de filets manche me gêne considérablement: comme s'il n'était pas "fini" latéralement. Curieux, mais ça ne me gênait pas du tout sur la L50 (qui est +/- la version acoustique de la 125) Ce sont quand même des grattes basiques et je pense qu'il vaut mieux - en général - chercher dans les productions asiatiques qui offrent bien plus de confort de jeu pour moins cher.
Désolé j'avais commencé une réponse hier et l'Internet de mon bureau est tombé en rade ...

Il y a parfois des manches/bûches mais c'est vrai pour pratiquement toutes les Gibson ... (exception les ES-120T où je n'en ai jamais vu), personnellement ça ne me dérange pas si la guitare est bien réglée, personnellement l'absence de filets ne me dérange pas non plus (ma meilleur 175 n'en n'a pas ...) ; si tu veux absolument un filet tu prends une ES-135 en pleine caisse ou une ES-225TD en thinline (mais sur celle-là bonjour la justesse ...).
Les Asiatiques sont en général plus jolies et moins chères c'est vrai, par contre point de vus son il n'y a pas vraiment photo, et même une basique vintage de bonne qualité tu la payes peut-être plus cher qu'une Asiatique mais tu t'y retrouves largement à la revente (et entre temps tu as joué sur une Gibson ... OK c'est à la limite bling-bling)


igor a écrit:
- ES 175: oui, of course, mais les prix? pas donné donné... et puis: éviter à tout prix les récentes, à moins de pouvoir essayer, examiner: beaucoup de canards. (mais des toutes belles aussi)
- ES 300: en fait une ES 175 sans pan coupé: extra, et les prix quand on cherche restent abordables ( beaucoup moins qu'une 175 correspondante)
- Les autres: ok, mais il y a bien d'autres ES...
Pour le prix des 175 vintages même remarque que précédemment ...
L'ES-300 n'est pas une 175 sans pan coupé c'est plutôt une Super 300 (17 pouces) en contreplaqué ...
Oui, il y a des tas d'autres ES (5, 335, 345, 350, 355, 446 ...) mais en vintage c'est nettement plus cher qu'une 175.

igor a écrit:
- D'accord et pas d'accord pour les L5 et Super 400 CES: c'est quand même quelque chose! dire que c'est une connerie... vrai ds une certaine mesure à l'arrivée, mais il faut rappeler que ce sont des acoustiques électrifiées! et puis ces grattes procurent quand même bien du plaisir, rien déjà par le fait de jouer sur une lutherie pareille, sur des petits monuments...
je ferai une grooosse exception pour la Byrdland qui pour moi est vraiment tout au dessus, et sa caisse étroite lui offre plus de résistance au larsen.
pour moi, c'est vraiment un condensé de guitare jazz, avec tout ce que j'aime : esthétiquement et auditivement
Co...ie, je retire : c'est mon coté excessif ... Reste que je trouve dommage de brider des guitares qui ont été construites pour être des acoustiques amplifiées, c'est vrai que c'est souvent beau (quand le switch micro est bien placé point qui parfois frise le n'importe quoi ...), mais ça ne sonne pas mieux qu'une bonne 175 ...(fait souvent oublié : nombre de disques de Wes on été enregistrés avec une 175 -entre autres ce qui est souvent considéré comme le meilleur : The incredible guitar of W... - ; c'est aussi la cas pour Kenny Burrell ...).

La Byrdland originale oui (celle de Garland avec un diapason de 25 1/2), les autres avec leur manche de 23 1/2 c'est joli mais difficile à jouer, quasi impossible d'être juste, et souvent son pas génial (la tienne est peut-être une exception de ce coté ...).
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Gibson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gibson   Gibson - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 10:33

manu_m a écrit:
existe-t-il l'équivalent de la Byrdland au niveau lutherie, mais avec une diapason standard ?

Oui : il y a eu une version "long scale" fin 70s début 80s ...

Sinon : ES-446 version Ultima, ou en laminé ES-350T (et ES-175T en un plus moyen de gamme).
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Gibson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gibson   Gibson - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 10:51

JeanBaptiste a écrit:
La L6... c'est dommage qu'elle soit assez moche (à mes yeux)... ça semble bien être une très bonne électrique (mieux que la LP en fait) :

Trouvé un site avec des détails et des clips sonores de la L-6S Custom : Site L-6S Custom
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Gibson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gibson   Gibson - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 10:53

Stan, l'ES 300 est bien une 17 pouces, et la Super 300 une 18: j'ai eu une ES300: c'est vraiment proche de la 175, (je parle là de la dernière version, avec 2x P90)
et la Super 300, c'est une Super 400 non bling bling: ce qu'ils appelaient une super 400 "de travail" chez Gibson.
Au delà de l'air de famille Gibson, ces 2 guitares sont très différentes: par l'envergure bien sûr, la Super est énorme, et puis elle sonne très fort en acoustique, l'ES n'a pas ou peu de son acoustique: c'est une électrique (bon, je redis: je me mords les doigts de l'avoir revendue)

Gibson - Page 11 300vf

Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Gibson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gibson   Gibson - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 11:25

je t'avais averti Gibson - Page 11 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Gibson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gibson   Gibson - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 11:26

dis moi Stan, dans ta chasse au Gibson tu as quelquefois rencontré des left handed ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Gibson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gibson   Gibson - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 12:02

igor a écrit:
Stan, l'ES 300 est bien une 17 pouces, et la Super 300 une 18: j'ai eu une ES300: c'est vraiment proche de la 175, (je parle là de la dernière version, avec 2x P90)
et la Super 300, c'est une Super 400 non bling bling: ce qu'ils appelaient une super 400 "de travail" chez Gibson.
Au delà de l'air de famille Gibson, ces 2 guitares sont très différentes: par l'envergure bien sûr, la Super est énorme, et puis elle sonne très fort en acoustique, l'ES n'a pas ou peu de son acoustique: c'est une électrique (bon, je redis: je me mords les doigts de l'avoir revendue)

Oui, ça m'apprendra à écrire trop vite ... Gibson - Page 11 Icon_redface Gibson - Page 11 Icon_redface Gibson - Page 11 Icon_redface

La Super 300 est bien sur une 18 (et j'aimerais bien en avoir une ...) et l'ES 300 une 17 (et en plus j'en ai une !!!), la 175 une 16 1/4) ...
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Gibson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gibson   Gibson - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 12:07

Syndesmo Jean a écrit:
je t'avais averti Gibson - Page 11 Icon_twisted

Oui, c'est rien qu'un méchant ... Gibson - Page 11 Icon_redface Gibson - Page 11 Icon_redface Gibson - Page 11 Icon_redface

NON EN FAIT IL A RAISON QUAND ON AFFIRME DES TRUCS IL NE FAUT PAS SE MÉLANGER LES PINCEAUX ...

Syndesmo Jean a écrit:
dis moi Stan, dans ta chasse au Gibson tu as quelquefois rencontré des left handed ?

Il y en a parfois dans les annonces mais c'est rare ... (je n'en n'ai jamais eu, sauf mon laptseel qui est complètement ambidextre ...).
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Gibson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gibson   Gibson - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 12:19

Des Super 300, curieusement, il y en a : j'en ai vu 5 l'année dernière. (sur +/- 250 construites) il faut compter actuellement 4000- 5000 $.
C'est une guitare extraordinaire, dans tous les sens du terme: elle se ballade entre la guitare acoustique (celle avec rosace) aussi puissante que les meilleurs, mais un peu plus "sèche" comme son, et l'archtop acoustique (mais moins feutré - j'ai pas dit "boisé").
En fait une parfaite guitare de blues jazzy, un peu oldstyle. Tout dépend en fait des cordes: elle change très fort de registre selon le type de cordes.

Je ne suis pas collectionneur, mais j'aurais des sous, c'est la seule dont j'achèterais tous les exemplaires qui me tombent sous les yeux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Gibson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gibson   Gibson - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 12:26

...Et puis: il ne peut y avoir de bagarres entre amoureux de Gibsons: tout au plus des différences d'appréciation en fonction des affinités pour tel ou tel modèle ou en fonction de manières de jouer différentes.
Ex: moi je ne suis jamais tombé que sur des ES 125 un peu brutes de décoffrage: c'est mon expérience, au delà, je ne connais pas...
Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur un Stan qui non seulement aime, connaît, possède et en parle avec passion! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Gibson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gibson   Gibson - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 12:31

Une Super 300 à vendre (en France: 4000€)
http://www.les-grandes-guitares-acoustiques.com/vente-achat-echange-f4/gibson-super-300-de-1952-t215.htm

* c'est marrant: je retrouve quelques noms connus là-bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Gibson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gibson   Gibson - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 12:56

igor a écrit:
Une Super 300 à vendre (en France: 4000€)
http://www.les-grandes-guitares-acoustiques.com/vente-achat-echange-f4/gibson-super-300-de-1952-t215.htm

* c'est marrant: je retrouve quelques noms connus là-bas* Very Happy

Merci pour le lien, je n'y avais pas pensé ! Mais celle-là est déjà vendue ... je l'avais négociée à 3500 mais j'ai eu des pb financiers juste au même moment Gibson - Page 11 Icon_pale Gibson - Page 11 Icon_pale Gibson - Page 11 Icon_pale

*tu penses à quelqu'un en particulier ? Gibson - Page 11 Icon_flower Gibson - Page 11 Icon_flower Gibson - Page 11 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Gibson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gibson   Gibson - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 13:02

igor a écrit:
...Et puis: il ne peut y avoir de bagarres entre amoureux de Gibsons: tout au plus des différences d'appréciation en fonction des affinités pour tel ou tel modèle ou en fonction de manières de jouer différentes.
Ex: moi je ne suis jamais tombé que sur des ES 125 un peu brutes de décoffrage: c'est mon expérience, au delà, je ne connais pas...
Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur un Stan qui non seulement aime, connaît, possède et en parle avec passion! cheers cheers cheers

Il n'y a jamais eu de bagarre juste comme tu le dis des différences d'appréciations qui au fond ont l'intérêt de susciter des discussions dont on sort enrichi au final ... Gibson - Page 11 Icon_biggrin Gibson - Page 11 Icon_biggrin Gibson - Page 11 Icon_biggrin

J'ai l'impression que beaucoup si ce n'est tous ici aiment, connaissent et en parlent avec passion ... Gibson - Page 11 Icon_cheers Gibson - Page 11 Icon_cheers Gibson - Page 11 Icon_cheers
J'ai seulement la chance d'en posséder un peu plus que la moyenne ...
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Gibson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gibson   Gibson - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 14:35

Syndesmo Jean a écrit:
dis moi Stan, dans ta chasse au Gibson tu as quelquefois rencontré des left handed ?

Tiens je t'en ai trouvé une sympa : ES 175 DN pour Gaucher


T'apportes tes instruments pour négocier le prix ... Gibson - Page 11 Affraid Gibson - Page 11 Affraid Gibson - Page 11 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Gibson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gibson   Gibson - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 14:52

Gibson - Page 11 Affraid bordel a cul de pompe a merde ! un poil chère! n'est-il pas ? Gibson - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Gibson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gibson   Gibson - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 14:55

Syndesmo Jean a écrit:
Gibson - Page 11 Affraid bordel a cul de pompe a merde ! un poil chère! n'est-il pas ? Gibson - Page 11 Lol

Un brin oui ... Gibson - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Gibson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gibson   Gibson - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 15:02

Ici prix plus raisonnables : magasin spécialisé guitares de gaucher (même des Heritages ...).
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Gibson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gibson   Gibson - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 16:06

Plus près de chez nous, et de chez moi Gibson - Page 11 Icon_biggrin

A St Paul de Vence, je suis allé proposer mes services au patron
Il est gaucher, et donc...
Vintage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Contenu sponsorisé





Gibson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gibson   Gibson - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gibson
Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gibson L7
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Gibson es 125 à 990 euros ?
» Gibson kessel et cie
» coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: